Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla

Partagez
 

 Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h EmptyJeu 28 Oct - 14:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Elixyr Lullaby
« ft. Leighton Meester »Lloyd

Chanson thème et/ou « Citation »
Carte d'Etudiant
ID n° L.4R09.12




Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h Apbvht
» Nom; ---- Lloyd. Les Lloyd sont une riche famille issue de l’aristocratie anglaise . Lullaby est donc une des rares personne chanceuse ou malchanceuse à faire partie de cette lignée. Avoir ce nom de famille n’est pas de tout repos dans le monde moldu. Imaginez vous, être sans cesse obliger de courir en traversant les rues à cause des paparazzis qui vous collent toutes les secondes de chaque minutes, de chaque heures, de chaque jours. Les Lloyd étaient depuis des générations obligés de vivre reculé du monde, entre eux pour protéger un secret. Ce secret ? La magie. Ils ne pouvaient la pratiquer que dans la plus grande discrétion mais ils se devaient de le faire. Parce qu’il n’était pas qu’une famille riche parmi tant d’autre mais aussi une famille de sang pur.

» Prénom(s); --- Sa famille est très ancienne et très attachée aux anciennes traditions et coutumes. On aurait pu croire que la seule fille des Lloyd allait hérité d’un prénom d’une de ses ancêtres. Mais la mère de la nourrissone voulait un prénom plus originale pour sa petite merveille. Elle fût baptisée Elixyr, car ce prénom était à la fois très doux mais très dangereux. Lullaby. Le second prénom de la petite fille fût choisi par son père car c’était le nom de sa mère. Quelques années plus tard, la fillette abandonna progressivement son premier prénom pour son second probablement parce qu’elle voulait que son père la remarque.

» Date et lieu de naissance; --- La petite princesse à vu le jour le 12 septembre 1992 à Oxford, en Angleterre.

» Age; --- La jeune femme est majeure depuis quelques mois seulement. Elle a 18 ans.

» Année; --- Lullaby vient de commencer sa septième année d’étude à Poudlard. La jeune fille à l’intention de faire des études supérieures de journalisme.

» Nationalité; --- Lullaby vient de commencer sa septième année d’étude à Poudlard. La jeune fille à l’intention de faire des études supérieures de journalismes.

» Sang; Aussi pur qu'un sang peut l'être.
» Maison; Comment peut-on choisir une maison quand on ne connait pas ses valeurs ou du moins leurs limites. Mes parents m'ont inculquées certaines valeurs comme le respect, la politesse et surtout le courage en toute épreuve.
» Quotient Magique;127;[/i]


Dernière édition par E. Lullaby Lloyd le Ven 29 Oct - 17:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h EmptyJeu 28 Oct - 14:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?

    [i]« Que pensez-vous de la vie que vous menez aujourd'hui, mademoiselle Lloyd ? »

    Je me souviens parfaitement de cette question que m’avait posé mon psychologue lorsque je j’avais dix ans. Je ne lui avais rien répondu. Je ne savais pas quoi penser de ma vie en réalité, je n’y avais jamais réellement réfléchi. Je ne voulais pas parler de ma vie à un moldu que mes parents m’avaient forcé à consulter. Ma vie n’était un conte de fée, il ne ressemblait en rien aux contes que je lisais jadis sur les genoux de mon paternel. Les princesses doivent subir le pire avant de vivre le meilleur comme par exemple Cendrillon ou Blanche Neige mais moi je ne voulais pas de cette vie de malheur avant le bonheur. Je régnais sur mon petit monde. Chaque obstacle qu’il s’imposait à moi je le sautais avec vivacité, cela me faisais grandir et me rendais plus forte. La vie que je mène est unique et ennuyante. Je suis seule. Je suis une Lloyd. J’ai un destin tout tracé. La vie n’a aucun intérêt pour moi. Je sais que l’année prochaine je recevrais une lettre et que je partirais étudier à Poudlard. D’un côté, j’ai hâte. J’ai hâte de m’en aller loin de ma famille. Le terme de « famille » ne fais plus partie de mon vocabulaire. Ce n’est pas parce que mon père m’a offert un poney pour mon huitième anniversaire que nous sommes une famille. Les apparences sont trompeuses. Le problème que tout les gens ont c’est qu’il ne voit que la façade, l’extérieur des gens pas l’intérieur. Si les gens, fouiner à l’intérieur de moi, il ne trouverait rien. Je suis vide de l’intérieur comme une poupée de porcelaine.


