Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 21:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Arya
« ft. Maggie Q»Carpenter

« La pire douleur qu'il puisse exister est sans doute la trahison. »
Carte d'Etudiant
ID n° C.F147.PR




Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya 21-187x300
» Nom; ---- Carpenter
» Prénom(s); --- Arya, non ma mère ne lisait pas Eragon quand elle a choisi mon prénom, mais elle aurait sans doute aimé la signification attachée à celui ci : détermination et force.
» Date et lieu de naissance; --- Le 18 juin 1983
» Age; --- 27 ans très exactement, pas très jeune ni très vieille. Pour un prof, il vaut mieux avoir un certain âge, mais je vous rassure ma plastique fait toujours des envieuses.
» Année; --- J'ai fini mes études chers petits élèves. À présent je m'occupe de vous apprendre à vous défendre contre les forces du mal.
» Nationalité; --- Chinoise & américaine. Ma mère est née en Chine elle y était heureuse jusqu'à ce qu'un homme abjecte - mon père - ne vienne tout changer. Ses coutumes furent balayées et son nom de famille fut changé. Elle est morte ne me laissant pour héritage que les traits de son visage.
» Sang; Sang pur. Ma mère et mon père étaient des sorciers plutôt puissants, j'ai eu une éducation plus stricte et plus rigide que les autres enfants - merci papa - et aujourd'hui je suis fière de mes origines.
» Maison; Je suis passée par Serpentard. Mon père était chez les rouge et or, allez savoir pourquoi, ma mère chez les Serpentards, c'était hors de question de suivre ses pas, à lui.
» Baguette; Du nerf de dragon, 27cm et en bois de Uath ou aubépine.
» Métier envisagé; Je l'envisage plus, j'en ai un.
» Patronus; Une vipère.
» Epouvantard; Ma mère morte. Elle a été tuée par le chagrin, en gros, elle s'est tuée, devant moi.
» Quotient Magique; 140. À force d'acharnement j'ai fini pas avoir de bons réflexes et un niveau assez important. Pas besoin qu'il soit excellent pour savoir bien l'utiliser.


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?



Je m'appelle Arya, je ne sais pas si je vous ai déjà vu, j'ignore si vous connaissez ce nom mais moi je vous ai déjà croisé, oublié... Je ne suis pas de celle qu'on oublie, pourtant moi je suis de celle qui oublie. Je n'ai pas eu ce que je voulais, j'ai été privé de tant de chose que mon cœur s'est endurci, mes larmes taries et ma compassion évanouie. Quand on me voit on ne sent que la froideur de mon âme, une aura malsaine et envoutante à la fois. Mais bien sûr tout ceci n'est que du blabla, voici mon histoire, ou celle d'un cœur meurtri, qui finit par se fermer au monde. Je naquis en Amérique et ce fut là où j'ai failli grandir. Mais mon père n'ayant pas envie de rester il nous fit déménager à Londres. Le climat n'étant pas vraiment le même je fis la tête au début pour m'y accoutumer ensuite. J'aimais le soleil tenez, oublions ce détail, ici la pluie est bien plus souvent présente tout comme l'aspect grisâtre qui vous mine le moral, ça tombe bien, je suis d'humeur massacrante en permanence.

