Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Aller en bas

Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Message par Invité le Sam 22 Oct - 20:51


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.“
ft. Paul Wesley

ID N° A.703.12
Apollon Hayden Blackwood
18ans ϟ Septième année ϟ Sorcier sang-pur
Infos personnelles
♛ Nom: Blackwood
♛ Prénom(s): Apollon Hayden
♛ Surnom(s): //
♛ Date de naissance: 31 Décembre
♛ Lieu de naissance: Grèce
♛ Nationalité: Greque
♛ Qualité du sang: Sang-pur
♛ Race/Don: Sorcier sans don
♛ Quotient magique: 162, mais il le cache très bien...
♛ Appartenances: Alcoholic Witchcraft Hour
♛ Signe particulier: Une cicatrice sur le dos
♛ Péché: La luxure

Informations étudiant
♛ Maison: Serpentard ou Serdaigle
♛ Année/études: 7eme année
♛ Cursus: UFR Sciences politiques
♛ Options choisies: Sortilèges, Relations internationales magiques
♛ Baguette: 23cm, bois de saul cogneur, un crin de sombral
♛ Patronus: Un Sombral
♛ Epouvantard: Le feu



♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 2000 mots. Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard et après, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !


Il y a deux moments de sa vie où tout homme est respectable: son enfance et son agonie.

Cher journal,

Nous voici le 31 Décembre, jour de Noël tu t’en doutes bien. Malgré les apparences je ne vais toujours pas mieux, il a encore bu cette nuit. Depuis que nous nous sommes remis ensemble tout à l’air parfait sauf ça. Il semble malheureux, désorienté, comme si son cœur allait finir par éclater. Il m’aime, il me l’a encore dit cette nuit en revenant du travail, en larme il semblait tellement souffrir. J’ai eu pitié de lui, malgré cette odeur de Whisky qui encombrait son haleine. Mon ventre rond et dur semble lui aussi désapprouver son comportement, mais je n’arrive pas à fuir, je l’aime. Son silence me rend malade, notre enfant va bientôt venir au monde et je me sens perdue, désorientée. Nous sommes des sorciers, ne devrions nous pas avoir la vie plus facile ?

Elizabeth Blackwood.


Cher journal,

Il est enfin là, notre petit trésor, l’amour de ma vie. Nous l’avons nommé Apollon, comme le dieu Grecque. Sa beauté dépasse celle des cieux, ses yeux sont aussi profonds que les miens et son sourire envoûte toutes les infirmières. Je suis tellement heureuse, au Paradis. Thierry semble prendre de bonnes résolutions, il ne boit plus et rentre plus tôt la nuit pour prendre soin de nous. J’en suis heureuse et soulagée, mon rêve semble s’être enfin réalisé. Apollon grandit vite et apprend rapidement, il n’a qu’un an mais déjà sait dire des mots tels que maman ou papa. Il comprend parfaitement ce que l’on lui demande, ce que le mot non veut dire. J’ai l’impression que notre fils va être extraordinaire, intelligent, comme son père. J’ai foi en nous, en notre existence et surtout en son futur…

Elizabeth Blackwood

Journal,

Mon fils me ressemble tellement que j’en prends peur, je ne veux pas qu’il aille ma vie. Son innocence cache quelque chose d’étrange, de mauvais même. L’autre jour, je l’ai vu en train d’arracher les têtes de ses jouets avec un sourire énorme sur le visage, il semblait y prendre du plaisir. Il m’a fallu du temps pour changer, contrôler le mauvais côté de moi-même…Et s'il en avait hérité ? Je ne veux pas l’élever dans les traditions des sangs-purs, j’ai déjà tout fait pour qu’il n’ai aucuns contactes avec ses grands-parents. Elizabeth est de plus en plus inquiète, connaissant mon passé, mais je vois bien qu’il y a quelque chose de plus grave, je le lis dans ses yeux. Elle semble épuisée, presque malade. J’ai peur mon cher journal, j’en tremble la nuit, je ne veux pas la perdre.

