Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sylbao ҩ my body is a zombie for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Sylbao ҩ my body is a zombie for you Sylbao ҩ my body is a zombie for you EmptyMer 19 Oct - 0:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ft. Ryan Gosling

ID N° D.73CM.PR
Casimir Sylbao Dickens
30 y o ϟ Professeur de Literrature Magique ϟ Sorcier
Infos personnelles
♛ Nom: Dickens
♛ Prénom(s): Casimir, Sylbao
♛ Surnom(s): Bao par sa fille.
♛ Date de naissance: le 10 mai 1981.
♛ Lieu de naissance: Galway (Irlande)
♛ Nationalité: Irlandaise.
♛ Qualité du sang: Né-moldu, ces deux parents étaient moldus et ne connaissaient absolument rien au monde magique.
♛ Race/Don: Sorcier, c'est déjà pas mal !
♛ Quotient magique: 155
♛ Appartenances: Ancien joker de l'AWH, il s'est fait connaître grâce à ces soirées à thème (sa grande spécialité). Il s'est d'ailleurs fait tatouer la carte du joker avec les initiales AWH en dessous (à vous de trouver où Sylbao ҩ my body is a zombie for you 412253).
Bien qu'il n'ait jamais été un membre officiel de l'ASM, il a souvent participer à leurs mouvements. Prouvant qu'il n'est pas qu'un petit con insouciant, mais aussi un mec engagé.
♛ Signe particulier: Il porte souvent des petits objets comme des colliers, des bracelets fait par sa fille et dont il ne se séparerait sous aucun prétexte.
♛ Péché: Prétention.

Informations Personnel
♛ Ancienne école/Maison: Poudlard/Serdaigle.
♛ Matière enseignée: Littérature magique et directeur de l'UFR art magique et ésotérisme.
♛ Cursus précédent: Art magique & Ésotérisme.
♛ Baguette: En bois de roseau, symbole d'impulsivité et de volonté, elle mesure 26 centimètres et contient un nerf de dragon.
♛ Patronus: Un suricate.
♛ Epouvantard: Sa petite fille qui s'éloigne.



♛ Chapitre 2: Informations
Family portrait & Répartition
Ma famille n'est pas particulièrement influente. En fait, je ne peux pas vraiment vous parler de ma famille parce que je n'en ai jamais vraiment eu. Mais je peux vous parler de la famille que j'essaye de construire. Il y a ma femme T-J, elle s'est fait connaître au magenmagot, c'est une avocate pugnace et apparemment très doué. Puis, il y a ma petite fille Sybhis, elle... En fait, c'est juste ma petite fille : la plus merveilleuse de toute (comment ça je suis un vrai papa poule... bon d'accord, je l'admets). Sans parler d'influence, que ce soit ma femme et moi, on a chacun notre petite réputation dans nos mondes respectifs. Elle dans le droit, moi dans l'art.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Formulaire de répartition

Questionnaire de répartition
And what kind of hero are you ?
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Trust or dare ?

Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?
Un bon thé à la menthe bien chaud, un feu de bois et bon bouquin, que demande le peuple !
Soirée sans alcool ou arrosée ?
Arrosée, quelle question ? AWH un jour, AWH toujours.
Cancre ou étudiant assidu ?
Entre les deux, en fait. J'étais plutôt bon, mais je travaillais assez peu.
Quidditch ou Echecs magiques
Echec magique, j'ai jamais été très sport.
Noir ou blanc ?
Bleu !
Party starter ou Geek ?
Entre les deux aussi, j'étais, je suis et je resterais un geek, mais j'étais pas le dernier à me lancer dans une soirée et à me déhancher au rythme de la musique.
Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?
Fringale nocturne, je suis un gros gourmand.

