Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
- Chocolat
Soirée sans alcool ou arrosée ?
- arosée
Cancre ou étudiant assidu ?
- assidu
Quidditch ou Echecs magiques
- échecs
Noir ou blanc ?
- Noir

Questions ouvertes
Minimum 5 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- Je pense qu'elle a fait n'importe quoi cette Jk et que si je 'avais en face je lui dirais deux mots. Je n'aime pas les héros voulant sauver le monde et ceux à qui on a envie furieuse de dire ferme la et casse nous pas les pieds, pour être polie (a). Mais il y aura toujours des crétins pour se penser le roi du monde à la leonardo D caprio et casser les pieds aux honnêtes gens normaux.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Je déteste les sang mêlé ou pire, les moldus. Je trouve que c'est indécent de faire des mélanges, pourquoi pas accoupler des chats et des chiens aussi pendant qu'on y est ! Je suis de sang pur, je le revendique ouvertement, il est inadmissible de les laisser envahir NOTRE monde !
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- Le respect. Pas celui que j'offre aux personnes les plus dignes - y en a pas des masses - mais celui qu'on me porte. Je suis le professeur, pas votre ami ni votre pote, on me doit le respect un point c'est tout. On aime pas mes méthodes ? On applique et on se tait point à la ligne !
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Ça dépend, vaut mieux pas que je dise tout, mais je sais calmer les ardeurs assez vite. Si on m'enquiquine on le sent passer. Le calme règne dans ma classe parce qu'ils savent que je suis loin d'être une aimable et douce personne.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Je n'en ai pas vraiment. Je suis très bien ici et contrairement à d'autres me caser, fonder une famille et avoir une jolie barrière blanche ne m'intéresse pas du tout ! Je trouve ça stupide et je ne veux que MON bonheur, terroriser les gens me va très bien.
Ton avis sur les directeurs ?
- Dumbledore a sans doute du fumer et boire juste avant mais bon, il a toujours été un peu fou mais savait gérer les crises, donc on peut lui faire confiance pour la forme au minimum.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
- J'en ai presque fait mon sacerdoce, mais je continue de clamer "à bas la magie noire". Je ne le crie pas sur les toits mais elle me fascine depuis petite et n'est pas si vilaine que ça quand on y regarde de plus près. (a)
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
- Ils ne sont d'aucun intérêt, pour moi le cracmol est une abomination qui ne devrait être. Rien qu'à penser aux gens sans pouvoir, j'en ai des frissons. Comment font-ils ? Comment vivent-ils ? C'est une chose qui me dépasse !
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
- Perdre le contrôle, de moi, de ma vie, de mes sentiments. J'aime posséder le contrôle sur tout, une peur constante d'être reprise, mais rassurez vous je me défends très bien.

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire
- Je m'en fiche.
Passer tes ASPICs avec succès
- Déjà fait.
Vivre le grand amour
- J'ai pas de temps à perdre.
Refaire le monde
- Ce serait pathétique.
15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse
Intelligence ■ ■ ■ ■ ■
Courage ■ ■
Humour ■ ■
Assiduité ■ ■
Respect ■ ■ ■ ■
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya - Page 2 36795 Verdict Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya - Page 2 943114


Et voilà, tu es officiellement professeur de Défense contre les forces du mal.

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Thanks (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» STANFORD ϟ fuck you like the devil.
» Styx - like the black lake.
» Meet me in the corner. From: Bart, to: Callie.
» [TERMINE] Nice to meet you. Well... again. | Jules.
» LULÀH ♣ I'm not the devil, I'm your nightmares...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-