Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anise A. Cornwell ♣ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé EmptySam 30 Oct - 14:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Anise
« ft. Ellen Page»Cornwell

« La vie est un éternel recommencement mais nous avons la chance de pouvoir changer quelque chose à chaque fois. »
Carte d'Etudiant
ID n° C.39N8.22



Anise A. Cornwell ♣ terminé 2lviq2w
(c] Twilli
» Nom; Je porte le nom de mes deux parents, ce qui semble logique, après tout. Il s'agit de Cornwell.
» Prénom(s); A ma naissance, mes parents m'ont donné deux prénoms. D'une extrême générosité ? Non pas spécialement. Ils ont juste trouvé que deux prénoms n'étaient pas de trop. Ils décidèrent donc de me nommer Anise Andrea.
» Date et lieu de naissance; Mes parents habitant non loin de Bristol, c'est dans une clinique moldue de Bristol que je vis le jour, un trente et un septembre.
» Age; Étant née il y a de ça, seize années, je peux affirmer sans trop de problème avoir seize ans.
» Année; Je suis actuellement en cinquième année.
» Nationalité; Comme dit précèdemment, je suis née à Bristol, mes parents vivaient à côté, je suis donc une Anglaise.
» Sang; Mes parents n'ont jamais connue la magie avant ma naissance et avant que je montre les premiers signes de magie. Ils pensaient même que c'était du grand n'importe, quelque chose d'impossible. Je suis née avec du sang de moldue.
» Maison; Je suis fière et heureuse de vous annoncer que je fais partie des Gryffondors. Une belle maison, si vous voulez mon avis avec des élèves merveilleux.
» Quotient Magique; Sans en avoir un trop grand ou un trop petit, je me situe entre les deux, dans la catégorie dite normale. En effet, j'ai un QM de 132.



Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo ; Bamboos
» Age ; 17 ans
» Un double-compte ? Nap'
» Présence sur le forum ; 4/7
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Ellen Page [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/dossiers-scolaires-f6/anise-a-cornwell-en-cours-t145.htm#757]Anise A. Cornwell[/url]
» Réponse à la question du moment; Ok par Lond'
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Par ce bon vieux Claes
» Quelque chose à ajouter ? Have fun cheers


Dernière édition par Anise A. Cornwell le Lun 1 Nov - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé EmptySam 30 Oct - 14:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?

Anise A. Cornwell ♣ terminé Bhaya9
C'est l'histoire d'une vie.

      « Brondon ? Coleen ? Diane ? Destiny ? Emma ? Jill ? »
      « Enfin Jack ! Nous avons déjà arrêté le choix du prénom, tu le sais très bien. Elle s'appellera Anise et elle aura un destin hors du commun. »
      « Mouais. Ça, c'est la mère poule que tu es qui le dit. »
      « Jack ! »
      « En tout cas, elle est plutôt jolie, notre petite Anise. »


    La mère, Bailee, lui adressa un sourire rayonnant. Elle resserra son étreinte autour du poupon endormi. Après quelques heures de travail, elle avait finalement donné naissance à son troisième et dernier enfant. Avec Jack, ils avaient décidé qu'ils auraient trois enfants et pas plus. Ils avaient eu la chance qu'elle n'attende pas des jumeaux ou des triplés, ils auraient été bien embêtés. Toujours est-il que Madame Cornwell venait de donner naissance à Anise, un trente et un septembre. Jack cherchait encore à la convaincre de changer de prénom. Anise ne lui plaisait pas tant que cela mais quand ils l'avaient choisi, sa femme était dans une période de sautes d'humeur meurtrier. A peine contrariée, elle devenait hystérique et vous sautait à la gorge pour vous étrangler. Jack tenait encore à sa vie. Mais après tout, ce n'était qu'un prénom. Il s'y ferait. Il pouvait être heureux que sa fille soit en bonne santé ainsi que son épouse. Dans quelques jours, ce petit monde rentrerait à la maison et il faudrait replonger dans les couches et les biberons. Il pensa aux deux enfants qui l'attendait dans leur maison. Un garçon et une fille. Ils étaient déjà en âge de se débrouiller tout seuls, ce qui leur faciliterait la tâche. Il espérait de tout cœur que ses enfants accepteraient et aimeraient la petite dernière. Il annonça à la jeune maman qu'il devait partir. Il embrassa sa fille sur le front et déposa un baiser sur les lèvres de Bailee. Il était heureux. Il était papa pour la troisième fois. Son travail allait bien, son couple se portait à merveille, ses enfants étaient en excellente santé, ils ne roulaient pas sur l'or mais n'étaient pas non plus à la rue. Tout allait parfaitement bien. Il ne savait pas combien de temps cela allait durer mais il voulait en profiter. Ce jour-là, il rentra chez lui pour s'occuper de ses deux enfants, leur annonçant que leur petite sœur était née et qu'ils pourraient la voir dès demain.




