Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Wendy Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Wendy Jones Jeu 23 Déc - 21:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Wendy
« ft. Christina Ricci»Jones

« Sur le plus beau des trônes, on est jamais assis que sur son cul. Montaigne » ou " A vaincre sans péril ont triomphe sans gloire. Voltaire"
Carte d'Etudiant
ID n° J.4312.77




» Nom;Jones
» Prénom(s); Wendy Esfir
» Date et lieu de naissance; 31 octobre à Londres
» Age; 17 ans
» Année; Année 5
» Nationalité; Anglaise
» Sang; Sang mêlé ( Sa mère était cependant une sang pur)
» Maison; Griffondor Serpentard Serdaigle
» Baguette; 18 centimètres bois de chêne centenaire cœur en nerf de cœur de dragon.
» Métier envisagé; Auror ou s'occuper d'animaux magique, chercher de nouvelles potions ou sortilège.
» Patronus; Un Tarsier ( une sorte de petit singe aux yeux globuleux)
» Epouvantard; Détraqueur
» Quotient Magique; 153


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?


Quelque part dans une grande malle poussiéreuse, sommeille un grand livre. Perdu dans le grenier d’une maison fatiguée, il conterait bien mieux que moi, narratrice, l’histoire de Wendy Esfir Jones. Les lignes épuisées par le temps avaient prit place sous la plume d’une mère découvrant une nouvelle vie. Moi, de mon puissant pouvoir de narration, je vous tourne les pages de ce journal intime.

« Le 31 janvier 1991.
Je suis maintenant Zoya. J’ai renié mon nom, ma famille, mon sang pour la plus belle chose qui puisse arriver au monde : l’amour. Je prenais ses filles prêtes à tout par amour pour des cinglés simplement bonnes à entrer à Sainte Mangouste. Mais il m’est tombé de dessus comme la massue d’un troll me se serait abattu sur mon crâne. C’est d’ailleurs ainsi que ma famille l’a prit. J’ai été reniée.
Pourquoi n’ont-ils pas comprit ? Lorsque j’ai plongé mon regard dans ses grands yeux bleus, je n’ai pas osé donner mon véritable nom. Ma famille était une grande famille. Une famille de sang pur ne perd pas son temps à discuter avec des moldus et encore moins à les épouser. Je ne regrette pas aujourd’hui d’être devenue Madame Zoya Jones. C’est un beau mariage, un mariage parfait. J’ai menti à mon époux et mon cœur s’en serre à chaque fois que j’y pense.
J’ai tout donné pour cet homme. Mon métier. Être Auror n’est pas chose aisé. Dans le monde des sorciers, j’ai été un brillante Auror. Je suis fière du parcours que j’ai effectué. J’ai été la plus douée de ma catégorie. J’ai affronté le danger si souvent. Je mérite ce repos.
J’ai perdu mes amis sorciers. J’ai abandonné mes facultés, j’ai délaissé la magie pour lui. Je suis devenue une moldue. Aujourd’hui en l’épousant, j’ai épousé une vie moldue »

« Le 25 décembre 1991,
C’est le premier noël que je fête en famille. La famille semble une chose adorable auprès d’Arthur. Nous nous sommes tous réuni dans une maison. Ses parents, ses frères et sœurs … tous étaient là pour fêter noël. Les questions sur mon passé n’ont que peu durée.
Je leur ai encore menti. J’ai glissé sur le bord de mes lèvres que ma famille avait périt lorsque j’avais 12 ans dans un incendie qui avait ravagé ma maison. J’ai menti encore en déclarant que c’était pour cette raison que je suis devenue pompier. J’ai aussi déclaré avoir été élevé par Max, un vieil ami de la famille qui était mort il y a 3 ans. Quel importance de mentir sur ma famille. De toute façon, je suis morte pour eux le jour ou j’ai épousé Arthur Jones. »

« 31 octobre 1993,
Arthur était parti en déplacement pour son travail. Mais la petite a décidé de venir au monde plus tôt que prévu. Je me suis retrouvée seule à l’hôpital. C’est la première fois que j’entrais dans un hôpital moldu. Je ne savais pas véritablement quel nom donner à une petite fille. Elle devait porter un nom que les moldus aimeraient. C’est tout simplement que j’ai choisi Wendy. J’avais entendu la sœur d’Arthur raconter une histoire à ses filles. L’un des personnages étaient Wendy.

