Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 STANFORD ϟ fuck you like the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: STANFORD ϟ fuck you like the devil. STANFORD ϟ fuck you like the devil. EmptyMar 28 Juin - 12:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“ ready to start - arcade fire “
ft. alex pettyfer c. blondie

ID N° S.0135.52
ezekiel ulrick stanford
19 yo ϟ 8th ϟ sorcier
Infos personnelles
♛ Nom: Stanford. Un nom pour le moins commun, en Angleterre du moins. Pourtant, mon Stanford n'est pas connu. Je veux dire par là que si vous dites : Ezekiel Stanford ou même Edward Stanford (mon père) personne ne saura dire avec précision que, par exemple, c'est un étudiant comme un autre et un historien. On dirait presque un nom de couverture, pour le MI-5...
♛ Prénom(s): Ezekiel, ce n'est pas vraiment un nom gentil à donner à son enfant. Je crois que ma mère était shootée à la morphine quand elle a choisi ; papa, de toutes manières, n'était pas là. Et mes sœurs étaient en cours. Personne pour la raisonner, la pauvre. Je suis sûr que les infirmières lui ont jeté un drôle de regard. Ezekiel pour une tête blonde et à l'air angélique, on aura tout vu. Ou sinon, elle voulait se venger de l'absence de mon père. En second nom, j'ai celui de mon grand oncle : Ulrick. C'est un nom aux consonances fantasques, qui laisse imaginer que je suis capable de faire des choses extraordinaires ou sinon que je sors tout droit d'un roman. Mais c'est mon second nom.
♛ Surnom(s): ici
♛ Date de naissance: Treize septembre, Liverpool (UK). D'après ma mère, c'était un jour qui avait bien commencé. Bébé Maxime-Howard-Horace-Desmond-Chace-Alexander-Robert (elle ne savait même pas comment m'appeler) se tenait tranquille. Jusqu'à ce que.. non, en fait. C'est en catastrophe qu'elle est allée dans le salon, l'endroit le plus vaste de l’appartement et qu'elle a entendu, en poussant des soupirs rauques et des rires déments les infirmiers qu'elle avait appelés. Point final. Sauf que je pense qu'elle en a un peu rajouté.
♛ Lieu de naissance: Liverpool, où j'ai habité toute ma vie.
♛ Nationalité: Anglaise, depuis quelques années d'après l'arbre généalogique. Avec des ancêtres écossais, tout du moins.
♛ Qualité du sang: Mêlé - à cause des grands-parents, sorciers. Mes parents ont tout les deux foulé le sol de Poudlard. Sauf que mes parents étaient tout les deux des né-moldus. En bref, je suis un 50/50. Faut au moins 75/100 pour être pur. Non ?[/size]
♛ Quotient magique: 132. La moyenne, non ?
♛ Appartenances: Angry Student Movement (ou ASM).
♛ Signe particulier: ici
♛ Péché: Luxure. Allez savoir pourquoi.

Informations étudiant
♛ Maison: Blaireaux, oiseaux, greffiers. Blaireaux car il est sympathique, oiseaux car il faut un troisième choix, greffiers car je trouve que ça lui va bien x).
♛ Année/études: Huitième. UFR Journalisme. J'adore lire les journaux ; et je fais depuis très petit une fixette sur les images qui y bougent. J'ai longuement hésité entre ça et le sport ; mais ai préféré garder cette dernière chose pour le loisir, un hobby comme un autre. Il faut leur laisser de quoi s'occuper, alors que je vais montrer ma perfection ailleurs.
♛ Cursus: Photographe pour la Gazette du sorcier, tout simplement. Cela me ferait voyager, d'un côté, pour que j'aille explorer ailleurs. En plus de ça, j'aurais un appareil photo à moi (là, je pense à Mary qui voulait jamais me prêter le sien) et je ferais [i]mes photos et elles seront créditées à mon nom dans le plus grand journal britannique. Tranquille, quoi.
♛ Options choisies: ici {Voir aussi Forum des options. Option Sociologie obligatoire pour vampires, lycans et sorciers de premier et deuxième cycle.}
♛ Baguette: Bois de bouleau, vingt-neuf centimètres trois, ventricule gauche de cochon d'Inde. Achetée chez Ollivander, j'avoue que l'élément que ma baguette a en son sein est pas très sexy. Mais cela ne me dérange pas plus que ça ; en plus, si on me demande ce qu'il y a à l'intérieur, je réponds, machinalement : de la membrane d'aile de Sombral. Trop la honte, le cochon d'Inde. Ou sinon, c'est un cochon-dinde.
♛ Patronus: Un castor. C'est un animal, vous savez, avec les dents trop longues. J'adore lancer les sortilèges de ce genre aux gens. Et puis, un castor, j'ai jamais su pourquoi. J'espère que je ne me ferai jamais attaquer par des Détraqueurs devant des amis ou je suis mort.
♛ Epouvantard: J'ai peur d'une chose : les hôpitaux. Surtout les seringues. La médecine en général. Donc quand je vois un épouvantard, ça se transforme : soit en infirmière avec une énorme, énorme seringue. Soit je m'évanouis d’anticipation. Je n'arrive jamais à empêcher un épouvantard de me faire mal. Trop dur.



