Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amen - Zac Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Amen - Zac Weaver Amen - Zac Weaver EmptyMar 29 Oct - 21:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

[wow][/wow][wow][/wow]


    Zachary Adam Weaver
    dit « Préfet-en-Chef »
    ◈ âge : 20 ans
    ◈ origine : anglaise
    ◈ maison : serpentard
    ◈ qualités :  souriant - assidu - sympathique - charmeur
    ◈ défauts : égoïste - opportuniste  - calculateur - manipulateur



    feat Evan Peters

_



UFR2 - Sciences Politiques.

Zac est souriant. Populaire. Aime les gens. Il a de l'humour, il est entreprenant. Sûr de lui, intéressant. Mais tout ça, c'est superficiel. Car Zac il est avant tout égoïste, tout est fait dans son intérêt. Et ambitieux, très ambitieux. Il veut devenir ministre de la magie, tout le monde le sait, tout le monde l'entend. Il défend ses idéaux sans aucun mal, avec conviction. Qui irait croire qu'il est du genre à sourire pour poignarder. Il est hypocrite. Très hypocrite, n'hésite pas à cracher dans le dos des gens, mais leur sourit. Il est respectueux aussi, pense que tout le monde est intelligent. Il aime avoir des débats. Il aime jouer de sa popularité, de ses cheveux blonds avec les filles. Mais c'est un grand sentimental, dans le fond. Il aime taquiner. Il est du genre à aller vers tout le monde, n'avoir honte de rien. Sourire. Et toujours rester digne, même lorsqu'on le rabaisse. Il a une bonne répartie. Il peut se montrer très froid. Est un élève modèle, studieux, et n'a jamais fait perdre de points à sa maison. Il aime aussi s'amuser. Il fait des soirées, parfois. Les gens sont pour lui des pions qu'il faut manipuler. Des futures votes à récupérer. Zac s'engage et ne décroche jamais. Il est têtu. Et un religieux reconverti. Hais la religion, aime la dépraver. Il est provocateur. Provoquant. Et se laisse, amusé, se faire provoquer. Il joue de ses ennemis, se joue de ses amis.  

Liens recherchés.
Il l'a manipulée plusieurs années, il l'utilisait comme un pion sur son échéquier, celui de la tour, destructeur, ravageur. Elle l'a aidée, lui a beaucoup apportée, des voix, des connaissances, une réputation. Mais il s'est laissé prendre à son propre jeu, s'y est attaché. Et elle a tout découvert. Elle simple objet de son ambition. Elle lui en veut, fait tout pour le briser, pour que la vérité soit dévoilée. Mais il ne la laissera pas faire; il ira jusqu'à lui brûler les ailes pour qu'elle se taise. [pris 1/1]

Tout le monde pense que c'est son larbin. Il faut dire qu'il est toujours derrière lui, l'encourage, le défend lorsque les choses tournent mal. Un peu son bras droit, fidèle, un peu stéréotypé, et pourtant. Les deux se connaissent depuis leur arrivée à Poudlard, même avant; déjà sur la voix 9/3'4 ils s'amusaient à comparer leurs animaux et ne se sont depuis, plus jamais quittés. On aura beau en penser ce qu'on voudra, ce garçon compte énormément pour Zac. Beaucoup disent aussi qu'ils ont une relation plus qu'amicale, à quoi Zac répond en riant que si tel est le cas, ça les concerne. Mais ce n'est pas du tout, le cas; ils s'adorent comme des frères, et leur relation s'arrête là. Ce qui est déjà, pas mal. [libre 0/1]


 [U.C]



Dernière édition par Zac A. Weaver le Mer 30 Oct - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Amen - Zac Weaver Amen - Zac Weaver EmptyMar 29 Oct - 21:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

      ϟ oh girls, my pearls  !



    Birdy Doormswood
    Elle était pourtant géniale, un sujet très intéressant et efficace. Elle était du genre à se démener pour répondre à mes désirs, très pratique, surtout lorsque la seule monnaie de retour était de lui faire croire que j'étais son ami. Les gryffondors sont tellement naïfs ! Et elle y crut, assez longtemps pour que je puisse m'y attacher. Nous sommes même devenus amis. Mais lorsqu'elle a découvert que je ne faisais que l'utiliser, je n'ai pas pu me résoudre à me défendre et lui dire que non, qu'elle était devenue plus. Depuis, elle me hait, je ne l'en blâme pas. Qui le ferait ? Sa haine est justifiable, mais elle n'aura pas ma peau. Elle tente vainement de me détruire, mais elle le sait; je lui brûlerai les ailes si jamais elle va trop loin. Car même si elle est mon amie, ma carrière ne peut pas être arrêtée à cause d'une peste qui ne sait pas où ranger ses sentiments et sa fierté.  



