Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptySam 13 Nov - 11:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Béa Aphrodisias
« ft. gemma arterton»Jones

« Firework »
Carte d'Etudiant
ID n° J.0257.12




Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  85417910
» Nom; Jones
» Prénom(s); Béa , Aphrodisias dit Beezus
» Date et lieu de naissance; 21 Juillet 1990, Austin (Texas, USA)
» Age; 20 ans
» Année; UFR Nature et sciences magiques 2
» Nationalité; américaine
» Sang; Sang-Pur ;
» Maison; Gryffondor ?
» Quotient Magique; 175.



Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) w. disney
» Age; 15 ans
» Un double-compte ? non.
» Présence sur le forum (./7); 5/7 jour
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Avatar [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/dossiers-scolaires-f6/bea-aphrodisias-jones-fireword-t242.htm#2390]gemma arterton[/url]
» Réponse à la question du moment; Ok par Lond'
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? PRD
» Quelque chose à ajouter ? Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  461881



Dernière édition par B. Aphrodisias Jones le Mer 17 Nov - 14:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptySam 13 Nov - 11:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?

Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  U_ntit10
    chapitre one

Dans une petite ville, non loin de Austin, vivait une famille peu ordinaire, mais très discrète. Il habitait un ancien manoir du 19ème siècle qui appartenait à la famille de Monsieur depuis fort bien longtemps. La famille se nommer Jones, elle était constituée d'un couple jeune marié: Madame était enceinte de jumelle qui allait bientôt naître, Monsieur était une personne étrange et peu sociable il passait ses journées à écrire sur sa terrasse tout en nous observant. Les habitants du quartier ne leurs faisaient pas confiance pour une X raison et pourtant s'était un couple très charmant ! Les gens n'aimaient pas en réalité leurs discrétions qu'ils trouvaient suspect. Je me souviens encore de la naissance des jumelles, c'était le 21 Juillet 1990 et il faisait une chaleur écrasante : Les Jones m'avaient invité à dîner chez eux, j'étais leur seule amie du quartier. Madame avait préparé un plat français délicieux, elle était une excellente cuisinière d'ailleurs nous nous sommes connus à des cours de cuisine. Elle était radieuse et affichait toujours un magnifique sourire. Monsieur n'était pas si étrange que sa, il était aussi aimable que sa femme, mais peu bavard. Durant notre dîner Madame fit un malaise avant de perdre les eaux, j’appelai sur le champ les pompiers car elle était inconsciente et son état m'inquiétai un peu. Les pompiers arrivèrent et l'emmenèrent à l'Hospital. Je n'ai pas assisté à l'accouchement, puis après de longue heures d'attente Monsieur est venu me voir pour me dit:
« Merci de m'avoir emmener ici, vous pouvez rentrer chez vous » .
« Eh bien comment cela c'est il passé ? » . Je voulais savoir après tout il avait était si froid, je suis sur qu'il s'est passé quelque chose !
« Les jumelles vont très bien, elle s'appelle Béa & Vanille ! » .
« Et Emma comment va t-elle ? » .
Monsieur baissa le regard et des larmes collaient sur sa joue. Il y avait donc eu des complications, il m'expliqua tout ce qu'il s'était passé. Madame était morte, les raisons étaient floues. Une femme joliment habillée s'adressa à Monsieur, je supposa que c'était sa soeur et les laissèrent. Après la naissance des jumelles, je n'ai plus vus Monsieur. La jeune femme était restée avec lui, elle s'occupait des jumelles comme ses propres filles. J'ai essayé plusieurs fois de le conctater, mais sans aucun résultat. Un jour comme par magie, la petite famille Jones disparût laissant à l'abandon leurs manoirs et une lettre sous ma porte, depuis je n'ai plus aucune nouvelle d'eux.



Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  69046010
    chapitre two

Pendant plusieurs années les Jones déménagèrent sans cesse. Monsieur se remaria avec une belle jeune femme avant de s'installer en Arizona dans une maison de campagne. Les jumelles s'avaient parfaitement que leur mère était morte en les mettant au monde, elles étaient proche de leur père mais détestaient leurs belles-mères. La nouvelle femme de Monsieur n'aimait pas vraiment les enfants, elle est très froide et stricte avec les jumelles elle ne leurs laisse aucun répit. En effet, elle les entraînait tous les jours à la magie. La magie, le grand secret de la famille Jones. Les Jones sont une famille puissance, elle est constitué uniquement de sang pure il n'y a pas de place ici pour les sang de bourbe ! Voilà d'où vient la force des Jones, dix sept génération de sang pure venant toute de famille noble. La Dame avait exigé un coin tranquille pour pouvoir entraîner ses "filles" qui allaient être de toute évidence puissante de plus elle voulait être à l’abris des regards. Désormais ils vivent dans une maison de campagne là ou personne ne peut les regarder faire de la magie. Béa à toujours aimé faire de la magie, ce qui n'était pas le cas de Vanille qui détestait sa et passait son temps à se balader en forêt. Madame n'appréciait pas l'étourdissement de Vanille et à tenter plusieurs fois de la faire changer. Elle a d’abord utilisé des sorts, des potions puis elle a finit avec de la violence, mais tout ceci n'était pas vus par Monsieur car jamais il ne l'aurait laisser touché à une de ses précieuse jumelles. Monsieur avait confiance envers sa femme et pourtant: un jour alors que Monsieur était partis en ville pour affaire Madame voulus tenter une dernière fois un sort pour pouvoir manipuler Vanille et lui faire aimé la magie. Elle essaya plsusieur sort en vain une nouvelle fois, Vanille riposta et Madame s'énerva. Une violente dispute commença. Madame utilisa a magie puis sa force humaine, elle balance Vanille d'un bout à l'autre de la maison. Elle ce après de nombreux choc contre des meubles et des murs tomba sur le sol inconsciente. Béa fut témoins de la scène et voulu aller chercher de l'aide, mais Madame la rattrapa pour se défendre Béa voulus tenter un sort mais rien ne marcha puis dans un moment de panique elle regarda l'armoire et celle ci tomba sur Madame. Béa ne compris pas tout de suite ce qui s’était passé y avait-il quelqu’un ? elle s'en fichait pour le moment elle alla voir comment allait sa soeur, vanille. Elle était dans un sal état, elle avait reçu d’important choc au niveau du crâne et celui-ci saignait. Béa lui parla pour qu’elle se réveille, rien y faisait elle ne répondait pas. Monsieur arriva à ce moment il fût choqué par l’état de la maison qui était sans dessus dessous. Il vu que Vanille était évanouie et pleine de sang, il courra vers elle. Il était trop tard. Les nombreux chocs au niveau de son crâne lui on était fatale : Vanille est morte. Monsieur s’effondra en larme et Béa compris. Elle se leva et partis en forêt. La forêt était l’endroit préféré de Vanille, Béa erra dans la forêt jusqu’au matin. A son retour la maison était rangée, sa belle mère l’avait quitté et Monsieur l’attendait sur son fauteuil. Monsieur ne lui en voulait pas, il comprenait. Monsieur a toujours été bon avec ses filles chéries et le décès de Vanille est terrible : c’est revivre une seconde fois la mort de sa femme. Il disait à Béa qu’ils partaient dès demain pour l’Angleterre, ils allaient vivrent chez sa tante avec ses cousins et cousines. Béa ne les avait jamais rencontré et n’avait jamais mis les pieds en Europe mais tout sa ne l’intéressait gère. Elle venait de perdre une moitié d’elle-même, le monde n’a plus aucune importance.


Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  71900410
    chapitre three
Un nouveau pays, une nouvelle famille et peu être le signe d’une nouvelle vie. Depuis son arrivé en Angleterre, Beezus essayai de vivre normalement. Elle vivait au rythme de ses cousines du même âge, elle allait à l’école et disait toujours que tout allait bien. Elle voulait sens remettre, elle voulait continuer à vivre enfin c’est Vanille qui aurait voulu qu’elle vive pour elle. Personne ne sait ce qu’il se passait dans sa tête, mais Beezus affichait toujours un sourire. Certes elle restait seule, elle n’avait pas d’amis, mais je crois qu’on font elle recommencé à être heureuse. Par chance, quelques fois on pouvait entendre son rire merveilleux résonner dans la maison. Plus les années passaient, plus sa joie et son rire revenait. C’était et est toujours une fille solitaire, elle n’a besoin de personne pour vivre et le fait savoir ! Elle est assez têtu, il est difficile de lui faire avoué qu’elle a eu tord d’ailleurs ceci était fruit de beaucoup de dispute avec ses cousines. Et dans tout cela Monsieur reprenait vie grâce à sa fille qui le faisait rire, il avait trouvé un travail au ministère de la magie qui lui plait. Beezus est sa fierté, elle l’a toujours été mais la consécration ultime a été le jour où Beezus reçu sa lettre pour entrer à Poudlard. Monsieur savait que sa fille serait une sorcière parfaite, puissante et courageuse il le savait car c’est ce qu’elle est !

Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  0013710
    chapitre four

Qui aurai crus, même moi je suis stupéfaite de pouvoir remarqué qu'elle est autant changé. Depuis qu'elle étudie à Poudlard Beezus est différente, elle n'est plus cette enfant solitaire qui se cachait toujours des autres. Beezus est devenus une belle jeune sorcière, gentil, douce, drôle et loyal envers ses quelques amies fidèle. La magie voilà ce qu'elle aime, étudier n'est donc pas un problème évidemment qu'elle est bonne élève elle adore sa ! Et ses amies, eux qu’ils l’ont aidé à aller mieux, avec qui elle a passé des moments merveilleux. Poudlard est un beau souvenir, l’époque de l’insouciance adolescente où on peu croire encore au grand amour. L’amour elle ne l’a pas connu durant ses années là, non ce n’est pas vraiment fait pour elle. Beezus aime lire et passe beaucoup de temps à lire, à faire des recherches et à apprendre de nouveaux sorts (du moins les mettre en pratique), mais ce n’est pas non plus intellectuelle renfermé : non elle sort avec ses amies, elle fait la fête, elle est une jeune sorcière normal ! Et comme les jeunes sorcier elle continu ses études, Beezus commence sa deuxième année universitaire elle n’a pas encore idée précise de ce qu’elle fera après, mais sa viendra. Monsieur qu’en a lui est très heureux, sa fille est remarquable et la vie est de nouveau rose. Depuis peu il est tombé amoureux d’une sorcière veuve du même âge et qui à un garçon de l’âge de Béa, ils ne compte pas ce marier non Monsieur ne veut plus. Pour le moment tout va pour le mieux pour les Jones, la vie redeviens normal espérons que cela dure …



Dernière édition par B. Aphrodisias Jones le Mer 17 Nov - 17:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptySam 13 Nov - 11:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue sur Relashio !
    Bon courage pour ta fiche Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptySam 13 Nov - 11:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuuuue Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  74552
    Bon courage pour ta fiche =)

    Une sang-pur, enfin ! J'en avais marre de voir des sang-de-bourbe à la Anise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptySam 13 Nov - 11:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptySam 13 Nov - 11:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    merci à tous Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptySam 13 Nov - 11:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptySam 13 Nov - 13:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Welc' (:

Repète Ana-Lena pour voir Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptySam 13 Nov - 13:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Bienvenue parmi nous :-D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptySam 13 Nov - 14:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptySam 13 Nov - 14:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

merci Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  147593
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptySam 13 Nov - 14:58

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bonjour et bienvenue sur Relashio Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  74552
Gemma *-* Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part. Et concernant le don de télékinésie, si tu y tiens dans ta fiche, je te laisse consulter ceci
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptySam 13 Nov - 18:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gemma Arterton *-*
Bienvenue sur le forum !! <3
Ton avatar vient de FD , non ? Si c'est ça j'suis trop forte x____x
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptySam 13 Nov - 19:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    bienvenue parmi nous. Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  461881
    si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptyMar 16 Nov - 20:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'ai fini Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  43427
désolé du petit décalage mais je comprend pas pourquoi sa fait sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptyMar 16 Nov - 23:18

