AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Azenor G. Wagner ♣ La dame de coeur [non dispo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Azenor G. Wagner ♣ La dame de coeur [non dispo.] Dim 28 Nov - 1:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Wagner Azenor Grace
ID N° W.1845.22

    Née le17 / 03 à Liverpool (Angleterre)
    19ans
    1ère année UFR Nature et sciences magiques
    Maison. Poufsouffle ou Gryffondor
    Race humaine
    Sang née moldue
    Quotient Magique moyen
    Signe particulier voyante

Là où le vent nous porte
Au choix, mais il faut savoir que Azenor est fille unique, ses parents moldus sont divorcés depuis de longues années. Issue d'une famille modeste, elle a toujours été proche de ses parents, mais surtout de sa mère avec qui elle entretenait une relation forte et fusionnelle. La mort de cette dernière alors que Azenor n'avait que 12 ans, lui causa un traumatisme qui faillit lui couter sa voix. Aujourd'hui, la jeune fille souriante est un vrai rayon de soleil, et se reconstruit avec panache. Elle ne sort néanmoins jamais sans une photo de sa mère sur elle.


LIBRE ft ERIN HEATHERTON





Azenor est de nature très discrète, et pour pousser l'observation plus loin, tous s'accordent à dire qu'elle est presqu'une bizut parmi d'autres. Azenor est trop gentille, Azenor se laisse trop marcher sur les pieds, Azenor ne se méfie pas assez des autres, Azenor est étrange... Car rêveuse et maladroite, il ne se passe pas une seule journée sans que la demoiselle ne loupe une marche, ne trébuche contre un tapis, ne voit une porte arriver sur elle par inadvertance. Il faut dire que la jeune fille est voyante, et que ses transes soudaines peuvent parfois laisser ses camarades... dubitatifs. Exclue pour sa différence, Azenor se fait grain de poussière dans ce monde trop vaste pour elle, et s'est créé une bulle que nul ne peut atteindre. S'il est vrai que la jeune fille altruiste va vers les autres, jamais personne ne daigne aller vers elle, tant son étrangeté provoque bien souvent la moquerie. Et afin de s'en protéger, la jeune fille s'échappe en permanence dans ses pensées, qui l'empêchent de voir le monde autour d'elle : c'est ainsi pour cela que Azenor est perpétuellement dans ses rêveries. Sensible mais inconsciente, elle s'immunise de la méchanceté des autres en faisant fi de leurs railleries, tout en préservant son côté innocent et touchant.



I'M IN THIS LIFE


Rafael Blake Levy ♣ feat ed westwick
Rafael et Azenor, c'est un peu une histoire de recherches d'âmes soeurs. Fidèle à sa maladresse, la jeune fille heurta le Serdaigle renfrongé et sombre : face à son regard de braise et assassin sur l'instant, Azenor sentit ses joues s'enflammer, son coeur s'agiter et ses mains si douces devenir moites. Elle ne put cependant dire un seul mot, rendue muette par cet étrange coup de foudre que le vampire prit pour de la crainte : offrant ainsi à la demoiselle des paroles froides et cassantes, il tourna les talons et la laissa ainsi dans les couloirs humides. Plus le temps passait, et plus la demoiselle restait admirative de l'aura ténébreuse de ce Serdaigle que l'on disait antipathique au possible : elle vint même se surprendre elle-même à cotoyer les lieux préférés du jeune homme solitaire sans jamais oser l'approcher.

Puis vint la nuit du bal d'Halloween, nuit où ivre et affamé, Rafael cherchait quelques victimes pour s'abreuver : il vint choisir la douce Azenor comme victime, totalement au hasard, et entraina la jeune vierge dans sa chambre. C'est alors que tout bascula : alors que la petite poupée sentait sa gorge se serrer, et son coeur s'affoler de crainte et d'un amour virulent, Rafael encore embrumé par l'alcool vint se ressaisir face au regard embué de la belle Azenor. Assailli par une telle douceur angélique, le démon qu'il était sentit sa soif de sang se taire, et proposa à la belle jeune fille de seulement passer une nuit dans ses bras, alors qu'il sentit ses frissons contre lui. Elle accepta, et ainsi commença une étrange histoire chaste dans laquelle vint naître des sentiments inavoués. On les disait différents des autres, et c'est ce "handicap", qui vint les arranger bien plus que de raison. Et la jeune fille à ses côtés, se sent vivre, se sent regardée, se sent vivante et ne se sent guère plus comme exclue, au contraire.

