Relashio

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:33

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Now? je suis à jour dans mes topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:34

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Han oui, martyrisez-le *PAN* ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 566410
Après il faudrait voir comment c'est arrivé. Car ils ne se croisent pas tous les jours dans les couloirs je suppose (surtout qu'il y voit un clou Claes *out*) Wink
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:39

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

anémone • vendu. qui le commence ? ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 640405

claes • tu ne sais pas ce qui t'attend ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 85981
    mh, peut-être même de l'arrivée d'Aslander à Poudlard, il ne lui faut pas grand chose pour choisir une victime. Claes aurait été au mauvais endroit au mauvais moment ?
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:41

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

*papillonne des cils*
toi? ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 350210
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:44

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

ça marche. je nous fais ça ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 85981
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:46

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Okil :-D
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:34

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Peut-être lors du premier jour d'Aslander, alors que celui-ci n'avait pas encore ses repères, il aurait rencontré Claes ou ce dernier lui aurait foncé dedans par inadvertance ? N'ayant pas apprécié ou trouvant tout de suite la faille de Claes qui est aveugle, il en aurait profité pour en faire sa première victime et non la moindre ?
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:02

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Aslander G. O'Bannon a écrit:
    ana' • oh ça me plait ton idée. on se lance des défis, refusant de s'avouer qu'au fond, on s'aime bien parce qu'on se ressemble, peut-être même un peu trop ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 85981

Parfait =) Mais ils se lancent des défis tout en restant correct l'un envers l'autre, car s'ils peuvent s'exaspérer mutuellement, au fond ils s'apprécient quand même et sont sur la même longueur d'ondes. Sauf que bien sûr, les deux veulent avoir l'avantage sur l'autre ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 412253
    Donc ça peut donner quelque chose d'assez compétitif, mais c'est surtout une histoire de taquinerie ; et ils peuvent en même temps vivre des moments plus "sérieux" et échanger sur ce qui les préoccupent par exemple. Ca te convient ?
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:31

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

perfecto ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 85981
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:41

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Je veux un lien aussi (aa)
Je n'ai pas d'idées spéciales, mais disons que j'ai lu le caractère d'Aslander, et je vois mal Jensen bien s'entendre avec lui, ou tout du moins avoir une certaine animosité, toujours en train de le chercher ... Je ne sais pas trop en fait xD Si tu as une quelconque idée, je suis preneuse Razz
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:00

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

candice ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 395963
oh oui, et si c'était l'inverse pour une fois. une petite Gryffondor qui ose affronter le méchant Aslander x) ?
sinon j'ai autre chose mais je ne sais pas si ça t'intéresserait ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 85981
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:48

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Petite ? oui bon d'accord, comparé à un vampire de 343 ans x)
Tu as aiguisé ma curiosité, là xD Dis-moi donc cet autre chose que-tu-sais-pas-si-ça-m'interesserait xD
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:55

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

petite oui (a)
alors alors, quand je me suis inscrite sur le forum, je m'étais arrangée avec une autre membre, qui n'est plus là. ça fait très vampire diaries quand je me relis maintenant mais à ma décharge je ne connaissais pas encore la série - quoi je parle trop ? j'arrive à ce que je voulais dire x) - et donc le lien, en gros il y plus de trois cent ans, Aslander a été transformé par une femme qu'il aimait, la seule qu'il ait jamais aimé, avant de la tuer une fois qu'il s'était rendu compte de ce qu'il était devenu. et le voilà qu'il débarque à Poudlard, et tombe sur le sosie parfait de sa belle d'autrefois. la suite était encore assez indéfinie, mais si tu es d'accord, on peut partir sur le fait qu'elle le cherche alors que lui l'évite, au risque de la tuer, chose qu'il regretterait au fond. ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 85981
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 22:01

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Même si ça fait vampire diaries, ça diffère, et j'aime l'idée, non, que dis-je j'adooore (a).
Donc ça me conviendrait tout à fait =) Je vois bien Jensen le chercher, tout faire pour qu'il réagisse, même si elle ignore tout de cette histoire ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 412253
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 22:07

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

c'est qu'on tient notre lien alors ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 74552
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 22:10

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Ouiii, je t'ajoute demain si j'ai le temps ou mercredi ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 74552
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 22:11

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

idem dès que j'ai la foi de faire ma fiche ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 85981
dis moi quand tu veux un sujet ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 74552
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 22:12

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Eh bien quand tu veux XD
Disons que là j'vais me coucher, que demain j'arrive chez moi à 21heure donc euuuh mercredi ce sera bon xD
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 22:13

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

nickel, on en reparle mercredi. je ne suis pas dispo avant non plus donc x)
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:36

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

dooonc, une petite amitié trippante avec pour thème : allons à la chasse aux moldus *-*
Parce que y a rien à faire, si je ne veux pas que Rafy bouffe ses camarades, il faut qu'il bouffe des moldus de temps à autres ._____.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:42

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Moi je veux ! - cache le pieu et le briquet xD -

Dernière édition par Arya Carpenter le Lun 22 Nov - 0:25, édité 1 fois
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:21

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Moi n'aussi, j'veux un lien ! (x
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:36

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

rafael • enfin un ami, ça va me changer ! j'adore le trip, on garde ça du coup ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 9105
on se connait du cours de Grayson ? ou on s'est disputé la même proie ? x)

arya • tiens tiens, la psychopathe sado-masochiste. pour le lien, on part sur ce qu'on a dit ?

hope • une verte et argent, sang-pur de surcroît. bien sûr donc, une idée ? une envie ?
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:37

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Je sais pas ce qu'on a dit.. On a dit quelque chose ? Rolling Eyes

Dernière édition par Arya Carpenter le Lun 22 Nov - 0:25, édité 1 fois
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:40

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

ah le coup de la dispute de la même proie ça peut être fun ! Je les vois bien se battre affamés pour une pauvre victime sous le choc, avant de (enfin) comprendre qu'ils sont dans le même camp... Disons qu'ils peuvent se connaître vite fait grâce au cours de Grayson, mais qu'ils ont vraiment commencé à tisser un lien d'amitié suite à cette dispute qui aurait bien fini. Car une fois la colère passée, ils auraient pu se rendre compte que chasser et terroriser à deux, c'est fun, et ça leur donne deux fois plus d'alibis... Comme ça si on interroge l'un, il dira qu'il était en soirée avec l'autre. Et au final, ils deviendraient amis en plus d'être des alliés de chasse absolument sadiques sur le terrain ? *-*
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞ ASLANDER ...  ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track  ❞  - Page 2 Empty

ACCIO PROFIL

Contenu sponsorisé

ASLANDER ... ❝ they've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant