Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Je t'ajoute tout à l'heure ^^

oui je veux bien que tu commences, on pourrait même demander à Circé de nous rejoindre (je vais lui demander si l'idée du trio lui plait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

XDDD Parfait, dans ce cas ça me fera un rp à faire au lieu de deux MOUAHAHAHAHAH!!!
Te me diras si elle est intéressé ^^

Une idée de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 13:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




Circé est d'accord pour le lien :-D hé hé hé

euh pas d'idée pour le lieu O.O je te laisse l'honneur de choisir hé hé !!

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 13:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

NIAHHHH! Bon je fais ça et je vous envois le lien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 13:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



SIIIIIIIIIIIIII mouhahahaha Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... - Page 2 85981
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 12:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Un p'tit lien Madame -la-buveuse-de-Champagne ? Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... - Page 2 460974
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 10:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Oh Ken! :-D avec plaisir! tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non, aucune idée ! x)
Qu'est-ce qui t'arrangerait ? Positif ? Négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 11:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Une prof Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... - Page 2 815195

Un petit lien?

Aurait elle pu connaitre la mère( une sang pure devenue Aurore par la suite.) de Wendy?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 8:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Ken > Mhhhhhhh décris moi un peu ton personnage et je te dirai quoi par la suite :-D

Wendy > Oui elle aurait pu la connaître :-) On pourrait partir de ça? ^^ je vais aller lire ta fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui! \o/ On peut partir de ca! La mère de Wendy devait être une serpentard. Ambitieuse et douée, la mère de Wendy a disparu du jour au lendemain sans crier gare pour s'évanouir dans le monde moldu.

J'avais une idée plus précise mais j'avoue qu'elle s'est envolé avec les examens =/. Je vais relire ta fiche et on se MP?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante... - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est trop du caca
» Anémone ♣ don't be afraid...
» Anémone ♣ Le monde paraît plus sombre les yeux fermés...
» « Ne jamais faire confiance, pas même à un ange... »  ✝
» [TERMINE] Entre les vagues et le ciel, tu ne seras jamais plus belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-