    « Voyez-vous votre vie comme un risque que vous prenez quotidiennement ? »


    La réponse est simple et claire. Oui je prends des risques, oui je vois ma vie elle-même comme un risque et je ne dis pas seulement cela parce que je sniffe et je fume quand l’ennui me gagne. Dans le milieu dans lequel j’ai grandi, on est tellement habitué à tout avoir qu’on fini par se noyer. Ce n’est certainement pas le genre de vie dont j’aurais rêvé mais c’est ainsi. Mes parents ? Je n’en parle pas. Je n’ai pas besoin d’en parler. Il vous suffit d’ouvrir un de ses fichus magazine people moldu pour les trouver décris sous tout les angles.


    « Vous sentez vous aimez, mademoiselle Lloyd ? »


    Mon père avait épousé ma mère parce qu’il avait besoin d’une présence féminine à ses côtés non pas parce qu’il l’aimait. Il avait juste besoin d’elle pour procréer. . Ah ! Lui qui ne voulait que des garçons blonds aux yeux bleu devait être fort déçu car j’étais tout le contraire bien évidemment ! Dès le jour de ma naissance je fus rejetée par mon père qui me considéra tout de suite comme une inconnue et je suis sûre qu’il m’aurait déshérité si ma mère n’avait pas plaidé le contraire d’ou peu être mon envie de faire tout mon possible pour lui plaire et attirer son attention. Est-ce que mon père m’aime ? Je ne sais pas si on peut appeler cela de l’amour. Petite j’étais inexistante à ses yeux, je faisais tout pour me faire remarquer en ayant de bonnes notes mais rien n’y faisais. Il ne me prenait pas au sérieux. J’étais sa princesse, j’avais tout ce que je voulais mais la chose que je voulais c’était ni plus ni mon père. Je dus attendre dix longues années avant que mon géniteur ne commence à s’intéresser réellement à moi. Les années avait passés et j’avais grandi mais ce jour restera gravé dans ma mémoire à tout jamais.


    Flashback

    J’étais tranquillement assise dans le canapé, entrain de regarder la télé, lorsque j’aperçus un livre volant et se dirigeant vers une personne. Aussitôt, je tourna la tête, apercevant son père qui me regarde de son regard sévère. Il s’approcha de moi, s’accroupissant,il plongea ses prunelles sombre dans les mines et me lança sévèrement :

    - N’en parle à personne.
    - Tu… Tu es un sorcier ?
    - Qu’est-ce que je t’ai dis ?
    - Excusez-moi, Monsieur…
    - Bien… Et oui je suis un sorcier…
    - Je deviendrai une sorcière moi aussi ?
    - Oui
    - Mais pourquoi ?
    - Parce que ta mère en est une comme moi et comme toi !
    Fin du Flashback

    Depuis ce jour, mon père se rapprocha de moi. Il m’apprenait de temps en temps des petits tours de sorcelleries et les mauvais souvenirs que je gardais de lui s’effaçait progressivement. Quand à lcêtre effacée qu’étais ma mère à mes yeux. Elle m’apprit à faire quelques petites potions. C’est à partir de ce moment là que je me suis sentie aimée.