Questions fermées
Essayez de détailler si possible

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- D'un point de vue purement littéraire, c'est plutôt pas mal : une jolie histoire qui essaye de véhiculer de belles valeurs ; c'est pas du grand art, mais c'est sympa à lire. Tant qu'au danger que c'est censé représenter, franchement j'en sais rien. Le mec qui a tué John Lennon a dit que c'était après la lecture de l'arrache coeur qu'il l'avait tué, mais au final c'était juste un cinglé. Il faut se méfier de ce que l'on croit lire entre les lignes.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Pour moi non, pour d'autres apparement oui. En fait, j'ai écrit un bouquin là-dessus, un essai politico-philosophique dans lequel j'établissais une théorie selon laquelle on pourrait lever le secret magique et nous révéler aux moldus. On est loin des chasses aux sorcières et il est peut être temps d'apprendre à se connaître.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- La liberté que ce soit d'expression ou d'opinion, par exemple. Sans la liberté, nous ne serions rien de plus que du bétail à la merci d'une idéologie unique et universelle. La foi aussi, pas forcément la foi religieuse, mais croire en ses idées, ses principes, c'est une bonne chose, mais il faut aussi être ouvert d'esprit et accepté l'existence et la possibilité d'autres point de vue. Et puis, il y a la famille, c'est important d'avoir une vraie bonne structure familiale pour vous soutenir et tout simplement vous aimez sans condition.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- La plupart du temps, je m'interpose, parfois à tort. Il y a certaines situations dont on ne devrait pas se mêler.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Être un bon prof, ce serait déjà pas mal (rire). Plus sérieusement, je vais continuer à écrire et qui sait peut être que je referais un film ou que je ressortirais un bouquin, mais pour l'instant, je prends la vie comme elle vient.
Ton avis sur les directeurs ?
- Ils me font bien marrer, en fait. Ils ont un petit côté personnage de cinéma, un petit romanesque et rock. Ils sont cool, quoi.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?
- Non, je m'en fous un peu, en fait. Je suis pas bien sûr de l'utilité de la magie noire, même pour ceux qui la pratiquent. Je ne les jamais étudié, jamais pratiqué non plus, du coup j'y connais pas grand chose.
Que penses-tu des moldus, des cracmols ?
- J'adore la culture moldue, le cinéma, la littérature, la musique, il n'y a pas que du bon, mais il y a des petits chefs-d'oeuvre. Si vous n'avez jamais vu un disney de toute votre vie, venez me voir dans mes appartements et j'arrangerais ça. Pour les cracmols, c'est toujours la même histoire, c'est comme pour les né-moldus et les sang-mêlés, on les exclut parce qu'ils sont différents.
Tes plus grandes peurs ?
- Perdre ma famille sans aucun doute, je veux dire, c'est déjà arrivé une fois et je n'ai vraiment pas envie que ça arrive à nouveau. Peur de l'abandon aussi, mais c'est très lié à la peur de perdre ma famille.

I wish i could...
Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez

Devenir populaire■■ D'abord, je suis déjà connu pour mon boulot, mais de toute façon être populaire ne m'a jamais vraiment attiré, même si je dois avouer que ça me plaît.
Passer tes examens avec succès C'est fait depuis un petit moment.
Vivre le grand amour ■■■ C'est un peu gnan gnan, mais oui vivre le grand amour, c'est génial et je crois que je m'en approche.
Refaire le monde ■■■■ Ce serait génial de pouvoir refaire le monde, mais je suis pas complètement idiot, on se contente de mettre des pansements sur les problèmes en attendant de pouvoir faire mieux.
Croire en l'avenir ■■■■■ C'est important, le plus important. Si on ne croit pas en l'avenir à quoi bon vivre. Il faut savoir être optimiste.
Réussir sa carrière ■■■ Oui, j'ai envie de réussir ma carrière que ce soit en tant qu'artiste ou en tant que prof. Quitte à faire quelque chose, autant bien le faire, mais ce n'est pas non plus le plus important dans la bie.

Deal with it !
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■■■
Je crois être un mec sympa, même si j'ai mes petits travers.
Intelligence ■■■
Je suis plutôt intelligent, un peu décalé peut être, mais pas trop con.
Courage ■■
Je n'en manque pas, mais ce n'est pas ma qualité principale.
Humour ■■■
Tout le monde me dit que je suis un mec marrant, parfois malgré moi.
Assiduité
Non, ça c'est pas mon fort, mais je fais ce que je peux.
Respect ■■■
C'est très important d'avoir du respect pour tout le monde, personne ne mérite qu'on lui manque de respect.