      « Allez Anise ! Jette-moi ce livre et viens nous rejoindre ! »
      « Non ! »


    Elle lança un regard noir à son frère. Elle n'avait aucune envie de le rejoindre. Son livre était bien plus passionnant qu'une heure passée dans une piscine. Elle lui tourna le dos pour poursuivre tranquillement sa lecture. C'était au mois de Juillet. La chaleur était obligeait les plus frileux à se dévêtir. Les enfants en profitaient pour se chamailler dans l'eau, les mères parfaisaient leur bronzage et les pères se réunissaient pour partager une bière. Le sien était prêt d'eux. Il était amusé par le comportement de sa cadette. Elle était bien trop sérieuse. Il voulut la dérider et lui faire lâcher son livre, il se dirigea donc vers elle. Anise poussa un cri lorsqu'il lui arracha son livre. Elle détestait quand on la dérangeait dans sa lecture. Elle n'eut pas le temps de protester que son père la prenait dans ses bras et l'emmenait vers la piscine, faisant la sourde oreille. L'adolescente se débattit mais ne parvint pas à se débarrasser de l'emprise paternelle. Elle aurait pu finir trempée dans la piscine, à fulminer, si ses pouvoirs de sorcière ne s'étaient pas manifestés à ce moment précis. Sans vraiment le vouloir, elle propulsa son père loin d'elle, le faisant tomber sur les fesses. Anise se releva tant bien que mal avec une seule question dans la tête : que s'était-il passé ? Jack n'en avait que faire de cette question. Il ordonna à sa fille de rester dans sa chambre jusqu'à ce qu'il lui dise de redescendre. Il ne comprenait pas plus qu'elle ce qu'il venait de se passer mais elle en était la cause. Elle tenta bien de protester, de dire qu'elle n'y était pour rien mais son père ne voulait rien entendre. C'est en boudant qu'elle rejoignit sa chambre. Elle n'avait rien fait ! Le pire, c'est qu'elle ne comprenait rien. Elle était dans les bras de son père et elle s'était soudain retrouvée par terre, son père aussi mais à quelques mètres d'elle. Pourquoi la punir pour quelque chose qu'elle n'avait pas fait ?




      « C'est CA, Poudlard ? »
      « Yep ! C'est cool, hein ? Bon, ça paraît un peu vieux et tout mais ma sœur m'a dit que c'était super. Y a plein de fantômes, des tableaux qui bougent. Mieux qu'un château hanté, le machin ! »
      « Des fantômes ? »
      « Ben ouais, des fantômes quoi. Mais tu débarques d'où pour ne rien savoir ?! »
      « De Bristol. Je suis la seule sorcière de la famille. »
      « Oh... »
      « Oh quoi ? »
      « Rien, rien... Tu risques juste d'avoir quelques petits ennuis avec certains gars. Rien de grave, rassure-toi. »


    Des ennuis pas bien graves, elle en avait eu. Dès le premier jour d'école, elle crut que tout le monde la détestait. Elle n'osait aller vers personne même si certaines têtes lui semblaient bien sympathiques. Il fallait dire que les rencontres des ''gars'' en question n'arrangeaient pas beaucoup. Elle avait la fâcheuse impression d'être un monstre parce que ses parents n'étaient pas sorciers. Au début, elle se sentit mal. Puis elle comprit qu'elle n'était pas la seule et que ces personnes n'étaient que des abrutis finis. Elle apprit rapidement à les ignorer. A quoi bon se fatiguer avec de pareils individus ? Anise ignorait les moqueries. Cela durait depuis la nuit des temps et continuerait jusqu'à ce que les mentalités changent. Ce n'était pas elle qui allait les changer. Elle continua donc à faire comme si de rien n'était, poursuivant ses études aussi assidument que lorsqu'elle allait dans les écoles moldues. Ce nouveau monde lui plaisait beaucoup. Elle s'y sentait bien plus à sa place que dans le monde des moldus. Ici, tout le monde était comme elle. Même si il y en avait toujours pour créer des problèmes, elle était heureuse d'y être. Elle se sentait chanceuse et profitait de cette chance. D'autres élèves plus vieux qu'elle prenaient soin d'elle. Anise savait qu'elle pouvait compter sur eux. Les premières semaines à Poudlard furent donc du pur bonheur.