Thierry Blackwood


***

« Apollon, ça va aller? » Je regardais le cercueil avec une attention troublante, des yeux rougis par le malheur qui s'abattait sur moi. Mon père semblait anéanti, comme si toute vie venait de le quitter, mais ma douleur était-elle que je ne désirais pas prêter attention à lui. Avançant d'un pas, je caressais le bois brillant du bout de mes doigts fins. Du haut de mes six ans, je réalisais enfin que la vie n'était pas rose et encore moins merveilleuse, j'avais enfin fis au revoir à mes espoirs enfantins. « Apollon? ». Sa voix était lointaine alors qu'il tentait de me faire revenir à la réalité, alors que je m'égarais l'espace d'un instant dans mes rêves brisés. Elle m'avait quitté, elle m'avait laissé alors que j'avais encore besoin d'elle. Son parfum parfumait encore cette pièce où elle avait passé tans de temps, sa photo sur la commode était la seule chose que l'on m'avait laissé voir. Son regard c'était éteins, brisée par la maladie, elle avait lutée jusqu'au bout. Une larme coula sur ma joue, tentant de cacher mes sentiments, je n'avais plus le courage de luter. Une main forte et pâle se posa sur mon épaule, m'entraînant hors de la pièce alors que mon coeur semblait y être enfermé pour toujours.

La foule en bas me donnais mal à la tête, des sorciers connus d'autres moins étaient là pour faire figure de présence. Beaucoup me regardaient d'un air soucieux, comme si j'étais sur le point de craquer ou de faire une bêtise. Je n'étais qu'un enfant, néanmoins, mon intelligence dépassait largement la normale. J'analysais certain regard en traversant la pièce, je voulais qu'ils partent tous, je voulais être seul et isolé. J'aurais aimé hurler, pleurer, fondre en larme, piquer une crise comme tout enfant normale. Malheureusement, depuis la mort de celle que j'aimais, plus aucun son ne sortait de ma bouche. « Viens mon ange, je vais te conduire chez tes grands-parents, tu as besoin de t'éloigner d'ici. ». Il m'observait, il avait peur de mes réactions, de cette folie qui semblait s'emparer de moi depuis plusieurs jours. Mon regard sombre et rouge soutient le sien alors, que déjà, je voyais la même folie dans le sien. Il avait été comme moi, il avait beau nier l'évidence, la folie ne l'avait jamais quitté. Pour ma mère, il avait changé...par amour il avait tout abandonné...en étais-je capable? Non, je ne me sentais plus la force de me battre contre des envies déplacées, parfois malsaines, ma bouée de sauvetage venait de me quitter...


L'ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c'est l'obsession.

Journal,

depuis son départ, Apollon n'est plus le même. Il ne parle que très rarement, ses paroles sont froides et agressives. Il devient ce qu'Elizabeth et moi avons toujours tentés d'éviter, il prend le même chemin que moi. Je n'ai pas la force de le garder avec moi, mes parents lui inculques les classiques sur les sangs-purs, ce que je ne désirais pas. Ma faiblesse me dégoûte, je suis devenu un père absent, un père qui ne comprend pas son propre fils...Elle me manque tellement. Son sourire, son regard bleu, son rire tellement cristalline. Apollon ne parle pratiquement plus d'elle, comme moi à son âge, il se confie à son journal, la seule personne qui semble réellement le comprendre. J'aimerais qu'il me parle sans retenue sans s'énerver, il semblerait qu'il me tienne responsable de la mort de sa mère. Il a sans doute raison...Mes forces me lâche, je suis fatigué, la seule chose qui m'aide à avancer est ce vers remplit de Whisky...Je suis pathétique.

Thierry Blackwood.