Hush hush the world is quiet



♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


geronimo

ϟ Prénom/âge inconnu, trop vieux pour toi.
ϟ Double-compte ? non.
ϟ Présence sur le forum; entre 4 et 6/7.
ϟ Avatar choisi: Ryan Gosling.
Merci de remplir le code également, pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Ryan Gosling [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/t550-sylbao-my-body-is-a-zombie-for-you#6896]C. Sylbao Dickens[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? J'étais là avant le hiatus et avant ça, je crois que j'avais découvert cette petite perle grâce à un de vos partenaires.
ϟ Le mot de la fin ? Sylbao ҩ my body is a zombie for you 623131

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]


Dernière édition par C. Sylbao Dickens le Sam 22 Oct - 0:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sylbao ҩ my body is a zombie for you Sylbao ҩ my body is a zombie for you EmptyMer 19 Oct - 0:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
l • life, the universe & everything.

Je suis devenu orphelin vers l'âge de quatre ans. Mes deux parents sont morts dans un accident de voiture pendant que j'étais chez mes grands-parents. Les pauvres vieux ont bien essayé d'obtenir la garde, mais le marteau du juge est tombé et avec lui ces mots terribles : vous êtes trop vieux. Trop vieux pour élever un enfant, trop pour supporter la charge d'une bouche de plus à nourrir, mais pas trop vieux pour aimer et pour mourir de chagrin... ah ! Merde, je suis un vrai gobelin, je vous raconte tout ça et j'oublie de vous mettre dans l'ambiance. Bon imaginez, une nuit froide, mais sans nuage ; sans étoiles, non plus. Une petite musique lente, mélancolique et un plan sur l'orphelinat baigné par la lumière de la pleine lune... c'est plus classe quand même ! J'en reviens au plan sur l'orphelinat, j'avais compris, à mesure que j'avançais vers le vieux bâtiment délabré, que je serais seul un bon moment. La suite m'a donné raison : j'étais trop bizarre pour les autres enfants qui préféraient se tenir à l'écart et pour être honnête, ça me convenait parfaitement, je n'aimais pas vraiment leur compagnie. Ils n'étaient ni méchant, ni froid, ni rien de tout ça et je ne l'étais pas non plus, mais j'avais le sentiment que nous appartenions à deux mondes différents qui avaient besoin de plus de temps et de plus de sagesse pour s'apprivoiser et cohabiter sereinement. Le plus souvent, je restais dans ma chambre, je dessinais, j'écrivais aussi beaucoup, tout le temps, en fait... bon, je vous épargnerais la lecture de mes poèmes et histoires de l'époque : autant de talent peut nuire à votre santé et à celle de votre entourage (rire). Je les comprenais, les autres enfants, il se passait toujours des trucs un peu bizarre autour de moi ; ça donnait pas envie de me côtoyer. Entre des objets qui lévitaient quand je les regardais trop longtemps ou les trucs qui explosaient quand j'étais énervé, c'était un sacré mélange. Et puis un jour, j'ai compris où était ma place et pourquoi j'avais la sensation de ne pas appartenir à leur monde. J'ai reçu une lettre qui m'expliquait que j'étais un sorcier et tout ça. Un professeur est même venu à l'orphelinat pour m'expliquer le pourquoi du comment et ma vie de sorcier a commencé... c'était la partie chiante et triste, on peut passer aux moments fun et rock parce qu'on dirait pas comme ça, mais je suis quelqu'un de plutôt joyeux.
Je suis rentré à Poudlard, je me suis fait des potes et des ennemis, j'avais enfin trouvé ma place, bla bla bla... vous connaissez la chanson. Je passe sur les cinq ou six premières années de ma scolarité : il ne s'est pas passé grand chose d"intéressant. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je me suis fait connaître comme un petit gars sympathique et drôle. Bref, je suis en sixième année, j'ai du succès avec les filles, je m'en sors bien avec les cours, mais j'ai un soucis : l'excès. Je buvais trop et je fumais trop... je fume toujours trop, mais je bois beaucoup moins. Assez logiquement, j'ai intégré l'AWH et je me suis vite fait une réputation de fêtard invétéré, à tel point que je suis devenu un des organisateurs de soirée. J'aimais bien mettre en scène le déroulement de la soirée avec des évènements, des surprises et c'est comme ça que j'ai compris que mon avenir se situait dans le milieu artistique. Auror : pas pour moi, j'avais pas la mentalité héros sacrificiel, médicomage : beaucoup trop d'étude, La justice : ...non sérieux, la justice ? Mon truc, c'était les bouquins, les films. J'étais et je suis toujours un passionné, je pourrais vous en parler pendant des heures au point de devenir fatiguant... j'ai fait fuir des filles à cause de ça. Mais je vous parlais de l'alcool et des excès. Paradoxalement, c'est ça qui m'a fait rencontré celle qui deviendrait ma femme... je voudrais bien vous raconter, mais certains détails pourraient choquer la sensibilité des plus jeunes. Tout ce que vous devez savoir, c'est qu'elle n'hésitait pas à me frapper pour me recadrer. Je suis possessif, elle est indépendante ; je suis extraverti, elle est calme ; j'ai un trouble de l'attention, c'est la femme la plus concentrée que je connaisse. Nous n'avions qu'un seul point commun : un besoin impérieux d'être entouré, une sorte de micro-famille en attendant de devenir une vraie famille.

