Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood du Rpgiste schizophrène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptyVen 12 Nov - 19:15

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Le principe est simple... Qui n'a jamais tapé la discute avec son propre personnage ?


Dernière édition par London M. Antwerp le Sam 13 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptyVen 12 Nov - 19:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Nolan : Nous avons été espionné je crois.
Lau : J'ai la même sensation bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptyVen 12 Nov - 19:20

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

XDD Non, Nolan, tu crois ? (aa)

London - T'as vu... Y'a pire que toi dans la famille pas finie de la tête
Zadig - Et c'est toi qui parle mon pauvre ?
London - Quoi ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? Pauvre Nolan... Dans un sens, jle plaindrais presque...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptyVen 12 Nov - 19:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Nolan : Qui tu traites de pas finie de la tête toi ? *regard assassin destiné à London*
Lau : Relaaaax, take it easy ! Tous des stressés...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptyVen 12 Nov - 19:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ana-lena : Pire que London dans la famille pas finie de la tête, ça n'existe pas !
    Anaa : Euh tu veux vraiment que je te dise ce que je pense ? Il y a toi ...
    Ana-lena : Ne me compare pas à cette bouse de troll !
    Anaa : *garde le silence, morte de trouille*
    Ana-lena : Pour une fois London n'a pas tord, Nolan est entre mes mains, il est à plaindre ! *sourire sadique et rire mauvais*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptyVen 12 Nov - 19:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Nolan : Je suis entre tes mains parce que je le veux bien!
Lau : Faux, elle te manipule complètement.
Nolan : Jusqu'au jour où je prendrais ma revanche ! Mouhahaha
Lau : Arrête, tu fais peur mais pas dans le sens où tu le voudrais.
Nolan: Mais... Mais je suis MACHIAVELIQUE !
Lau : Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptyVen 12 Nov - 20:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Anémone : regardez moi ces crétins finis...*soupir*.
Coyop : Ané', t'étais pas mieux à leur âge...
Anémone : La jeunesse n'est plus ce qu'elle était...heureusement qu'il reste encore le physique...
Coyop: Quel attitude exemplaire, digne d'un professeur!
Anémone: Je n'ai jamais dis que j'étais un modèle *O*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptySam 13 Nov - 11:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ana-lena : Il faudrait descendre de ton nuage face de troll *rire démoniaque*
    Anaa : Tu pourrais être un peu plus aimable ...
    Ana-lena : Mais je suis aimable, je ne l'ai pas encore envoyé balader dans le lac ! *indignée*
    Anaa : Mais je suis sûr que ça ne va pas tarder ... *désespérée*
    Ana-lena : Bien pensé ma petite, bien pensé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptySam 13 Nov - 15:16

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

London; C'est moi ou je suis le seul gentil, pur et innocent ici ?
Zadig; Je dirais pas ça comme ça... Mais si tu veux dire que t'es le seul à pas te revendiquer machiavélique alors oui.
London; Et c'est bien ?
Zadig; *Silence*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptySam 13 Nov - 15:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

