Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. EmptyDim 27 Fév - 23:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


{Noah McTaylor}
“Le secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout... Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée.“


Carte d'Etudiant
ID n° M 4587.89



Feat Le beau Josh Beech.
ϟ Nom; McTaylor.
ϟ Prénom(s); Noah.
ϟ Date & lieu de naissance; Né un 17 Mars 1991 à Cambridge.
ϟ Nationalité; Anglaise, du moins il le pense.
ϟ Age; 19 Ans et aucune caries à l'horizon.
ϟ Année; Année Universitaire n°1.
ϟ Sang & Race; Inconnu à ce jour.
ϟ Maison; Serpentard. Cette maison correspond disons d'avantage à son caractère, ainsi qu'à sa façon d'être avec autrui. Par la suite Serdaigle, ou Gryffondor, encore une fois, selon les compétences et l'attitude de Monsieur.
ϟ Baguette; Faîte en bois de Prunellier. Possède un morceau d'écaille d'un Basilic. Elle mesure vingt-quatre centimètre.
ϟ Métier/études envisagée; Sports et objets magiques. Qui n'a jamais rêvé d'être une vedette?
ϟ Patronus; Un bel Ours Blanc.
ϟ Epouvantard; La seule chose qui puisse lui faire peur à l'heure actuelle, c'est sa propre personne.
ϟ Quotient Magique; 126. Plutôt assidu et attentif en classe, lorsqu'il n'est pas dans la lune, perdu dans la noirceur de ses pensées.

ϟ Péché associé; La douce et Téméraire colère.


'Cause you're a firework
I've got something in my mind
iMAGE
Je ne suis pas le diable en personne, seulement sa copie conforme. Bien évidemment, je plaisante. Je suis un humain qui excède avec grâce et élégance dans la compréhension des sentiments humains. Narcissisme et arrogance font partie de mon état d'âme. Que vous le vouliez ou non, je suis un monstrueux modeste, qui se prétends aussi innocent que possible. Étant fortement narquois, avec une touche de sournoiserie incontrôlée, je me laisse facilement prendre au jeu de l'observation. Je regarde avec méfiance et volupté cette foule grotesque d'étudiant, qui déambule sans cesse dans les couloirs. Pourquoi? Parce-que j'apprécie particulièrement, observer avec un œil malicieux les performances incontestées des personnes autour de moi. Que se soit une jeune femme en pleine crise d'identité, ou bien un jeune homme complètement boulimique, rien n'échappe à mon œil adroit et judicieux. Je suis l'homme mystère, mais personnes n'est trop mystérieux à mes yeux de loup. J'aime le goût de la victoire, et le signe pathétique et désespéré de mes adversaires lorsque nous gagnons une partie. Je suis particulièrement redoutable et sans remord, lorsqu'il s'agit d'écraser autrui pour le bien commun de mes amis et de moi même. Je ne suis pas cruel, seulement vil lorsque le besoin s'empare de mon être. Perfide, ou non, je me laisse facilement prendre au jeu. Mon physique est une apparence mensongère et hypocrite. Mais hélas, il est bien plus vertueux et innocent que mon âme. Distant, je n'accorde d'importance à personne. Ni même à ce sentiment mensonger qu'est L'AMOUR. Je n'est guère pour habitude que l'on s'attache à moi. Je déteste cela par dessus tout, et j'ai souvent l'audace et la mauvaise habitude de devenir fou et déjanté lorsque cette situation arrive. Par ailleurs, je suis un génie parfait, qui excède dans l'art des adulations. Fausses et sans équivoque, je suis un parfait imposteur dans les sentiments humains. Pourtant, il m'arrive d'être séduit. Alors qui-suis je réellement dans ces consciences amoureuses? Un simple fauteur de trouble bien trop ambitieux? Un Arnaqueur sans peur? Je suis les deux à la fois, bien que je sois par moment aussi sournois que le diable lui même. Bien que charmeur des demoiselles en détresse, je suis tout un art pour elle. Disons que je me proclame beau parleur de ces dames. Les questionnements interrogatifs de leurs regards, me rends encore plus rusé. J'aime l'admiration qu'elles me portent, et les gloussements de leurs rires innocents. Le côté folâtre de mon caractère s'amuse sans vertu à s'exprimer grandement. Seulement voilà, je suis un téméraire exubérant, qui ne se cache point, et qui s'estime extraordinairement parfait. Que vous ayez l'impression de me connaître où non, je m'en contre fiche royalement. Je suis un noble vantard, plongé dans une sagesse inouïe. Je suis profondément perspicace, et vaniteux lorsque cela me chante. Un mystère pour vos yeux ainsi que pour vos oreilles. Que vous dire d'avantage, à part laisser libre cours à votre envie inlassable et courtoise de venir m'adresser la parole?


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 1000 mots.
Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !
ECRIRE ICI


Family Portrait
Sang pur or what ?
Obligatoire pour les sang-purs, clans de vampires/meutes & familles influentes. A vous de parler de la famille de votre personnage. Son influence dans le monde sorcier, ses valeurs etc... Afin que l'on puisse la recenser dans le bottin des familles influentes
ECRIRE ICI


[Facultatif] Demande de don
Wanna be special ?