♛ Chapitre 2: Informations
Family portrait & Répartition
Obligatoire pour les sang-purs, clans de vampires/meutes & familles influentes. A vous de parler de la famille de votre personnage. Son influence dans le monde sorcier, ses valeurs etc... Afin que l'on puisse la recenser dans le bottin des familles influentes
Vous collerez également votre formulaire de répartition à la suite, une fois que vous serez pré-validés.
Famille
Famille
Famille
Famille
Famille
Famille
Famille
Famille
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Formulaire de répartition

Coller le code ici Coller le code ici Coller le code ici Coller le code ici
Coller le code ici
Coller le code ici
Coller le code ici
Hush hush the world is quiet


♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Pseudo

ϟ Prénom/âge ici
ϟ Double-compte ? ici
ϟ Présence sur le forum; ?/7
ϟ Avatar choisi:
Merci de remplir le code également, pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Avatar [/color]■ [url=LIEN-VERS-TA-FICHE]Nom du personnage[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:
Répondre ici

ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ?
ϟ Le mot de la fin ? ---

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]


Dernière édition par Ezekiel Ulrick Stanford le Jeu 20 Oct - 18:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: STANFORD ϟ fuck you like the devil. STANFORD ϟ fuck you like the devil. EmptyMar 28 Juin - 12:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 2000 mots. Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard et après, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !
STANFORD ϟ fuck you like the devil. Tumblr_lpnihq7yDS1qa7enqo6_r1_500

« Arrête de penser que tu es au-dessus de tout, Ezekiel. » Le garçon tourna la tête vers sa sœur. C'était un monstre. Un monstre car il avait des airs d'ange noir, avec ses cheveux blonds et son sourire canaille. On remarquait vite qu'il aurait été capable de vendre sa mère pour avoir un mauvais coup à faire. Et un bon. « Mais je le suis, ma chère Johanna. Je le suis. » Elle s'est lentement approchée du gamin. Il avait quinze ans. Elle s'est posée à côté de lui, avec un petit sourire sur les lèvres. Spécialement, elle était venue lui rendre visite à Godric's Hollows, où il créchait avec sa tante. « Ne le crois pas, minus. A mes yeux, tu seras toujours cet incompétent qui est trop gentil, trop sympa, pas assez.. Serpentard. Tu n'es rien, Ezekiel. Tu crois que c'est pourquoi, que tu es là ? » Il n'a pas semblé vexé pour le moins du monde. Cela ne l'atteignait pas. Rien n'atteignait Ezekiel. Il était.. au-dessus de tout. Ou, du moins, de ça. « Si tu veux. Mais ne crois pas que, toi, tu vaux mieux que ça. T'es qu'une prostituée qui se vend pour acheter une maison sous prêts de cinquante ans, avec un mec qui va te délaisser pour une fille plus jeune. T'es rien. Vraiment. Tu pourras te mentir autant que tu veux, tu n'es rien. » Il avait six ans de moins qu'elle. Il lui devait du respect. Non ? Les doigts moites Johanna ont aggripé le col noir du jeune homme, le soulevant légèrement sur le dos du canapé. Il a rit. « Et t'en viens toujours aux mains. T'es vraiment digne de papa. » Personne n'a vu le léger mouvement de cil, étrange, au mot papa. Elle l'a regardé férocement. « Ce n'est pas parce que rien ne te blesse que c'est pareil pour tout le monde. » Et elle est partie, le laissant là, à arranger son col en grommelant.

