Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Azenor Grace Wagner |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Azenor Grace Wagner | Azenor Grace Wagner |  EmptyVen 24 Déc - 10:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Azenor Grace
« ft. Teresa Palmer»Wagner

Chanson thème et/ou « Citation »
Carte d'Etudiant
ID n° W.1845.22




Azenor Grace Wagner |  Icjrzc
» Nom; ---- Wagner
» Prénom(s); --- Azenor Grace
» Date et lieu de naissance; --- 17 Mars à Liverpool
» Age; --- 19 ans
» Année; --- 1ère année UFR Nature et sciences magiques
» Nationalité; --- anglaise
» Sang; née moldue
» Maison; Poufsouffle ou Gryffondor
» Baguette;
» Métier envisagé;
» Patronus;
» Epouvantard; il change régulièrement pour représenter un vampire, ou alors un loup garou. Azenor ne supporte l'idée que ces créatures puissent exister, depuis qu'un vampire assoiffé de sang ait tué sa mère alors qu'elle n'avait que douze ans.
» Quotient Magique; moyen, il est de 72


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?


      The day you left us alone ;

Fermant les yeux, je laissai les images envahir mon esprit, le submergeant complètement tandis que le monde m’entourant ne devenait futile. Un couloir sombre, des cris dont je ne parvenais à comprendre les mots, et des valises. Si je tournais la tête, je pouvais apercevoir un cadre avec une photo, dont les personnes dessus paraissaient heureuses si on se fiait à leur sourire. Puis leurs visages devinrent limpides, et mon cœur se sera comme je compris alors. La sonnerie retentit dans la salle de classe, et déjà, les élèves se levèrent, bien trop pressé de quitter l’école. Je restai un instant sans bouger, la bouche légèrement entrouverte comme je tentais de reprendre ma respiration devant ce que je venais de voir. Je n’avais que dix ans, et déjà mes visions se faisaient de plus en plus nombreuses, bien que toujours aussi courtes et aussi floues. Pourtant, c’était quelque chose dont je refusais de parler, n’en touchant même pas un mot à mes parents. Ils ne pourraient comprendre, moi-même je ne parvenais à saisir pleinement ce que j’avais pourtant sous les yeux.
uc



Informations complémentaires

Demande de don - voyance
(Facultatif)
Explication du don (Origines, force et faiblesses); La voyance est un don certes très puissant, mais pourtant extrêmement capricieux, et dont l’origine reste complètement mystérieuse. Personne ne peut expliquer comment il marche avec certitude et encore moins comment quelqu’un peut le recevoir. Certains affirment que les astres y sont pour quelque chose, tandis que d’autres pensent que ce sont les âmes disparues qui guident ceux possédant le don de voyance. La jeune femme, quant à elle, est bien loin de se poser ce genre de question. Elle est capable d'avoir des visions à plus ou moins long terme, mais n'est pas tout le temps capable de les interpréter. Les images se succèdent sans avoir pour autant une chronologie, et sont même parfois très floues malgré les années qu’elle ait passé à tenter de le maîtriser.

Justification (Pourquoi votre personnage devrait avoir ce don, en quoi cela est-il essentiel ?);
Le don de voyance fait d’Azenor ce qu’elle est aujourd’hui et fait entièrement parti d’elle et ce, depuis son plus jeune âge. Née avec, son don fut la première surprise pour cette née moldue, dont l’univers magique lui était jusque là inconnu. Sa première vision fut à l’âge de 6 ans, et pourtant, elle ne sut l’expliquer si bien que ses parents mirent ça sur le compte de son imagination débordante. Ses camarades de classe eux, se montèrent bien moins indulgents et commencèrent alors à la mettre de côté. Ils ne parvenaient pas à comprendre cette fillette qui semblait tout le temps perdue dans ses pensées, et dont les gestes étaient maladroits. Azenor était déjà rêveuse, et elle a alors commencé à construire son propre monde pour se préserver de cette réalité.


Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...
Azenor est née de deux parents moldus, qui ont divorcés alors qu’elle n’avait que huit ans. Ce n’est que quelques années plus tard qu’elle apprit que son père avait été infidèle, et bien qu’on avait de cesse de lui répéter que cela ne la concernait en rien, elle lui en voulu pendant longtemps. Car s’il avait été là, s’il n’avait pas choisi une autre femme, il aurait certainement pu protéger sa mère de l’attaque d’un vampire. Un mensonge qu’elle s’était inventé, elle dont le traumatisme de la perte de sa mère reste encore bien présent.

Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) ---- Broken Ghost
» Age; --- 21 ans
» Un double-compte ? --- non
» Présence sur le forum (./7); --- 4/7
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Avatar [/color]■ [url=LIEN-VERS-TA-FICHE]Azenor Wagner[/url]
» Code de la fiche;
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/621286encourspng.png[/img]  [url=http://]Nom du perso[/url] ▬ Date de début ♣ Date de fin (Délai OUI [ ] NON [ ])

» Réponse à la question du moment;
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? ---
» Quelque chose à ajouter ? ---


Dernière édition par Azenor Wagner le Dim 26 Déc - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor Grace Wagner | Azenor Grace Wagner |  EmptyVen 24 Déc - 10:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

+1
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor Grace Wagner | Azenor Grace Wagner |  EmptyVen 24 Déc - 10:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue parmi nous Azenor !
    Bon courage pour ta fiche et passe de bonnes fêtes Azenor Grace Wagner |  43427
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor Grace Wagner | Azenor Grace Wagner |  EmptyVen 24 Déc - 10:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue princessa Azenor Grace Wagner |  687378
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor Grace Wagner | Azenor Grace Wagner |  EmptyVen 24 Déc - 11:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bonne chance pour ta fiche,
si tu as besoin de quoi que ce sois ou de poser des question ma boite et celles des autres membres du staff te sont ouvertes (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor Grace Wagner | Azenor Grace Wagner |  EmptyVen 24 Déc - 13:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor Grace Wagner | Azenor Grace Wagner |  EmptyVen 24 Déc - 13:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuuuuuue Azenor Grace Wagner |  412253
    Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor Grace Wagner | Azenor Grace Wagner |  EmptyVen 24 Déc - 15:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuuuuue Azenor Grace Wagner |  74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor Grace Wagner | Azenor Grace Wagner |  EmptyVen 24 Déc - 16:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Quel accueil. *o* Merci! Azenor Grace Wagner |  395963
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor Grace Wagner | Azenor Grace Wagner |  EmptyVen 24 Déc - 16:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Si tu as des questions n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor Grace Wagner | Azenor Grace Wagner |  EmptyLun 27 Déc - 20:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Welcome ! Azenor Grace Wagner |  74552
& Bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor Grace Wagner | Azenor Grace Wagner |  EmptyLun 27 Déc - 22:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue Blondinette Very Happy
Si tu as besoin d'aide ou des questions je suis là !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche & je valide ton code :p
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor Grace Wagner | Azenor Grace Wagner |  EmptyMar 22 Fév - 15:02

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bonjour ! Pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor Grace Wagner | Azenor Grace Wagner |  Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Azenor Grace Wagner |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Was it a dream? || Azenor Wagner
» Azenor G. Wagner ♣ La dame de coeur [non dispo.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-