Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Lun 21 Fév - 21:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


BETTINA WADDLE
“ Un jour, j'ai rêvé que j'étais un dromadaire. “


Carte d'Etudiant
ID n° W.14BU27.37



Feat Anna Popplewell !!!
ϟ Nom; Waddle
ϟ Prénom(s); Bettina Annabel
ϟ Date & lieu de naissance; 5 juin, à Avenbury (Angleterre)
ϟ Nationalité; anglaise
ϟ Age; dix-neuf ans
ϟ Année; 8ème, UFR de relations internationales
ϟ Sang & Race; fille de moldus, sorcière
ϟ Maison; Pouffsouffle, Gryffondor, Serdaigle
ϟ Baguette; vingt-quatre centimètres, bois de santal et cœur en poil de troll (merci London)
ϟ Métier/études envisagée; Dans un grand moment d'incompréhension totale entre Bettina et ses professeurs, elle a émit l'idée de travailler dans le domaine de la coopération internationale.
ϟ Patronus; un chevreuil
ϟ Epouvantard; un détraqueur
ϟ Quotient Magique; 93 - Bettina est adorable, mais pas très douée en magie.
ϟ Péché associé; pas d'idée (a)


'Cause you're a firework
I've got something in my mind

Le soleil point, à travers les rideaux que quelqu'un a oublié de fermer. Toutes les filles du dortoir n'ont pas fermé leurs baldaquins, par oubli ou par flemme. Bettina, par exemple, s'est effondrée sur son lit hier soir, sans prendre la peine de se détacher les cheveux ou d'ôter son sweat-shirt informe. Heureusement, elle ne se maquille pas, sans quoi elle en serait quitte pour les yeux de Panda le lendemain.

Mais Bettina ne se maquille pas. Peut-être est-ce Poudlard, peut-être est-elle immature, peut-être est-elle naturelle, mais elle n'a jamais vraiment pris le temps de s'y mettre, et elle n'y connaît rien, quitte à paraître plus gamine que les filles de cinquième année. Pourtant, elle s'habille comme une fille, enchaînant les jupes, longues ou courtes, de toutes les couleurs, les formes bigarrées et les paillettes. Sous les couches de vêtements, on devine même, quand elle se laisse aller, qu’il y a une demoiselle dessous. Quand on lui en parle, elle se contente d’accuser sa mère, qui en bonne aristocrate anglaise, est abonnée aux robes informes et aux bottes en caoutchouc.

Heureusement, pour compenser son manque de clairvoyance quand il s’agit de réellement ressembler à quelque chose, elle sait être suffisamment gentille et amusante. Un peu trop même, parce qu’il faut bien l’avouer, elle est du genre bonne pâte. C’est bien beau, de considérer que tout le monde il est beau et gentil, mais Poudlard compte quand même son lot de gens peu fréquentables, sauf qu’elle ne veut pas le voir. Prenez la Pure Blood League, par exemple. Bien qu’ils aient la sale habitude de la traiter de « sang-de-bourbe », elle se contente de les éviter, sans leur rentrer dans le lard (ce qu’elle ferait probablement si elle prenait un peu plus confiance en elle, mais n’en demandons pas trop).
En plus de ça, un brin de naïveté et de confiance mal placée ont fait leur nid dans les habitudes de Bettina, si bien qu’elle est du genre à se faire avoir par tout le monde – surtout par les garçons, malheureusement. A tel point qu’elle a déjà été secouée sévèrement par ses amis de tout poil, qui ont beau l’apprécier, ont un beau jour mis le holà aux « je suis désolée » et ont tenté de lui apprendre à se défendre – laissez-moi vous dire qu’aujourd’hui, ils le regrettent amèrement.

Les amis en question seraient probablement fiers d’elle, s’ils n’avaient pas tous pris le chemin de l’apprentissage direct. Peut-être parce qu’elle est débarrassée de leur influence, Bettina fait depuis plusieurs mois preuve d’une détermination étonnante quand on la connaît, et a décidé une bonne fois pour toutes de ne plus se laisser marcher sur les pieds.
Cela donne des scènes assez comiques, quand elle s’énerve sur quelqu’un, avant de se confondre en excuses dès que l’ancienne Bettina revient au galop.
A vrai dire, « Bettina 2.0 » ressemble beaucoup à la Bettina moldue, qui essaye de masquer sa timidité derrière un masque de classe et de dignité, tentant avec plus ou moins de succès de ressembler à sa mère, qui reste imperturbable, même cernée par les moutons envahissant le parc familial.



Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?

Elle se détacha peu à peu des briques, avançant timidement, une tête brune dépassant à peine du chariot à bagages. Ses parents suivaient, mal à l’aise devant toute cette foule. Ni l’un ni l’autre n’étaient sorciers, et même s’ils avaient fini par croire à la réalité de la chose, accepter l’idée que leur petite fille allait passer le plus clair de l’année loin d’eux, dans une école où elle apprendrait la magie, était encore difficile. Au-dessus de leurs têtes, la fumée du Poudlard Express se dispersait en panaches grisâtres, desquels émergeait de temps à autre un hibou mécontent.

Mrs et Mr Waddle ne connaissaient rien à la sorcellerie, en bons Moldus qui se respectent, sinon à travers les élucubrations de divers auteurs parmi lesquels la fameuse JK Rowling. En discutant du « cas » de Bettina, ils avaient émis l’idée que la tante Augusta, qui était à moitié folle, puisse être une sorcière, mais l’été avait filé bien trop vite, et aucun d’entre eux n’avait envie de se risquer jusqu’à Londres pour la voir. Ne disposant d’aucun moyen de transport magique, c’est en train qu’ils avaient fait le chemin jusqu’à la capitale pour écarquiller les yeux devant les merveilles du Chemin de Traverse.
Bettina était tout simplement intenable, depuis qu’elle avait reçu ce fichu courrier et vu débarquer ce type, chargé de leur prouver que ça n’était pas un canular. Elle qui était une enfant sage, discrète, qui se contentait de poser des questions de temps à autre au dîner, était complètement survoltée, comme si … comme si tout ceci était l’aventure la plus merveilleuse qui lui soit jamais arrivée.

Et en vérité, c’était de loin l’aventure la plus grandiose, la plus fabuleuse, la plus merveilleuse, que Bettina ait jamais vécu. Elle avait douze ans ; anniversaire qu’elle avait fêté en compagnie de son frère et ses parents, de façon plutôt intime puisque jusqu’ici, ses fêtes d’anniversaire avaient toujours été de parfaites catastrophes. L’aîné de Bettina prenait souvent un malin plaisir à lui rappeler la panique déclenchée lorsque la fille des voisins s’était retrouvée, nul ne savait comment, en haut de l’armoire normande accueillant la vaisselle.
Apparemment, c’était récurrent chez les enfants sorciers, cette manie de faire des bêtises quand ils avaient des émotions fortes. Chez Bettina, ça n’arrivait qu’à l’occasion des anniversaires – probablement parce qu’elle était tout émue à l’idée qu’un tas de gens qu’elle ne connaissait pas très bien ne débarque dans sa maison démesurément grande et ne se cure le nez devant les respectables tableaux de famille. Non pas qu’elle ait particulièrement quelque chose contre le curage de nez, mais on lui avait longtemps seriné tout le respect qu’elle devait aux ancêtres, et il fallait avouer que chez les Waddle, la bonne tenue était une condition indispensable à l’obtention du dessert lors des dîners de familles. Et les dîners de famille, présidés par Sir Waddle en personne, qui ne s’était toujours pas remis de l’anoblissement de son arrière-grand-père, étaient suffisamment ennuyeux sans qu’en plus, on ne se retrouve privé de dessert.

Or donc, la vie de Bettina avait jusqu’ici suivi un cours tranquille, et les perturbations que Poudlard n’allait pas manquer d’apporter étaient selon elle plus que bienvenues.
Elle jeta un œil à ses parents. Alors que d’ordinaire, elle était la timide, celle qui se cachait, et eux les adultes assurés de leur position et du bon ordre du monde, elle les retrouvait cette fois dans le rôle des errants, tandis qu’ils ouvraient de grands yeux en tâchant d’éviter hiboux et autres étrangetés.
Oh, oui, tout cela était vraiment merveilleux.