    Layla Fleming
    Ceci est un lien à rédiger



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Zac A. Weaver le Mer 30 Oct - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Amen - Zac Weaver Amen - Zac Weaver EmptyMar 29 Oct - 21:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

      ϟ oh boys, my toys  !



    Alcide Hermingway
    Ceci est un lien à rédiger Ceci est un lien à rédiger Ceci est un lien à rédiger Ceci est un lien à rédiger Ceci est un lien à rédiger Ceci est un lien à rédiger Ceci est un lien à rédiger Ceci est un lien à rédiger Ceci est un lien à rédiger Ceci est un lien à rédiger Ceci est un lien à rédiger



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Zac A. Weaver le Mer 30 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Amen - Zac Weaver Amen - Zac Weaver EmptyMar 29 Oct - 22:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ALORS TOI

Non, sérieusement, il faut absolument un lien entre nos deux boyz Amen - Zac Weaver 283130
Alcide, c'est le Roi Noir de la P.B.L., mais personne ne le sait, et il est persuadé que son pouvoir réside dans son secret, même s'il ne manque pas d'ambition pour autant : Il compte bien gravir les échelons du Consortium jusqu'à en devenir le leader, pour finir par diriger le monde magique avec son parti Amen - Zac Weaver 412253. Il est pas apprécié, parce qu'il est trop sérieux, bagarreur, froid, et rancunier avec ça... Du coup un mec comme Zac, apprécié et qui montre clairement sa motivation à devenir Ministre de la Magie, il va pas beaucoup kiffer è_é Il le verra clairement comme son adversaire, qu'il méprisera pour tout un tas de raisons (omg il fait la fête ew) et surtout parce que c'est un sang-mêlé Colgate

Voilà, pour moi c'est ce qui me semble évident de mon côté, je sais pas si ça te dit de faire quelque chose dans cette direction Potté
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Amen - Zac Weaver Amen - Zac Weaver EmptyMar 29 Oct - 22:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Il nous faut absolument un lien aussi, t'es une future rock star de la politique et moi une rock star tout court, forcément, ça fait des chocapics Amen - Zac Weaver 412253 Puis on est tous les deux à l'AWH donc, forcément, on se connaît plutôt assez (déjà, pour te signaler aussi que je savais pas vraiment à quel place t'ajouter dans l'AWH donc j'ai mis Roi de pique, mais c'est susceptible d'être modifié à ta convenance !) J'ai pas spécialement d'idée là de suite car j'ai le cerveau complètement cuit, cela dit... Tout ce que je peux dire c'est que Layla peut être une bonne copine de répartie, elle a une grande gueule et sa façon de fonctionner, c'est la provoc'. Après, niveau débat, si débat entre eux il doit y avoir, ça risque de pas voler bien haut, la politique l'intéresse pas - du - tout (c'est même pas zéro, c'est dans le négatif xD), mais comme Zac a une belle gueule, le moment venu elle voterait sûrement pour lui quand même, ça compte ? tututu
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Amen - Zac Weaver Amen - Zac Weaver EmptyMer 30 Oct - 18:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ô VOUS :gyaaah: 
Vous êtes parfaits ♥️

Al > De son côté, Zac serait plus du genre à se dire que ce mec a vraiment un problème et s'amuserait à le ridiculiser devant le monde entier, en se foutant de sa gueule, en se moquant ouvertement, quitte à se prendre un point dans la gueule, au quel cas il ne répliquera pas et continuera à la provoquer - plus tard j'espère avoir un meilleur ami garde du corps (*pan*) mais en attendant, ouais, Zac serait vraiment du genre à le regarder de haut et lui sortir bien ironique "Alors Hemingway, on a oublié sa bonne humeur dans un chaudron ?". Mais oui, il l'appellerait toujours Hemingway, pas pour y mettre de la distance ou être froid, mais parce qu'il le respecte, secrètement. C'est un sang-pur, ce qu'au fond il aurait voulu être et n'est pas, alors ouais, il le montrerait pas mais lui témoignerait une sorte d'admiration personnelle bien enfouie lorsqu'il est en présence d'autres personnes. Et aussi, il voudrait le dépasser pour ça, être meilleur que lui en tout pour se prouver à lui-même qu'il peut être aussi bon qu'un sang-pur. Une sorte d'adversaire effectivement ! 

