Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tu es également ajoutée Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ana-Lena G. Bradshaw a écrit:


    Avec plaisir Ellein Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 74552
    Ana-lena est hétérosexuelle Razz
    J'file lire ta fiche tout de suite. Mais tu as peut être déjà une idée ? Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 412253


Hum peut être quelque chose du style : Tu me fais chier mais c'est pour ça que je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je veux un lien ausssiii :p
Je ne sais pas par contre, si je penche pour du positif ou du négatif, puisque je pense que Jensen pourrait apprécier comme ne pas apprécier Ana-Lena ... J'ai regardé tes liens, & j'ai remarqué que tu avais un lien négatif avec Anise, & avec London ... En partant de là, ça se baserait sur du négatif, puisque Jensen tente de faire sortir Anise de sa coquille et London ... bah, c'est son pote de joutes quoi xD Donc je sais pas ce que tu préfèrerais x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je crois qu'Ana-lena est condamnée à n'avoir que des liens négatifs Twisted Evil

    En effet, je voie mal Ana-lena être amie avec Jensen alors qu'elle déteste London plus que n'importe qui et qu'elle ne supporte pas Anise ; ce serait la rendre folle la pauvre fille - déjà que ... XD. D'autant plus que Jensen n'est pas une sang-pur ... l'animosité est inévitable entre les deux. Ana-lena pourrait être insupportée par l'éternelle bonne humeur de Jensen et son affreuse manie de faire des conneries ; car même si Ana-lena est plutôt pas mal dans son genre aussi pour écoper d'heures de retenues, elle ne supporterait pas les idées "stupides" de Jensen. Après, on peut même imaginer que pour accentuer toute cette inimité, un jour, par hasard et sans le vouloir, Jensen aurait entraîné Ana-lena dans sa chute après avoir été prise en flagrant délit de non-respect du règlement - alors que la pauvre Ana n'avait rien à voir dans l'histoire. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Eh bien ça me convient tout à fait. Je pense que la scène ou Jensen entraîne Ana-Lena avec elle est pas mal, d'autant plus que c'est totalement son genre, ça, d'embarquer de pauvres gens qui ont rien demandé, si ce n'est être tranquille xD
Je t'ajoute dans quelques minutes Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ellein E. Radford a écrit:
Ana-Lena G. Bradshaw a écrit:


    Avec plaisir Ellein Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 74552
    Ana-lena est hétérosexuelle Razz
    J'file lire ta fiche tout de suite. Mais tu as peut être déjà une idée ? Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 412253


Hum peut être quelque chose du style : Tu me fais chier mais c'est pour ça que je t'aime?

    Ellein milles excuses, je n'avais pas du tout capté ta réponse =S
    Alors pourquoi pas quelque chose comme ça, mais sachant qu'Ellein est une née-moldue, ça risque de poser un gros problème à Ana-lena ... Twisted Evil

    Parfait Jensen, je fais de même d'ici quelques minutes. Mais on devrait peut être définir ce qui s'est réellement passé et pourquoi Ana-lena s'est retrouvée mêlée à cette histoire, non ? Histoire de pouvoir faire en sorte qu'elle songe à une vengeance digne de ce nom sur du long terme Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'y vois aucun inconvénient *out*
Je pensais à une farce quelconque, faite à un professeur. Au moment ou ce dernier, pourchassant Jensen, aurait fini par l'attraper, cette dernière aurait bousculé un peu trop fort Ana-Lena, et de fait, le choc les aurait faite tomber toutes les deux, répandant les preuves de la farce sur le sol. Ne voulant rien savoir, le prof aurait collé une retenue aux deux jeunes femmes. Jensen n'aurait pas voulu s'excuser, prétextant que c'était Ana-Lena qui lui était rentrée dedans ect ... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    C'est totalement parfait, une excellente façon pour Jensen de devenir l'une des priorités d'Ana Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 9:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




