AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 FERMETURE DU FORUM - ON VOUS AIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: FERMETURE DU FORUM - ON VOUS AIME Jeu 26 Mar - 1:48

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Farewell
   my friend

   

   
Forum fermé

   
Bonjour/Bonsoir/Bon Jambon, Peuple de Duloc !

Si vous passez par là, ce dont je doute parce qu'on était un peu mort, sachez que je suis infiniment désolée d'avoir laissé le forum en friche de la sorte. Néanmoins, la nouvelle est tristement officielle: Relashio ferme ses portes

Le fait est que les emplois du temps de tous les membres du staff ne nous permettent pas d'assurer la gestion du forum. Nous manquons de temps et de moyen pour pouvoir à la fois Rp et donner vie à vos (et nos) idées.

Tout cela est définitif, ou peut-être pas, on ne sait pas trop, on a toujours des idées mais peu de temps pour nous (parce qu'on est vieilles). Après avoir donné beaucoup beaucoup d'énergies, nous ne pouvons pas faire passer le forum au détriment du reste.

Encore une fois, j'en suis désolée et le reste du staff aussi. Sachez que si nous pouvons, un jour, nous reviendrons, si nous avons le temps, les moyens l'argent. Encore merci de nous avoir suivi, d'avoir Rp, d'avoir donné vie à nos intrigues et jeux à la con.

N'hésitez pas à réagir ou à nous contacter. Nous acceptons les critiques mais nous souhaiterions cependant rester sur un touche positive. Vous avez été là et pour ça, un grand, un immense

MERCI !!!! ON VOUS AIME !.


Peuple de Duloc, bon vent, bon RP et au plaisir de vous croiser sur la toile  


PS: Il va de soi que, pour les gens passant par ici, rien sur le forum n'est libre de droit, les codes, les images, les fiches appartiennent à leurs créateurs.

   


Alors, je vais m'étendre un peu plus personnellement sur la question (mais il est tard donc je vais potentiellement dire n'importe quoi.
J'ai tardé à annoncé la fermeture, tardé à vouloir me rendre à l'évidence que je n'avais plus le temps parce que bon, Relashio c'est un peu mon bébé et je l'aime grave comme je vous aime vous.
Je m'excuserai en général auprès de tous les membres, à Eden pour l'avoir délaissée, à Lucy dont la motivation était sans faille, à Alyenor pour ne pas avoir pu relancer le forum comme elle l'aurait souhaité, à notre Alcide national qui aura su donner vie au personnage qu'on aime détester (tu es toujours la bienvenue à Paris, TMTC ). Enfin bref, à vous tous parce que vous avez été des amours.
Je ne sais pas si le forum reviendra, comment ça va se passer, qui, quoi, comment, qu'est-ce qu'on mange à midi et s'il reste de la purée mais je sais que Rp avec vous a été un réel plaisir et que je n'hésiterai pas à recommencer.
Si jamais vous souhaitez rester en contact, n'hésitez pas à nous trouver sur Bazzart, par MP ici ou sur PRD.
Love you

PS: JUNKO JE TE :calin:
SARA JE TE sushi
BARTOK tupuduku
ASTRID MAZEL TOV gnuhuhu
SAMICHOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM - ON VOUS AIME Ven 27 Mar - 18:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


haaaan ! o_o

Je ne sais pas trop quoi dire hormis que je te comprends, c'est dur de se rendre compte qu'on n'y arrive plus, dur de laisser de côté tout ce beau travail et de s'avouer "vaincu". Mais on n'est tous humain, on n'a malheureusement pas le don de se dédoubler et de rallonger les heures.
Mais tu peux être fière de ton bébé, vous pouvez tous en être fier ! L'intrigue est super, le design fait des caresses sur les yeux et vous êtes géniaux ! J'ai passé de bon moments avec vous !

Ce n'est qu'un au revoir, on se recroisera sûrement au fil des RPs !

Bisous, paillettes, mojitos, confettis et pansements dans vos faces ! Je vous ღ
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM - ON VOUS AIME Jeu 2 Avr - 21:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon, bon. On pouvait plus le nier mais ça reste émotionneux, hein. CEPENDANT JE NE PLEURERAIS PAS PARCE QUE JE SUIS UN HOMME ET QUE LES HOMMES SONT FORTS NONMAISOH.