Mon ami,

une journée de plus vient de s'écouler et mon coeur semble saigner de plus en plus, comme si une blessure y était ancrée et ne cessait de s'agrandir. Une fois de plus j'ai rêvé d'elle, elle me tenait dans ses bras et me chantait la même berceuse que dans mes rêves. J'ai entamé ma première année à Poudlard, mais ma vision des choses n'est pas exactement la même que celle des autres. Ils semblent tous embrasser une carrière qui dépasse leur intelligence, ils me font tellement rire par moment. J'aimerais par moment les étriper tous autant qu'ils sont, les faux cul, les imbéciles, les brutes qui osent se frotter à moi. Ils ne connaissent rien de mon passé, ils ne savent pas de quoi je suis capable. Mes grands-parents me disent qu'étant de sang-pur, je suis un être à part, chose que je conçois tout à fait. Mon père, lui, ne comprend rien à rien et c'est sûrement mieux ainsi... Je dois retourner en cours mon ami, mais je te promet de vite revenir pour te faire part d'une autre journée des plus ennuyeuses.

Apollon Blackwood.

Mon cher fils,

je t'écris aujourd'hui cette lettre en quête de tes nouvelles, car voilà un mois que je n'ai plus eu de réponses à mes lettres. Comment vas-tu? Tes études se passent-elles bien? Je sais que tu m'en veux énormément, mais je t'en supplie, ne prend pas en compte mon comportement ces derniers temps. J'ai reçu une lettre de ton directeur de maison, apparemment il y aurait quelques soucis avec toi. Tes résultats scolaires sont étonnamment bas ce trimestre, tu laisses ton agressivité prendre le dessus. Apollon, ceci n'est pas un jeu, ton avenir compte pour ton futur.

Ton père qui t'aime.

***

Tic, tac, tic, tac...Et il parle, il parle, il parle et ne dit rien d'intéressant. Le professeur semblait avoir l'objectif de m'endormir, comme tous les autres d'ailleurs. Il faut bien avouer que je comprenais tout sans même avoir à étudier, néanmoins, il ne me plaisait pas d'être l'élève parfait. Ma meilleure amie semblait tout aussi ennuyée comme moi, d'ailleurs, en jetant un petit coup d'œil vers elle, je remarquais que ses yeux étaient clos. Avait-elle osée s'endormir sans moi? Traitresse...Un sourire mesquin s'empara de mon visage, alors que ma main agrippa ma baguette magique. Une petite formule magique prononcée et la voilà à côté de sa chaise, un fou rire général rempli la salle alors que mon amie me jetait un regard noir. Malgré mes seize ans, j'avais un esprit plutôt gamin et farceur, peut-être même fouteur de merde par moment. « Apollon Blackwood, deux heures de retenues et dix points en moins pour votre maison! ». Un grand Hooooo retenti dans la salle, mais certaines personnes riaient toujours. Haussant les épaules, soupirant, je pose ma tête sur le banc en espérant que l'heure était presque finie.

Mon vœux fut rapidement exaucé, la fin du cour arriva et sauva ma santé mentale. J'étais heureux de quitter la classe, assez pour être le premier à bondir de ma chaise et foncer vers la sortie. « Apollon attend moi. ». Quoi encore? Qui osait me perturbé alors que j'étais dans ma transe de fin des cours...Me retournant je vis ma meilleure amie se frottant les fesses, il est vrai que j'y avais été assez fort. Allait-elle me faire la morale? Si oui, elle était tombée sur un cas réellement désespérant, je n'acceptais l'autorité de personne. « Quoi encore, tu viens réclamer ta vengeance? » Un petit sourire mesquin s'empara de mon visage, attendant une provocation quelconque de sa part. « Non imbécile, tu viens à la fête tantôt? » Une fête? Mais bien sûr que je viendrais, une fête n'était pas une fête sans moi...Une bouffée d'excitation s'empara de tout mon corps, comme si je venais de recevoir une dose d'adrénaline assez forte pour réveiller un dragon. « Bien sûr que je viens, tu en as de ses questions toi! ». Parfois, je me demandais comment elle parvenait à me supporter, mais bon, après tout, elle n'avait pas le choix!

On se donne des souvenirs quand on se quitte.

