Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 15:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


ANISE A. CORNWELL


(c) Hareton

Il était une fois...

Il y a une histoire qui dit qu'une jeune adolescente de seize ans, nommée Anise Andrea Cornwell, serait née à Bristol. A ses douze ans, elle serait entrée dans le monde de la magie. Non, elle ne fut pas magicienne mais plutôt sorcière. Cette histoire veut que ses parents divorcèrent il y a quelques années alors qu'elle entrait dans ce nouveau monde. Elle ferait partie de la maison Gryffondor, celle qui comporte les élèves les plus courageux, les plus forts et les plus hardies. Cette jeune demoiselle aurait été heureuse d'entrer dans ce nouveau monde, devenant plus courageuse et gagnant en assurance. Elle serait aujourd'hui en cinquième année à Poudlard, une école de sorciers et aurait l'ambition travailler dans les relations internationales, plus tard.

La demoiselle aurait un caractère particulier. De façade, elle serait intelligente, assidue et timide. Mais lorsque l'on chercherait, on la découvrirait douce, serviable, téméraire et malicieuse. Elle serait souvent dans son coin, ne demandant rien à personne, seulement qu'on la laisse tranquillement. Si elle faisait carrière dans la justice, elle aurait sans aucun doute le jugement le plus juste qui soit mais ce n'est pas cette voie qu'elle choisit. Cette petite n'aurait certainement pas sa langue dans sa poche quand elle exposerait son point de vue. Elle serait capable de clouer le bec à n'importe qui avec ses arguments et ses répliques. Elle parviendrait à trouver les meilleurs preuves pour montrer qu'elle avait raison.


Cette histoire n'est pas si fausse que cela puisque cette Anise existe réellement, qu'elle est sorcière et qu'elle étudie à Poudlard, qu'elle est en cinquième année. Cette jeune fille, c'est moi
... une jeune fille

Anise est plutôt calme mais quand on la cherche trop, elle est capable de se défendre ; Lorsqu'elle a une opinion, elle ne se gêne pas pour l'exprimer clairement ; Elle ne cherche pas à l'attention, étant plutôt l'élève sage qui ne réclame rien d'autre que d'être tranquille ; Elle a un bon sens de la répartie qu'elle n'hésite pas à utiliser à l'occasion pour boucler le bec d'une personne ; Ses parents ont divorcés à cause d'une divergence d'opinion quant à ses pouvoirs de sorcière ; Sa baguette est faite de bois d'If ; Elle n'a découvert que très tard ses pouvoirs ; Anise est très attachée à la culture moldue même si elle est fascinée par celle des sorciers ; Elle pense toujours aux autres avant de penser à elle ; Elle a l'ambition de travailler dans les relations internationales ; Elle ne voit plus son père, son frère et sa sœur depuis qu'elle est à Poudlard ; Son hiboux s'appelle Galohé ; Elle passe beaucoup de temps à lire ; Bien qu'elle soit très attentive en cours, elle peut très bien s'y ennuyer et alors, son cours est parsemé de gribouillages divers ; Elle n'a encore jamais bu une goutte d'alcool elle compte bien rester cent pour cent sobre jusqu'à la fin de sa vie ; Elle se trouve parfois trop peureuse, trop coincée ; Elle a une imagination débordante quand elle doit trouver des surnoms à ses ennemis ; etc.

Douce ; simple ; timide ; juste ; malicieuse ; intrépide ; intelligente ; studieuse ; spontanée ; assidue ; souriante ; calme ; à l'écoute ; patiente ; dynamique ; franche ; débrouillarde ; discrète ; courageuse ; altruiste ; et bien plus encore.

Liens utiles :
Topics. Présentation.


Dernière édition par Anise A. Cornwell le Sam 18 Déc - 13:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 15:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

GRYFFONDOR
.


Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 10pq58x Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness I2r761
LONDON M. ANTWERP

(c) Bamboos.
London a été un peu mon tuteur, mon protecteur et mon guide, tout ça à la fois. Il l'est toujours un peu, d'ailleurs. Et cela, ça fait cinq ans. La situation n'a pas beaucoup changé depuis. C'est un super ami, franchement. D'accord, il fait pas des trucs super cool, du genre, vendre des objets de sa production dans l'enceinte de l'école ou boire jusqu'à être ivre mort mais bon, il est génial. Il prend également ma défense contre Miss Peste, alias Ana-Lena. Il faut dire qu'il n'a pas hésité quand il a vu son ennemie s'en prendre à une élève de première année. Il a un peu le rôle du frère moralisateur, il me donne des conseils, me dit comment agir alors que franchement, ça devrait plutôt être moi. Au début, je me laissais faire. Après tout, j'étais jeune et je ne connaissais pas grand chose au monde des sorciers, je découvrais. Maintenant que je suis bien plus à l'aise, c'est moi qui lui fais la leçon du style ''tu vas bientôt arrêter de boire ou tu comptes finir ta vie sans foie ?''. En tout cas, je l'adore le vieux London.
Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Js08 Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Js09
EDEN M. LANCASTER

(c) Sarina 87.
Eden est une super fille. Elle m'a énormément aidé quand les élèves se moquaient de moi parce que je n'étais qu'une sang-de-bourbe pour eux. C'était dur au début. Je me sentais mal mais grâce à elle, j'ai pu prendre un peu plus confiance en moi et ignorer les moqueries. Je sais qu'elle me défend quand je ne suis pas là et je l'en remercie grandement. Je la considère comme ma sœur. Une sœur sorcière qui me comprend. Car la sœur Cornwell que j'ai n'est pas du tout compréhensive. Alors je me repose sur Eden et lui parle comme je parlerais à ma sœur. Je crois qu'elle aussi me voit comme une petite sœur. D'ailleurs, elle essaye de me pousser à me défendre, à répliquer aux bêtises des moqueurs mais je ne veux pas. A quoi bon ? Pour moi, les gens seront toujours aussi idiots tant qu'ils n'auront pas compris que les sorciers de sang moldu et les sorciers au sang pur sont les mêmes personnes.


Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 1zg6b20 Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 34qslsm
JENSEN L. HOLYNSKI

(c) Devil Temptation.
A Poudlard, quand on parle de fête, on pense tout de suite à Jensen. Quoi ? Vous ne connaissez pas Jensen ? M'enfin ! Elle est l'une des plus grandes organisatrices qui est passée à Poudlard ! Ses fêtes sont connues pour les endroits insolites, comme les toilettes. Moi je la connaissais seulement de réputation et parce qu'elle est une Gryffondor, autrement, elle me serait passée au-dessus de la tête. Bref, depuis qu'elle m'a vu, elle a un genre de blocage sur moi. Je ne comprends pas. Elle essaye de m'attirer dans ses fêtes, histoire de rencontrer du monde ou de m'amuser un peu, je suppose. Sauf que les fêtes, c'est pas vraiment mon truc. Au début, je refusais catégoriquement de la suivre. Je ne la connaissais pas assez pour la suivre. Si ça se trouvait, elle me tendait un piège. Alors pour l'éviter au plus possible, je me planquais, je feignais de dormir ou toute autre tentatives. Et finalement, l'année dernière, j'ai cédé. Je l'ai accompagné à l'une de ses fêtes. Et ma foi, ce n'est pas si mal.
Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 11vu137 Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 2w3qmg6
KAELYN R. REAGHAN

(c) Sianna_sm.
Ma relation avec Kaelyn est assez mitigée. D'un côté, on peut s'entendre à merveille, à discuter de choses et d'autres et puis, on peut très bien se disputer quand on aborde le sujet de ses parents. Elle me cache quelque chose, je le sais, je le sens. Certes, je ne suis pas une grande amie mais j'ai envie qu'elle m'en parle. Ce n'était pas comme si j'allais tout répéter. Au tout début, notre amitié n'était pas gagnée. Je me méfiais d'elle parce que j'avais entendu des rumeurs concernant ses parents. Ils n'aimaient pas les nés-moldus alors je n'avais pas envie d'aller me frotter à leur fille. Cependant, quand on était deux Gryffondors on en vient tout de même à se parler. C'est ce qu'il se passa avec nous. Ce fut de cette manière que tout commença. Par la suite, elle me prouva qu'elle n'avait rien à voir avec ses parents et j'appris doucement à lui faire confiance. Peut-être qu'un jour, elle se confiera enfin à moi et on pourra oublier toutes ces disputes inutiles.



SERDAIGLE
.


Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 3490 Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 3495
ANA-LENA G. BRADSHOW

(c) Federica74.
Vous êtes vous déjà retrouvé la tête à l'envers, les pieds pendus dans le vide ? Non, probablement non. A moins que vous ne connaissiez, comme moi, Ana-Lena Bradshow. Et bien moi, j'ai fait l'expérience du retournage corporel. Tout ça parce qu'elle a appris que j'étais une nouvelle et que par-dessus le marché, une ''sang-de-bourbe''. A croire que je les accumule. Bref, la rencontre était quelques jours après la rentrée. Elle a profité de mon inexpérience pour s'en prendre à moi. Heureusement, parmi tous les glandeurs qui me regardaient en rigolant, un élève de ma maison est venu à ma rescousse pour donner une bonne leçon à la super sympa Ana. Le garçon n'étant personne d'autre que London. Je crois que le fait que ça soit lui n'a rien arrangé à ma situation parce qu'ils avaient déjà des antécédents, ces deux-là. Ils se détestent depuis leur rencontre. Haine que Ana n'hésite pas à exprimer sur ma petite personne. Depuis, je suis devenue le souffre-douleur de mademoiselle. Enfin, quand elle arrive à me trouver ou que London n'est pas là pour me défendre.
Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Kevin_flamme_010 Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Kevin_flamme_003
TYLER F. McLAREN

(c) Justforeverme.
Tyler, c'est l'ami qu'on rêve d'avoir. Un super pote qui sera toujours là pour vous. D'accord, il est pessimiste mais je m'en fiche ! Parce que je compense avec mon positivisme. Je pense qu'on s'est bien trouvé, tout les deux. On a un caractère quasi-semblable qui fait que l'on s'entend très bien. Mais entre nous, ça a toujours été que de l'amitié. On ne se voit pas main dans la main dans les couloirs, ça serait trop étrange. Je le considère comme un frère. Alors sortir avec un frère, très peu pour moi. Et puis, je me sens en sécurité avec lui. Je sais qu'il veille sur moi et qu'il sera là quand j'en aurais besoin. D'ailleurs, que je lui demande ou pas de l'aide, il vient me soutenir. En ce moment, il cherche beaucoup à me protéger de son cousin que j'aide dans ses devoirs en échange, il me laisse tranquille. Je sais que Tyler ne voit pas cette entente d'un très bon œil mais je fais comme si de rien n'était. Si il a un problème, il finira par me le dire. En attendant, je ne veux pas que ma relation avec James abîme notre amitié. Si je vois que ça commence à être le cas, j'arrêterai mon pacte avec son cousin, et c'est tout. L'amitié est tout ce qui a de plus fort.


Dernière édition par Anise A. Cornwell le Sam 11 Déc - 20:57, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 15:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

POUFSOUFFLE
.


Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Victor03 Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Victor10
CLAES S. LINDGREN

(c) Hopeandmemory.
Claes est aveugle. Oui, c'est cash mais il est nécessaire de le dire de suite, histoire que vous compreniez son comportement. A cause de cela, il est vachement renfermé sur lui-même. Il est capricieux et fait des crises effrayantes. Il n'a donc pas un facile super facile. Quand on est son ami, on fait avec, on l'apprécie parce qu'il n'est pas comme les autres. Mais pour cela, il faut déjà se faire adopter par Claes. Il n'est pas franchement sociable. Je suis sûrement la seule dans toute l'école qui peux l'approcher sans qu'il ne me crie dessus. Et, j'avoue, que j'en profite. Je vous vois venir, je n'en profite pas du genre je le fais tourner en bourrique. Oh que non. Je vais plutôt jouer de ma franchise avec lui. Il connait déjà mon avis quant à ses crises et tout le bataclan parce que je lui ai dit dès notre première rencontre. Depuis, nous sommes amis. Oui, je crois que c'est ça. Des amis qui comptent.
Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Jasonfrost13 Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Jasonfrost14
NOLAN M. SEGWICK

(c) Coccy.
TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.



SERPENTARD
.


Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 2elfr5e Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness O0e2oo
JAMES T. CONNELY

(c) Deviltemptation.
James est LA surprise. Comme beaucoup, je ne le voyais que comme un populaire arrogant, casse-pied à souhait et qui traitait les autres comme des moins que rien. Sauf que, depuis notre marché, je me rends compte qu'il est bien plus que ça. Au delà de ses apparences, il est un garçon normal. On s'est lié d'amitié au fur et à mesure. Au début, ce n'était pas simple du tout. J'étais méfiante puisque j'avais une idée de son caractère et qu'il ne me respectait pas forcément quand il me croisait dans les couloirs, de plus, il n'entretenait pas une bonne relation avec son cousin. J'avais donc toutes les raisons de refuser. Mais il a su trouver les arguments. Après des heures de réflexion, une nuit blanche à réfléchir et des heures grappillées ici et là pour y penser, j'ai pris ma décision : je l'aidais à avoir de meilleures notes, à la seule condition qu'il me respectait. Le marché a été conclu et il perdure encore aujourd'hui. C'est ce qu'on peut appeler un bon marché.
Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 615 Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 414
C. LEWIS SETH LOOKWOOD

(c) Bidouille.
Lewis et moi, c'est une vieille histoire. Nous nous sommes rencontrés il y a quoi ? Dix ans, peut-être plus. En tout cas, nous étions jeunes. Ce sont nos parents qui nous ont présenté. Aujourd'hui, notre amitié a survécu aux années et aux séparations. On se voyait régulièrement grâce à nos parents. D'ailleurs, c'est grâce à leur amitié que j'ai appris les malheurs qui s'abattaient sur leur famille. Lorsque je dus entrer à Poudlard, nous nous sommes mis à nous écrire régulièrement. De cette manière, nous sommes parvenus à garder le contact. Je lui racontais tout ce qu'il se passait là-bas, ce monde me fascinait tellement ! Il me demandait toujours plus de détails, sûrement pour s'imprégner de l'atmosphère de Poudlard. Quand Lewis entra à son tour dans l'école, on abandonna notre correspondance. Nous n'avions plus aucune raison de s'écrire des lettres. Désormais, je peux le croiser dans lui parler tous les jours et ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui me rappelle ce qu'était ma vie avant la découverte de mes pouvoirs.



Dernière édition par Anise A. Cornwell le Sam 11 Déc - 21:44, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 15:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE
.


Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 2hqau5l Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 158awxw
CIRCE F. SPOILT

(c) Bamboos.
TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE
Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness I-quote_decree058 Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness HogwartsNeatSwirl
PRENOM P. NOM.

(c) Wicked_visions.
TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE


Dernière édition par Anise A. Cornwell le Dim 12 Déc - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 16:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je réclame de toute urgence !!! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 16:51

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 395963 Idem. Pour infos, quelque chose de positif serait pas mal... Genre grand frère *PAN* Non en fait j'ai d'idées, mais si tu en as une ce serait bien, sinon, je reviens que ça me vient et je t'envoie un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 16:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'veux un lien Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 460974
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 18:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Avec plaisir Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 74552

    Claes ♦️ Je vois bien Anise crier sur Claes pour qu'il se bouge les fesses et qu'il arrête de se morfondre, de se sentir inférieur et qu'il stoppe ses caprices xD
    Bon après, ça mène pas bien loin comme idée de lien et faut que ça te plaise, mais je vois bien ça.

    London ♦️ L'idée du grand frère me plait bien.
    Je pensais qu'il aurait pu la prendre sous son aile à son arrivée à Poudlard. Étant la seule sorcière de la famille, elle ne connaissait pas vraiment le milieu, il aurait donc répondu à ses questions, lui aurait fait visiter l'école, lui aurait montré des sorts etc. Ensuite, comme lors de sa première année, ses parents ont divorcé et qu'Anise se sent coupable, on pourrait dire que London a su trouvé les mots justes pour la rassurer et lui montrer qu'elle n'y était pour rien.
    En plus, le fait qu'ils soient tout les deux né-moldus et à Gryffondor a pu aider dans leur relation.
    Pour la rencontre, je vois bien Anise en train de se faire embêter par des élèves qui se moqueraient d'elle et tel un chevalier servant (*sbaf*), London vient prendre sa défense.

    Qu'en dis-tu ?