Cependant, elle porte en deuxième nom, le nom de ma marraine. C’est un hommage que je lui fais. Je ne sais pas si elle le mérite. »

« 25 janvier 1996,
Wendy grandit vite. C’est une petite fille si dynamique. Cependant, je m’inquiète. Je me doute que Wendy a hérité de mes facultés de sorcière. Il faudra qu’un jour la vérité éclate. Comment annoncer à mon époux, que je lui ai menti durant 6 ans ? »

« 28 juillet 1998,
Un Epouvantard s’est caché dans le placard à balai de la maison. Il fallait que je m’en débarrasse avant que Wendy ou Arthur n’ouvre la porte. Les choses ne se sont malheureusement pas bien passées. A peine ai-je ouvert la porte que la créature s’est changé en Détraqueur. Je pensais que Wendy jouait dans le jardin. Elle est entrée si rapidement alors que j’étais au sol en prise avec cette effroyable créature. Je ne sais pas ce que cette horreur à pu faire voir à Wendy. Bien sûr, un véritable Détraqueur aurait fait plus de mal qu’une imitation d’épouvantard. Wendy est extrêmement secouée par cette épisode.
Si je ne peux pas protéger ma famille contre un simple épouvantard qu’en sera-t-il si une menace nous tombe dessus ? »

« Wendy divague. »

C’est que pense son père. C’est ce que dit son père au téléphone. La conversation surprise glisse aux oreilles d’une gamine feignant le sommeil.

« Elle parle de monstre et d’éclair tueur qui s’en seraient prit à sa mère. Je pense qu’elle devrait se faire suivre. »

On la bourre de médicament et de suivit plaçant les propos incohérents de l’enfant sur le compte du choc émotionnel. Quel choc ? La disparition de sa mère. Wendy n’était encore qu’une petite fille. Elle a crié extrêmement fort sur Zoya afin de ne pas manger ses épinards. Une enfant normal direz-vous. Pourtant, l’assiette a volé sur plusieurs mètres, loin de Wendy. Zoya est devenue aussi pâle que la nappe de table. Elle a posé la cuillère sur le rebord de l’assiette et à déposé l’enfant devant la télé. Zoya a passé la porte pour ne plus jamais la franchir de nouveau.

Wendy se construit donc son univers. Elle préfère rester auprès d’animaux. Les chiens, les chevaux, les chats, les oiseaux, Wendy les affectionne plus que tout. Ils ne fuiront pas. Ils ne partiront pas sans rien dire parce qu’elle a fait quelque chose d’anormal. Elle passe ses journées dehors, dans les bois. Elle n’aime pas les gens. Cette particularité fait des cheveux blancs à un père de plus en plus perdu. Les choses empirent. Wendy fait exploser un verre simplement en fixant son père d’un regard noir. Une tension s’installe entre eux. Rien ne peut briser l’amour que porte son père à sa fille autant que Wendy chéri énormément son paternel. Cependant, l’un comme l’autre ne sait comme gérer cette situation. Comment l’expliquer ? Comment en parler ? Que faire ?

Mais la nouvelle arrive. Ses deux cousines sont inscrites à l’école de sorcier Poudlard. Wendy écoute avec attention. Les sorciers…se serait donc ca ? Son père semble soulager de trouver des personnes aptes à aider son enfant. C’est avec impatience qu’il attend la lettre pour Poudlard.

Wendy ne relève que peu la tête de son livre sur les dragons lorsqu’une branche cogne la vitre. C’est un petit cri hystérique de son père qui attire son attention. Maladroit, il attrape l’oiseau tentant tant bien que mal de lui prendre la lettre. Finalement victorieux, il la tend à Wendy. Il est temps de partir pour Poudlard.

Wendy est prête. Toujours aussi impassible et froide, elle franchit cette grande porte. Elle subit ce choipeau magique qui lui parle dans d’étranges propos. Serpentard ? Griffondor ? Son cuir balance. Finalement, il choisi. Wendy est satisfaite même si son visage reste inexpressif. Elle est heureuse de rejoindre le banc qui lui est assigné.

Les années passent et Wendy se passionne pour les créatures magiques. Pourtant, une chose se brise en elle. Un accident survînt durant sa cinquième année. Wendy décide d’enfreindre les règles qui n’en est plus véritablement une. Elle part dans la forêt interdite. C’est ici que l’accident survient. Attaquée par une araignée géante, Wendy fini hospitalisée. C’est ainsi qu’elle échoue sa cinquième année et se doit de la recommencer. Elle revient donc à Poudlard pour reprendre ses études, plus décidée que jamais !
!