« Mais qui es-tu réellement Apollon? » Couchée à mes côtés, elle semblait m'observer avec une attention particulière. Ses yeux bleus me scrutaient, ses lèvres tremblaient légèrement à cause du froid qui régnait dans la pièce, alors que mon corps chaud la frôlait de temps en temps. Je souris simplement, je n'avais pas de réponse à sa question, moi-même ignorais qui j'étais. « Pourquoi cette question... » Finis-je par lui demander. Car, malgré mon absence de réel commentaire, la curiosité m'avait piqué à vif. Nous venions de passer la nuit ensemble et elle me posait cette question, qu'elle était sa motivation? « Je ne sais pas, une fois tu peux être un salop de première, alors qu'en privé, tu peux être quelqu'un de plutôt agréable...Tu changes souvent de face et c'est troublant. » Il était vrai que je pouvais me montrer assez étrange par moment, mais cela valait-il la peine d'être remarqué? Je ne trouvais pas les mots pour combler le vide de sa remarque, me contentant de tourner la tête pour observer le plafond, elle vient poser sa tête sur mon torse.

Notre proximité me gênais assez, nous avions peut-être des rapports intimes de temps en temps tous les deux, mais je ne me sentais pas assez proche d'elle pour me confier à elle. Un soupire s'échappa de mes lèvres, ce qui la fit rire légèrement. « Pourquoi tu ris? ». Se redressant, elle caressa ma joue avec une douceur qui me troubla plus que je ne l'aurais imaginé. Elle ne semblait pas me craindre et encore moins me détester, pourtant, je n'étais pas toujours tendre avec elle. « Je sens qu'une fois de plus tu vas te renfermer sur toi-même, comme toujours quand j'essaye de te percer à jour. Mais je suis sûr qu'avec le temps, tu finiras par t'ouvrir... ». Je souris bêtement avant de me lever et de m'habiller, une fois de plus elle avait raison, mais je ne l'admettrais pas de si tôt.

Nbre de mots: xxx {Compteur de Relashio}

Let's write the sequel together !



♛ Chapitre 2: Informations
Family portrait & Répartition
Obligatoire pour les sang-purs, clans de vampires/meutes & familles influentes. A vous de parler de la famille de votre personnage. Son influence dans le monde sorcier, ses valeurs etc... Afin que l'on puisse la recenser dans le bottin des familles influentes
Vous collerez également votre formulaire de répartition à la suite, une fois que vous serez pré-validés.
La Famille Blackwood est connue pour être extrêmement riche, mais également pour avoir une influence dans la magie noir. Les membres de cette famille ont souvent ce qu'ils désirent par la force ou par honnêteté, mais ils réussissent toujours à obtenir ce qu'ils désir. Cette famille a aussi une sorte de folie en elle qui se déclare très jeune, c'est assez étrange et également très dangereux. Les gens n'aiment pas trop se frotter à eux et encore moins les avoir comme ennemis. Les Blackwood possèdes des terres en Grèce ainsi que plusieurs entreprises magiques, d'où la fortune qui les abritent du besoin. Le seul hérité connu à ce jour n'est autre que Apollon Blackwood.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Formulaire de répartition



Questionnaire de répartition
And what kind of hero are you ?
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Trust or dare ?

Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?
Chocolat Chaud
Soirée sans alcool ou arrosée ?
Bien arrosée
Cancre ou étudiant assidu ?
Cancre malgré mon intelligence
Quidditch ou Echecs magiques
Quidditch
Noir ou blanc ?
Noir
Party starter ou Geek ?
Party Starter
Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?
Fringale nocturne dans les cuisines