Un petit lien M'Zelle ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 21:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Et bien pourquoi pas Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 412253 Une idée ?
    Anémone serait plutôt du genre à détester une élève telle que Ana-lena ou à la ... tolérer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 0:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ana-Lena G. Bradshaw a écrit:
Ellein E. Radford a écrit:
Ana-Lena G. Bradshaw a écrit:


    Avec plaisir Ellein Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 74552
    Ana-lena est hétérosexuelle Razz
    J'file lire ta fiche tout de suite. Mais tu as peut être déjà une idée ? Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 412253


Hum peut être quelque chose du style : Tu me fais chier mais c'est pour ça que je t'aime?

    Ellein milles excuses, je n'avais pas du tout capté ta réponse =S
    Alors pourquoi pas quelque chose comme ça, mais sachant qu'Ellein est une née-moldue, ça risque de poser un gros problème à Ana-lena ... Twisted Evil

    Parfait Jensen, je fais de même d'ici quelques minutes. Mais on devrait peut être définir ce qui s'est réellement passé et pourquoi Ana-lena s'est retrouvée mêlée à cette histoire, non ? Histoire de pouvoir faire en sorte qu'elle songe à une vengeance digne de ce nom sur du long terme Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 412253


Bon bah un truc négatif alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 11:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ou alors quelque chose de mi-positif mi-négatif ? =)
    Parce que bon quand même, je commence à avoir trop d'ennemis là, XD

    Ana-lena et Ellein pourraient avoir une relation un petit peu étrange entre mi-haine mi-amour. Ana-lena n'aime pas les sang-de-bourbe mais en même temps, elle a un grand frère qui ne faisait pas la différence entre sang-pur et né-moldu, donc il l'a forcément influencée d'une certaine façon. On pourrait imaginer qu'Ana-lena connaît Ellein depuis sa première année et qu'elles s'entendaient plutôt bien. Maintenant que le frère d'Ana-lena n'est plus à Poudlard, elle pourrait tenter de freiner son amitié avec Ellein (pour ne pas ternir son image de sang-pur) qui pourrait déjà être assez instable de part le passé (on pourrait trouver une raison qui poussait les deux filles à se livrer une certaine compétition voir à parfois se faire quelques coups bas). Ainsi, Ana-lena et Ellein auraient des réactions assez changeantes l'une envers l'autre ; un coup elles s'apprécient, l'autre elles sont prêtes à se faire des sales coups mais tout en conservant une certaine amitié ... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je sais pas pourquoi mais je les vois bien amies U.U Enfin, plutôt bonne entente - complicité - familiarité ?

J'imaginais bien cette scène : Les deux femmes se seraient retrouvées pompettes, voire bourrées, dans un bar à Préaulard (occasion spéciale, sortie pour tous) et auraient tout de suite sympathisé.
PS: Anémone ne tient pas du tout l'alcool U.U après deux verres, elle a déjà les joues qui surchauffent!


Ou alors : Anémone ne peut pas te blairer et comme elle adore faire chier ses élèves, tu serais un de ses nombreux bouc émissaires ?

en gros, ça donnerait ça, l'idée te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ana-Lena G. Bradshaw a écrit:
    Ou alors quelque chose de mi-positif mi-négatif ? =)
    Parce que bon quand même, je commence à avoir trop d'ennemis là, XD

    Ana-lena et Ellein pourraient avoir une relation un petit peu étrange entre mi-haine mi-amour. Ana-lena n'aime pas les sang-de-bourbe mais en même temps, elle a un grand frère qui ne faisait pas la différence entre sang-pur et né-moldu, donc il l'a forcément influencée d'une certaine façon. On pourrait imaginer qu'Ana-lena connaît Ellein depuis sa première année et qu'elles s'entendaient plutôt bien. Maintenant que le frère d'Ana-lena n'est plus à Poudlard, elle pourrait tenter de freiner son amitié avec Ellein (pour ne pas ternir son image de sang-pur) qui pourrait déjà être assez instable de part le passé (on pourrait trouver une raison qui poussait les deux filles à se livrer une certaine compétition voir à parfois se faire quelques coups bas). Ainsi, Ana-lena et Ellein auraient des réactions assez changeantes l'une envers l'autre ; un coup elles s'apprécient, l'autre elles sont prêtes à se faire des sales coups mais tout en conservant une certaine amitié ... Qu'en penses-tu ?



