Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 23:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Pfiouuuuu ! *passe une main sur son front tout transpirant*
    J'ai bien cru que je n'allais jamais réussir à combler tout ce retard ; il faut croire que je suis un génie Cool

    Bref bref, MAJ faîte Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 3 412253 C'est pas trop tôt tu me diras ...
    J'ai donc ajouté Rafael, Jensen, Kennedy, Ellein, Peers, Aslander et Aaron. Ca en fait un paquet dis donc Razz
    *raclement de gorge et ton solennel*
    Si l'un d'entre vous à quelque chose à redire, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais *out*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 23:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon, je viens d'aller lire ta déclaration de guerre notre lien et il est parfait ! Rien à redire. A part que tu vas souffrir, mais ça, tu le savais déjà... Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 3 85981
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 23:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Mouahaha Twisted Evil
    J'attends de voir cela très chère, tu sembles oublier qu'Ana est la terreur de Poudlard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 23:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je saurais me montrer à la hauteur de ta réputation. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je veux un lien Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 3 85981
Je pencherais plutôt pour un lien positif, ton caractère irait très bien avec celui de Juliet, nous faisons toutes les deux partie de la PBL et puis nous sommes des sang-purs toutes les deux. Alors, comme Ju' a perdu sa garce de meilleure amie, Jules O'Connor, qui a perdu la mémoire (plus ?) je pensais qu'elle pouvait s'être liée avec toi et qu'au file du temps vous étiez devenues meilleures amies. La même haine pour les nés-moldus, le même caractère détestable, deux pestes, parfait non ?
Ou une autre idée ? Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 2:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'adhère parfaitement :) En plus Ana a bien besoin d'amis, XD.

Je voie bien une amitié du genre sincère mais assez complexe étant donné leur caractère. Pas de coups bas, mais des remarques parfois peut être un peu déplacées ... Prêtes à s'allier pour tout et n'importe quoi, prêtes à tout pour sortir l'autre d'une situation complexe et venger son honneur ou tout simplement son ego, mais tout cela sans pour autant se déclarer leur folle amitié tous les quatre matins. J'imagine plus une très forte amitié mais pas forcément exprimée ... Je ne sais pas si tu vois les choses comme ça ... ? :) Je me dis que ça serait peut être plus 'réaliste', les familles de sang-pur n'étant pas vraiment du genre à exprimer leurs sentiments avec trop d'emportement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 9:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui c'est une bonne idée !
Citation :
Ana-Lena est sans aucun doute la fille que Juliet respecte le plus dans ce château. Bon, on ne peut pas nier qu'elles se lancent des piques de temps en temps mais c'est pour le fun (:
De sang pur, un caractère bien trempé, les deux jeunes filles s'entendent à merveille. Elles ne loupent jamais une occasion de venir en aide à l'autre et de la venger. Une très forte amitié est née entre ces deux demoiselles mais elles n'affichent pas pour autant leurs sentiments et restent tout de même relativement distante.

Ça te convient ? Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 3 640405
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 15:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je t'ai ajoutée, tu me diras ce que t'en pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis. Ana-lena.   on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.  - Page 3 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana-lena. on n'choisit pas sa famille; mais on choisit ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ana-lena. « do you want to play with me ? .
» Alejandro ♫ Allons-y, let's go, c'est parti les amis !
» Les rayons, ça se remplit : de miel, de livres ... d'amis !
»  __. Let it roll I'm unstoppable __. Lena ♣
» Show me all the thing that I should've known .__ Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-