Consultez ce sujet avant toute chose. Sous réserve d'acceptation =)

Nom du don;
Principe & explication (Origines, etc...); Minimum 10 lignes
Force, faiblesses et dangers; Minimum 10 lignes
Justification ;(Pourquoi votre personnage devrait avoir ce don, en quoi cela est-il essentiel ?) Minimum 10 lignes


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.


ϟ Pseudo; (Prénom et âge si ça te chante =D)
ϟ Double-compte ?; ici
ϟ Présence sur le forum; ?/7
ϟ Avatar choisi; Merci de remplir le code, c'est pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Avatar [/color]■ [url=LIEN-VERS-TA-FICHE]Nom du personnage[/url]
Code de la fiche;
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/621286encourspng.png[/img]  [url=http://]Nom du perso[/url] ▬ Date de début ♣ Date de fin (Délai OUI [ ] NON [ ])
ϟ Réponse au code du règlement;
ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ?
ϟ Quelque chose à ajouter ? ---


Dernière édition par Noah McTaylor le Mar 1 Mar - 11:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. EmptyDim 27 Fév - 23:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Potté Potté

Tu as toute ma gratitude Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. 74552. Jcrois que c'est un des PVs que je préfères (je dois avouer que j'adore ses liens aussi xD)
Contente de voir Noah quoi ♥️
Si y'a des filles qui te sautent dessus, faut pas s'inquiéter c'est normal Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. 412253
Dans tous les cas bienvenue & si tu as des questions le staff est là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. EmptyDim 27 Fév - 23:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non, je ne lui sauterais pas dessus Opium, contrairement à ce que j'ai dit, je sais me retenir non mais ho outré

Breeef, bienvenue chez les fous, Noah, très bon choix de PV et d'avatar. Potté
Bon courage pour ta fiche Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. EmptyLun 28 Fév - 10:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

A entendre Opium, on dirait qu'on sait pas se tenir, phu. Même si c'est vrai qu'il est choupinou ce monsieur.

Bienvenue sur le forum Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. 412253 Bon courage pour la fin d'la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. EmptyLun 28 Fév - 11:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mais on va pas se jeter dessus, on est des gentilles filles ^^

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. EmptyLun 28 Fév - 11:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. EmptyLun 28 Fév - 11:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Quoique ... on pourrait se jeter dessus, le ligoter, et en faire absolument TOUT ce que l'on veut Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. 864926

Bienvenue charmant jeune homme Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. 395963
Bon courage pour ta fiche !
Il nous faudra absolument un lien Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. EmptyLun 28 Fév - 12:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ana-Lena G. Bradshaw a écrit:
Quoique ... on pourrait se jeter dessus, le ligoter, et en faire absolument TOUT ce que l'on veut Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. 864926
+ tout plein Colgate

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Potté
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. EmptyLun 28 Fév - 12:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

En fait, vous faîtes genre, mais vous êtes hyper violentes chez les Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. EmptyLun 28 Fév - 12:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bettina A. Waddle a écrit:
En fait, vous faîtes genre, mais vous êtes hyper violentes chez les Serdaigle.

Je n'ai jamais caché à personne qu'Ana-lena était la pire de toutes Twisted Evil
Violence et cruauté, ce sont les maîtres mots d'un Serdaigle qui en vaut la peine Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. EmptyLun 28 Fév - 14:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. 461881 Merci beaucoup Mesdemoiselles.
Je suis tout à fait d'acord avec toi, ce Pv est tout bonnement Sublime!
Et puis Josh Beech quoi...Sans aucunes hésitations! Potté
Ana, pour le lien, il n'y a pas de soucis, je ne refuse jamais rien! *Fuis*
Attention, Mesdames, je mords! Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. 458285
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. EmptyLun 28 Fév - 16:45

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Moi j'men fous, je te souhaiterais même pas la bienvenue, y'a trop de filles en rut dans les parages Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. 487246

Enfiiin... Bienvenue quand même Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. 412253 de quoi j'aurais l'air si j'accueillais pas les gens moi ? Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, harcèle Opium, elle saura te répondre après avoir bavé dans une bassine Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. EmptyMar 1 Mar - 15:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Noaaaaah Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. 395963
Bienvenue et bon courage pour ta fiche très cher Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. EmptySam 30 Avr - 17:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bonjour,
Tu as commencé ta fiche depuis plus d'un mois, pourrait-on avoir des nouvelles ? Si ce n'est pas le cas dans une semaine, la fiche sera transférée dans la partie Endoloris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. EmptyJeu 30 Juin - 21:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bonjour!

Ta fiche est postée depuis le mois de Février cependant elle n'a pas avancée, elle est donc déplacée dans la partie "Endoloris". Si tu souhaite la récupérer il te suffit d'envoyer un message à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah|| Je suis aussi déjanté que Merlin l'enchanteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Adriel R. Amesius, je ne te pensais pas aussi cruel... ❞ ▬ Mitch Hewer .
» Shepperd Lysandre Anya "je suis blonde et j'assume"
» CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼
» MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.
» Je sais même pas si je suis dans la bonne partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-