    Lullaby ♦️ J'ai envie de dire : négatif oblige puisque Serpentard xD
    Mais pour ne pas faire dans le cliché du Gryffondor qui déteste le Serpentard, j'ai trouvé quelque chose, tu dis ce que tu en penses x) :
    Anise pourrait être intriguée par Lullaby. Elle l'aurait vu un jour entrain de s'en prendre à un élève plus jeune pour je ne sais quelle raison et le jour d'après,aider une personne. Anise trouverait ça plutôt étrange que la Serpentard soit à la fois peste et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 18:44

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Citation :
London ♦ L'idée du grand frère me plait bien.
Je pensais qu'il aurait pu la prendre sous son aile à son arrivée à Poudlard. Étant la seule sorcière de la famille, elle ne connaissait pas vraiment le milieu, il aurait donc répondu à ses questions, lui aurait fait visiter l'école, lui aurait montré des sorts etc. Ensuite, comme lors de sa première année, ses parents ont divorcé et qu'Anise se sent coupable, on pourrait dire que London a su trouvé les mots justes pour la rassurer et lui montrer qu'elle n'y était pour rien.
En plus, le fait qu'ils soient tout les deux né-moldus et à Gryffondor a pu aider dans leur relation.
Pour la rencontre, je vois bien Anise en train de se faire embêter par des élèves qui se moqueraient d'elle et tel un chevalier servant (*sbaf*), London vient prendre sa défense.

Qu'en dis-tu ?
London n'est pas né moldu, c'est un sang mêlé, mais c'est parents le sont. Jme suis emmêlée avec mes persos l'autre jour T_T
Mais quoi qu'il en soit oui, il serait le chevalier servant mais aussi le grand frère moralisateur, du genre 'Fait ce que je dis mais pas ce que je fais' du coup pour Anise la sage, ce serait elle qui lui poserait quelques limites. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 19:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Etant le meilleur ami du frère moralisateur, j'exige un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 20:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    ARRRRRG ! Une née-moldu ! Mise à mort oblige =) Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 2678 *se calme*

    Avec London comme grand frère et des origines moldus, tu ne peux pas éviter d'avoir une place de choix parmi ceux qu'Ana-lena ne supporte pas =D (sans compter que tu risques d'avoir un lien positif avec Eden si je comprends bien ...)
    Citation :
    Pour la rencontre, je vois bien Anise en train de se faire embêter par des élèves qui se moqueraient d'elle et tel un chevalier servant (*sbaf*), London vient prendre sa défense.
    J'sais pas ce que vous en pensez l'un comme l'autre, mais je me disais qu'Ana-lena pourrait être l'emmerdeuse idéale qui a provoqué votre rencontre =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 20:37

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Comme je le disais sur la chatbox toute à l'heure, moi ça me va, ça me donnera une excuse de plus pour que London fasse la misère à Ana =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 20:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    London ♣ Autant pour moi xD
    Je pense voir ce que tu veux dire, du genre "Tu devrais arrêter de vendre n'importe quoi, ou de vendre tout court", ou je fais encore fausse route ? xD

    Eden ♠ J'ai remarqué que nos deux personnages se ressemblaient assez, en tout cas, sur certains traits de caractère. On pourrait donc partir par-là. Ensuite, j'ai vu qu'il cachait ses problèmes et ses souffrances, qu'il n'aimait pas parler de lui. Anise aurait pu ne pas être dupe même si elle ne cherche pas pour autant à connaitre ses problèmes. Parce qu'elle se reconnait parfois dans son caractère, elle aimerait lui venir en aide d'une manière ou d'une autre.

    Ana-Lena ♣ Ça ne me dérange pas non plus, c'est même une très bonne idée x)
    Après, faudra voir pour développer le lien Ana/Anise, histoire de ne pas rester sur une simple relation négative.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 20:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Précisons que tu as qualifié cette idée de PARFAITE mon cher London =D *out*

    J'tiens juste à dire que généralement, c'est Ana qui fait la misère à London ... mais bon =D
    Faut bien le laisser rêver un peu le pauvre Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 593687


    & oui oui Anise, j'suis pour développer tout ça. Tu penses qu'on peut partir dans quel sens ? J'me disais qu'étant donné tes origines moldus, ça serait évidemment pas la grande entente entre Ana & Anise, surtout si entre elle et London il y a une forte amitié puisqu'Ana-lena ne peut pas le voir en peinture. Ana-lena pourrait avoir prit Anise pour cible dès sa première année et lui faire des crasses le plus souvent possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 21:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est exactement le lien que j'avais dans la tête o.O
Donc je surkiffe !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 22:04

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Citation :
London ♣ Autant pour moi xD
Je pense voir ce que tu veux dire, du genre "Tu devrais arrêter de vendre n'importe quoi, ou de vendre tout court", ou je fais encore fausse route ? xD
Non, c'est parfait =)
Puis avec Ana qui nous met joyeusement des bâtons dans roues, ça peut même nous faire un Rp à trois =)
Bref, adjugé vendu pour moi, reste à voir l'élément déclencheur, mais je laisse le soin à la méchante là, de s'en charger =)

EDIT; Bon, comme l'autre naze ne semble pas avoir compris, j'explique =)
Ana, je te laisse l'honneur de trouver quel évènement (certainement provoqué par ta superbe et agréable personne) a bien pu pousser London et Anise à se lier. Puisque London aurait sûrement volé au secours de la rouge, ne serait-ce que pour faire chier Ana =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 22:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Et si Anise était la seule vraie amie qu'il n'ait ? Very Happy
Disons que justement elle le bouscule et avec elle il sort un peu de son monde tout beau tout rose *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 22:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Gros fou rire solitaire en voyant que tu oses me traite de nulle ; tu me payeras ça en RP vieille bouse de troll !

    N'empêche, la nulle et la méchante on a besoin de son imagination débordante hein Razz
    Bref donc ... je propose que lors de la première année d'Anise, quelques semaines après la rentrée alors qu'elle était encore un peu perdue puisqu'elle vient du monde des moldus, Ana-lena ait eu l'excellente idée de la ridiculiser devant tout le monde avec des insultes sympas et en la pendant par les pieds au plafond. Et pendant qu'Anise faisait amie-amie avec les araignées du coin, London - SuuuuuperLondon - aurait débarqué et s'en serait pris à Ana-lena pour sortir Anise de cette pénible situation (et aussi un petit peu pour emmerder Ana) - mais bon on sait tous qu'il intervient en réalité uniquement pour se donner le beau rôle =D Bien sûr Ana-lena ne se serait pas laissé faire : un duel acharné aurait débuté entre eux et finalement tout ça s'arrête parce qu'un professeur passe dans le couloir. On termine tous les deux à l'infirmerie, Ana avec une simple fracture de la jambe et London avec une queue de cochon au derrière et la machoîre détruite (j'trouve que ça lui va bien). Et Anise serait tombée sous le charme de son sauveur évidemment qui tombe bizarrement toujours au bon moment pour la sortir de certaines situations embarrassantes =D

    Que pensez-vous donc de cette petite histoire ?
    Personnellement j'aime bien la queue de cochon pour London ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 23:06

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Citation :
Bref donc ... je propose que lors de la première année d'Anise, quelques semaines après la rentrée alors qu'elle était encore un peu perdue puisqu'elle vient du monde des moldus, Ana-lena ait eu l'excellente idée de la ridiculiser devant tout le monde avec des insultes sympas et en la pendant par les pieds au plafond. Et pendant qu'Anise faisait amie-amie avec les araignées du coin, London - SuuuuuperLondon - aurait débarqué et s'en serait pris à Ana-lena pour sortir Anise de cette pénible situation (et aussi un petit peu pour emmerder Ana) - mais bon on sait tous qu'il intervient en réalité uniquement pour se donner le beau rôle =D Bien sûr Ana-lena ne se serait pas laissé faire : un duel acharné aurait débuté entre eux et finalement tout ça s'arrête parce qu'un professeur passe dans le couloir. On termine tous les deux à l'infirmerie, Ana avec une simple fracture de la jambe et London avec une queue de cochon au derrière et la machoîre détruite (j'trouve que ça lui va bien). Et Anise serait tombée sous le charme de son sauveur évidemment qui tombe bizarrement toujours au bon moment pour la sortir de certaines situations embarrassantes =D