    « Comment vous décririez vous aujourd’hui ? »

    Me définir semble impossible, il n’existe pas assez de mots dans le dictionnaire pour me définir cependant je peux essayer. Ma principale qualité serait le courage. Ma petite sœur est morte sous mes yeux. Je n’ai rien pu faire pour elle, pourtant j’aurais du, c’était mon rôle. Encore aujourd’hui, je m’en veux, c’est pour ça que je ne parle jamais de sœur. Je ne veux pas replongeais dans la drogue et l’alcool même si cela fais du bien d’avoir la tête qui tourne. Quand elle est morte, j’ai hurlé, vider toutes les larmes de mon corps sur mon oreiller mais j’ai survécu pour elle. Je suis courageuse mais je ne m’en vante pas enfin … si vous avez un service à me demander, un service qui nécessite du courage vous pouvez sûre que je serais la première à l’accepter. J’aime les défis, je suis ambitieuse et aussi mauvaise perdante. J’ai une personnalité débordante, peut être même trop pour tout dire. Je suis unique. La première fois que les gens me voient ils ne voient que ma superficialité ou mon sarcasme profond, je n’y peut rien si les apparences sont contres moi. Les gens pensent que je suis une véritable petite peste ce qui est un peu VRAI mais encore une fois je n’y peut rien, j’ai simplement était conditionnée à être le prototype parfait de la fille pourrie gâtée ayant été élevée avec une cuillère en argent dans la bouche. Je suis toujours entrain de parler ou de rigoler même en compagnie de parfait inconnus . Je suis extravertie et très optimiste, je ne me prend pas la tête pour des détails que je juge sans importance. Je suis tolérante des différences, je ne juge pas les gens qui se fringue mal, je leur dis ce que je pense, je suis trop franche à en être blessante. Je parle toujours de façon ironique ce porte souvent confusion d’une certaine façon on peut dire que je suis arrogante. J’essaye de me dépasser, de braver mon propre courage, je ne suis pas d’un naturel à avoir peur, je prends sur moi. Je ne baisse pas facilement pas facilement les bras. Mais passons … Je suis quelqu’un de très gourmande, je ne peux pas m’empêcher de manger, j’aime beaucoup trop ça. C’est comme les vêtements : c’est mon péché mignon, je dirais même plus : c’est mon obsession. Je n’en ai jamais assez à goût même si mon dressing déborde de tout les côtés.



Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) ---- Poppin' Champagne
» Age; --- Hummm 99 ans Very Happy
» Un double-compte ? --- Nop =)
» Présence sur le forum (./7); --- Tout les jours normalement
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Avatar [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/dossiers-scolaires-f6/lullaby-come-on-baby-you-d-have-a-little-taste-t118.htm#620]E. Lullaby Lloyd[/url]
» Réponse à la question du moment; --- Ok par London
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? --- Pour être honnête je ne sais plus comment j'ai trouvé le forum sur PRD je crois Wink Mais il est génial ! Félicitation ! Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h 871923
» Quelque chose à ajouter ? --- Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h 74552


Dernière édition par E. Lullaby Lloyd le Ven 29 Oct - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h EmptyJeu 28 Oct - 14:36

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bonjour et bienvenue sur Relashio !
Bon courage pour ta fiche, n'oublie pas le code du règlement si tu as des questions, n'hésite pas à nous inonder de MP =)

PS; Je supprime ton autre fiche vu que c'est un doublon =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h EmptyJeu 28 Oct - 14:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci & j'hésiterais pas à bombarder ta boîte de MP si j'ai besoin Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h 395963
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h EmptyJeu 28 Oct - 18:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h EmptyJeu 28 Oct - 19:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hannnn Leighton Meester ♥
C'est fait, je suis amoureux ♥_♥

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h EmptyJeu 28 Oct - 20:25

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

--' Eden
Faut pas l'écouter, ct'un perveeers ! (Y'a qu'à voir l'intitulé de sa fiche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h EmptyJeu 28 Oct - 20:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mais non, c'est des sottises, c'est pour faire l'intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h EmptyJeu 28 Oct - 22:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à vous deux (:
L'intitulé de sa fiche c'est "my bed is open" je dis ça de mémoire donc je suis pas sûre Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h 399983 . Et bien si c'est vraiment le cas on verra ça plus tard Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h 725177 parce que moi aussi je suis en kiffe de Taylor Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h 641494 . Mais sinon t'inquiète pas j'ai rien contre les pervers vu que j'en suis une (oui je c'est ça fais peur --")
J'essaie de finir ma fiche le plus vite possible parce que j'ai trop hâte de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h EmptyVen 29 Oct - 17:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je pense avoir fini ma fiche Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h 460974. J'ai fais trois versions différente de l'histoire mais j'ai fini par poster celle là même si je n'en suis pas super fière 😠. Donc si il y a quelques choses qu'il ne va pas je peux changer !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h EmptyVen 29 Oct - 18:11

