Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flood] Aimons nous vivaaaaant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non mais... j'ai essayé d'en prendre une xD

(tout va bien dans ma tete)

Jepense plutôt le manger, afin d'absorber ses pouvoirs maléfiques  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 101401 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Un moustique en trophée ?! Il se passe des choses étranges par ici  Shocked 

N'as-tu pas déjà succombé à mon charme de vampire beau gosse Astrid? *pan*

Moi aussi je préfère Macdo sister :calin: Et c'est pas une question de café [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 412253

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je veux bien que les chasseurs de moustique viennent par chez moi, siouplait. (genre ya UN moustique dans tout l'arrondissement et il vit dans ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Cétun travail pour Super Barto  Superman 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je t'attends, Super Barto [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 3697197065

Aller boire des cocktails ou ne pas aller boire des cocktails ? Là est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je vois pas comment on peut se poser cette question... la réponse est évidente (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ouais, j'y vais [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 412253 A tout à l'heure les lapins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Deux top-sites ont été remis à zéro, go voter les loulous [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 3708182575

    *secoue ses pompons*

    Et c'est mon tour de faire la fiesta ce soir, je viendrais vous mettre un message si je suis pas trop éméchée [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Viens d'autant plus nous mettre un message si tu es bien éméchée !!! [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 3378403397

Les gars, en ce jour de fête du travail, je suis officiellement au chômage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Han mon tit n'Amouuuuuuur <3 *fait des papouilles de l'amour et du courage* Mais tu retrouveras vite un taff j'suis sûre, t'es la meilleure !

    (et je sais pas si je réussirais à venir éméchée, on va tourner au rhum donc je donne pas cher de ma personne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:48

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Allez faire un tour sur Bazzart et PRD [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui maître !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bonzouuuur!!!!  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 3378403397 

J'ai le droit d'accéder au flood!!!  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 601795036 Alors je viens squatter... Y a quelqu'un? gnihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Y'a moi, même si j'suis complètement décalquée laugh Tu vas bieng ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Samouchet  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 74552  J'adore la réponse de Tim à Lucy !!
J'étais à fond dedans du début à la fiiin  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 109043107 
J'ai même failli pleurer ahah
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Hellooooo les sushis sushi
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Coucou vous deuuuux [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 74552
    Vous allez bien ? Contentes d'être en week-end ? gnihihi

    Lucy E. Hornes a écrit:
    Samouchet  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 74552  J'adore la réponse de Tim à Lucy !!
    J'étais à fond dedans du début à la fiiin  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 109043107 
    J'ai même failli pleurer ahah

    Awwwww. Merci *w* Mais faut pas pleureeeeer  pleurs (je suis trop une petite nature aussi, en vrai =>)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'essaye de te répondre au plus vite  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 74552 
Je dois d'abord pondre un RP pour Astrid mais les dés m'ont sorti un truc chelou et j'essaie de trouver l'inspiration (ahah)

Et puis hier, j'étais chez mon frère et je suis allée sur son ordinateur, je me suis connectée avec Mozilla Firefox et Là ! BIM ! J'ai découvert que Relashio avait en fait plusieurs version du design  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 487246   gnihihi  Je viens seulement de le découvrir !!! (Google Chrome fait pas le changement de design, c'est bizarre :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Soulagée oui ! Je vais pouvoir prendre mon Donormyl tranquille *pan*
    Et toi mon petit chou ?

    Ah oui Lucy, le forum doit être optimisé pour le renard de feu je pense ! *-*

    Des sushis de réconfort pour tout le monde! sushi
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    J'avoue que les dés en font qu'à leur tête, heureusement qu'on est naturellement débiles ici et qu'on aime bien le grand n'importe quoi tututu
    & T'inquiète je suis à la bourre dans mes màj, en ce moment j'enchaîne des journées de dingue :ahah:J'ai encore Junko, Sara et Jules, puis Astrid qui m'a déjà démàjée aussi (FOURBE !), mais je vais y arriver, on y croit ! x)
    Sinon j'utilise pas Chrome donc je peux pas te dire. Mais ça m'étonne que les bann aléatoires marchent pas dessus... Je demanderais à London si c'est normal xDD

    Sinon je suis crevée, mais je survis en me disant que c'est bientôt fini  [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 597240103 *papouille Sara-chou*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:58

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

(Chrome prend effectivement pas en compte le changement de bannière, certains scripts passent uniquement sur Firefox, comme celui des changements de bannières laugh)

A PART CA, pensez à répondre aux intrigues Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




A OUIIIIIIILLE OLOUÉZ LOOOOOOVIIIIII OUUUUUUU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:49

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

VA BOSSER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

FILE TRAVAILLER, DÉLINQUANTE [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




BART CA SUFFIT TU T'EN VAS TRAVAILLER MAINTENONT !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [Flood] Aimons nous vivaaaaant [Flood] Aimons nous vivaaaaant - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flood] Aimons nous vivaaaaant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Flood Rp
» Archive flood
» FLOOD - You and aaaaaail
» Flood du Rpgiste schizophrène
» ϟ Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-