Donc, disais-je, oui mini-crotte, sauf que dans la mesure où London est plus grand, les rôles devraient être inversés (aa). Enfin, je veux bien que ce soit lui qui ait la machoire déboitée, le tibia en sang etc etc... Mais la queue en tire-bouchon et les oreilles d'âne c'est pour Ana (a). Il n'aurait pas voulu être violent, du coup aucun coup ne serait parti, simplement quelques sorts de métamorphose. Et pour jouer les grand héros devant Anise, il en aurait rajouté une petite couche, du genre la phrase qui tue. Après je les imagine bien passer une semaine côte à côte à l'infirmerie XDD mais là n'est pas la question.
Du coup, Anise, serait venue voir London à l'infirmerie, ils auraient discuté, puis Lond' lui aurait donné quelques points de repères en rigolant (Des trucs nuls genre "Tu sais que t'es arrivé au Deuxième étage de l'aile Nord quand ça commence à sentir des pieds, c'est à cause des vestiaires...") et bizarrement, Anise aurait réussi à s'orienter grâce à ça *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyLun 1 Nov - 23:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    XDDD. Mais naaaaaaaaaaan ! J'voulais que London passe pour un con Rolling Eyes
    Mais bon je m'incline, logique oblige (j'suis une nouille j'aurais dû donner deux ans de plus à Ana)

    J'apprécie ta gentille attention qui consiste à ne pas me violenter =D
    Donc moi j'ai la queue en tire-bouchon et les oreilles d'ânes ? (HORREUUUUUR) et toi tu peux quand même avoir un oeil de cyclope au milieu du front ? xD. C'est pas drôle si je me contente de te casser la mâchoire =/ En tout cas ils auraient été transportés d'urgence à l'infirmerie Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 566410 (j'avais trop envie de l'utiliser celui là) Et Ana t'aurait haït plus que jamaaaaaaaaaaaais ! & elle aurait pris Anise en grippe parce qu'elle ne supportait pas t'entendre lui raconter des trucs complétements idiots alors qu'elle était dans le lit d'à côté et qu'elle ressemblait à rien =D


Edit London, pour éviter de flooder Non pas d'oeil de Cyclope u_u Mais si tu veux, il aura des oreilles d'âne aussi, et des mains palmées =D
A part ça, moi ça me va, il reste plus qu'à voir avec Anise.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyMar 2 Nov - 12:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Lullaby ♣️ J'avoue, je suis télépathe *sbaf*

    Maintenant, la relation entre les deux femmes restent vague donc elles pourraient se croiser dans les couloirs mais sans plus et on pourra développer dans un rp ?
    En tout cas, je suis contente que l'idée te plaise x)

    Claes ♣️ Pourquoi pas !
    Anise serait restée loin de Claes pendant quelques semaines, à étudier son comportement qu'elle trouvait étrange et démesuré. Finalement, elle aurait fini par lui sauter dessus et par lui dire ce qu'elle pensait de son comportement pathétique, elle l'aurait secoué pour qu'il se bouge. Tout de suite après, elle se serait excusée, la timidité refaisant surface. Depuis, ils sont amis et Anise se permet plus librement de souligner ce qui l'agace dans le comportement.

    Ana & London ♣️ Je n'ai rien à redire, juste qu'on va s'amuser Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 2678
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyMar 2 Nov - 18:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ca me va parfaitement. Very Happy Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptyMar 2 Nov - 18:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Génial ! Donc je te rajoute bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptySam 6 Nov - 18:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi moi moi *out*
Je veux du positif, absolument gryffondor oblige Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness EmptySam 6 Nov - 18:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Oh yeaah Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness 134747

    Alors, j'ai une petite idée, tu me dis ce que tu en penses Very Happy

    En voyant Anise, l'élève modèle type, Jensen aurait eu envie de la bouger, de la décoller de ses livres et des cours pour lui montrer sa définition de la fête. Elle se serait donc mis en tête d'initier la trop sage Anise à ses fêtes. Elle l'y trainerait pour lui apprendre à s'amuser, enfin quand Anise ne se planque pas ou ne fait pas semblant de dormir pour éviter d'y aller xD
    Au début, ça n'avait pas été facile. Anise ne voulait pas trainer avec une fille qu'elle ne connaissait pas, encore moins aller à une fête, se jugeant trop jeune pour ça. Et puis avec le temps et les années, Jensen ne changeant toujours d'idées, elle a fini par céder et par suivre Jensen à l'une de ses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anise A. Cornwell ♣ terminé
» Anise Cornwell ♦ l'histoire d'une vie
» Crappy and crappier ϟ Anise Cornwell
» J'ai dix ans ϟ Anise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-