Une fois que j'eus grandi ce fut différent, plus je grandissais plus mes aptitudes se révélaient pour la plus grande joie de mon père. Il avait une fille douée, non mieux, elle était surdouée. Un petit génie des sortilèges je devins assez vite. Ils n'avaient plus de secrets pour moi à seulement l'âge de douze ans. Je savais les utiliser, bon il est sûr que je ne m'étais pas essayée aux sortilèges impardonnables non plus (officiellement) mais je maitrisais ce qu'il fallait savoir. Plus j'avançais dans mon apprentissage, plus je devenais douée, plus il ajoutait de la pression. Au début je vis cela comme un simple défi puis au fur et à mesure cela devint pesant. J'avais envie de lui hurler dessus que j'étais capable de savoir comment gérer mon temps, les loisirs étant proscrits. Ce fut à mes seize ans que je décidais de changer cet état de fait. La gentille petite fille modèle se transforma en démon. Bien sûr je l'étais déjà mais ce fut pire car cette fois ci je ne le cachais pas à mes parents. Rien ne pouvait être prouvé donc rien contre moi bien sûr. Mes notes restaient excellentes, bien que je fasse tout pour ne respecter que le strict nécessaire des règles. J'aimais le danger, les défis et ne craignais pas le moins du monde de m'aventurer dans des endroits déconseillés tant c'en était grisant. Mais le plus gros souci fut de montrer à quel point je pouvais être autonome, ce ne fut pas sans conséquences pour moi ! Mon père n’avait pas du comprendre que jamais je ne ferais "ce qu'ils attendaient de moi" et plus il tentait, plus je fuyais son joug. Je ne voulais pas "obéir" je voulais déterminer moi même mes capacités. Une chose est sûre la magie noire m'attirait comme une abeille avec le miel mais une autre fascination me vint. Les vampires ! Ces créatures de la nuit qui s'abreuvaient du sang de leurs victimes. J'avais beau les trouver un tantinet effrayant, ils étaient pour moi une source inépuisable d'extase. Je me renseignais sur tout ce qui les concernait. Je dus me rendre compte que mon père ne serait jamais d'accord pour que non seulement j'étudie la mage noire mais pire les vampires qu'ils jugeaient impurs. Les gens ne m'appréciaient déjà pas tellement, ce fut pire ! Je rembarrais encore plus vite et plus cruellement. Puis il y eut lui, un des leurs, il fallait que je le prouve, je savais que c'était une quelconque supercherie, et pour fouiner j'étais la meilleure.

Quand on voyait arriver une belle brune aux yeux noisette, une longue chevelure cascadant dans le dos, une démarche presque princière, on savait à quoi s'attendre. Mon regard se tournait vers quiconque osait lever les yeux, et j'aurais pu les foudroyer. Personne ne tentait des choses de face, et ils regrettaient vite ce qu'ifs faisaient par derrière. Un jour j’avais - je crois – renversé une potion du genre acide. Je sais plus le nom de la fille sur qui elle était " tombée " mais croyez moi, sa robe était... inexistante ? Ce fut nue (tout avait limite fondu) qu'elle couru en hurlant voir l'infirmière. Moi je riais d'un rire que tous redoutaient. Quand je demandais à un ami – enfin un avec qui je faisais semblant – de me trouver tout sur ce type, il le fit sans hésiter. J'adorais voir la peur que j'insufflais. Dans un sens, du coup, j'avais peu à faire. Ils étaient terrorisés et n'allaient pas plus loin. Mais lui il ne réagissait pas, au contraire il me provoquait. Ou il était suicidaire, ou il se savait intouchable. Je ne comprenais pas, il était de plus en plus virulent, et moi de plus en plus excédée. Je le surveillais de plus en plus près et vis, ce à quoi je m'attendais. C'était bien ça ! Je n'avais pas de preuve pourtant foi d'Arya, je le saurais un jour ! Le jour ou même les hommes – oui les jeunes hommes – comprirent qu'être avec moi relevait de l'exploit fut marqué d'une pierre noire. J'étais dans un couloir interdit – ben oui sinon ce n’est pas drôle – et je parcourais un de mes bouquins favoris. Évidemment ce type de lecture n'aurait pas du se trouver dans mes mains mais que dire à part que je m'en moquais. Personne ne me dénoncerait de toute façon. Je laissais tout le monde passer et m'accroupir. Là un de mes réguliers me demanda un p’tit tour vers un endroit non fréquenté. Je pris plaisir à voguer vers d'autres cieux, dira-t-on, puis le laissais là, à moitié nu. Il se stoppa, me regarda droit dans les yeux et sa voix me défia, me questionna.

- Dis Arya, un jour penses-tu que tu considèreras quelqu'un d'autre que toi ?
- Mais bien sûr... En fait non. Je ne veux pas d'amis, je ne veux pas d'amant, je veux juste m'amuser aux dépends des autres. Si tu veux arrêter libre à toi, mais même si la plupart me trouvent exécrable et invivable, ils finissent toujours par en redemander. Masochisme, stupidité ? Que sais-je ?
- Tu es ignoble !
- Oh tu es un amour ! J'aime les compliments, maintenant déguerpis, tu bouffes mon oxygène.

Voilà un aperçu, voilà ce que j'étais au quotidien, sadique, mauvaise, lunatique, manipulateur, fausse, orgueilleuse, et parfois un tantinet perverse. Je ne m'étalais sur certaines choses que pour en toucher d'autres. Oui je n'avais rien d'une gentille princesse, d'une petite fille modèle, ou d'un gentil bisounours, mais quelque part, bien enfoui, aux tréfonds de mon âme, battait un cœur meurtri...

