AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Austin Butler ϟ Camille Nom au choix {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Austin Butler ϟ Camille Nom au choix {LIBRE} Mar 8 Oct - 15:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Carte personnelle ϟ Dossier n°A.0000.00

Ft Austin Butler
Peu négociable, Blond obligatoire

Camille Prénom Nom
Mêlé - UFR1 - Appartenance au choix

Le plus beau cadeau à donner à quelqu’un est ton temps, ton attention et ton amour.


         
Young blood
Take your chances

Infos essentielles
Infos personnelles
ϟ Nom: Au choix
ϟ Prénom(s): Camille
ϟ Surnom(s): Au choix
ϟ Âge: 19 ans
ϟ Nationalité: Anglaise
ϟ Date et lieu de naissance: Au choix à Londres
ϟ Race/Don: Simple sorcier
ϟ Année: UFR1
ϟ Signes particuliers: Fan de Quidditch
ϟ Réputation: Il est assez populaire grâce à ses talents au Quidditch et aussi car il aime bien aider les autres. Mais on n'ose plus vraiment l'approcher depuis la rumeur sur le fait qu'il est l'esclave de Danielle. Déjà parce que la jeune fille est assez effrayante et puis il s'énerve rapidement quand on évoque la demoiselle. Sa réputation est donc passé de populaire à garçon étrange.
ϟ Trivia/Anecdotes: Au choix

Infos magiques
ϟ Maison: Gryffondor
ϟ Cursus/métier envisagé: Au choix
ϟ Appartenances: A fait partit de l'équipe de Quidditch, il peut encore en faire partit s'il reste des places et que vous le souhaitez.

We are who we are

Trouble on my mind
Courageux x Fainéant x Passionné x Attentif x Impulsif x Têtu x Protecteur x Perspicace x Dévoué x Effronté

Camille c'est le garçon qui n'hésite pas à aider les autres quand ils en ont besoin et qui défend les plus petits quand on s'en prends à eux. Il ne réfléchit pas vraiment ce qui lui cause souvent des ennuis étant donné qu'il lui arrive de s'attaquer à des gens qui en savent long sur lui. Mais cela ne l'empêche de rester borné sur ses idées de toute manière, il n'est pas facilement impressionnable. Il n'hésite pas non plus à défier l'autorité quand il estime que cette autorité abuse de son pouvoir. Et puis, il est perspicace comprenant rapidement ce que les autres cachent même si lui, il a du mal à cacher ce qu'il pense et ses secrets.

Erase/Rewind

Une mère fan de la France, le pays qui mérite d'être élu meilleur pays au monde selon elle et un père qui ne jure que par le sport. C'est de ce cocktail détonant que Camile est né ainsi petit il avait le droit à des cours de français et sur ce pays accompagné de découverte de sport en tout genre. Cela aurait presque pu faire oublier la magie à ce petit sorcier qui grandis tout de même dans cet univers magique. Il grandit entouré d'amour entendant les histoires de ses parents qui ne négligeait pas de parler de Poudlard. D'ailleurs quand il arriva à Poudlard, il se promit de tout faire pour réussir ses examens et devenir un bon sorcier. Il entra dans l'équipe de Quiddtich vers sa quatrième année devenant un peu populaire avant de repasser plus ou moins dans l'oubli.





Danielle A. Colombel
Amour
Danielle, il l'a remarquée quand elle a fait son entrée à Poudlard un an après lui. Il faut dire qu'elle ne passait pas inaperçu dans les couloirs de Poudlard avec son sang de vélane qui attirait tous les garçons. Camille ne se souvient plus vraiment des raisons qui l'ont poussé à vouloir rentrer dans la vie de la Colombel mais il s'est accroché pour qu'elle daigne l'accepter. Il s'installait à sa table quand elle faisait ses devoirs à la bibliothèque, l'observant et lui posant des questions. La première année il parla dans le vide comblant le silence, la deuxième elle commença à lui répondre oui, non ou ca ne te regarde pas ainsi qu'à l'envoyer chercher des livres. Il allait les chercher les livres négociant des réponses à ses questions ainsi. Puis en troisième année, il la vit embrassé un garçon qui avait une copine comprenant qu'elle avait craqué face au rumeur qui l'insultait de piqueuse de copain, il intervint. Il se retrouva collé au mur avant même d'avoir put s'expliquer mais il finit par faire entendre raison à Danielle. Même si cet échange eut un prix, ce prix ce fut sa liberté qu'il sacrifia sans même le regretter pour cette demoiselle dont il était amoureux, il s'en rendait compte ce jour-là. Mais il ne devint pas pour autant un toutou docile à sa maitresse, non, il jouait le petit-ami, lui obéissait mais la provoquait aussi. C'était amusant ce petit jeu, la provoquer pour la faire agir afin de montrer qu'elle était le chef. Mais une fille vint les séparer l'année suivante, elle répandit la rumeur selon laquelle elle aurait embrassé le garçon, cela fit voir rouge Danielle qui décida de l'ignorer. Camille supporta cette ignorance un temps jusqu'à finir par en souffrir au point de vouloir rétablir la vérité. Il coinça l'idiote qui fondit rapidement en larmes devant lui, il lui aurait surement fait mal si Danielle n'était pas arrivé et ne lui avait pas mis une baffe avant de l'embrasser. Ils reprirent leurs habitudes peu de temps après ce qui apaisa Camille qui n'avait plus qu'une idée en tête, être traité en égal par Danielle. Il se rendit compte par la suite, qu'elle n'était pas si insensible à lui qu'elle le disait déjà il arrive à la calmer simplement par sa présence alors qu'elle est énervée. Puis, il a découvert l'épouvantard de Danielle à savoir lui avec un regard chargé de haine face auquel elle ne réussit pas à faire face. Sans parler de l'épisode de son anniversaire où elle lui fit perdre pied en ne maitrisant pas son don d'attraction fuyant quand elle s'en rendit compte. Elle revint le lendemain pour lui expliquer son hypersensibilité à son côté vélane avant qu'il ne la titille sur ses sentiments à elle. Cette année, il compte bien lui faire avouer ses sentiments et être vu enfin comme un vrai petit-ami.
Serpentard ♣ feat Annasophia Robb



Prénom P2 Nom
nature du lien
Votre lien
Groupe ♣ feat avatar


Revenir en haut Aller en bas
 

Austin Butler ϟ Camille Nom au choix {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» Camille O'Connell - Humaine (libre)
» (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER
» [A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Scénarii-