Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations imaginaires de Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Les relations imaginaires de Mad Les relations imaginaires de Mad  EmptyDim 23 Oct - 23:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


MADELEINE G. WHITE
sang mêlé ㄨanglaise ㄨ 19 ans ㄨ célibataire ㄨ serdaigle ㄨufr1 ésothérisme

some things you might need to know
Tout le monde me connait, tout le monde m'oublie et c'est normal, car je suis Madeleine White. Descendante d'une lignée de medium, je suis la honte de la famille, je n'ai pas le don. Contrairement à ma jumelle, Ophélia. J'ai tout fait pour l'avoir, mais la seule chose qui me permettre d’accéder à mon don semble être alors l'expérience de la mort. Je déteste essayer de me suicider, cela fait mal, mais je n'ai pas le choix. Alors pour compenser je vis à fond, je goûte à tout et tant pis si j'en meurs. De toute façon c'est ça que je cherche. Je suis devenue une junkie, une fille qui se prostitue et une suicidaire. Mes parents sont bien entendus au courant pour certains de ces faits, je n'ai pas pu tout leur cacher, mais ils ne peuvent rien à ça. Ils ne savent plus qu'à faire et pensent que ce n'est pas si grave, car je garde le sourire. Je ne fais pas tout ça, car je suis malheureuse. Au contraire, tout ceci me rend heureuse.
all i want is you
♣ Quand je m'ennuie (libre) : quand je m'ennuie tu es là, tu couches avec moi, car toi aussi tu t'ennuies. On passe ainsi le temps. On se dit que parfois on devrait aller plus loin et pis on se rend compte que c'est con, car la seule chose qu'il peut avoir entre nous c'est le sexe. On est probablement antipathique l'un envers l'autre, mais en même temps on a pas vraiment essayer de chercher. Car pour tromper l'ennuie on couche ensemble, y a des amis pour discuter.
♣ L'amoureux (libre) : Ce n'est clairement pas moi que tu aimes, mais ma jumelle, Ophélia. Cependant depuis qu'elle a quitté Poudlard depuis sa cinquième année tu as reporté ton attention sur moi. Je te la rappelle tellement après tout. Cependant je ne suis pas Ophélia. Moi je ne suis pas une gentille fille et tu essais donc de me remettre sur le droit chemin pour que je sois plus comme elle. Désolée baby mais cela ne marche pas avec moi. Dommage que tu t'accroches.
♣ Le fournisseur (libre) : J'ai besoin de drogues, alors tu me les fournit. Je paie comme je peux, avec de l'argent comme j'en ais, parfois je couche avec toi ou avec tes amis pour avoir ma dose. Quand tu es dans tes bons jours je peux aussi me contenter de te rendre quelques services, mais c'est simplement quand tu es dans tes bons jours. Tu me demandes si j'ai une fierté et je te demande si tu as ma dose.
♣ Le maître chanteur (libre) : Quand on est en soirée, quand on est complètement perdu dans cet autre monde, il arrive que l'on fasse des grosses erreurs et il arrive que certaine personne s'amuse à les garder. Ces preuves peuvent me détruire et me renvoyer de Poudlard. Tu le sais très bien, j'en ais parfaitement conscience, tu en profites, je me soumet, car c'est la chose la plus simple à faire et que je ne veux pas me casser la tête.
♣ La grande faucheuse (libre) : Je veux mourir, alors aide moi. Tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu es d'accord avec cela. Tu veux me tuer, peut être pour voir jusqu'où où vont tes limites ou peut être pour céder à des pulsions. Cependant à chaque fois c'est la même chose, même si tu as mon autorisation, tu n'y arrives pas. Tu fuis chaque fois avant et moi je te poursuit, te suppliant de mettre un terme à ma vie.
♣ PS, I love you (libre) : Je t'aime, mais je m'en suis pas rendue compte. Toi tu le sais, tu l'as vu. Tu en ris, tu ne sais pas trop comment réagir. Et moi je t'aime comme une idiote. Je ne sais pas trop comment je fais pour ne pas m'en rendre compte, mais que tu m'aimes ou non tu veux m'ouvrir les yeux à ce sujet, simplement pour voir comment je suis quand je sais que je suis amoureuse.

♣ Liens non développés :
- Quelques amis (3 libres)
- Des personnes qui ne l'aiment pas (5 libres)
- Anciennes relations (4 garçons libres & 3 filles libres)
- Des camarades de dortoir (ouvert)
- Des camarades de classe (ouvert)
- Des envieux (2 libres)

(c) dark dreams.