Mais vous méritez quand même que je vous dise certaines choses : J'ai toujours aimé RP, et pourtant je n'ai jamais su rester sur un forum très longtemps. Je me lassais, du perso, du contexte, des autres joueurs, rien ne tenait. Et puis je suis arrivée sur Relashio. Dave m'a fait de l’œil dans les PVs et j'ai tenté le coup. C'était en 2013. Jamais je ne suis restée aussi longtemps sur un même forum, mais comment j'aurais pu quitter celui-ci ? Les admins, vous avez toujours brillé par votre inspiration et vos animations tordues, les joueurs, vous m'avez tué à coup de personnages et de styles d'écriture plus excellents les uns que les autres.

On a toujours des gens qui viennent dirent des gentilles choses dans la fiche et qui vous font vous sentir le bienvenue sur la CB, mais ici, vous avez tout dépassé. Avant d'avoir fini ma fiche j'étais déjà marié à Junko, mais aussi à Astrid, parce que pourquoi pas ? Vous, le staff comme les membres, avez toujours été géniaux, inspirés, drôles, et juste parfaits

On passe par des hauts et des bas en 1 an et demi, et chaque fois que j'étais triste dans la vie, c'est comme si vous le saviez et que vous redoubliez de génialitude. Je peux sincèrement dire que vous m'avez aidé à certains moments.

Et puis, que dire de cette éducation sexuelle que j'ai reçu sur ce forum ? Je ne tente même pas d'en parler, vous avez changé ma vision des choses - et j'ai fait un stage dans les sex-toys, quand même. gnuhuhu

Je vous garde dans mon cœur de Serpentard et dans mes rêves coquins

(bon, et sérieux, moi je re-signe quand vous voulez et JE VEUX DE LA PURÉE )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM - ON VOUS AIME Jeu 9 Avr - 19:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Moi aussi j'aurais mis un peu de temps à poster pour dire au revoir à Relashio, du coup.
    Je ne sais même pas quoi dire.
    Relashio m'a permis de relancer un perso qui me tenait très à cœur et de lui recréer une nouvelle vie, de nouveaux liens (et de lui donner une réputation de pute, on peut se le dire    ). Je remercie Relashio de m'avoir donné cette opportunité, Sam de m'avoir accueillie alors que nous n'étions que peu d'adultes à l'époque (et des choses adultes, on en a fait), Bart de m'avoir permis de créer une relation aussi particulière au sein d'une équipe de quidditch (putain, jvous avais bien dit que c'était une cochonne, ma Sara), Vivien d'avoir été une meilleure copine hystérique, Junko d'avoir été une amie recruteuse qui propose de l'alcool à un entretien, Aly d'avoir été la petite sœur que Sara aurait toujours rêvé d'avoir, mais aussi tous ceux que j'ai pu croiser ici et avec qui j'ai pu discuter.
    Sara va me manquer. Relashio va me manquer. Vous allez me manquer.

    Bonne continuation à tous et merci aux admins de nous avoir offert tous ces moments ici.
    Et merci pour ce smiley qui s’appellera toujours Sara *-*.

     sushi

    PS : just so you know, j'avais trouvé un trio de gifs qui correspondait bien à Sara la poursuiveuse :

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM - ON VOUS AIME Jeu 9 Avr - 19:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM - ON VOUS AIME Jeu 9 Avr - 19:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM - ON VOUS AIME Lun 27 Avr - 6:12

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Je vous aime toujours autant, j'espère que vous êtes au courant.

Callie, ce gif :mdr: Merci à toi, d'avoir été là, de nous faire des bisous d'aurevoir, caresses sur tes genoux, bisous sur tes coudes, tu assures graves ! Hélas on aimerait bien se dédoubler des fois (faut voir si ça double la fatigue ou pas...) mais bref, MERCI.

ALCIDE TU M'AS FAIT CHIALER PUTAIN. Bisous sur ton slip, on se MP, on se Skype si tu veux, on se sexe, bref... On se love (ça fait mal à mon London de sortir ça pour Alcide, merde)
Je suis ravie que le forum ait eu cet impact et j'espère de tout coeur qu'on se recroisera. Si jamais t'as besoin, tu agites les fesses et, telles Mary Poppins en slip et kippa, on débarque.

SARA JE T'AIME, TMTC. Et je vous vois, tous les deux, là  gnuhuhu Je sais aussi que vous skypez sans moi. JE SUIS AU BORD DE FAIRE UN SCANDALE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM - ON VOUS AIME


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM - ON VOUS AIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci.
» 8 SIGNES QUE VOTRE CHAT VOUS AIME
» Je vous aime, mais je pars ♥
» Dites haut et fort que vous aimez votre guilde !
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-