Questions fermées
Essayez de détailler si possible

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- A vrai dire, je n'ai pas réellement d'opinion sur le sujet. La saga Harry Potter est une chose fondamental, mais qui reste néanmoins ambiguë et quelque peut fantastique ce qui en fait son charme. Néanmoins, je ne vois pas quel danger cela pourrait avoir sur le monde des sorciers.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Oui, étant un sang pur j'ai été élevé dans les coutumes du sang. Je ne déteste pas les sang-mêlés néanmoins, les nés moldus sont pour moi un petit problème que le monde pourrait résoudre facilement. Pourtant, je ne suis pas le genre de personne qui foncera tête baissée pour attaquer une personne d'un autre sang que moi, je prendrais la patiente de faire tomber la personne en question doucement, mais sûrement.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- Les valeurs les plus importantes à mes yeux sont la loyauté, la franchise également. Celles-ci sont deux valeurs qui me sont essentielles et qui doivent apparaître dans mon cercle d'amis.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Je ne fonce pas dans le tas, je fais tout pour envenimer les choses avec intelligence et amusement, mais toujours avec une certaine arrogance. Je ne suis néanmoins pas un lâche loin de là, car je serais toujours prêt à me battre si nécessaire. Néanmoins, il est rare que je frappe le premier, car répliquer est bien plus arrogant et insolant.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Pour l'instant je n'en ai pas, je suis destiné à reprendre les entreprises familiale, mais cela ne me botte pas plus que ça.
Ton avis sur les directeurs ?
- Je penses que les directeurs sont stupides de vouloir mélanger les différentes races, après tout, nous ne sommes pas semblables et je ne vois pas en quoi notre école devrait abriter des vampires et des loups-garous! Ce ne serait que moi, tout cela aurait déjà cessé...
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?
- Bien sûr, j'ai été élevé dans la magie noir, je porte donc une grande importance à cela. Pourtant, vous ne me verrez jamais en parler en dehors du cercle familiale...
Que penses-tu des moldus, des cracmols ?
- Ils sont des erreurs de la nature, des êtres inférieurs tout simplement.
Tes plus grandes peurs ?
- Je n'ai qu'une seule et unique grande peur, la solitude. J'ai peur de me retrouver seul, de ressentir une seconde fois cette douleur et cette sensation d'abandon comme lors de la mort de ma mère.

I wish i could...
Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez

Devenir populaire■■■■■
Passer tes examens avec succès ■■
Vivre le grand amour
Refaire le monde ■■■■■
Croire en l'avenir ■■
Réussir sa carrière ■■■■■

Deal with it !
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse
Intelligence ■■■■
Courage ■■
Humour
Assiduité ■■■
Respect ■■■■



Hush hush the world is quiet

♛ Chapitre 3: Don {Facultatif}
Gifted youngsters
Consultez ce sujet avant toute chose. Sous réserve d'acceptation =)
Nom du don;
Principe & explication (Origines, etc...): Minimum 10 lignes
Force et avantages: Minimum 10 lignes
Faiblesses & dangers: Minimum 10 lignes
Justification (Pourquoi votre personnage devrait avoir ce don, en quoi cela est-il essentiel ?) : Minimum 10 lignes


I wanna be special



♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Pseudo

ϟ Prénom/âge Gaëlle 20 ans
ϟ Double-compte ? nop
ϟ Présence sur le forum; 5/7
ϟ Avatar choisi: Paul Wesley
Merci de remplir le code également, pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Paul Wesley [/color]■ [url=http://relashio.forumactif.com/t572-apollonet-si-la-vie-etait-ainsi-faite-uc]Apollon H.Blackwood[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ?
Sur PDR et pour le moment je suis sans avis, mais les membres ont l'air très bien.
ϟ Le mot de la fin ? J'aime le chocolat

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]




Dernière édition par Le Ministère de la Magie le Mer 12 Oct - 15:28, édité 7 fois


Dernière édition par Apollon H.Blackwood le Mer 26 Oct - 13:30, édité 16 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Message par Invité le Sam 22 Oct - 22:30

OMFG !
Je te veux ! Bienvenue bel homme ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Message par Invité le Sam 22 Oct - 23:07

Bienvenue parmis nous :mgreen:

Un membre de l'AWH (a), tu commences bien ! Bon si tu as des questions n'hésite surtout pas ma boite à MP est ouverte !

Bonne chance pour ta fiche

*prend Naëlah par le col et la sort *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Message par Invité le Sam 22 Oct - 23:12

    Apollon a écrit:Et si la vie était ainsi faite.
    Et ainsi font font font les petites marionnettes ?