Plus tard, quand Bettina se fut installée dans le train et longtemps après que la gare de King’s Cross eut disparu à l’horizon, elle repensa à ce qui l’attendait, et une vague de panique la submergea. Comment allait-elle survivre, seule, dans un monde si étrange ?
Il fallait bien l’avouer, l’enfant n’était pas un modèle de bonne intégration. Toujours affublée de vêtements de seconde main, avec ce mauvais goût si typique des anglais de la campagne, sa conversation tournait principalement autour de la danse classique et des courses de chien de chasse, alors qu’elle peinait à trouver quelque chose à faire de ses poupées. Non, Bettina Waddle n’était pas très intéressante, et encore moins populaire.

Pourtant, à Poudlard, les choses ne se passèrent pas si mal. Bien sûr, il lui fallut un temps d’adaptation. Mais de façon générale, la peur d’être en retard par rapport aux autres l’emportait sur celle de se rendre ridicule, si bien qu’au bout de deux mois, elle avait posé suffisamment de questions pour écrire un nouveau tome de l’Histoire de la Magie.
Elle restait dans la lune, et causa bientôt assez d’accidents pour que le surnom de « Calamity Betty » ne lui reste tout au long de sa première année. Elle avait beau y mettre toute la bonne volonté du monde, les objets semblaient se destiner à exploser dès qu’ils se trouveraient dans ses mains. Ayant rapidement renoncé à trouver des excuses pour justifier sa maladresse, elle se contentait souvent de hausser les épaules avant de traîner des pieds jusqu’à la salle de retenue.

Heureusement, sa bonne humeur compensait. Au fil des années, les incidents devinrent moins fréquents, remplacés par les aléas typique de l’adolescence – vous voyez très bien ce dont je parle, ne faites pas les innocents. Et puis, un beau jour, Bettina se réveilla et était devenu une jeune fille tout à fait convenable. Un peu ronde, un peu étrange dans ses réparties, mais sociable et plus ou moins acceptée (évidemment, les histoires de sang pur sont une autre histoire).

Et puis, Poudlard avait pris fin. Enfin, une fin. Ses ASPICS en poche, Bettina avait encore eu des sueurs froides à l’idée d’aller porter sa malchance dans le monde du travail : au moins, à Poudlard, tout le monde savait à quoi s’attendre. Après avoir tiré à pile ou face pendant près d’un mois, elle finit par annoncer à ses parents, qui la dévisageaient comme une poule qui aurait trouvé une baguette magique, qu’elle retournerait à son école pour trois années consécutives, histoire de se spécialiser un peu … Et surtout de profiter de la vie encore quelques temps.


Family Portrait
Sang pur or what ?
Sang pur ? Chez les Moldus, oui. Les parents de Bettina sont ce qu’on appelle des sangs bleus – des nobles, quoi, bien que la notion ait perdu pas mal de prestige depuis quelques décennies. Son père s’occupe du domaine familial et de la vinasse locale, absolument imbuvable malgré ce qu’il prétend, et sa mère est médecin. En revanche, ni l’un ni l’autre ne possèdent une goutte de sang sorcier, ce qui fait de Bettina une née-moldue.



Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.


ϟ Pseudo; trinity, 20 ans :)
ϟ Double-compte ?; nope'
ϟ Présence sur le forum; 7/7 environ.
ϟ Avatar choisi;
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Anna Popplewell[/color]■ [url=LIEN-VERS-TA-FICHE]Bettina A. Waddle[/url]
Code de la fiche;
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/621286encourspng.png[/img]  [url=http://relashio.forumactif.com/t466-bettina-a-waddle-what-s-been-on-my-mind-while-the-days-keep-turning-into-nights]Bettina A. Waddle[/url] ▬ 22 février ♣️ 23 février (Délai OUI [ ] NON [ ])
ϟ Réponse au code du règlement;
ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Sur PRD, et j'le kiffe grave, comme dirait l'autre.
ϟ Quelque chose à ajouter ? Je vous aime déjà.


Dernière édition par Bettina A. Waddle le Mer 23 Fév - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Mar 22 Fév - 8:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue !

    Il est rare de voir Anna sur les forums *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Mar 22 Fév - 9:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Mar 22 Fév - 14:13

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Comme on te l'a déjà souhaité sur la Chatbox, dans les règles de l'art...
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche et Anna Popplewell elle est juste trop choupinette Potté
Si tu as des questions, bien sûr, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Mar 22 Fév - 14:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Mar 22 Fév - 14:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Mar 22 Fév - 15:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuuuue Potté
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Mar 22 Fév - 15:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon on a déjà papoté donc tu sais que si tu as des problèmes, i'm here

Good Luck ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Mar 22 Fév - 17:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Mar 22 Fév - 21:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh GOSH !! Anna ♥️.♥️ . Bon choix d'avatar Very Happy
Bienvenue sur fow". Reserve moi un lien && si tu as des questions, je suis là Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Mar 22 Fév - 21:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Mar 22 Fév - 21:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merciiii à tous

Lullaby, pas de souci, je te réserverais un lienquituetout.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Mer 23 Fév - 14:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    J'allais marquer Happy New Year. Sinon, la tête, ça va bien.

    Bienvenue !
    Bonne chance pour la fin de ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Mer 23 Fév - 15:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merciii ! (et bonne année aussi).

Terminé, je crois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Mer 23 Fév - 17:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire



Fiche simple mais parfaite (a). J'ai beaucoup aimé Bettina, elle tellement mignonne . Bref, c'est parfait miss ♥️

En péché je t'accorderais bien la colère, de quoi faire réagir la petite Bettina (:
Tu es donc Pré-validé !

Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 3 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Jeu 24 Fév - 10:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Han, trop bien ♥️ Merci :) Ptain je viens de voir que t'avais des paroles de Luke en signature. Donc là tu vois, tu viens de t'assurer mon amour éternel. Sinon, colère, j'aime bien, ça devrait être marrant à jouer.

Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
- Thé, mais pas à la menthe. Restons anglais.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
- La vieille Bettina de l'enfance dirait timidement "sans" mais, que diable, Bettina se rebelle. Donc arrosée.
Cancre ou étudiant assidu ?
- Cancre, hein. On va pas revenir là-dessus.
Quidditch ou Echecs magiques
- Joker. Je dirais échecs, mais c'pas gagné.
Noir ou blanc ?
- Noir. Classe, simple, mettable partout.