De l'amour extrême pour la petite poupée trop frêle, des sentiments protecteurs et grandissants pour Rafael qui , il est vrai, tente aussi de se rapprocher de la belle pour mieux rendre jalouse la demoiselle de ses pensées... Et alors que le vampire commençait peu à peu à assumer ses sentiments, Azenor devenue son amie et sa confidente lui avoua un soir, dans un sourire séraphique, sa crainte des loups-garous et des vampires. Crainte justifiée par le fait que des années auparavant, sa tante et sa mère vivant à Londres, furent tuées tragiquement par un buveur de sang.... Assassin qui se révèle être Rafael, en vérité. Et à présent que le vampire sait qu'il est à l'origine d'une partie de sa tristesse, il tente de s'éloigner autant que possible de la jolie jeune fille qui ne comprend pas. Mais quelques sentiments naissants, finissent fatalement par attirer Rafael vers l'ange devenu brebis. Et si, dans ses visions à venir, elle voyait le visage du meurtrier ayant osé lui arracher sa mère ? Plus encore ; et si Azenor finissait par lui faire oublier la jeune fille qui hante son esprit ?

autre : j'ai conscience qu'il y a déjà très peu d'avatar de Erin donc l'avatar est négociable, avec une célébrité ou un mannequin qui dégage beaucoup de douceur (Teresa Palmer, Kristin Cavallari, Miranda Kerr, même Minka Kelly ... ) . Je suis néanmoins difficile alors voyez avec moi par mp ♥
J'aimerais une personne présente, avec une écriture fluide et qui si possible écrit sans fautes d'orthographe (ça peut paraître futile, mais j'y suis allergique ><' )


Dernière édition par Rafael B. Levy le Lun 7 Nov - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor G. Wagner ♣ La dame de coeur [non dispo.] Jeu 23 Déc - 11:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je précise juste que j'accepte les compétitions, puisqu'une membre n'a déjà pas osé prendre Azenor à cause d'une inscrite. Mais la fiche de cette dernière n'avançant pas, le scenar est toujours complètement disponible bien sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor G. Wagner ♣ La dame de coeur [non dispo.] Jeu 23 Déc - 14:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Est-elle vraiment attendue par rapport à ton histoire? Sinon je veux bien te la prendre en deuxième compte sauf si tu souhaite une personne extérieur (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor G. Wagner ♣ La dame de coeur [non dispo.] Jeu 23 Déc - 14:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui j'avoue que c'est un personnage central pour Rafael et que je commence à m'impatienter =>
Ce serait avec plaisir ! *o* Par contre du coup, la membre qui s'est inscrite avance sa fiche, donc si la compétition ne te gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor G. Wagner ♣ La dame de coeur [non dispo.] Jeu 23 Déc - 14:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bah on va faire comme ça : Si la membre ne fini pas sa fiche je te la prendrais (: Je préfére laisser sa chance a quelqu'un de l’extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor G. Wagner ♣ La dame de coeur [non dispo.] Jeu 23 Déc - 14:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ok on fait ça =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor G. Wagner ♣ La dame de coeur [non dispo.] Ven 24 Déc - 8:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je viens de tomber sur ton scénario (qui est superbe, au passage), et j'aurais bien voulu tenter de le prendre, si c'est bon pour toi. S'il y a trop de monde dessus déjà, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor G. Wagner ♣ La dame de coeur [non dispo.] Ven 24 Déc - 9:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ah une autre Azenor
Je laisse toujours mes scenar ouverts pour cause de mauvaise expérience de réservation on va dire X) Donc tu peux tenter si la compétition ne te gêne pas ♥️ L'autre Azenor a déjà bien entamé sa fiche, néanmoins je ne prendrais pas la fiche la plus rapide, mais celle qui s'approche le plus du personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor G. Wagner ♣ La dame de coeur [non dispo.] Ven 24 Déc - 10:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je comprends tout à fait, pour avoir aussi eu de mauvaises expériences aussi. --' Je vais tenter alors, en espérant être à la hauteur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor G. Wagner ♣ La dame de coeur [non dispo.] Lun 7 Nov - 18:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je gèle le scenar, pour cause de lien plus ou moins similaire trouvé.
Si un admin pouvait l'archiver (sans le supprimer hein, je l'ai pas enregistré encore, au cas où éè ) , thx
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor G. Wagner ♣ La dame de coeur [non dispo.] Lun 7 Nov - 19:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ça marche (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Azenor G. Wagner ♣ La dame de coeur [non dispo.]


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Azenor G. Wagner ♣ La dame de coeur [non dispo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» GM di Favara
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-