    *se fait traîner dehors, par le slip, par Opium*
    Hm. Bonne chance pour ta fiche


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Message par Invité le Dim 23 Oct - 11:00

merci les filles (aa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Message par Invité le Dim 23 Oct - 14:57

Apollon quel beau prénom (a)
Serpentard ! Serpentard ! Serpentard ! Serpentaaaard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Message par Invité le Dim 23 Oct - 18:52

AAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOOON PAS L'ATTAQUE DU MONOSOURCIL * se fait sortir *

Bref (a) Bienvenue, monsieur \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Message par Invité le Lun 24 Oct - 14:05

Merci, je finis ma fiche ce soir au plus tard (aa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Message par Invité le Mar 25 Oct - 19:05

Je pense avoir terminé la fiche^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Message par Invité le Mar 25 Oct - 19:33

WELCOOOOOOME

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Message par Invité le Mar 25 Oct - 19:49

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Message par London M. Antwerp le Mar 25 Oct - 23:31

Pré-validation et Questionnaire
Bonsoir !
Alors, pas de souci apparent sur le fond de ta fiche, j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur l'éducation d'Apollon dans le rp.
Sinon, il manque le numéro ID de ton personnage =)
Il commence par la première lettre de votre nom, suivi de 6 caractères séparés par un point, pour l'instant attribué au hasard.
Exemples
Pour London M. Antwerp: A.3N98.21

Ton code est bon, attention à quelques fautes mais tout est bon =)

Tu es donc Pré-validé !

Tu trouveras à la suite le questionnaire de répartition à éditer sur ta fiche.
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
<span class="idnumber">And what kind of hero are you ?</span></div><center><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="idnumber"> Trust or dare ?</div>
<span class="infoschamp"> Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Soirée sans alcool ou arrosée ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Cancre ou étudiant assidu ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Quidditch ou Echecs magiques </span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Noir ou blanc ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Party starter ou Geek ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?</span>
[size=11]Réponse[/size]

<div class="idnumber"> Questions fermées
<span class="nomava">Essayez de détailler si possible</span> </div>
<span class="infoschamp">Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quels sont tes projets pour l'avenir ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Ton avis sur les directeurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Que penses-tu des moldus, des cracmols ? </span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Tes plus grandes peurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="idnumber"> I wish i could...
<span class="nomava"> Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez</span> </div>
<span class="infoschamp"> Devenir populaire</span><font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Passer tes examens avec succès</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Vivre le grand amour</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Refaire le monde</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Croire en l'avenir</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Réussir sa carrière</span> <font color="silver">■■■■■</font>

<div class="idnumber"> Deal with it !
<span class="nomava"> Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</span> </div>
<span class="infoschamp"> Gentillesse</span> ■
<span class="infoschamp"> Intelligence</span> ■
<span class="infoschamp"> Courage</span> ■
<span class="infoschamp"> Humour</span> ■
<span class="infoschamp"> Assiduité</span> ■
<span class="infoschamp"> Respect</span> ■</div></center>

Une fois cela fait, n'oublie pas de prévenir et on passera pour ta répartition en bonne et due forme =)
Bon courage !
avatar
London M. Antwerp
UFR1 Double Cursus

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy
Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Message par Invité le Mer 26 Oct - 13:31

Et voilà, je pense avoir terminé.
Il est sûr que l'on en apprendra beaucoup plus sur le personnage en rp^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Message par London M. Antwerp le Mer 26 Oct - 14:41

Verdict du Choixpeau

OUUYYYYEAH !
Bon bon booon, ça m'a l'air correct, hâte de voir Apollon en action dans Poudlard, il m'a l'air d'être intéressant =)
Il faut mettre un B à la place du A sur ton numéro étudiant, puisque c'est la première lettre du nom de famille.
Bref, tu es validé !

Intelligent mais fiable, tu caches bien ton jeu, sournois serpentard !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !


Dernière édition par London M. Antwerp le Mer 26 Oct - 14:46, édité 1 fois
avatar
London M. Antwerp
UFR1 Double Cursus

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy
Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Message par Invité le Mer 26 Oct - 14:41

Merci beaucoup (aa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum