Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MATTHEW •• I swear that someday I'll be your.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: MATTHEW •• I swear that someday I'll be your. MATTHEW ••  I swear that someday I'll be your. EmptyMer 17 Mar - 20:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


matthew noah
« ft. william moseley»stampth

« Dum spiro, spero »
Je me présente, je m'appelle Henry
Mon égocentrisme est entièrement justifié. Je n’ai jamais rencontré personne plus digne de mon intérêt que moi.


MATTHEW ••  I swear that someday I'll be your. 3027sw0
(c) Cristalline
» Nom; Stampth. C'est également le surnom qu'on lui donne, quand l'un de ses camarades prend la peine de l'appeler. A la longue, il a fini par s'y faire, et il l'accepte plutôt bien. Ce qu'il a plus de mal a accepter en revanche, c'est le fait que son nom de famille soit extrêmement répendu chez les Moldus, ce qui fait qu'il est rapidement identifié comme étant né d'un père Moldu. Détail qu'il préférerait passer, ceci dit en passant.
» Prénom(s); Matthew. Pas de Math', ni d'autres surnoms ridicule avec lui. Son prénom est prononcé jusqu'à la dernière lettre, et si jamais vous vous risquez à le diminuer, il vous fera tout simplement remarquer qu'on lui a attribué des lettres non pas pour faire joli, mais plutôt pour faire un prénom entier et complet. Son deuxième prénom est en revanche inconnu de tous ; Noah. Il ne l'utilise que pour certains papier administratif, et ne le communique jamais aux autres. Après tout, ça n'intéresse personne, alors pourquoi insister ?
» Date et lieu de naissance; Il vit le jour le vingt-trois octobre, dans un petit bourg non loin de Londres, du côté des Moldus.
» Age; Dix-huit ans.
» Année; Septième et dernière année.
» Nationalité; Anglais, même si ses origines du côtés de son père sont lointainement russes.
» Sang; Même s'il préfère éviter le sujet, il est bel et bien obligé d'admettre qu'il fait partie de la catégorie des Sang-Mêlé. Moldu par son père, et sorcier grâce à sa mère, il a beaucoup de mal à accepter que sa mère se soit mariée avec un simple humain.
» Maison;A définir. Slytherin ou Ravenclaw
» Quotient Magique; 142


Where is my mind ?
Magic Mirror on the Wall, who is the Fairest one of all?.



    Sa psychologie peut paraître à première vue assez complexe, mais il n’en est rien en réalité ; Ses pensées peuvent parfois s’entremêler pour arriver à des fins absolument compliquées, mais en réalités, elles peuvent aussi s’expliquer de manières absolument claires et précises. Il suffit de penser de la même manière que lui, ce qui est en revanche plus difficile. Toute la logique de son caractère s’articule autours de deux choses ; son passé, mais également la manière qu’il a de concevoir les choses. En effet, il part du principe pur et simple qu’il n’obéit qu’à sa pensée. C’est pour cela qu’il est toujours aussi dur et catégorique dans ses décisions, et qu’il ne prend jamais énormément de temps pour en prendre une ; Dans sa tête, tout fonctionne selon une logique qu’il impose, et même si celle-ci est très différente de la logique commune, il maintient. C’est un homme de logique, et il a la malheureuse habitude de tout régler selon ce même principe. Il cherche des explications logiques là où la raison n’intervient pas, et il ne fait jamais confiance à ses sentiments qu’il juge beaucoup trop instables que pour être de réelles bases. Dans le fond, c’est sans doutes pour cela qu’il a petit à petit cessé d’utiliser ses sentiments dans n’importe quel jugement, et que son cœur, à bout de patience, a fini par se taire. La victoire de la raison sur le cœur, la logique poussée à une extrême que certaines personnes n’imaginent sans doutes pas, c’est bien ce qui est en train petit à petit de perdre Matthew. Car oui, si vous ne l’aviez pas encore véritablement saisit, Matthew est effectivement un homme perdu ;

    Détestable. C’est sans doutes un adjectif qui lui va à ravir. En effet, il n’aime guère se montrer plaisant avec les autres, et même en se forçant, le résultat est tout simplement lamentable. Elevé dans un monde d’hypocrisie et de faux-semblant, sa seule arme a été la franchise et la dureté de ses paroles. Ne prenez jamais le risque de mettre en doute sa capacité à répondre à des paroles blessantes ; Chacun de ses mots est aussi aiguisé qu’un couperet qu’il n’hésitera pas à vous planter dans le dos. Il n’est pas un adepte des coups bas, et préfère au contraire accomplir son crime dans toute sa majesté et son ampleur. Sa froideur et son indifférence n’ont sans doutes aucuns égal. Son visage est lisse, sans émotions, sans un signe qui pourrait affirmer qu’il est humain. Et ce trait de caractère n’est pas uniquement propre à son visage, mais également à ses actions. Il n’aura aucun mal à effectuer la plus cruelle des actions sans que sa conscience vienne le harceler sans cesse. Celle-ci est sans doutes encore beaucoup plus froide et fêlée que lui. Son imagination ne connaît aucune limite, surtout quand il s’agit de se montrer malveillant envers quelqu’un. C’est à croire qu’il n’est fait que pour cela, et que jamais il ne pourra ressentir un petit peu d’humanité quelques part dans le creux de son ventre. L’humanité … Voilà longtemps qu’il n’en a pas ressentit une toute petite once, et que même avec ses efforts désespérés pour ne pas devenir un monstre, il n’arrive toujours pas à concevoir que cet être froid et indifférent qui se reflète dans une glace est réellement lui.