Dernière édition par Madeleine G. White le Lun 24 Oct - 9:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les relations imaginaires de Mad Les relations imaginaires de Mad  EmptyDim 23 Oct - 23:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

& PNJ


OPHELIA A. WHITE ft Astrid Berges Frisbey
la jumelle → Ophélia est ma jumelle, je ne la déteste pas, je l'ignore tout simplement. Pour moi elle a volé mon don, même si on me répète que c'est faux. Elle a toujours été le centre des attentions et on a peu à peu tendance à m'oublier. Aussi après un énième malaise, quand elle quitta enfin Poudlard au cours de sa cinquième année, je me sentie enfin libre et pouvoir vivre par moi même et plus à travers elle. On s'éloigne de plus en plus. Depuis que j'ai quitté le manoir familiale il y a trois ans, je ne lui parle plus. Elle m'écrit bien des lettres, mais je laisse le feu les dévorer avant même de les avoir lu.
IAN ft Orlando Bloom
le fantôme → Ian c'est mon ami, mais pas mon amant. Il ne sera jamais mon amant. Il me dit avoir vécut au temps du roi Arthur, je ne sais pas trop si je dois le croire, Ian c'est pas vraiment un prénom médiéval... Cependant il m'assure que si. Que ce soit vrai ou non c'est un ami. Enfin c'est plus compliqué que cela. Il m'a demandée d'être sa compagne pour l'éternité et échange il m'apprendra à être un fantôme. Le libertinage ne le dérange pas, c'est du moins ce qu'il dit. Je vois bien qu'il est jaloux quand je m'approche trop des garçons. Cependant il sait que si râle trop je le quitterai.
ALICE ft Jemima West
la compagne → Alice elle est la seule qui connait mon monde. Elle est un personnage à part entière, peut être qu'elle existe, peut être qu'elle existe pas. Je ne sais pas trop, je ne la vois jamais quand je suis dans mon état dit normal, par contre quand je plonge dans ce monde merveilleux, elle apparait. Elle est une compagne pour moi. Elle rit avec moi, elle boit avec moi, elle vit tout simplement dans ce monde étrange avec moi. Elle s'amuse à me charmer avec ses cheveux blonds et son doux sourire adorable. Alice c'est mon double, c'est un personnage haut en couleur qui me guide dans le monde des merveilles.
L'AVIDITE ft Unknow
Pandore → L'avidité s'est un désir qui m'habitait déjà bien avant. Un désir que je suis prête à tout pour le réaliser. Cependant maintenant, maintenant c'est bien pire. L'avidité a dévoré mon âme et je glisse dans le désir sans me poser de questions. Cela a enveloppé mon esprit et cela m'a emporté loin de tout. Je suis prête à tout pour le réaliser, oui à tout. Je dis amen à tout ce qu'on me propose, ne réfléchissant pas aux conséquences, ni si c'est probablement ou non. Je ne vis plus que dans la recherche de mon don.


Dernière édition par Madeleine G. White le Lun 24 Oct - 10:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les relations imaginaires de Mad Les relations imaginaires de Mad  EmptyDim 23 Oct - 23:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

& GIRLS


Dernière édition par Madeleine G. White le Lun 24 Oct - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les relations imaginaires de Mad Les relations imaginaires de Mad  EmptyDim 23 Oct - 23:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

& BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les relations imaginaires de Mad Les relations imaginaires de Mad  EmptyLun 24 Oct - 9:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

& OPEN

Voilà ♥ Ma fiche de relation est ouverte ! Parfois ce n'est pas simple de trouver un lien, vous pouvez donc regarder ma fiche pour savoir par quoi on peut commencer. On se connaitra par exemple plus si on est dans la même année que si on a trois ans de différence, sauf cas exceptionnel et c'est sur ça que c'est intéressant de jouer. Pour vous donnez des idées, j'ai des liens plutôt développés qui sont tous mixtes, on peut bien entendu les arranger selon les personnages, etc. Et il y a aussi des liens non développés, qui une simple base et tout un scénario et à faire ! Enfin il est aussi possible de se baser sur mes pnj pour un lien.

Ouais c'est long je sais, mais j'en ais marre des demandes de liens qui ne veulent rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les relations imaginaires de Mad Les relations imaginaires de Mad  EmptyJeu 27 Oct - 14:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Yop Les relations imaginaires de Mad  74552