Désolée du long retard, j'avais vraiment pas le temps de passer vu que je faisais dodo tôt le soir UU
Donc sinon c'est bon pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 20:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je veux un lien (positif) avec Ana-Lena :-D

Ils peuvent se connaitre depuis leur arrivée à Poudlard mais leur amitié peut être récente, par exemple ? Comme ils ne sont pas dans la même maison, Peers n'aurait jamais eu le besoin de s'adresser à Ana-Lena, ni de lier un quelconque lien avec elle. Mais ce n'est pas pour cette raison que depuis plusieurs années, il ne l'aurait pas remarqué. J'essaie de la faire entrer dans la PBL (afin de mieux servir sa couverture de non-sang-pur). Ils auraient pu faire connaissance à cette occasion et se rendre compte qu'ils avaient pas mal de points communs ^^ Lors de cette soirée-là par exemple :

Citation :
• lors d'une soirée bien arrosée de la PBL, j'aurais consommé une telle quantité d'alcool que j'aurais fini la soirée debout sur la table, à chanter à tue-tête les meilleurs tubes des Bizarr' Sisters;

Sauf si tu as une autre idée ? (Ou que tu veux améliorer celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 12:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Oulà, j'ai du retard par ici moi ^^ Faudrait que je fasse une petite MAJ Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 412253
    Alors alors ...

    Anémone, je serais plutôt pour la seconde option, ça mettrait un petit frein aux folies d'Ana, XD. Mais en même temps, Ana ressemble un peu à Anémone donc il faudrait trouver un juste milieu. On pourrait imaginer qu'Ana se serait amusée à provoquer son professeur au cours de sa première année dans le but de tester ses limites. Elle serait allée un peu trop loin si bien qu'Anémone lui en a gardé rancune. Anémone serait donc souvent sur le dos de la Serdaigle, mais en même temps, peut être qu'Anémone pourrait être infernale avec elle en l'appréciant malgré tout un minimum ?

    Ellein c'est parfait, je t'ajoute dès que je m'occupe de la MAJ Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 412253

