Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est trop du caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: C'est trop du caca C'est trop du caca EmptyLun 5 Mai - 17:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Absence  
   Pseudo/Personnage(s); Tim & Sam (j'kiffe les diminutifs en trois lettres, wesh)
   Type; Absence ponctuelle ( ) Absence indéterminée ( ) Baisse d'activité/présence réduite ( x ) Départ ( )
   Dates si connues;   Indéterminée, mais déjà j'ai mes partiels le 13 et du 14 au 21 j'ai une suisse à la maison, ahah
   (Raisons;)   Bah globalement ce que j'ai dit ci-dessus, mais aussi j'ai de gros gros soucis de connexion (comme certains ont pu le remarquer genre, sur la cb, au hasard) à cause de mon installation récente de la Fibre. DU COUP je galère carrément à ouvrir les pages, à poster des messages, ça me prend limite la journée pour éditer un truc et chercher trois gifs, des fois rien que me connecter c'est le parcours du combattant... Bref, du coup je préviens.

Voilààà, j'vous kiffe C'est trop du caca 74552


Dernière édition par Timothy S. Cavendish le Lun 5 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C'est trop du caca C'est trop du caca EmptyLun 5 Mai - 17:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon courage pour tes partiels, N'amour de moi C'est trop du caca 3378403397

Et fais d'énormes bisous de ma part à ma Suisse préférée C'est trop du caca 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C'est trop du caca C'est trop du caca EmptyLun 5 Mai - 18:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon courage pour tes partiels (jsuis dans le même cas ahah)  C'est trop du caca 74552 

Et j’espère que ça ira mieux avec ta connexion !!  C'est trop du caca 3378403397 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C'est trop du caca C'est trop du caca EmptyMar 6 Mai - 10:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Merci mes p'tits chats <3 J'manquerais pas de lui dire Jules-chérie, et courage à toi aussi Lucy pour tes exams !
    C'est trop du caca 74552

    PS : j'ai trouvé une feinte (pas très pratique mais mieux que rien) pour passer assez régulièrement donc je disparais pas hein. C'est trop du caca 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C'est trop du caca C'est trop du caca Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est trop du caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colton ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.
» Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante...
» Joleene Coleen O'Sullivan - Il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher
» ❝ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. ❞ ▬ La soeurette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-