Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concernant les vampires et les lycans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Concernant les vampires et les lycans. Concernant les vampires et les lycans.  EmptySam 30 Oct - 13:28

Invité

ACCIO PROFIL


Lunatic

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord, je suis satisfaite de voir que Relashio réouvre, c'est une bonne chose, en espérant qu'il survive à cette seconde ouverture.

Comme l'indique le titre de ce sujet, ma question concerne les vampires et les lycans… 
Considérons nous ici les vampires comme ceux que l'on peut trouver dans les sagas Mary Thompson, Anita Blake ou encore Riley Jensen ? ("Résistance" au soleil avec l'âge, quelque pouvoirs supplémentaires etc … (et je ne parle pas des pouvoirs de la baguette)

De même pour les lycans ?
Se transforment ils en loup à part entière où deviennent-ils un truc tout bonnement affreux et ridicule comme Remus Lupin ? Dans cette même lancée, y'a t'il une histoire de meute etc etc comme on peut en trouver dans les livres précédemment cités ?

Merci de répondre à ces quelques questions un peu confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Concernant les vampires et les lycans. Concernant les vampires et les lycans.  EmptySam 30 Oct - 15:22

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bonjour Concernant les vampires et les lycans.  74552 (Un ancien membre ?)
Je dois avouer que j'ai assez peu de culture sur la littérature vampire et autres, mais pour ce qui est des vampires sur le forum, on peut admettre que la résistance au soleil grandisse avec l'âge, bien que même un nouveau né ne se mette pas à brûler après la bronzette.
Au niveau des pouvoirs supplémentaires, tu es libre d'en inventer, mais disons que ce n'est pas une possibilité propre aux vampires. (Il y a même un quota des particularités magiques inventées).

Pour les lycans, ils deviennent bien un truc immonde et ridicule à la Remus Lupin, histoire de se coller un peu à l'oeuvre de J.K (On la dénigre, mais bon, quand même XD). Il peut y avoir des meutes, disons que principalement, on en a recensé 3 principales (Que je vais lister, je pensais l'avoir fait ._.) mais la plupart des lycans ont tendance à être plutôt solitaires et ne revendiquent pas vraiment leur appartenance.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes interrogations ! Si tu as besoin d'éclairage supplémentaire, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Concernant les vampires et les lycans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre I: Vampires
» Question sur les personnages vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-