      « Je suis chez les Gryffondors ! Tu te rends compte ? Les Gryffondors, c'est les meilleurs. En plus, ils sont tous super sympa ! »
      « C'est génial, ma chérie. »
      « Même plus que ça, maman ! C'est... wow, je n'en reviens toujours pas. »


    Anise était rentrée chez elle pour les premières vacances scolaires de l'année. Elle avait hâte de raconter tout ce qu'elle avait découvert sur ce monde fantastique. Elle voulait partager sa joie avec sa famille. Elle souhaitait que ses parents soient fiers d'elle mais visiblement, ils manquaient d'enthousiasme. Elle voyait bien que le visage de sa mère était fermé, que ses deux parents ne se parlaient presque plus sinon en criant, que son frère et sa sœur lui faisait la tête. Mais elle ne voulait pas gâcher son plaisir. Elle préférait fermer les yeux et conserver le sourire au maximum, avant la mauvaise nouvelle ne tombe. En partant à Poudlard, elle avait laissée une famille déchirée derrière elle. Ses parents n'étaient pas du même avis. Son père refusait catégoriquement que sa cadette devienne une sorcière, se baladant avec une baguette et lançant des sorts à tout va. Non, il voulait une fille normale qui ferait une grande carrière. Sa mère, elle, s'en fichait. Elle trouvait même cela extraordinaire. Sa fille devait absolument de se lancer dans cette aventure. De toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix. Alors, Madame Cornwell poussait sa fille dans cette voie, heureuse de voir combien Anise était épanouie. Quant à son frère et sa soeur, c'était tout autre chose. Au départ, ils avaient été heureux qu'elle soit une sorcière. C'était trop cool, comme disait son ainé. Sauf que les disputes parentales firent leurs entrées. Les deux autres enfants Cornwell en arrivèrent bientôt à accuser Anise de ruiner le couple, elle qui se sentait déjà coupable.

      « Ça suffit Anise ! Arrête avec tes histoires de sorcières. On a plus important ici. »
      « Jack ! Laisse-la, tu vois bien qu'elle est heureuse. »


    La jeune fille leva les yeux vers ses parents. Ça y était, son bonheur était terminé. Ses parents allaient lui dire qu'ils ne s'aimaient plus. Elle le savait et redoutait ce moment. Elle n'était pas dupe. Elle ne voulait pas que ses parents se séparent. Ils étaient tellement bien ensemble. Voyant les yeux de sa fille rougirent, Bailee, la prit dans ses bras.

      « Nous avons une mauvaise nouvelle, ma chérie. Je suis désolé. »
      « Vous divorcez, n'est-ce pas ? »
      « Ouais et ça me fera le plus grand bien d'être loin de ta mère ! »




    « C'est pas vrai ! Maman ! »

    Anise retira un livre de la bibliothèque de la maison. Elle l'ouvrit à une page prise au hasard et fit défiler les pages devant ses yeux. Sa mère avait osé acheter ce livre. Et pas qu'un seul. Elle les avait tous achetés. Quand sa mère entra dans la pièce, Anise put la voir prendre un air coupable. La jeune fille la fusilla du regard. Comment avait-elle osé acheter la saga entière de Harry Potter ? Si elle voulait en connaître plus sur le monde sa fille, elle n'avait qu'à demander ! Anise reposa le livre dans la bibliothèque et poussa un soupir. Il est vrai qu'elle ne pouvait empêcher et en vouloir à sa mère si celle-ci voulait connaître le livre. Après tout, les problèmes des sorciers ne concernaient pas sa génitrice. Parfois, Anise aimerait que sa mère soit plus touchée par ce qu'elle lui disait sur la magie. Elle lui racontait tout sur ce qui se passait dans la société magique. Elle la tenait au courant de tous les évènements. Et Bailee savait parfaitement que ces livres faisaient des vagues chez les sorciers.

