Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Réactions & Suggestions sur les News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyLun 30 Sep - 17:06

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Pour toute suggestion, réclamation ou râlage concernant les dernières nouvelles de la gazette, postez à la suite =)

Gazette n°1 - 30 Septembre
Une semaine d'ouverture, Jumeaux & Sang-purs
lien


Dernière édition par London M. Antwerp le Lun 30 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyLun 30 Sep - 18:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bizutaaaaaaaaaaaaaaaage (quoi, il fallait une réaction constructive? Réactions & Suggestions sur les News 3339921034 )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMar 1 Oct - 7:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tu crains Lolo !
J'avais une superbe idée de PV : Des triplettes incestueuses (sang-pur) !
Tu m'gâches mon plaisir Réactions & Suggestions sur les News 412253 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMar 1 Oct - 13:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Etant donné que je suis un SCF (sans club fixe), j'ai le droit d'aller faire la teuf à toutes les soirées d'intégration ? Réactions & Suggestions sur les News 412253 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMar 1 Oct - 16:09

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Lea > Réactions & Suggestions sur les News 412253 

Garrett > Tu ne nous auras pas avec des images sessouelles... (quel avata*PAN*)

Rafoufou > Non Réactions & Suggestions sur les News 412253 
(A en vrai, a priori non mais tu pourrais recevoir une invitation (aa))
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMar 1 Oct - 16:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

oh yeah Réactions & Suggestions sur les News 283130
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyLun 14 Oct - 2:01

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Gazette n°2 - 14 Octobre
Première animations & other stuff
lien
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyDim 3 Nov - 0:49

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Résultat des votes - Septembre/Octobre
Serdaigle est en tête
lien
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyDim 3 Nov - 1:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'ai eu une idée avec Astrid pour notre récompense Réactions & Suggestions sur les News 412253*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyLun 18 Nov - 2:32

PNJ

Ink
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet

Ink

Gazette n°3 - 18 Novembre
Suite de l'event, Animations & other stuff
lien
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptySam 8 Fév - 23:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gazette n°4 - 8 Février
Fin de l'event, Infos & other stuff
lien
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMar 11 Fév - 11:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

BAH MOI JE TIENS A DIRE QU'ASTRID ELLE ABUSE DÉJÀ DE SON POUVOIR ELLE ARRÊTE PAS DE NOUS FAIRE DES CHOSES SUR LA CB  Réactions & Suggestions sur les News 597240103 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyJeu 8 Mai - 22:37

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Gazette n°5 - 8 Mai
Nouveauté dans le staff
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyJeu 8 Mai - 22:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


On va fêter ça ?  Réactions & Suggestions sur les News 283130 Réactions & Suggestions sur les News 2169135142 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyJeu 8 Mai - 23:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


MOI JE VOTE POUR  Réactions & Suggestions sur les News 412253 
Mais jveduchampagne  Réactions & Suggestions sur les News 109043107 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyVen 9 Mai - 18:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Petits mots d'amour.

    (et ce staff commence drôlement à avoir un air de déjà-vu  Colgate )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyVen 9 Mai - 19:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Santé !  Réactions & Suggestions sur les News 636497   Réactions & Suggestions sur les News 640405   Réactions & Suggestions sur les News 623131   Réactions & Suggestions sur les News 508187 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptySam 10 Mai - 10:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Yaaaaaay ! On a décidément le meilleur staff du monde ! considérez ça comme un coup de pression  Réactions & Suggestions sur les News 3708182575 Réactions & Suggestions sur les News 3708182575 Réactions & Suggestions sur les News 3708182575 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyDim 15 Juin - 16:54

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Gazette n°6 - 15 Juin
Suite des events & co
lien
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMer 7 Jan - 4:33

Professeur de Sociologie & Médiateur

Grayson E. Morgan
ACCIO PROFIL

28/09/2013 108 ϟ © : BlueOrchid

Grayson E. Morgan

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances:
ϟ Fonctions/options:
ϟ Réputation:

Gazette n°7 - 7 Janvier
Recensement, gold members, animations
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMer 7 Jan - 12:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

*champagne shower sur les faces d'Aly et Alcide* gnihihi
Félicitations, vous êtes BG sur la PA Réactions & Suggestions sur les News 3796017440

J'attend avec impatience l'event du 31 Réactions & Suggestions sur les News 3378403397 je sens que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMer 7 Jan - 20:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Tout pareil *-*
    Félicitations à Alcide et Aly, c'est les meilleurs *o*
    J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez pour la suite en tout cas !
    Par contre je crois qu'il y a un foirage dans le code du troisième point (ou alors c'est moi qui déconne) Réactions & Suggestions sur les News 864926
    Bon, allez, c'est pas tout ça mais je vais aller poster sur Bazzart, moi.

    sushi
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News EmptyMer 7 Jan - 20:21

Professeur de Sociologie & Médiateur

Grayson E. Morgan
ACCIO PROFIL

28/09/2013 108 ϟ © : BlueOrchid

Grayson E. Morgan

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances:
ϟ Fonctions/options:
ϟ Réputation:

Ah oui, putain, merci Sara, il était tard xDDD
"La Poudlard" oui oui bien sûr

Vous êtes des choux à la crème, je vous zaime Réactions & Suggestions sur les News 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Réactions & Suggestions sur les News Réactions & Suggestions sur les News Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions & Suggestions sur les News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Trombinoscope] Show me your teeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Parchemins :: Daily Prophet-