_________________

Il est monté dans le train sans un regard en arrière. Sa mère lui faisait de larges signes de main. C'était une femme charmante, avec de belles formes et des yeux chocolats tendres et aimants. Son père, c'était une autre affaire. Il avait des yeux bleus froids, des cheveux bruns rangés sur le côté et un charisme de dictateur ; attrayant mais dangereux. Il avait les mains derrière le dos, regardait le train rouge vif. Trop, d'après lui. Les gens fronçaient le nez, en passant à côté de la petite famille. La femme sentait le souffre. Trois jeunes filles se dégagèrent pour coller leur nez à la vitre. Ezekiel leur fit un doigt d'honneur, avant de disparaître dans un compartiment et de se caler contre la vitre, bien décidé à ne pas parler. Il boudait. Ses parents lui mettaient la pression à tel point qu'il sentait une sueur froide lui couler dans le dos ; à un tel point que ses mains étaient moites et qu'il se faisait l'effet d'un idiot. Serpentard. Ezekiel ne savait que trop ce que ça signifiait. Ça signifiait être méchant. Il avait l'estomac noué à cette idée. En plus, sa mère lui avait préparé un sandwich au beurre de cacahouètes qui avait tout l'air.. dégoûtant. Il restait ainsi dans ses pensées, inconscient du fait que quelqu'un venait de se faufiler dans le compartiment, à son tour. Il stressait. Encore plus qu'avant. Le train s'ébranla, commença avec lenteur son chemin. Ezekiel frissonnait un peu. Les autres étaient collés aux vitres du couloir pour faire signe à leurs parents. Lui il restait là, un peu maussade. Ils revinrent. Il avait changé de position, était maintenant assis normalement et lisait avec un air sérieux sur le visage. « 'tin, j'sens qu'il va aller à Serdaigle, ç'ui là. » Il a grimacé, tant cette spéculation pouvait lui faire peur. « Moi, à Serdaigle ? Pfffeeeuuuuuuuuuuuh (il a un peu exagéré sur le Pff, on l'aura compris). Nan, mais va crever. J'irai à Serpentard, moi ! »

Tous ont eu l'air un peu sceptiques, en regardant les cheveux blonds, la moue contrariée et l’œil pétillant. Une fois loin de ses parents, Ezekiel se sentait.. libre. « Ezekiel. » a-t-il fait avec un petit sourire en tendant sa main. Comme les grandes personnes. « Ce qui explique tout. Willy. » Lui et le brun se serrèrent fermement la main, essayant d'écraser les phalanges de l'autre avant de rire aux éclats. « Ou Willy Wonka. » fit le petit roux à côté, en serrant à son tour la main d'Ezekiel. Il s'appelait Robert. « Willy Wanker, peut-être ? » suggéra Ezekiel. Tout le monde rit de bon cœur, alors que Robert lui tapait le dos avec force. Ils en étaient tous à leur troisième année, sauf Ezekiel qui ne sentait pas exclu, pourtant. Ils parlaient avec animation, si vite et si bien que le voyage passa.. trop rapidement au goût du blondinet. Ils allèrent à tour de rôle aux toilettes pour mettre leurs uniformes. Ezekiel se sentait un peu seul, avec sa cravate grise. « T'inquiète pas, Blondasse. Elle se colorera bien vite. » Il ne semblait pas très convaincu. Un petit silence. Par la fenêtre tout le monde guettait le château. « Attends.. comment tu m'as appelé ? » Tout le monde gloussait comme des hystériques avant d'apercevoir enfin le château. Ezekiel était ébahi. C'était une construction majestueuse, avec des tourelles et tours un peu partout ; un large parc juste derrière et, d'après Robert-Carotte, il y avait même un lac. « On dirait un centre de vacances. » a doucement murmuré le petit nouveau. Les autres rirent. « Tu diras pas ça quand t'étudieras les potions, hein les mecs ? » Ils approuvèrent et laissèrent Ezekiel à son admiration, se retournant vers leurs cartes. Il posait la main contre la vitre. Durant toute son enfance, on l'avait bercé avec les mésaventures des sorciers, ou celle de son père à Poudlard. Hier encore, sa mère lui racontait comment elle avait séduite un Pouffsouffle sous le joug d'un pari stupide et inutile. « Tu sais, les Pouffsouffle, ils servent juste de remparts contre les Cognards, penses-y. » Il avait froncé les sourcils, avec un air soucieux. « Maman, je n'aime pas le Quidditch. » Elle a ri. « Tu ne diras pas ça une fois là-bas. » Oh oui, sa mère savait parfaitement comment attiser son impatience.