ll •• the answer is 42.

Le succès, je vais pas faire mon modeste, ça me plaisait. Des gens que vous ne connaissez pas qui vous adulent, vous aiment sans vous connaître. C'est grisant. Et puis, il faut bien avouer que j'étais pas trop mauvais dans mon domaine... bon d'accord, je suis un peu prétentieux, mais je suis vraiment bon. Une foule de gens, un plateau de talk show classique. Il faut peut être que je vous explique comment j'en suis arrivé là. Je suis sorti de l'université avec mon M.A.C.A.D.A.M en poche, quelques notes brillantes, d'autres beaucoup moins et j'ai commencé à faire des petits boulots. Des trucs du genre, éplucheur de patate, ramasseur de crottes de hibou pour une ménagerie, des boulots bien pourris, quoi. Un jour, je tombe sur un article : une production magique cherchait des acteurs d'une vingtaine d'année. Je venais de me faire virer d'un énième petit job, et j'avais à peine de quoi payer mon loyer, c'était une occasion en or. J'ai passé le casting, j'ai eu le rôle et à partir de là, tout s'est enchaîné... trop vite, peut être. Je me rappelle des deux premières critiques qui ont été écrites sur moi. La première était dans le chicaneur, ça disait quelque chose du genre : un grand acteur qui vient de naître, une carrière à surveiller. La deuxième était écrite par un ancien camarade de poudlard devenu journaliste. A peu de chose près, il disait que j'étais une sombre m*rde, mais avec un style plus littéraire. Il m'avait jamais aimé de toute façon. Je dois bien avouer que je lui en ai voulu au début et puis je me suis fait une raison jusqu'au jour où je les croisais dans une soirée, cinq après. Je lui ai jeté un sort et il a passé le reste de la soirée à caqueter à chaque qu'il ouvrait la bouche... je suis un peu rancunier aussi.
Mais je disais que tout s'était enchaîné très rapidement, voire trop. Sans trop le vouloir, sans trop m'en rendre compte non plus, j'étais en train de me trahir. Je devenais imbu de moi-même et je me prenais pour un intellectuel parce que j'appartenais au petit monde du cinéma et des acteurs... en clair, je pétais plus haut que mon cul. Heureusement, ma femme était là et après quelque coup de pied au cul et le merveilleux enfant qu'elle m'a donné, j'ai compris que je n'avais pas besoin de tout ça. Ce qui est assez étonnant, c'est que malgré tous mes excès passés, je ne suis jamais tombé dans la drogue. Heureusement, me direz-vous, mais j'ai vu tellement d'autres gars tombés là-dedans pour ne jamais en revenir. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de revenir à mon premier amour : l'écriture.