Questions ouvertes
Minimum 3 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- La saga d'Harry Potter, c'est ce qui permet aux parents de Bettina de n'être pas complètement perdus et d'imaginer un peu ce que vit leur fille. Donc, globalement, elle n'a rien contre, vu que ça permet de justifier toutes les bizarreries par "je joue à être Harry Potter". Sauf que vu le bazar que ça met à Poudlard, elle se dit que peut-être, elle devrait réviser sa position. Apparemment, le binoclard n'a pas que des bons côtés. Sans compter toutes les idioties que les premières années sortent parce qu'ils ont trop lu les aventures du sorcier à la cicatrice.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Un petit peu. Chez les Moldus, Bettina est une sang-pure, et chez les sorciers, elle est née-moldue, ou sang-de-bourbe. En naviguant de l'un à l'autre, elle se rend compte que tout ça est très superficiel. Donc elle n'apprécie pas forcément beaucoup les membres de la Pure Blood League, qui qu'ils soient, ni les Serpentards trop fiers. Ceci dit, dans l'ensemble, elle évite de se montrer trop fervente sur le sujet, gardant son opinion pour elle, sauf si on insiste. Ce qui est sûr, c'est qu'elle se fiche complètement d'être née Moldue, ça n'a aucune importance pour elle (même si manifestement, elle aurait pu mieux tomber côté potentiel magique --')
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- A cela, elle réfléchirait des plombes avant de répondre. Probablement l'humilité, parce qu'avec ces histoires de noblesse qui n'en sont pas, elle a appris que ce qu'on vaut dépend de nous, et doit demeurer quel que soit le regard des autres. Elle pardonne aussi difficilement l'impolitesse et le manque de courtoisie, parce qu'elle juge que c'est facile et que ça ne coute pas beaucoup de sourire. Et enfin, elle accorde beaucoup d'importance à l'originalité, l'idée d'être ce qu'on veut. L'indépendance d'esprit est assez importante pour elle, donc le respect qui va avec.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Tout dépend du conflit. S'il ne la concerne pas, elle mettra à un point d'honneur à rester à l'écart et ne pas en entendre parler : on ne se mèle pas des affaires des autres. Le problème, c'est qu'elle a tendance à ne pas prendre position dans tous les autres. Peur de ne pas y arriver, trouille de se faire remarquer ... Elle fait pas mal d'efforts pour s'améliorer de ce côté-là, donc ça changera probablement.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Depuis quelques temps, elle s'efforce d'apprendre d'autres langues pour pouvoir travailler dans les relations internationales. Mais elle a conscience que ses notes ne sont pas très bonnes, alors elle essaye de trouver d'autres voies, sans succès.
Ton avis sur les directeurs ?
- Elle ne les connaît pas vraiment, mais ils la laissent perplexe. D'abord, pourquoi trois directeurs ? Pourquoi ces trois-là ? C'est quoi leur problème ? Enfin, dans l'ensemble, elle est plutôt bien disposée à leur égard. Ce sont les directeurs, quoi. Ils dirigent. Elle est bizarre, cette question.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
- Au cours de sa première année, Bettina en a entendu parler. On lui a dit "c'est mal, on touche pas" donc elle n'a pas touché. Elle a bien conscience que c'est dangereux, mais éprouve une petite curiosité en se disant que peut-être, elle trouverait un moyen de s'améliorer. Et puis après, elle se frappe la tête contre le mur en se disant 'idiote, c'est exactement le genre de choses qui te feront tuer.'
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
- Oh, ben quand on est née moldue, la chose est tout de suite plus facile. Elle les aime bien, les comprend plutôt bien, même si elle se sent parfois perdue au milieu de leurs considérations. Elle se sent un peu à part au niveau des moldus de son âge, parce qu'ils n'ont pas du tout grandi de la même façon. Quant aux Cracmols ... Au début de sa première année, elle a craint d'en être une, avant de comprendre qu'elle n'était juste pas très douée. Donc, elle en a un peu peur, tout en sachant bien que c'est ridicule.
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
- Finir comme sa mère qui ne réalise pas qu'une robe de chambre écossaise et des bottes en caoutchouc n'est pas la tenue idéale pour faire sortir les cochons le dimanche matin. Sinon, en vrai, elle a une peur panique des poissons, qu'elle trouve gluants et terrifiants avec leurs gros yeux globuleux.

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire ■ ■
- 2. C'est vrai que des fois, elle aimerait être populaire, jolie et reconnue, qu'on se batte pour un de ses regards. Et puis bon, elle se dit que finalement, elle s'aime bien comme elle est.
Passer tes ASPICs avec succès
- O. Elle les a déjà, même si les résultats étaient peu convaincants.
Vivre le grand amour ■ ■ ■ ■
- 4. Elle n'est jamais tombée amoureuse, n'a jamais eu de petit ami sinon des amours de vacances, et elle se dit qu'elle rencontrerait bien le Prince Charmant (à ceci près qu'elle le fera probablement exploser à l'instant où il se montrera, mais c'est une autre affaire).
Refaire le monde ■ ■ ■ ■
- 4. Tenons-nous tous par la main et dansons tous ensemble. Bettina vit parfois dans un monde imaginaire où les gens sont gentils, solidaires, et vivent en paix en cueillant des fleurs des champs.
15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■ ■ ■ ■
Intelligence
Courage ■ ■ ■
Humour ■ ■ ■ ■
Assiduité
Respect ■ ■ ■
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Jeu 24 Fév - 10:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Verdict du Choixpeau

Je sais que j'ai ton amour éternel (a). Mais Luke c'est une tuerie de toute façon . Sinon tout est parfait, je l'adore cette petite xD Tu te retrouvas donc ... chez Poufsouffle !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights Jeu 24 Fév - 10:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Haaaan, je suis jaune

* saute partout *

merci, merci ♥️ Pour les fiches de liens et tout le tintouin, je fais ça demain quand j'aurais de l'Internet vu que pas plus tard que tout de suite, j'm'en vais, mais je vais venir vous harceler. Alors réfléchissez Razz (je te vouvoie, oui oui oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Bettina A. Waddle - What's been on my mind, while the days keep turning into nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-