    « Mais c'est bien écrit et tout le monde en parle ici ! J'ai bien le droit d'être à la page. »
    « Bien sûr mais tu n'es pas obligée d'acheter tous les livres. Un seul aurait suffit. »

    Elle l'aimait sa mère. Elle l'adorait tellement mais parfois, elle avait l'impression qu'elles ne se comprenaient pas. Anise quitta la bibliothèque. Elle ne fera pas la tête à Bailee. Par pour une futilité pareille. Derrière elle, elle entendit sa mère lui promettre de les jeter aujourd'hui même. La jeune fille se retourna, sourire aux lèvres. Non ce n'était vraiment pas la peine. Elle n'allait pas les jeter maintenant qu'elle les avait. Anise retourna dans sa chambre où elle trouva sa chouette Galohé. La même chouette depuis son entrée à Poudlard. Elle alla s'assoir en tailleur sur son lit où elle avait abandonné un livre de magie. Cela faisait cinq ans qu'elle vivait seule avec sa mère. Le reste de sa famille lui manquait mais elle ne les voyait pas souvent. Ils ne comprenaient pas qu'elle soit devenue sorcière. Ils lui en voulaient toujours. Elle ne pouvait rien faire pour améliorer la situation. C'était à eux de trouver l'ouverture d'esprit nécessaire pour l'accepter comme elle était. Anise ne se faisait pas de soucis. Ils finiraient par comprendre qu'elle n'était pas bien méchante. Elle eut un petit sourire. De toute manière, elle allait retrouver ses amis très bientôt. A la fin des vacances, elle entrerait en cinquième année. Une nouvelle année qui promettait d'être encore mieux que les précédentes. Avec le temps, elle était devenue encore plus confiante et courageuse. La Anise d'aujourd'hui était bien loin de celle qui avait douze ans. Oui, cette année allait être génial et ce, malgré les problèmes magiques.


(c) Doomsday


Dernière édition par Anise A. Cornwell le Lun 1 Nov - 14:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé EmptySam 30 Oct - 15:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ellen Page ♥️♥️♥️
Bienvenue sur Relashio =D Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé EmptySam 30 Oct - 15:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci beaucoup Anise A. Cornwell ♣ terminé 412253

    Est-ce que l'on pourrait remplacer le "E." de l'initiale par un "A." ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai mis un -e xD
    Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé EmptySam 30 Oct - 15:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuue Anise A. Cornwell ♣ terminé 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé EmptySam 30 Oct - 15:16

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bienvenue sur Relashio ! Il manque la réponse à la question, en fait x)
Je change ton pseudo tout de suite et j'en profite pour te souhaiter bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite donc pas à nous harceler !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé EmptySam 30 Oct - 15:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue & Amuse toi bien parmi nous Anise A. Cornwell ♣ terminé 134747
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé EmptySam 30 Oct - 15:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci à tous Anise A. Cornwell ♣ terminé 412253

    Je rajoute la réponse immédiatement x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé EmptySam 30 Oct - 16:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue mon petit Chinchilla! ♥♥
Et oui maintenant que je joue à nouveau une sorcière tu redeviens mon animal-calin favoris (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé EmptySam 30 Oct - 18:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je pourrai au moins choisir en quoi je serai transformée ? xD
    En tout cas, merci ma Sorcière bien-aimée Anise A. Cornwell ♣ terminé 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé EmptyDim 31 Oct - 10:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue Jul heu Lean heu Anise ! Very Happy
Contente d'te voir là Very Happy bounce

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé EmptyLun 1 Nov - 14:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci Claes Anise A. Cornwell ♣ terminé 412253

    Voilà, je pense avoir terminé x)
    Bonne lecture =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé EmptyLun 1 Nov - 14:44

PNJ

Le Ministère de la Magie
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Le Ministère de la Magie

Validation et Questionnaire

Hey hey ! Alors, j'aime ta fiche, je la trouve bien écrite, fluide, agréable... Et le dernier passage me paraît tellement vrai que j'en ai rit toute seule =)
Tu es donc Pré-validée !

Je te laisse remplir le questionnaire d'usage puis je te donnerais le verdict du Choixpeau =)
Code:
<div class="titrepres">Between us
[b][size=9][color=black]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="box2"><blockquote>[color=steelblue][b]»[/b] Chocolat ou Thé à la menthe ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Soirée sans alcool ou arrosée ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Un penchant pour la magie Noire ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quels sont tes projets pour l'avenir ?[/color]  </div>

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://relashio.forumsrpg.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé EmptyLun 1 Nov - 15:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci pour les compliments, ça fait plaisir Anise A. Cornwell ♣ terminé 412253