Bon moi je pencherai pour un truc bien tordu, de toute façon du côté d'Opium ou de Mad, elles sont trop bizarre pour que ce soit simple Les relations imaginaires de Mad  412253 . Je les verrais bien coup d'un soir, une nuit ça dérape et paf ça fait des chocapics ! En plus, comme l'une et l'autre ne sont pas du genre à s'attacher cela pourrait bien fonctionner entre elles sur ce plan là. Ensuite Opium ne serait pas sans jugement face aux fascinations étranges de Mad' pour la mort et même si elle ne dit rien, Madeleine pourrait le voir ? Et parfois freiner un peu ses envies morbides ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les relations imaginaires de Mad Les relations imaginaires de Mad  EmptyJeu 27 Oct - 20:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ohhhhhhhhh comment je la kiffe Les relations imaginaires de Mad  85981
J'aime j'aime j'aime cette folle ! Alors, te propose un lien positif. Juliet est du genre super calculatrice, super narcissique, super bornée, en bref super chiante. On aurait pu se rencontrer par hasard et Madelaine (sal***rie de prénom, c'est totalement paradoxal avec ton personnage 8D) aurait décidé de montrer à Ju' comment elle vit (si t'vois ce que j'veux dire ^^) et depuis, chaque fois qu'elles se retrouvent, elles remettent ça !
Something else? Je suis ouverte à toute proposition (non, non je ne fais pas de sous-entendu!) (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les relations imaginaires de Mad Les relations imaginaires de Mad  EmptyVen 28 Oct - 17:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Sautille. owiiii des liens Les relations imaginaires de Mad  74552 Alors, alors dans l'ordre.

Opium (j'adore ce prénom *.*) ; ton idée de lien me rappel un peu l'un des liens que je recherche, qui est le suivante : quand je m'ennuie tu es là, tu couches avec moi, car toi aussi tu t'ennuies. On passe ainsi le temps. On se dit que parfois on devrait aller plus loin et pis on se rend compte que c'est con, car la seule chose qu'il peut avoir entre nous c'est le sexe. On est probablement antipathique l'un envers l'autre, mais en même temps on a pas vraiment essayer de chercher. Car pour tromper l'ennuie on couche ensemble, y a des amis pour discuter. Je vois bien Opium faire une légère moue devant les cicatrices de Mad, une moue qu'elle ne peut pas vraiment retenir, si c'est le genre de ton personnage hein bien entendu. Et j'aime l'idée d'essayer de détourner Mad de ses idées morbides. Cela pourrait être en faisant du chantage affectif par exemple ou en essayant de prouver à Mad qu'elle peut vivre par elle même. Oui je reprend beaucoup ce que tu as dit, mais que veux tu j'aime ton idée, elle est parfaite xD

Juliet ; Une copine fêtarde en quelques sortes que Mad entraine dans la débauche ? :O J'aime cette idée *.* Si j'ai bien compris le truc et que je sois pas à côté de la plaque *en mode cerveau en grève* j'imagine bien le truc suivant, Mad aurait pu craquer sur la ? Juliet, mais l'aurait trouver trop coincée pour l'avoir dans son lit et c'est donc pour cela qu'elle l'aurait entrainé dans une suite de débauche 0/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les relations imaginaires de Mad Les relations imaginaires de Mad  EmptySam 29 Oct - 14:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi j'aimerais bien le lien le maitre chanteur (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les relations imaginaires de Mad Les relations imaginaires de Mad  EmptyDim 30 Oct - 18:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Voilààà c'est exactement ça ! Et en compagnie de Mad, Ju aurait tendance à boire légèrement plus que de raison (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les relations imaginaires de Mad Les relations imaginaires de Mad  EmptyMer 2 Nov - 20:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Madeleine G. White a écrit:
Opium (j'adore ce prénom *.*) ; ton idée de lien me rappelle un peu l'un des liens que je recherche, qui est le suivante : quand je m'ennuie tu es là, tu couches avec moi, car toi aussi tu t'ennuies. On passe ainsi le temps. On se dit que parfois on devrait aller plus loin et pis on se rend compte que c'est con, car la seule chose qu'il peut avoir entre nous c'est le sexe. On est probablement antipathique l'un envers l'autre, mais en même temps on a pas vraiment essayer de chercher. Car pour tromper l'ennuie on couche ensemble, y a des amis pour discuter. Je vois bien Opium faire une légère moue devant les cicatrices de Mad, une moue qu'elle ne peut pas vraiment retenir, si c'est le genre de ton personnage hein bien entendu. Et j'aime l'idée d'essayer de détourner Mad de ses idées morbides. Cela pourrait être en faisant du chantage affectif par exemple ou en essayant de prouver à Mad qu'elle peut vivre par elle même. Oui je reprend beaucoup ce que tu as dit, mais que veux tu j'aime ton idée, elle est parfaite xD

Han ouais ça serait parfaitement du genre d'Opi (: . Bon elle lui montrerait très franchement que ça la dégoute (elle en a une également, mais c'est une griffure de loup-garou alors c'est pas la même chose xD) et du coup elle serait capable de faire du chantage à Mad pour lui montrer que c'est pas la solution. Et puis d'un côté ce n'est qu'un coup d'un soir alors elle l'ignorerait royalement en temps normal mais d'un autre côté elle aimerait lui montrer que son obsession morbide pourrait lui faire plus de mal qu'elle le pense. Bref, je t'ajoute bientôt Les relations imaginaires de Mad  864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les relations imaginaires de Mad Les relations imaginaires de Mad  Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations imaginaires de Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-