Et c'est comme ça que quelques années après je me retrouve ici, sur ce plateau de télé, avec ce présentateur gominé que je vais faire semblant de connaître ; tout comme lui d'ailleurs... eh ouais, pas d'ami dans le showbiz, c'est pas moi qui vous direz le contraire. « Dois-je vraiment vous présenter le garçon que je m'apprête à recevoir ? ». Bruit confus de la foule, il sourit et continue. « Laissez-moi vous le résumer en quelques chiffres : vingt films en tant qu'acteur, cinq en tant que réalisateur, trois livres et deux albums ». Applaudissement nourrit quand le mot "applause" apparaît en lettres magiques devant le public. « Et sans oublier : dix-sept fois nominés pour diverses récompenses, six fois récompensés ». Grand mouvement de bras du présentateur qui me fait signe d'entrer, tonnerre d'applaudissement. Je fais un petit sourire, un petit geste de la main, je salue le présentateur comme si on était de vieux amis... ne vous méprenez, je l'aimais bien, mais tout ça sonnait un peu faux pour moi, les embrassades chaleureuses, tout ça. « Un sacré palmarès et tout ça à même pas trente ans ». Je passe sur le reste de l'interview, il revient sur mes films, sur mes bouquins, sur des épisodes plus ou moins glorieux de ma carrière. Je me prête au jeu, je déconne un peu, je suis sérieux quand il faut l'être, je raconte deux-trois anecdotes et on en arrive à la fin de l'émission. « Tout ça est très impressionnant, mais au final vous avez tout ce que pouviez faire, du coup on a envie du vous demander : et après ?». J'attendais la question, je savais déjà ce que j'allais répondre parce que je préparais ça depuis un petit moment ; pas sur que lui sois prêt pour la réponse. « L'enseignement ». Sourire gêné du présentateur, quelques rires dans le public. « Non sérieusement, j'ai déjà déposé ma candidature à l'université pour enseigner la littérature magique, j'ai besoin de me poser un peu et j'arrive à un point de ma vie où j'ai envie de transmettre quelque chose ». Le présentateur rebondit... pas lui physiquement (rire) ... mouais, c'est pas la meilleure que j'ai faite. Et on repart pour quelques minutes d'interview avant la fin de l'émission. « Eh bien ! Merci d'être venue Sylbao, je rappelle votre actualité ». Il prend l'affiche de mon dernier film et la met devant lui, masquant le fait qu'il relit ses fiches. « Fragments d'éternité, votre dernier film d'animation ... j'imagine qu'on peut appeler ça comme ça, où vous mettez en scène des peintures et des photos animés dans une sorte de conte onirique ». La foule applaudit une dernière fois, certains vont même jusqu'à crier, essayant de surpasser le tumulte, le présentateur poursuit pendant que je remercie silencieusement le public. « Merci Sylbao, c'est tout pour ce soir, mais on se retrouve la semaine prochaine ». Le générique de fin de l'émission démarre, on ne nous entend plus, mais on nous voit. Je souris au présentateur, le salue chaleureusement et je vais même jusqu'à faire une petite révérence pour le public... la dernière ?
Nbre de mots: 1730 {Compteur de Relashio}

Let's write the sequel together !


Dernière édition par C. Sylbao Dickens le Ven 21 Oct - 18:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sylbao ҩ my body is a zombie for you Sylbao ҩ my body is a zombie for you EmptyMer 19 Oct - 9:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Il est venuuuu le temppps de rire dans les champs, dans l'ile aux enfants c'est tout le temps le printemps Sylbao ҩ my body is a zombie for you 623131 (oui pour une fois, je trouve que ce smiley est de circonstance *sbaf*)

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher Sylbao ҩ my body is a zombie for you 412253
Dans tous les cas re-bienvenue et bonne chance pour ce nouveau perso (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sylbao ҩ my body is a zombie for you Sylbao ҩ my body is a zombie for you EmptyMer 19 Oct - 14:09

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Sylbao ҩ my body is a zombie for you 566410 *Passe chercher Opium*