PNJ

Le Ministère de la Magie
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Le Ministère de la Magie

C'est pas grave pour les codes, je vais voir ce qui cloche quand même =)
Avant de faire passer ta pré-validation et le questionnaire de répartition, il manque quelques petits détails dans le début de ta fiche, comme le numéro étudiant, qui doit commencer par la première lettre de ton nom (Genre J.3398.23).
Il manque également la fillière universitaire ainsi qu'un choix de 3 maisons =D
Après, dans le fond, j'ai vu que tu avais toujours le don de télékinésie dans ton histoire, tu le conserverais alors ? Je ne pense pas que cela soit nécessaire
Il y a vraiment beaucoup de fautes dans ton histoire, comme "perdit les os" (On perd les eaux, pas les os, ce serait berk XD) "Monsieur venna me voir ", "Les jumelles s'avaient parfaitement que leurs mère est morte"
Citation :
Elle cecu après de nombreux choc contre des meubles et des murs tomba sur le sol inconsiante.
Essaie de corriger cela =)
Sur le fond, je trouve l'histoire un peu compliquée pour pas grand chose. Mais soit. J'aimerais également savoir si le statut de Sang-Pur était nécessaire, je ne vois rien qui puisse le justifier véritablement. De même qu'un QM de 175, rien n'indique autant de puissance =)
Voilà voilà bon courage pour tes modifications et si tu as des questions, tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://relashio.forumsrpg.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptyMer 17 Nov - 14:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je vais retravailler tout sa Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  918863
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptyMer 17 Nov - 17:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Désolé du DP !
    bon bah voilà j'ai passé une bonne partie de mon aprés midi à pofiner tout sa, la telekinesie n'existe plus, j'ai expliqué pourquoi Béa était aussi puissante, j'ai ajouté le n° étudiant et la fillière anniversitaire et j'ai aussi corrigé mes fautes d'orthographe (même si je ne garantie pas que sa soit parfait).
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptySam 20 Nov - 0:10

PNJ

Le Ministère de la Magie
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Le Ministère de la Magie

Ho mon dieu, pardon ! Je n'avais pas vu ton DP ! C'est ça se connecter en coup de vent à la Fac x)

Pré-validation et Questionnaire


Pardooooon T_T Pour les fautes, merci d'avoir fait un effort, il manque encore un peu d'attention, particulièrement côté concordance des temps, mais nous verrons bien en Rp.
J'ai toujours un problème avec ton histoire... Sa Belle-Mère à tué sa soeur et personne ne porte plainte ou la Belle-mère est morte aussi ? Enfin, dans les deux sens ça me paraît un peu compliqué, surtout dans notre ère.
Serait-il possible de rendre cela un peu plus vraisemblable, si tu vois ce que je veux dire ? Ou parler de ce qui est advenu de la Belle-Mère, je sais pas...
Tu es Pré-validée cependant, en attendant les modifications et les réponses au questionnaire suivant =)

Je te laisse remplir de questionnaire de répartition puis nous verrons =)
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 5 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
https://relashio.forumsrpg.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptyDim 21 Nov - 19:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bonjour, je ne sais pas combien de temps il me reste pour terminé ma fiche mais j'aimera avoit un plus de délais si c'est possible ... dissons au maximum une semaine. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptyDim 21 Nov - 19:34

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Pas de problème, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptyJeu 2 Déc - 16:51

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bonjour ! Cela fait un petit moment que tu n'as pas donné de nouvelles
Pourrait-on avoir un petit signe de ta part ? As-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptyLun 6 Déc - 16:57

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bonjour ! Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles, ta fiche seras envoyée dans la partie "Endoloris" à la fin de la semaine si nous n'avons pas de signe de ta part =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  EmptySam 18 Déc - 18:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Toujours pas de réponse, je déplace donc dans la partie endoloris. Si tu souhaites reprendre ta fiche n'hésite pas à envoyer un message à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword Béa Aphrodisias Jones  ♦ Fireword  Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Béa Aphrodisias Jones ♦ Fireword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy Jones
» Wendy Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-