- Circé: Mais c'est quoi ce jeu encore ? Pfff.... Maintenant vous êtes jeunes vous avez rien de mieux à faire, déjà que vous avez plus que deux mots de vocabulaire...
- Tara: Ouais t'as raison Circé ils sont moisis !
- Circé: C'est plus cool d'être tranquille dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptyVen 17 Déc - 13:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Shawn : Wa alors comme ça vous êtes tous de grands schizophrènes ?!
Kafu : Et oui, nous vivons dans un monde de fous... c'est triste hein.
Shawn : Mais non mais c'est trop bien en fait *-*
Kafu : J'aurais du m'en douter -_-
Shawn : De quoi ?
Kafu : *silence qui en dit long*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptySam 18 Déc - 15:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ana-lena : Comment les directeurs de Poudlard peuvent accepter au sein de l'équipe éducative des êtres aussi impurs !? *regard méprisant à l'encontre de Shawn*
    Anaa : *timidement* Peut être parce qu'ils sont compétents ...
    Ana-lena : Compétents !? Ces êtres impurs, compétents !? Il serait tant que je te prenne en main ! Seuls les sang-purs sont capables de faire les choses convenablement ! Ces *grimace de dégoût* médiocres et insignifiants sang-mêlés ne valent pas plus qu'un elfe de maison estropié !
    Anaa : ...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptySam 18 Déc - 17:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Shawn : Hum, en voilà une qui a un fort caractère !
Kafu : C'est triste de savoir que, même parmi les sorciers, y'a du racisme...
Shawn : Oui mais elle est sexy je l'excuse. Je la mordrais pas té.
Kafu : Non, non, non ! N'y pense même pas !
Shawn : Penser à quoi? Tout le monde sait que je suis chaste et pur comme l'agneau qui vient de naître (a)
Kafu : On y croit tous -_- Mais je ne cèderais pas sur ce point ! Tu ne dragueras pas les élèves !! .. Puis en plus c'est même pas une serpentard.
Shawn : Ah oui du coup c'est moins intéressant...
Kafu : Je te rappelle qu'on parle d'une personne et pas d'une chose -_-
Shawn : Peu importe...
Kafu : ...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptySam 18 Déc - 18:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ana-lena : *agacée* Je croyais pourtant que ma réputation n'était plus à faire ! Ce n'est pas parce qu'un élève n'est pas à Serpentard qu'il n'est pas pire que ces serpents !
    Anaa : L'amour de l'étude pousse à Serdaigle ...
    Ana-lena : Malheureusement cette maison pullule d'insignifiantes créatures qui ne méritent pas leur place à Poudlard ! Si seulement on pouvait se débarrasser de toute cette vermine le Monde de la Magie ne s'en porterait que mieux !
    Anaa : Certains sont pourtant de bon sorci...
    Ana-lena : Cesse donc de dire des sottises ! Quoiqu'ils ont peut être certaines qualités ... il est vrai que cet assistant n'est pas trop mal ... il serait même plutôt à mon goût à vrai dire ... et puis ... avoir un jouet au sein de l'équipe éducative ne peut être qu'un avantage ...
    Anaa : Je ne crois pas que ce soit une bonne idée ...
    Ana-lena : Qu'est-ce que tu peux être désagréable ! Mes idées ne te conviennent jamais !
    Anaa : ...
    Ana-lena : Enfin peu m'importe ton avis ... cette idée est parfaite ! Ne reste plus qu'à m'organiser ... *sourire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptyLun 20 Déc - 21:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Opium : Ils sont tous fous, surtout la Bradshaw, dire qu'il y a son frère qui vient d'arriver ...
Kat' : Ouais d'ailleurs sexy son frangin (a)
Opium : jcrois que t'oublie qu'il déteste les sangs impurs et puis c'est un con, de toute façon y'en a d'autres sur le forum Flood du Rpgiste schizophrène 74552
Kat' : Tu penses à qui là ? Avant la fin de l'année, tu finiras en sucette pour vampire !
Opium : Non pas du touuuuut ! De toute façon jvais dégoter un gars toutgentil qui pourra me supporter et puis voilà !
Kat' : En gros mission impossible quoi ...
Opium : Chuis destinée à mourir seule *.*
Kat' : Ou alors trouve quelqu'un encore plus insupportable que toi !
Opium : Mais jvais pas me marrier avec Ana voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptyMar 21 Déc - 3:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ana-lena : Il faudrait que je remercie Lévy s'il me débarasse de toi Calaghan !
Anaa : Vous vous entendiez pourtant bien à une époque ...
Ana-lena : Ne dis pas de sottises ! J'avais presque fini par oublier cet épisode dégradant ! Moi, presque amie avec une née-moldue ... je ne sais pas où j'avais la tête à cette époque ! Ce fut probablement la plus grande - du moins l'une des plus grandes - erreur de ma vie !
Anaa : Tu étais jeune et insouciante à l'époque, c'est ça ? *soupir, désespérée*
Ana-lena : Oh la ferme toi ! *bref silence* J'étais perturbée par Aaron et ses stupides principes d'égalité ! Heureusement, la raison fut la plus forte, et aujourd'hui, j'ai toute ma tête !
Anaa : Ou peut être pas ...
Ana-lena : Qu'as-tu dis !?
Anaa : Je ... je disais que c'est une chance ...
Ana-lena : Moui ... enfin peu importe ce que tu dis cela ne m'importe guère.
Anaa : *aparté* Opium a raison, un mariage avec cette dingue est probablement la pire des choses qui puissent arriver à un être humain ...



Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptyMar 21 Déc - 10:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Rafael : Il n'y a pas d'accent sur mon patronyme, je suis anglais, pas français, stupide petite chose.
    Tania : Rafyyyy, viens on s'en va, ça me fait peur d'être schizo...
    Rafael : Non je reste.
    Tania : Ouais, tout ça parce que y a la Serpentarde là... Ouhou réveille-toi, elle veut pas de toi, va t'en trouver une autre, vampire de préférence.
    Rafael : .... Non, je reste pour t'emmerder.
    Tania : Je comprends mieux pourquoi t'as pas d'amis '--
    Rafael : Si tu n'étais pas schizophrène, tu en aurais aussi.
    Tania : .... mais je suis pas schizo ! '-- Viens on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène EmptyDim 26 Déc - 20:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Elly: Avant j'étais schizo, maintenant on va mieux *.*
Adrien: T'es complètement folle
Elly: Sors de ma tête
Adriel: Et tu crois que les geek vont t'adorer ?
Elly: C'toi le geek >< !

*ZBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Flood du Rpgiste schizophrène Flood du Rpgiste schizophrène Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood du Rpgiste schizophrène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Flood Rp
» Archive flood
» FLOOD - You and aaaaaail
» [Flood] Aimons nous vivaaaaant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-