Quelque chose en toi, ne tourne pas rond
I've got something in my mind


De glace. Un statut de marbre n’aurait pas plus d’expression faciale que Wendy. Très peu souriante ou expressive, elle vit à l’intérieur de son être. Tout ce qu’elle laisse échapper sont de courtes réponses, des mots simples résumant clairement sa pensée ou ses envies. Wendy n’est cependant pas rustre au point de dire tout ce qu’elle pense sans mettre la moindre forme. Bien qu’elle ne manque pas de répondant, elle se garde de s’ouvrir aux autres. Les quelques personnes qu’elle laisse entrer dans son univers ont le droit à une personne plus loquace. Néanmoins, la jeune femme préfère la compagnie d’animaux autour d’elle. Attirée par les créatures magique, elle se perd dans des tentatives de les approcher, toucher. Elle ne manque pas d’énergie, de ressources et de curiosité dans ce qu’elle entreprend.

Sauvage, Wendy ne se laisse pas dompter facilement. Elle n’aime pas la foule ou les lieux trop agités. Elle préfère la solitude ou fréquenter les personnes qu’elle aime. Elle affectionne la lecture, le travail et s’y emploi avec acharnement car Wendy ne supporte pas l’échec. Bien qu’elle n’ait pas la parole facile, elle sait comment agir pour se faire comprendre ou pour se défendre. L’amour vache est une méthode qu’elle affectionne particulièrement avec les personnes qu’elle apprécie mais dont elle ignore les sentiments à son égard. Les sentiments, voilà une chose que Wendy ne sait pas comment manipuler. Elle se retrouve face à ses émotions ne sait pas comment les dompter, les contrôler ou même comment agir en leur présence. Elle se contente donc de les taire ou de les ignorer.

Wendy parait donc insensible, froide parfois mauvaise. Elle est surtout extrêmement maladroite avec elle-même et ses émotions. Elle cumule les gaffes ou les boulettes face aux actes qu’elle voudrait accomplir envers les personnes qu’elle affectionne. Wendy ne veut pas que l’on puisse penser qu’elle aime. Les émotions, les sentiments, les ressentis sont perçus comme des faiblesses. Elle les admire chez ses congénères mais se refuse à les montrer. Parfois, Wendy envie les personnes capables de s’extérioriser. Elle aimerait être aussi en accord avec elle-même comme lui semble être ceux acceptant leurs sentiments.

Véritable tête brulée, elle ne manque pas de courage ou de combativité. Elle se lance dans des aventures ou des expériences parfois folles. Elle ne semble que peu ressentir la peur et défie même le danger. Wendy aime les montées d’adrénaline et la sensation de risque. Elle connait ses limites et c’est ce qui la pousse à toujours vouloir aller plus loin. Plus encore, Wendy serait prête à tout pour sa famille ou ses proches. Même si elle ne prend pas verbalement la défense des membres de sa famille durant des disputes ou des discussions, Wendy arrive toujours à faire payer une personne pour ce qu’elle a pu faire à ses proches. Un brin rancunière, elle retient chaque tord vécu pour le rendre. Une fois justice faite, elle estime que le passé est derrière elle et oublie.

Cependant, lorsque Wendy est extrêmement contrariée ou même angoissée, elle ne peut s’empêcher de pianoter sur sa cuisse, la table ou même tout de qui peut lui passer sous la main. Elle devient encore moins loquace. Plongée dans ses pensées ou ses réflexions, elle cherche une solution ou une idée miracle et ne déclare presque rien.
Derrière ses airs glacials et insensibles, Wendy est une jeune femme généreuse et attentionnée. Gênée, elle accompagne ses marques d’affections par des piques, ou des actes cachant la générosité dont elle a pu faire preuve.


Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...
La mère de Wendy, Zoya, est une sorcière de sang pur. Elle est née dans une famille de sorcier qui se vante de cette particularité. Leur fierté est leur sang. Zoya a suivit une carrière brillante faisant la fierté de la famille. Auror, elle était une sorcière d'action et de justice. Amoureuse d'un moldu,elle est reniée par le reste de sa famille. Seule, elle craint qu'Arthur, son époux, ne la rejette et la laisse seule. Elle ment donc pour se protéger. Cependant, toute cette histoire reste un mystère pour Wendy. Elle pense que sa mère a quitté le foyer familial par peur de sa fille. En côtoyant tant de sorciers, Wendy fera surement face à la vérité.