Les jours suivants, comme usuellement, il revint et fit de même ceux d'après. Mais tout allait changer, il allait changer le cours des choses. Oui lui avec son air de gentil petit fils à papa qui avait tout du parfait petit mystificateur, du parfait petit menteur, du parfait... jumeau. Il voulait jouer ? Bien ! Ce serait mes règles, pas les siennes. Je lui laissais des jeux de pistes, je lui pourrissais la vie, jusqu'à ce qu'il vienne me voir.

__ Que me veux-tu bon sang Arya ?!
__ Je veux savoir !
__ Ça ne te regarde pas !
__ Qui est-il bon sang dis le moi !
__ Ou quoi ?
__ Ou je risque d'être difficile à pardonner si tu vois ce que je veux dire.
__ Tu sais quoi sa chambre est là, démerde toi pour t'y engouffrer sans être vue, et tu auras peut être tes réponses... Ou ce sera la dernière chose que tu auras faite... Bonne chance, ou pas !

Je passais donc mon temps à chercher, à regarder partout, la moindre faille. Soudoyais, mentais, espionnais. Tout était bon pour découvrir ce que LUI cachait. Je ne voulais pas rester dans l'ignorance, quoi qu'il m'en coûte je le découvrirais, même si ce ne fusse la seule chose que j'eusse faite. Et puis le temps passa et j’arrêtais là ma croisade. Je continuais mes études et fis un cursus si bon que je fus bien vite professeur. Amusant d’enseigner les défenses contre les forces du mal, là où j’excellais à les appliquer moi-même. Je ne supporte toujours pas les gens, les élèves médiocres m’énervent – c’est génial je peux les punir – et il y a ce type là, je suis certaine que c’en est un, je VEUX savoir et je saurais... Je veux l’avoir.





Quelque chose en toi, ne tourne pas rond
I've got something in my mind
Autrefois j'étais une petite fille des plus joueuses, un vrai bout-en-train. J'adorais aider ma mère ou n'importe qui d'autres d'ailleurs. J'étais ce qu'on peut appeler une fille facile à vivre. Je ne répondais pas à mes parents ni à qui que ce soit, le respect était une qualité que je trouvais normale et je m'appliquais à être aimée, et juste à ça. Et puis ma mère finit par ne plus supporter la façon de faire de mon père avec moi, sa cruauté, ses coups ou ses remontrances. Elle le haïssait sans doute autant que moi aujourd'hui. Au lieu de continuer à voir ça, impuissante, elle s'est donnée la mort. J'ai radicalement changé ce jour-là. Les sourires se firent de plus en plus absents, ma bonne humeur avait plié bagage et mes vêtements laissaient place à des coloris sombres, pour ne pas dire souvent noir et rouge couleur du sang. Hautaine, vindicative et déterminée je fus bien vite le cauchemar de mon père qui s'acharnait à faire de moi la femme qui aujourd'hui fait trembler mon entourage. Mon caractère enjoué fut brisé et mes amis s'éloignèrent peu à peu. Là se construisit une personne abjecte, peu supportable et haineuse.

La compagnie des gens m'insupportait et m’énervait plus vite qu’usuellement. J’étais franche, trop franche sans doute car blesser n’était plus un souci pour moi. Ma langue était plus acérée qu’un couteau et je m’amusais parfois à faire couler les larmes de ceux que je n’aimais pas. J’avais une petite troupe, des « suiveurs » qui avaient plus peur de moi qu’autre chose. Je ne les aimais pas ces gens qui le jour de l’enterrement venait me sortir « sincères condoléances » alors que je ne les avais jamais vus auparavant et qu’ils étaient bien absents quand on avait eu besoin d’aide. En cours je fus « sage », dépend bien entendu de ce que vous appelez cette notion. Je n’ai jamais vraiment transgressé les règles, mais j’ai toujours joué avec les limites. Excellente élève ce sont les sortilèges impardonnables qui me firent un effet aimant. Plus j’en apprenais, plus mon caractère s’affinait, plus je devenais sombre en un sens.

