Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 0:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

arya • que j'te fascine ? ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 3 85981

rafael • que rajouter ? c'est perfecto dude ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 3 9105 ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 3 641494
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 0:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pfffffffffff elle est fascinée par tous les vampires faut creuser ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 3 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 0:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

sauf que tu ne sais pas que j'en suis un.
et pourquoi ne te serais-tu pas alliée à ta meilleure amie pour me pourrir la vie ? les femmes font ce genre de choses puériles, surtout entre amies, surtout quand l'élève à emmerder est beau et charismatique ? (a) ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 3 85981
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 0:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Beau et charismatique ? J'ai du louper un épisode alors (a)
Elles ne s'abaissent pas à ce genre de chose. Puis elle va pas enlever des point à sa maison préférée XD
pas besoin d'alliée pour te pourrir la vie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 0:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

quel épisode ? séduisant et fascinant ?
peut-être que tu es jalouse que je m'en prenne à Anémone et que toi, je t'ignore, ayant davantage des envies de meurtres que des envies de te draguer ? Rolling Eyes m'enfin. la nuit porte conseille, on en parle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 0:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je suis pas jalouse Rolling Eyes
Qui part la chasse perds sa place c'est tout.
Elle s'en fiche elle aide anémone mais se moque bien de ce petit crétin. Il l'intrigue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 1:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hum. J'avais pensé a un lien du genre :
Hope n'a pas eu une vie que l'on peu qualifier de simple.. Lors de sa rencontre avec Asl' elle aurait pu trouver un écho en sa personnalité. Elle même s'est forgée cette carapace de froideur et de manipulation, un peu comme lui.. Elle ne saurait pas qu'il est un vampire, mais voudrait en apprendre plus sur lui pour savoir quelles sont les raisons qui l'ont conduit a être comme il était aujourd'hui. Seulement lui pourrait être plus agacé qu'autre chose et un soir il aurait failli lui faire du mal, perdant le contrôle.. Alors elle aurait compris ce qu'il était et le fuirait plus ou moins depuis car il lui ferait peur depuis ce fameux soir..

Dis moi ce que tu en penses xD Cest une idée comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 18:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

bref arya, c'est fait Rolling Eyes

l'idée me plait bien, à un détail près, je serais davantage pour qu'elle doute de ce qu'il est plutôt qu'elle le sache directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 21:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Ca me va ! (: Je t'ajouterais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 3 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ASLANDER ▬ time runs after me
» ASLANDER ▬ don't fear the reaper
» come in the woods, and lose your friends. - ft Aslander
» Laissez mes poumons se noircir à la lueur des étoiles. - Aslander
» I'm back bitches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-