Between us
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
» Chocolat ou Thé à la menthe ? Le thé n'avait jamais vraiment été mon truc. Encore plus si c'est à la menthe. Je préfère de loin le chocolat. Ça réchauffe et ça réconforte. Et puis, une bonne tasse de chocolat chaud au coin du feu, ça fait toujours plus classe qu'un thé à la menthe. Donc pour moi, ça sera chocolat.
» Soirée sans alcool ou arrosée ? Les soirées sans alcool sont les seules dont on souvient toujours le plus et se sont celles où la bonne humeur est réelle et non truquée par l'alcool. Enfin, c'est ce que je pense. Et puis, là au moins, on ne risque pas de se réveiller avec une gueule de bois.
» Un penchant pour la magie Noire ? Ben voyons ! Je suis bien trop sage pour ça. Mis à part cela, je trouve que la Magie Noire a quelque chose d'effrayant. Je ne saurais pas vous dire quoi mais ça ne m'attire franchement pas. Si je peux en rester le plus loin possible, je ne m'en porterai que mieux.
» Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ? Comme beaucoup, ça m'évoque la saga écrite par Rowling. Le gars à lunettes rondes et noires. Celui qui se fait courser jusqu'à la mort par son pire ennemi au visage botoxé au maximum. Je me demande comment il fait pour ne pas que son visage éclate, c'est tellement tiré..
» L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ? Je n'en sais trop rien. A vrai dire, j'espère que ça ne soit pas vrai. Je ne sais pas quelles seraient les conséquences d'un affaiblissement de la magie mais je peux être sûre que ça ne sera rien de bon. Cependant entre envie et réalité, il y a grand fossé. Alors j'attends de voir ce qu'il se passe pour me prononcer. Repassez dans quelques semaines, je serai peut-être capable de vous répondre.
» Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ? Vous posez la question à une fille de moldus, là. Pour moi, ce n'est pas un sujet sensible. Il n'a rien de tabou. Je pourrais en parler pendant des heures si on m'y autorisait. Cependant, essayez d'en discuter avec ceux qui se pensent supérieurs aux autres parce qu'ils ont un sang totalement sorcier. Vous verrez que ça devient difficile à aborder.
» Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ? Sans aucun doute la loyauté, parce qu'il est toujours bon d'avoir confiance en ses amis et de ne pas craindre qu'ils nous trahissent mais parce qu'aussi, l'amitié passe par-là. Le courage, sans aucun doute. Sans courage, qu'est-ce qu'on ferait ? On resterait coincé dans son coin sans prendre de risque. La vie serait bien ennuyeuse. Il y aussi la force. Pas la force physique. Plutôt la force d'affronter les problèmes et de les régler soi-même. La force est quelque chose d'important.
» Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ? C'est encore trop tôt pour juger. Je préfère donner mon avis une fois que je connais les personnes. Certes, il ne me sera pas donné de les rencontrer et de lier une relation avec eux mais leurs actes parlent pour eux. Pour le moment, ils semblent être assez doués pour gérer Poudlard. Après, ce n'est que le début. Nous verrons bien.
» Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ? Et bien, j'interviens. J'essaye de jouer le médiateur pour régler au mieux le conflit, histoire que ça ne dégénère pas en bagarre. Surtout si il s'agit de personnes que je connais. Si je n'y arrive pas, je sépare les personnes. Il y a toujours une manière de régler le problème. Que ça soit en trouvant un terrain d'entente, en séparant ou avec une autre méthode, il y a une solution.
» Quels sont tes projets pour l'avenir ? Plus tard, j'aimerais suivre un cursus de relations internationales. J'aimerais voyager dans le monde et améliorer les relations des sorciers entre eux ou avec les moldus. C'est un projet ambitieux mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé EmptyLun 1 Nov - 15:25

PNJ

Le Ministère de la Magie
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Le Ministère de la Magie

Anise A. Cornwell ♣ terminé 36795 Verdict du Choixpeau Anise A. Cornwell ♣ terminé 943114

Rien à redire, intelligente mais courageuse, je sens un fort caractère sous cette sage apparence. Pas de doute, les lions sauront t'accueillir. Bienvenue à Gryffondor !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet. N'oublie pas l'évènement commun !

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://relashio.forumsrpg.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé EmptyLun 1 Nov - 15:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci Anise A. Cornwell ♣ terminé 412253

    Je vais faire ça de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♣ terminé Anise A. Cornwell ♣ terminé Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Anise A. Cornwell ♣ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anise Cornwell ♦ l'histoire d'une vie
» Crappy and crappier ϟ Anise Cornwell
» Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness
» J'ai dix ans ϟ Anise
» [TERMINE] REUNION AWH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-