Car il était impatient. Carrément impatient, même. Il sentait l'excitation mêlée à l'angoisse et la peur monter dans sa poitrine depuis son ventre. On le laissait tranquille, alors que les figures sur les cartes se lançaient des insultes et plus si affinités. Un instant, Ezekiel pensa qu'il n'était pas le premier à avoir été ici, et il se tourna vers ses camarades. Willy affichait une mine réjouie devant l'air défaitiste de Robert. « Tu me dois, pfeuh, au moins dix chocogrenouilles ! » « Dans tes rêves, ouais ! » « Robert, avoue.. c'est simple, tu as perdu. Voilà. Tu lui dois dix chocogrenouilles. » Ezekiel fit un clin d’œil à Willy en murmurant : « 50-50 » avec un petit sourire. « C'est injuste ! » hurla Robert en lançant ses cartes alors que tous se moquaient gentiment. Finalement, le train s'arrêta dans un crissement à faire rugir de rage mémé. Ezekiel rejoignit les première année. Et finalement, après une ballade assommante d'ennui sur le lac, ils se retrouvèrent au château... La Grande Salle. C'était une grande salle, bondée, remplie d'adolescents bourrés d'hormones et surtout, surtout, insupportables.

Ezekiel aimait déjà être ici.


STANFORD ϟ fuck you like the devil. Tumblr_lk3sz6jiqM1qempzto1_500

« Tu.. Ezekiel, tu me fais honte ! » a hurlé la femme. L'enfant a reculé de deux pas. De trois. Il était revenu pour les vacances de la Toussaint. Après le début de sa première année, il avait tout fait pour oublier la Beuglante de ses parents, celle qui lui avait crié qu'il était un incapable devant une Grande Salle bouche bée. Il a baissé le regard sous celui de sa mère. Il avait oublié d'enlever sa cravate. Le fait qu'elle ne soit ni argentée ni verte lui avait valu tous les regards noirs du monde.. jusqu'à maintenant. Jusqu'à l'explosion, celle qui lui fit baisser le nez et la pauvre estime qu'il avait de lui.


STANFORD ϟ fuck you like the devil. Tumblr_ln9q2xF87D1qdyolno1_500

« Franchement, je te comprends pas, mec. Elle est.. fade. Et nulle. OK, elle a un beau cul mais putain, qu'est-ce qu'elle est conne. » Ezekiel lui frappa la tête avec force. « Franchement, Wanker, t'es trop bête. J'te permets pas. » Willy a ri, en regardant Ezekiel puis la Pouffsouffle tour à tour. « Comment elle s'appelle déjà ? Elisa ? Anissa ? » « Esra. » a lâché Ezekiel, cachant la tendresse qu'il avait à prononcer ce nom. Le brun le regardait avec un petit air mutin, amusé. « En plus, elle a pas besoin de toi. » « Mais si, sinon elle va se faire bouffer. » Un rire. « Ah ouais, tu crois ? Regarde. » Il pointait son index vers la née-moldue, revenant dans sa tenue de Quidditch, jaune et noire. Elle en était aux baguettes avec deux-trois filles que Ezekiel avait déjà croisées. Le genre de personne que lui-même n'aimait pas, alors que réputé pour ne pas être trop compliqué, question filles.. Esra les laissait là, ligotées, et repartait avec une sorte de fierté froide. Ezekiel a souri. « Elle commence à te ressembler. La pauvre. » Le blond a viré ses yeux verts olive vers son ami. « Mais j't'emmerde. Moi, au moins, je suis peut-être insupportable, mais au moins, moi, je crèche pas chez ma sœur en révisant mes cours de l'année dernière. » Il avait dit ça avec un sourire taquin. « Et on ne m'appelle pas Wanker, moi. » Willy se leva, en fourrant ses mains dans ses poches. « Va te faire, Stanford. Vraiment. » Ezekiel ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi. Il se roula langoureusement dans l'herbe humide du parc, alors que William partait. « Oh allez, sois jouasse. Tu es siiiiii susceptible... » Il avait une petite lueur amicale dans l’œil. Pas Willy. « You're such a dickhead. » Et Ezekiel se retrouvait seul, à soupirer.

« Esra ! Esra ! » Mais elle, partait. Comme un coup de vent, passant entre des doigts désespérés. Ezekiel, de dépit, shoota dans l'armure la plus proche, qui grinça pour exprimer son mécontentement.
Nbre de mots: xxx {Compteur de Relashio}

Let's write the sequel together !