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Validation et Questionnaire

Oui, la flemme de changer de compte T_T
Alooors ! Ta fiche est très bien, la présentation est originale, j'aime beaucoup (Et Haaan ! Une future collègue pour London !)
Ton code est OK, tu es donc Pré-validée !

Pour déterminer ta maison, je pencherais pour Serpentard ou Gryffondor, mais je te laisse remplir cela pour voir =) (Si tu as des envies précises, n'hésite pas !)

Code:
<div class="titrepres">Between us
[b][size=9][color=black]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="box2"><blockquote>[color=steelblue][b]»[/b] Chocolat ou Thé à la menthe ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Soirée sans alcool ou arrosée ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Un penchant pour la magie Noire ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quels sont tes projets pour l'avenir ?[/color]  </div>

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h EmptyVen 29 Oct - 18:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue !
Citation :
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) ---- Poppin' Champagne

Serais-tu, par hasard, une fan d'All Time Low ? Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h EmptyVen 29 Oct - 19:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci & oui je suis fan Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h 395963


Between us
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
» Chocolat ou Thé à la menthe ?Je pourrais passer des heures à me demander lequel des deux je préfère. Je ne serais jamais mannequin, je ne peux pas ne pas manger de chocolat pendant une semaine par peur de prendre du poids. Je ne peux pas non plus me passer de thé. Je suis anglaise, prendre le thé et un rituel chez moi et je ne peux pas m'en passer !
» Soirée sans alcool ou arrosée ? Être toujours nette ne rend pas la vie plus joyeuse mais c'est plus facile de la gérer et de rester dans le droit. Quel est l'intérêt d'une fête si tout le monde est par terre ou entrain de vomir tripes et boyaux quelques minutes après le début de la fête
» Un penchant pour la magie Noire ? Non. Je préfère la magie blanche et je ne l'ai jamais caché ni même à ma famille qui est plutôt de l'autre côté
» Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ? C'est un héros fictif avec une cicatrice et des lunettes rondes non ?
» L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ? Je ne sais pas trop. Entre les deux. Tant que nos sont coeurs seront purs la magie ne faiblira pas.
» Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?Malheureusement oui. C'est un sujet qu'on évite d'aborder en général. Je n'aime pas les gens qui se vante en disant qu'il on le sang pur.
» Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ? A mes yeux ? L'amitié, le respect, la politesse et surtout le courage
» Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ? Je pense qu'ils ont beaucoup de mérite de diriger beaucoup d'élèves surtout que certains sont de vrais furies !
» Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ? Le plus souvent c'est moi qui les provoque mais si ce n'est pas le cas j'évite de me jeter dedans si le conflit ne concerne pas mes amis
» Quels sont tes projets pour l'avenir ? Faire des études supérieurs en journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h EmptyVen 29 Oct - 19:28

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h 36795 Verdict du Choixpeau Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h 943114

Une dose de mesquinerie et deux doses d'intelligence, même si les conflits de sang ne te concerne pas, ta place semble se trouver à Serpentard !

J'espère que cela te convient =) voilà, bienvenue chez toi !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h EmptyVen 29 Oct - 21:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Intéressant =D
Bon je finis ma fiche moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste  ♦ f i n i s h Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby || Come on baby, you'd have a little taste ♦ f i n i s h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lullaby || I'm a liitle lutin ♦ l i n k s
» Baby you can drive my car ♫ Sixtine
» Astrid & Sally - gone baby gone
» Don't fear the reaper, baby take my hand ▬ Chiara ♥
» Eden, Lennox, Callaway-Wilcox ♦ « Call me god Baby ... I'm your Candyboy =D »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-