    Alors mon cher Peers Very Happy Je suis évidemment d'accord pour un lien positif (marre des ennemis, XD). J'aime bien ton idée, mais je te propose quelque chose de plus ... complexe. Mais il y a des chances que ça ne te convienne pas. Enfin je te fais part de ma débordante imagination. Ana est peut être plus méchante que Peers (pire je crois que c'est difficile) mais au fond, ils se ressemblent un peu tous les deux, viennent d'une famille de sang-pur et ont beaucoup d'ambition, d'autant plus que ce sont de bons élèves très assidus. En bref, ils ont beaucoup de points communs ce qui a pu aboutir sur une forte amitié. Comme tu le proposais, ils se seraient mutuellement remarqués, mais aucun des deux n'auraient cherché à entamer une conversation ou quoique ce soit. Ils se seraient suivis de loin, se seraient intéressés l'un à l'autre sans jamais vraiment le montrer. Ce n'est qu'il y a (je dirais deux ans ?) au cours de cette fameuse soirée de la PBL qu'ils auraient vraiment commencé à faire connaissance. Ils se seraient parfaitement entendus et très vite, une vraie complicité les aurait liés l'un à l'autre. (Et c'est là que tu peux ne pas être d'accord avec ma proposition parce que ça mettrait Peers dans une position délicate ...) Tous les deux auraient vraiment une relation de confiance, si bien que Peers commencerait à se demander s'il ne devrait pas révéler à Ana-lena son grand secret ; ou alors pour pas que Peers soit directement concerné par cette révélation, Ana aurait trouvé quelque chose qui lui permettrait d'avoir des doutes ...
    Je ne sais pas ce que tu en penses ... Peut être trop dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 12:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'adore *__*
Par contre, pour rien au monde il ne confirait son secret alors je pense que c'est Ana qui doit avoir des doutes. Par exemple, Ana aurait pu avoir une altercation avec un moldu qui lui aurait sorti une "insulte" moldue et ne sachant pas ce que c'était, c'est Peers qui le lui a expliqué. Gêné, il sort : "enfin on m'a dit ça..."
Mais comme il se serait montré gauche, ça aurait pu éveiller ses soupçons
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Parfait Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 412253 Ana se prendrait complétement la tête en imaginant tout un tas de truc tordu - genre Peers est fan de moldus mais le cache - et chercherait à en savoir plus. Donc en tant que petite fouine, elle va tout faire pour comprendre ce qui se passe dans la tête du Serpentard et quel est cet affreux secret qu'il a l'air de cacher =D
    Je te rajoute dans la journée & donc ... je te donne rendez vous à la bibliothèque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aimerais bien un lien avec la p'tite alcoolique que tu es. C'est possible ? Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 593687
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Hum ... non, ce n'est point possible Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 412253

    Enfin si, c'est possible ! Razz Avec grand plaisir =)
    Tu as déjà une petite idée ? Sachant que tu es une sang-mêlée on part déjà sur de mauvaises bases, XD. Je file tout de suite lire ta fiche en long en large et en travers.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ok, ça marche ! Non, parce que, moi, je n'ai jamais vraiment d'idées... Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 14:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    J'aime beaucoup le personnage Razz
    Alors à la lecture de ta fiche, je fus très inspirée, XD. J'ai un petit quelque chose à te proposer mais il se peut que j'ai mal compris quelques petits détails de ton histoire donc que ça ne concorde pas ; corriges moi si je me trompe. Si j'ai bien suivi, Kennedy arrive seulement cette année à Poudlard, autrement dit, elle et Ana ne peuvent pas avoir de passé commun. Mais Kennedy est la fille d'un sorcier d'une grande lignée de sang-pur, et étant donné que c'est son père, elle porte le même nom de famille que lui. Ana-lena faisait elle-même parti d'une grande lignée de sang-pur, elle ne peut donc pas ignorer le nom de James ; et comme, bien évidemment, tout se sait au sein d'une telle communauté, Ana sait que l'un des fils de la famille James a osé épouser une moldue avec qui il eut une enfant. Je te propose donc qu'à l'arrivée de Kennedy, Ana fasse immédiatement le lien avec la famille de sang-pur bafouée. Sachant qu'elle prend très à coeur ces histoires de sang, elle se ferait un plaisir de rappeler à la nouvelle arrivante la trahison de sa famille en s'en prenant à son père et en critiquant sa mère. Ce qui place les deux filles en ennemis presque immédiatement. Après reste à voir comment réagirait Kennedy ... Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 412253

    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh ! Oui, oui, c'est vraiment très bien comme scénario ça ! Very Happy
Je t'ajoute dès ce soir ! (:
Ah oui, et Kennedy ne se laisse pas faire, donc elle répliquera sans hésiter à Ana-Lena ! (:

EDIT :
Spoiler:

Ca te convient ?? Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 545227
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    C'est parfait Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 412253
    Je t'ajoute dans la soirée ; repasse faire un tour pour voir si ça te convient =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ok, ça marche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ana-lena. « do you want to play with me ? .
» Alejandro ♫ Allons-y, let's go, c'est parti les amis !
»  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣
» Show me all the thing that I should've known .__ Lena
» Ana-lena Gabrielle Bradsahw.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-