Re-bienvenue ! Bon courage pour ce nouveau perso (Non on a pas bavé sur Ryan Gosling, c'est faux !). Code ok, en passant o/
Si tu as des questions, tu sais où nous trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sylbao ҩ my body is a zombie for you Sylbao ҩ my body is a zombie for you EmptyMer 19 Oct - 19:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci Sylbao ҩ my body is a zombie for you 395963
Oui, moi aussi j'ai du mal à ne pas baver, surtout depuis que je l'ai vu dans drive.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sylbao ҩ my body is a zombie for you Sylbao ҩ my body is a zombie for you EmptyMer 19 Oct - 19:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Re-Bienvenue donc Sylbao ҩ my body is a zombie for you 2109348208
Et c'est faux, London, j'ai vu la trainée de bave que t'as laissé derrière toi ... Sylbao ҩ my body is a zombie for you 412253
bon courage pour cette fiche Potté
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sylbao ҩ my body is a zombie for you Sylbao ҩ my body is a zombie for you EmptyMer 19 Oct - 19:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci Sylbao ҩ my body is a zombie for you 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sylbao ҩ my body is a zombie for you Sylbao ҩ my body is a zombie for you EmptyVen 21 Oct - 18:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Et voilà, je pense avoir terminé et je m'en remets à votre jugement supérieur.
Désolé, pour le double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sylbao ҩ my body is a zombie for you Sylbao ҩ my body is a zombie for you EmptyVen 21 Oct - 22:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire


Ta fiche remplie parfaitement ce que nous voulons savoir de Sylbao, de plus ton style est fluide et efficace du coup je dois bien avouer que je me suis bien marrer ! Ce prof' haut en couleur va égayer Poudlard (:. En plus, joker de l'ABSU ça roxe (a).

Bref Sylbao ҩ my body is a zombie for you 74552

Tu es donc Pré-validé !

Tu trouveras à la suite le questionnaire de répartition à éditer sur ta fiche.
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
<span class="idnumber">And what kind of hero are you ?</span></div><center><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="idnumber"> Trust or dare ?</div>
<span class="infoschamp"> Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Soirée sans alcool ou arrosée ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Cancre ou étudiant assidu ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Quidditch ou Echecs magiques </span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Noir ou blanc ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Party starter ou Geek ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?</span>
[size=11]Réponse[/size]

<div class="idnumber"> Questions fermées
<span class="nomava">Essayez de détailler si possible</span> </div>
<span class="infoschamp">Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quels sont tes projets pour l'avenir ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Ton avis sur les directeurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Que penses-tu des moldus, des cracmols ? </span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Tes plus grandes peurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="idnumber"> I wish i could...
<span class="nomava"> Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez</span> </div>
<span class="infoschamp"> Devenir populaire</span><font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Passer tes examens avec succès</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Vivre le grand amour</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Refaire le monde</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Croire en l'avenir</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Réussir sa carrière</span> <font color="silver">■■■■■</font>

<div class="idnumber"> Deal with it !
<span class="nomava"> Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</span> </div>
<span class="infoschamp"> Gentillesse</span> ■
<span class="infoschamp"> Intelligence</span> ■
<span class="infoschamp"> Courage</span> ■
<span class="infoschamp"> Humour</span> ■
<span class="infoschamp"> Assiduité</span> ■
<span class="infoschamp"> Respect</span> ■</div></center>

Une fois cela fait, n'oublie pas de prévenir et on passera pour ta répartition en bonne et due forme =)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sylbao ҩ my body is a zombie for you Sylbao ҩ my body is a zombie for you EmptySam 22 Oct - 0:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci beaucoup Sylbao ҩ my body is a zombie for you 74552
Questionnaire rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sylbao ҩ my body is a zombie for you Sylbao ҩ my body is a zombie for you EmptySam 22 Oct - 0:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Sylbao ҩ my body is a zombie for you 36795 Verdict du Choixpeau Sylbao ҩ my body is a zombie for you 943114


Sylbao ҩ my body is a zombie for you Tumblr_lrozo0UQ451r34jnno1_500

Voilà j'ai juste à te dire ça Sylbao ҩ my body is a zombie for you 412253 . Tout est parfait monsieur le professeur, un personnage haut en couleur et décalé, il a tout pour s'intégrer dans le forum (a). Fais gaffe aux groupies, je sens que tu vas devoir changer ta garde robe *sbaf*.

Ainsi je te valide, je te met tes couleurs et ton rang tout de suite (:

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Sylbao ҩ my body is a zombie for you Sylbao ҩ my body is a zombie for you Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylbao ҩ my body is a zombie for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You wanna hot body, You better work bitch, Just be the champion ⊹ Feat l'équipe des Gryff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-