On dit que la magie ne nous façonne pas, qu’on ne fait que l’utiliser, pour moi, elle finit par nous utiliser. Quand je suis devenue professeur, les gens se demandaient ce qu’allaient donner mes cours. Ils ne furent pas surpris de la façon dont j’enseignais mes cours. Je ne suis pas un prof qui se mêle aux autres, je suis plutôt solitaire, mais pourtant une chose peut paraitre paradoxal... Le sexe. De ce côté-là j’ai toujours eu ce qu’il faut, à croire que le mal attire même les bonnes âmes. La luxure est un vice qui séduit tout homme, même s’il semble vendre son âme quand c’est à moi qu’il est offert. Je ne suis pas vraiment bavarde, mais cela dépend à qui j’ai à faire, je ne fréquente qu’une certaine « élite » et ne me mêle pas à ceux qui n’en valent pas la peine. L’amour est une chose inconnue à mes yeux.



Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...

    Ma mère était tout pour moi, elle était douce, chaleureuse, dévouée, elle aurait tout fait pour ceux qu'elle aimait. Elle m'a appris la bonté, dommage que mon père ait défait tout son travail. Il a fait en sorte que je le haïsse tellement que je finisse par devenir comme lui. En un sens, il a gagné, ma haine s'est étendue à la race humaine et à tout ce qui n'est pas pur. Je ne peux donc pas supporter ceux qui ne le sont pas. Devant les gens j'agis comme la plupart des filles devant son père, en réalité je le vomirais de ma bouche tant il me dégoute et m'inspire une haine profonde.


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Arya
» Age; 23 Ans
» Un double-compte ? Non
» Présence sur le forum (./7);Assez, autant que m le permette mes deux forum dont je suis la fondatrice xD
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Maggie Q [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/dossiers-scolaires-f6/rencontre-avec-joe-black-de-la-rigolade-try-meet-the-devil-named-arya-t261.htm#2793]Arya Carpenter[/url]
» Réponse à la question du moment;[i] Ok par Lond'
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? J'y étais. J'aime bien. Dommage que je puisse pas refaire ma tite chiara (a)
» Quelque chose à ajouter ? --- Nope


Dernière édition par Arya Carpenter le Dim 21 Nov - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 22:23

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Citation :
J'y étais et vaut mieux que j dise rien sinon je vais taper quelqu'un (a)
» Quelque chose à ajouter ? --- Aim pas le secrets (a)
Un secret ? Quel secret ? J'ai peur de me faire taper =O
Mais re-bienvenue parmi nous ! Je t'enlève ta couleur etc... Et puis tu gères ta présentation Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya 412253
Bon courage ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 22:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Faut pas chercher mister xD
Merci je gère je gère ^^
J'ai combien de temps ? Six mois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 22:30

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Non, trois semaine avec un délai devrait bien te suffire Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 22:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    c'est moi qui risque les coups London Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya 367662
    tu peux enlever ton casque x)
    re-bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya 461881
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 22:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Garett Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya 74552 Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya 2678
Voilà lui jvais le taper après l'avoir violé

Trois semaines ? Vais essayer de pas mourir XD
- aime pas les fiches xD -
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 22:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    pas sûr que je me laisse faire, namého Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya 85981

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 22:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

D'où le mot viol Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 22:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya 134747
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 22:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci petite rouge et or (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 22:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Bienvenue Miss :-D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 22:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 22:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue ♥️ Ou re bienvenue, pour le peu que j'ai suivi Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya 687378
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 22:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ed ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 23:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuue Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya 412253
    Bon courage pour la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 23:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 23:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue ! Ou rebienvenue, apparemment =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptySam 20 Nov - 23:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui merci.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptyDim 21 Nov - 0:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Re welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptyDim 21 Nov - 0:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptyDim 21 Nov - 1:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptyDim 21 Nov - 1:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci (a)
J'avais ton vava à l'époque xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptyDim 21 Nov - 7:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je pense avoir fini. par contre si ya des incohérences ou quoi me le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptyDim 21 Nov - 16:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue sur Relashio !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya EmptyDim 21 Nov - 19:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire


Après lecture de ta fiche, il n'y a rien à redire. Voilà un petit questionnaire qui, à défaut de te répartir comme tu es professeur, nous en apprendra plus sur toi.

Tu es donc Pré-validé !

Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 5 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Joe black ? De la rigolade ! Try meet the devil named Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» STANFORD ϟ fuck you like the devil.
» Styx - like the black lake.
» Meet me in the corner. From: Bart, to: Callie.
» [TERMINE] Nice to meet you. Well... again. | Jules.
» LULÀH ♣ I'm not the devil, I'm your nightmares...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-