Laylaaaa déjà merci beaucoup pour la validation etc et rieuhkjrefd Amen - Zac Weaver 283130 Un lien entre nos deux persos quoi :imogen: Roi c'est parfait Wink Je vais t'envoyer un MP aussi après mais osef ici n'est pas le sujet. Alors oui oui oui un lien ! J'ai pas d'idées précises mais je vois quelque chose d'assez positif, où les deux s'apprécieraient sans vraiment se l'avouer, se tourneraient autour, se taquineraient, souriraient à leurs provocations mais ne s'avoueraient jamais considérer l'autre comme un ami. Genre "Layla, tu es su-bli-me aujourd'hui, tes cheveux me rappellent ceux d'une mandragore" dit très ironiquement, alors qu'au fond il la trouve vraiment superbe et lui fait comprendre par un sourire charmeur. Il pourrait même lui faire des avances à la "Viens ce soir dans ma chambre si tu veux" avec un clin d’œil  mais si elle lui répond oui il va se retrouver comme un con à pas savoir quoi lui dire pour qu'elle ne vienne pas. Bref quelque chose d'assez ludique ? Sinon je suis comme toi, un cerveau off pour des idées inexistantes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Amen - Zac Weaver Amen - Zac Weaver EmptyMer 30 Oct - 19:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ça maaaarche Colgate. J'aime bien l'idée que Zac l'admire au fond, ça prouve qu'il est pas si bête (a)
Looking forward to see c'que ça donnera Amen - Zac Weaver 283130
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Amen - Zac Weaver Amen - Zac Weaver EmptyMer 30 Oct - 21:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    J'aime cette idée de taquineries, d'affection mutuelle sous couvert de prétendues ironies et de mignons sobriquets, mon petit Roi du monde en herbe Amen - Zac Weaver 412253 Quant aux avances, Layla est du genre séductrice, elle aime beaucoup plaire donc je pense qu'elle en jouerait, de là à le prendre au sérieux je sais pas, mais sans nul doute s'amuser à lui faire perdre ses moyens, cétrorigolo tututu Après, j'pense que sa popularité plairait bien à Layla, aussi, elle aimerait bien être vue avec lui, traîner dans son sillage pour se mettre un peu en vue, lui proposer de venir aux soirées avec elle/à son bras, aussi, ce genre de petites choses... Son côté diva qui cherche à être le sens de l'attention. Ils sont un peu pareil sur ce plan, quoi, ils aiment briller, plaire, etc, et ensemble, ils brillent doublement, donc autant en profiter, hein, fufufu Ca t'irait comme base, et on verra comment ça évolue en jeu ? **
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Amen - Zac Weaver Amen - Zac Weaver EmptyDim 3 Nov - 0:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Salut toi Cool 
Bon, en vrai t'es plus ou moins mon chef, mais j'aime pas trop les gens égoïstes (a)
Je pense que globalement, Astrid est pas forcément en accord avec Zac au niveau de ses convictions ou de sa façon d'être, donc ils doivent se mettre sur la tronche un petit peu quand même, mais qu'elle peut apprécier et respecter son côté combatif/engagé - et de façon générale, elle doit aimer avoir quelqu'un avec qui se battre.
Ça te dit, comme base ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Amen - Zac Weaver Amen - Zac Weaver EmptyDim 3 Nov - 17:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Layla > Ca roxe du poney, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Amen - Zac Weaver 283130