Dernière édition par Ezekiel Ulrick Stanford le Jeu 20 Oct - 18:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: STANFORD ϟ fuck you like the devil. STANFORD ϟ fuck you like the devil. EmptyMar 28 Juin - 13:48

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Hello ! Et bienvenue sur Relashio ! Merci de ton inscription !
Je te signale en passant que le forum est en plein make-up/Maintenance etc... Donc ne t'étonne pas si nous sommes assez peu présents =)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: STANFORD ϟ fuck you like the devil. STANFORD ϟ fuck you like the devil. EmptyMar 28 Juin - 13:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ALEX *o* Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: STANFORD ϟ fuck you like the devil. STANFORD ϟ fuck you like the devil. EmptyMar 28 Juin - 14:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue chez les fous mon petit STANFORD ϟ fuck you like the devil. 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: STANFORD ϟ fuck you like the devil. STANFORD ϟ fuck you like the devil. EmptyMar 28 Juin - 14:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Han ! Quelle belle surprise quand j'ai reçu un mail qui me disait avoir un nouveau message dans ce sujet (a)

    BIENVENUE ! Et bonne chance pour ta fiche STANFORD ϟ fuck you like the devil. 864926 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: STANFORD ϟ fuck you like the devil. STANFORD ϟ fuck you like the devil. EmptyMar 28 Juin - 16:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Han amis des chiens bonjour \ o / STANFORD ϟ fuck you like the devil. 623131
Je crois que je vais bien t'aimer toi (a). Mais pas trop de mal à Ju' hein u.u STANFORD ϟ fuck you like the devil. 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: STANFORD ϟ fuck you like the devil. STANFORD ϟ fuck you like the devil. EmptyMer 29 Juin - 10:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci, tout le monde STANFORD ϟ fuck you like the devil. 74552
    & diiiites ? Vous voulez me tuer, avec vos supersmokinghotavatars ? Nan ? Car on dirait STANFORD ϟ fuck you like the devil. 460974

    London, ne t'inquiète pas, je serai là ( du moment que vous revenez *sbaf* ) même en cas de make-up/maintenant etc STANFORD ϟ fuck you like the devil. 412253

    Juliet, disons que je suis ton cadeau de Noël que tu vas détester mais tu m'aimes quand même donc c'est bon ♥️

    Le chien, c'est mon seul amiiii STANFORD ϟ fuck you like the devil. 4111112379 Nan, promis, je lui ferai pas de mal (a) *tousse grassement et s'écroule théâtralement dans une plainte déchirante*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: STANFORD ϟ fuck you like the devil. STANFORD ϟ fuck you like the devil. EmptyMer 29 Juin - 20:30

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Ezekiel Ulrick Stanford a écrit:
    Merci, tout le monde STANFORD ϟ fuck you like the devil. 74552
    & diiiites ? Vous voulez me tuer, avec vos supersmokinghotavatars ? Nan ? Car on dirait STANFORD ϟ fuck you like the devil. 460974

    London, ne t'inquiète pas, je serai là ( du moment que vous revenez *sbaf* ) même en cas de make-up/maintenant etc STANFORD ϟ fuck you like the devil. 412253

    Juliet, disons que je suis ton cadeau de Noël que tu vas détester mais tu m'aimes quand même donc c'est bon ♥️

    Le chien, c'est mon seul amiiii STANFORD ϟ fuck you like the devil. 4111112379 Nan, promis, je lui ferai pas de mal (a) *tousse grassement et s'écroule théâtralement dans une plainte déchirante*

Hééé ! Tu peux parler toi, Sexy Pettyfer !
Pas de souci, on se dépêche comme on peut pour le make-up et toussah \o/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: STANFORD ϟ fuck you like the devil. STANFORD ϟ fuck you like the devil. EmptyJeu 20 Oct - 17:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    han, DOUGIE POYNTER ♥️

    (et ouais, les loulous, j'suis pas mourru STANFORD ϟ fuck you like the devil. 4111112379 ) j'suis genre trop contente que Relashio revienne, quoi STANFORD ϟ fuck you like the devil. 74552 Je me remets à ma fiche dès maintenant, c'est promis et juré Potté
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: STANFORD ϟ fuck you like the devil. STANFORD ϟ fuck you like the devil. EmptyJeu 20 Oct - 23:15

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Haha, bon retour parmi nous, Ezekiel STANFORD ϟ fuck you like the devil. 74552
Bon courage pour ta fiche, à nouveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: STANFORD ϟ fuck you like the devil. STANFORD ϟ fuck you like the devil. EmptyVen 21 Oct - 12:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Contente de te voir revenu sur Relashio, ça me fait très plaisir, et j'ai hâte que tu termines ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: STANFORD ϟ fuck you like the devil. STANFORD ϟ fuck you like the devil. EmptySam 5 Nov - 10:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hello STANFORD ϟ fuck you like the devil. 550128

Cela fait deux semaines que nous sans nouvelles, désires-tu toujours continuer cette fiche ? Si dans une semaine nous n'avons aucun signe de vie cette fiche sera déplacée dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: STANFORD ϟ fuck you like the devil. STANFORD ϟ fuck you like the devil. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

STANFORD ϟ fuck you like the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LULÀH ♣ I'm not the devil, I'm your nightmares...
» Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-