Son père, Arthur Jones, est un homme aimant. Le moldu aurait tout donné pour son unique fille. Bien que souvent prit par son travail, il ne néglige jamais la famille. Les repas familiaux sont des moments qu'il savoure avec délice.


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Wendy
» Age; 23 ans
» Un double-compte ? Non
» Présence sur le forum (./7); Je passe tout les jours mais je ne RP pas tout les jours
» Avatar choisi;
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Christina Ricci [/color]■ [url=http://relashio.forumactif.com/t393-wendy-jones#5257] Wendy Jones[/url]
» Code de la fiche;
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/621286encourspng.png[/img]  [url=http://]Wendy Jones[/url] ▬  23/12/2010 ♣ .... (Délai OUI [ ] NON [ ])

» Réponse à la question du moment;
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Par partenariat Ca fait depuis un moment que je veux m'inscrire sans oser. Les fêtes ont dû m'aider =P
» Quelque chose à ajouter ? Que la fête commence!


Dernière édition par Wendy Jones le Lun 27 Déc - 12:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Jeu 23 Déc - 22:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue sur le forum
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Jeu 23 Déc - 22:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Jeu 23 Déc - 22:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Ven 24 Déc - 0:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Ven 24 Déc - 0:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Ven 24 Déc - 1:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Par contre n'oublie pas que tu dois inscrire 3 maisons différentes, par la suite nous te répartirons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Ven 24 Déc - 10:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue sur Relashio !
    Bon courage pour ta fiche et bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Ven 24 Déc - 12:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à vous =).

Joyeux noël!

🎅

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Ven 24 Déc - 13:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue (:

Joyeux noël à toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Ven 24 Déc - 16:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Bienvenuuuue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Dim 26 Déc - 20:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à vous tous!

Voilà, je pense avoir fini ma fiche. Cependant, il me reste à obtenir l'accord d'Eden concernant l'histoire puisqu'elle m'a gentiment acceptée auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Dim 26 Déc - 20:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue zinecou ♥️ J'adore ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Dim 26 Déc - 21:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

*_* Oh Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Lun 27 Déc - 12:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Re-bienvenue ! (:

Alors juste une petite chose ! Si tu as 17 ans, tu es en sixième année (;
Il faut juste changer ça pour que tu sois pré-validée (;
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Lun 27 Déc - 12:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci Hope!

Dans l'histoire j'ai mit qu'elle avait eut un accident et qu'elle n'avait pas pu passer ses examens de cinquième année. ( J'aimerais bien qu'elle redouble en faite XD) Si c'est pas possible, je changerais. Y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Lun 27 Déc - 13:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je crois que j'ai zappé la dernière ligne de ton histoire xD *OUT*


Nan, c'est bon, laisse comme ça, y'a pas de problème ♥

Pré-validation et Questionnaire


L'histoire est super, j'adore la façon de la mettre en forme ! (:

Tu es donc Pré-validée ! Voici le questionnaire, dernière étape avant la répartition, tu y es presque ! d:

Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 3 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Lun 27 Déc - 15:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
- Chocolat
Soirée sans alcool ou arrosée ?
- Sans alcool pour elle alcool pour les autres =P ( Alcool alors)
Cancre ou étudiant assidu ?
- étudiante assidue
Quidditch ou Echecs magiques
- Quidditch
Noir ou blanc ?
- Noir

Questions ouvertes
Minimum 3 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- Pour vivre heureux vivons caché? Je ne pense pas que cette saga soit un mal. Au contraire, j'estime que les moldues devraient pouvoir se mêler à nous. Nous cacher ne fait qu'aggraver notre conflit de sang. Les moldus se sont montrés fascinés par notre univers. Il a permit de prendre la température d'un univers très proche du notre.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Un sujet est sensible à partir du moment ou nous lui donnons de l'importance. Sang pur, sang mêlé ou autre, dans peu de temps, la question ne se posera plus. Les sangs dit purs ne seront pas apte à survivre sans l'apport d'un sang nouveau. Ils se sentent certainement menacé sur leurs trônent dorés parce qu'ils sont de moins en moins nombreux et donc moins influant. Nous, Moldus ou sans mélès avons déjà connu un tel problème avec la noblesse.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- La famille est une des valeur auxquelles je tiens le plus. Je ne tolèrerais pas que l'on touche à un seul cheveux de mon père. Je serais capable de soulever des montagnes pour venir en aide à l'un des membres de ma famille.
La force. Je ne peux concevoir d'être faible. Je me dois d'être grande, puissante. Je ne peux me permettre d'être faible. Je tiens à être la meilleure afin de protéger les miens comme il se doit. Cependant, je tiens à rester droite et fière. Je n'entacherais pas mes valeurs (droiture, justice, honneur) pour plus de puissance.
La curiosité est un vilain défaut. Pourtant, je l'estime comme une force et une valeur sûre. Le savoir, c'est la force et l'intelligence. On prend toujours de meilleur décision lorsque nous savons. Cette curiosité me permet de prendre de faire les meilleurs choix en cas de danger.

Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Tout dépend du conflit. Dans un premier temps, je penserais certainement à ma protection et à celle de mes proches. Ensuite, je pense que je prendrais un moment de réflexion. Les médias sont de véritable peintres. Ils sont apte à transformer la moindre information à leur sauce. Par la suite, je n'hésiterais pas à me battre pour ma cause.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Je souhaite devenir une brillante sorcière. Je veux être forte et puissante mais ne pas perdre ma curiosité. J'aimerais inventer de nouvelles choses pour rendre le monde bien meilleur. Pourtant, une part de moi envie le combat pour la justice. Ambitieuse, c'est ainsi que l'on me perçoit. Je n'estime pas cela mal tant qu'il ne me monte pas à la tête. La voie est dans le juste mesure.
Ton avis sur les directeurs ?
- Avoir plusieurs opinions sur une question est certainement le meilleur moyen de trouver une solution. Si les directeurs parviennent à s'entendre, Poudlard pourrait retrouver sa place de grande école. Ils apportent chacun des forces dont manque cette école. Je les voix complémentaire et efficace. L'avenir nous dira ce qu'il en est.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
- Bien sûr. La magie noire ne peut être négligée. Je sais que beaucoup de sorcier l'étudie et la pratique. Elle est menace pour moi et pour les miens. Je tiens à savoir. Connait ton ennemi. C'est ce qu'il me semble le plus judicieux. J'étudierais cette magie comme j'ai pu étudier toute les autres. De plus, elle explore certain domaine que la magie traditionnelle délaisse. Pour innover, inventer, ont ne peut délaisser aucun domaine, aucune façon de voir.
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
- Mon père est un moldu autant que la majorité de ma famille. Peut importe leur capacité, chacun est apte à faire de grande chose. Élever une enfant seul, chercher une solution pour son éducation qui nous échappe... les moldus sont aussi fort que peuvent l'être les sorciers. Magie ou non, un humain reste une âme capable du meilleure comme du pire.
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
- La première peut sembler idiote. J'ai peur de la peur elle même. Je sais que cet idiot de sentiment réduit mes performances et obscurci mon jugement. Elle me fige et m'angoisse.
La deuxième est la solitude. Je déteste rester souvent seule. J'ai besoin des autres même si je ne le dis pas. Quel humain pourrait vivre seul. La solitude est l'une des formes de ma peur primaire. Je n'aime pas le vide ou la perte de contrôle. J'aime le maitriser et être en pleine possession de mes moyens. Par exemple, je n'ai pas peur du vide sur un balai. En revanche, je crains le vide sur le bord d'une falaise lorsque je suis entourée. Je le redoute tout autant sur un balcon ou le rebord d'une fenêtre.


Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire
- J'en ai absolument rien à faire.
Passer tes ASPICs avec succès ■ ■ ■ ■
- Ils sont utiles pour l'avenir.
Vivre le grand amour
- L'amour ? Je reste septique
Refaire le monde ■ ■ ■ ■
- Il n'est jamais parfait et ne le sera jamais.
15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■ ■
Intelligence ■ ■ ■
Courage ■ ■ ■ ■
Humour ■ ■
Assiduité ■ ■
Respect ■ ■
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Lun 27 Déc - 16:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Vilà! J'espère que ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Mer 29 Déc - 4:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Verdict du Choixpeau

Alors, je pense que tout est parfait pour moi **

Ton courge et ta force t'emmèneront vers Gryffondor !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones Mer 29 Déc - 14:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci !

Gryffondor ME VOILAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wendy Jones


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Joana Jones *
» Signature de contrat - Blair Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-