Astrid > Salut toi Cool
Zac est du genre à adapter son caractère aux gens pour leur plaire - bouh le vilain - mais il ne se cache effectivement pas de ses convictions et entend très bien que tout le monde ne soit pas d'accord, il essaye de les écouter pour les comprendre et expliquer son point de vue ensuite.
Lui serait plutôt amusé de voir qu'Astrid ne l'aime pas; et aurait abandonné l'idée qu'elle l'apprécie un jour en voyant sa détermination à le faire changer d'avis sur ce qu'il pense être le plus juste. Zac aime les gens qui défendent leurs idées sans honte, aussi il la respecterait pour ça, mais comme leurs avis se rapprochent sur peu de choses, effectivement ils seraient plus du genre à se prendre le chou qu'à se faire des bisous. Je les vois bien en pleine réunion du conseil des élèves partir dans un débat qui n'a plus rien à voir avec le sujet de base; mais Zac la trouverait, pour ainsi dire, intéressante et apprécierait débattre avec elle.
Ca te va ? Amen - Zac Weaver 3378403397 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Amen - Zac Weaver Amen - Zac Weaver EmptyDim 3 Nov - 17:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ouaiis, on va pouvoir se battre Amen - Zac Weaver 864926 (mais c'est moi qui gagne parceuh que.)

Ca me paraît parfait ! Vivement le prochain Conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Amen - Zac Weaver Amen - Zac Weaver EmptyLun 4 Nov - 0:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hello you, alors il nous faut absolument un lien étant donné que Zac est Roi à l'AWH et que Maelan est As de Pique. De mon point de vue, Maelan se débrouillerait pour entretenir des relations cordiales avec lui, étant donné qu'il est bien vu, qu'il est préfet en chef, tout ce que tu veux, il a été accepté par la majorité, soit. Après, ils ont des styles vraiment opposés et il y aurait moyen que le Gryffondor s'en méfie énormément. C'est un excellent orateur, mais peut-être un peu trop, du genre on sent son intérêt et pas tellement qu'il est là pour se bourrer la gueule et juste avoir du bon temps avec tout le monde. En gros il sentirait que quelque chose ne cadre pas, et, sous couvert d'une bonne entente etc, il ne serait sans doute pas proche de lui comme des autres membres de l'AWH. Petite extrapolation, tiens, ça me vient en écrivant, étant donné que Maelan commence à se diriger vers le domaine du journalisme, il pourrait commencer à tenter de tenir une chronique du style pour sortir un truc plus tard sur la jeunesse de Zac. Et si tu veux, la méfiance pourrait être mutuelle étant donné qu'il a choisi Journalisme & Communication en début d'année. Il pourrait aussi peut-être le voir du coup comme quelqu’un à se mettre dans la poche pour le futur étant donné sa facilité à se faire apprécier ? Pas comme directeur de campagne étant donné qu'il ne fait pas de politique, mais s'entourer de gens qui "passent bien" peut-être une bonne chose pour une future campagne ? Je ne sais pas, ça fait beaucoup d'idées en réalité, dis-moi s'il y a des choses qui t'intéressent, si tu penses à autre chose, etc !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Amen - Zac Weaver Amen - Zac Weaver EmptyMer 6 Nov - 12:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

OWIII Amen - Zac Weaver 283130
Je vois bien Zac énormément se méfier de Mae, surtout depuis que ce dernier est en journalisme. Ca mis à part, il est persuadé qu'il faut l'avoir dans sa poche et va donc tout faire pour devenir son ami ou en tout cas, à ce qu'ils soient vus ensemble en de bons termes. Après, pour une idée avec Birdy, cette dernière veut absolument tout faire pour descendre Zac au rang de sous-merde, quitte à accorder une interview à Mae. Zac se sent menacé par Mae, il va donc être très méfiant et tout faire pour que les deux ne se rencontrent pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Amen - Zac Weaver Amen - Zac Weaver EmptyMer 6 Nov - 14:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Parfait ! Du coup, on peut partir sur la méfiance de Maelan au départ, ajouter celle de Zac au début de l’année (il vient juste d’entrer en journalisme et n’avait pas du tout prévu de faire ça à la base). Pour Bordy, ça peut être top ! Je lui ai proposé un lien, datant d’une soirée, la première de Maelan comme As de Pique (ça doit remonter à un an), ils ont pu ne pas forcément se reparler depuis mais Zac mettrait en tous cas un point d’honneur à les en empêcher à partir de maintenant ? ça rajoute du piquant, j’aime beaucoup !!!
Conclurait-on le deal par un RP ? Soit on s’en ouvre un, soit je t’encourage à rejoindre le topic de la préparation de la première soirée de l’AWH histoire de voir tout le monde : https://relashio.forumsrpg.com/t782-reunion-awh-ouvert (ou les d/sbaf/)

Tell me :mrgreen :
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Amen - Zac Weaver Amen - Zac Weaver Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Amen - Zac Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-