Relashio

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez

Réactions & Suggestions sur les News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message(ϟϟ) Sujet: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyLun 30 Sep - 17:06

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Pour toute suggestion, réclamation ou râlage concernant les dernières nouvelles de la gazette, postez à la suite =)

Gazette n°1 - 30 Septembre
Une semaine d'ouverture, Jumeaux & Sang-purs
lien

Dernière édition par London M. Antwerp le Lun 30 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyLun 30 Sep - 18:35

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Bizutaaaaaaaaaaaaaaaage (quoi, il fallait une réaction constructive? Réactions & Suggestions sur les News 3339921034 )
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMar 1 Oct - 7:30

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Tu crains Lolo !
J'avais une superbe idée de PV : Des triplettes incestueuses (sang-pur) !
Tu m'gâches mon plaisir Réactions & Suggestions sur les News 412253 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMar 1 Oct - 13:13

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Etant donné que je suis un SCF (sans club fixe), j'ai le droit d'aller faire la teuf à toutes les soirées d'intégration ? Réactions & Suggestions sur les News 412253 (a)
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMar 1 Oct - 16:09

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

Carte d'identité
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Lea > Réactions & Suggestions sur les News 412253 

Garrett > Tu ne nous auras pas avec des images sessouelles... (quel avata*PAN*)

Rafoufou > Non Réactions & Suggestions sur les News 412253 
(A en vrai, a priori non mais tu pourrais recevoir une invitation (aa))
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMar 1 Oct - 16:10

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

oh yeah Réactions & Suggestions sur les News 283130
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyLun 14 Oct - 2:01

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

Carte d'identité

Gazette n°2 - 14 Octobre
Première animations & other stuff
lien
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyDim 3 Nov - 0:49

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

Carte d'identité

Résultat des votes - Septembre/Octobre
Serdaigle est en tête
lien
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyDim 3 Nov - 1:06

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

J'ai eu une idée avec Astrid pour notre récompense Réactions & Suggestions sur les News 412253*s'enfuit*
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyLun 18 Nov - 2:32

PNJ

Ink
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet

Gazette n°3 - 18 Novembre
Suite de l'event, Animations & other stuff
lien
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptySam 8 Fév - 23:51

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Gazette n°4 - 8 Février
Fin de l'event, Infos & other stuff
lien
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMar 11 Fév - 11:19

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

BAH MOI JE TIENS A DIRE QU'ASTRID ELLE ABUSE DÉJÀ DE SON POUVOIR ELLE ARRÊTE PAS DE NOUS FAIRE DES CHOSES SUR LA CB  Réactions & Suggestions sur les News 597240103 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyJeu 8 Mai - 22:37

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

Carte d'identité

Gazette n°5 - 8 Mai
Nouveauté dans le staff
Lien
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyJeu 8 Mai - 22:51

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

On va fêter ça ?  Réactions & Suggestions sur les News 283130 Réactions & Suggestions sur les News 2169135142 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyJeu 8 Mai - 23:52

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

MOI JE VOTE POUR  Réactions & Suggestions sur les News 412253 
Mais jveduchampagne  Réactions & Suggestions sur les News 109043107 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyVen 9 Mai - 18:17

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Petits mots d'amour.

(et ce staff commence drôlement à avoir un air de déjà-vu  Colgate )
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyVen 9 Mai - 19:51

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Santé !  Réactions & Suggestions sur les News 636497   Réactions & Suggestions sur les News 640405   Réactions & Suggestions sur les News 623131   Réactions & Suggestions sur les News 508187 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptySam 10 Mai - 10:34

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Yaaaaaay ! On a décidément le meilleur staff du monde ! considérez ça comme un coup de pression  Réactions & Suggestions sur les News 3708182575 Réactions & Suggestions sur les News 3708182575 Réactions & Suggestions sur les News 3708182575 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyDim 15 Juin - 16:54

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

Carte d'identité

Gazette n°6 - 15 Juin
Suite des events & co
lien
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMer 7 Jan - 4:33

Professeur de Sociologie & Médiateur

Grayson E. Morgan
ACCIO PROFIL

28/09/2013 108 ϟ © : BlueOrchid

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances:
ϟ Fonctions/options:
ϟ Réputation:

Gazette n°7 - 7 Janvier
Recensement, gold members, animations
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMer 7 Jan - 12:42

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

*champagne shower sur les faces d'Aly et Alcide* gnihihi
Félicitations, vous êtes BG sur la PA Réactions & Suggestions sur les News 3796017440

J'attend avec impatience l'event du 31 Réactions & Suggestions sur les News 3378403397 je sens que ça va donner
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMer 7 Jan - 20:13

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Tout pareil *-*
    Félicitations à Alcide et Aly, c'est les meilleurs *o*
    J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez pour la suite en tout cas !
    Par contre je crois qu'il y a un foirage dans le code du troisième point (ou alors c'est moi qui déconne) Réactions & Suggestions sur les News 864926
    Bon, allez, c'est pas tout ça mais je vais aller poster sur Bazzart, moi.

sushi
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMer 7 Jan - 20:21

Professeur de Sociologie & Médiateur

Grayson E. Morgan
ACCIO PROFIL

28/09/2013 108 ϟ © : BlueOrchid

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances:
ϟ Fonctions/options:
ϟ Réputation:

Ah oui, putain, merci Sara, il était tard xDDD
"La Poudlard" oui oui bien sûr

Vous êtes des choux à la crème, je vous zaime Réactions & Suggestions sur les News 74552
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News Empty

ACCIO PROFIL

Contenu sponsorisé

Réactions & Suggestions sur les News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1