    Il possède une notion du bien et du mal assez floue, ce qui a pour habitude de lui jouer des tours. Ayant eu une enfance assez absence en matière d'amour, et d'affection, il ne place pas ces deux sentiments comme étant des sentiments importants. Même s'il s'enferme dans son monde de logique et de choses rationnelles, il est extrêmement ignorant face aux choses débordant ce domaine ; Les imprévus sont des choses qu'il parvient très mal à gérer, même s'il arrive quand même à anticiper un minimum les choses. Il aime s'instruire, et prend souvent le temps de lire des ouvrages longs et complexes. D'une nature assez intellectuelle, il trouve d'ailleurs son bonheur beaucoup plus facilement dans les livres et les écrits que dans les autres pratiques. Certes, d'une nature assez curieuse, il aime les nouvelles expériances, mais ce n'est pas pour autant qu'il aime les renouveller. Très sélectif concernant ses amis, il a tendance à se méfier rapidement de ceux-ci,et il n'en place que très peu sur un piédestal. Les autres sont une sources de maux et de malheur, car il le sait très bien, les autres ne l'aiment pas, et ne le fréquente que par pur intérêt où encore parce qu'il possède une personnalité assez imposante. Ses véritables amis sont rares, et la plupart du temps, on est amis avec lui uniquement pour pouvoir inscrire son nom dans son carnet d'adresse pour pouvoir par la suite se la raconter et frimer un petit coup. Les autres sont tellement plus perfides et cruels que lui par moment. C'est pourquoi, même en présence de ses amis, il a appris à garder tout pour lui, et à ne rien leur confier de véritablement important sur sa vraie nature. Après tout, si jamais il doit avoir des amis, autant que ceux-ci l'aiment pour sa véritable nature, et non pas pour ce qu'il essaye d'être.

    En est-il pour autant un monstre ? Il essaye de se prouver tout les jours le contraire, mais c'est assez difficile. Terrifié, voilà ce qu'il est en réalité. Toujours dans une sorte d'équilibre instable entre lui et les autres, entre cette minuscule barrière qu'il n'ose pas franchir, de peur de tout faire exploser. Il souffre énormément, mais avec le temps, il ne sent presque plus cette douleur. Elle a déjà presque terminé de lui ronger ce qui lui servait de coeur, mais on ne peut pas arracher à un humain sa véritable nature, ce qui lui permet de temps en temps de retrouver des souvenirs de choses qu'il a oublié depuis longtemps, mais qui ne sont pas pour autant mortes ; Il ne rit que trop rarement, pour ainsi dire jamais, et ne sourit qu'à de très rares occasion. Pour les larmes, il en va de même ; Jamais il n'a versé une larme devant quiconque, et ce n'est sans doutes pas prêt d'arriver. Pas assez humain, où justement trop fatigué de l'avoir été ? Il sait parfois se montrer doux et compréhensif, mais ne fait aucuns efforts pour faire ressortir cette nature cachée en lui. Il aime penser qu'un jour son destin pourra se réaliser, de préférence avant qu'il ne décide lui-même de mettre fin à ses jours. Sur la corde coupante, il se demande si dans le fond il ne devrait pas définitivement basculer dans cette vie attractive que tout le monde lui propose avec intérêt. Doit-il enfouir ce qui lui reste d'existance pour se transformer en marionnette ? Où bien alors est-ce que l'impossible reste encore malgé tout à porté de main ? Le destin pourrait en réalité se montrer beaucoup moins cruel qu'il ne le prétend avec lui.

    Les choses ne sont pas si simples, et à vrai dire, avec lui elles ne le seront jamais véritablement. Perfectionniste dans l'âme, il trouvera toujours quelques chose à redire sur tout, même si d'habitude il préfère rester silencieux. Solitaire, c'est bien un mot inventé pour sa personne. Se retrouver seul avec lui-même lui permet de faire le point sur beaucoup de chose, et de se parler à lui-même, manie qu'il adopte assez souvent même si selon certaines de ses connaissances elle est assez douteuse. Un aspect qui n'a pas encore été évoqué, et qui pourtant est bel et bien évoqué chez lui, ce sont ses colères noires. Il ne se mets que très rarement en colère, mais quand il ose le faire, il balaye absolument tout sur son passage, jure, crie, hurle, insulte, sans sa soucier de savoir ce qu'il est en train de faire.




Between us
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
» Chocolat ou Thé à la menthe ? Une préférence pour le thé à la menthe, qu'il consomme de la même manière que beaucoup d'autre thé. En effet, cette boisson à des propriétés relaxantes sur lui, et il aime l'effet qu'elle lui procure. Il ne digère pas très bien certaines substances servies aux repas dans la Grande Salle, et c'est pourquoi, au lieu de s'exiler une énième fois à l'infirmerie pour des maux de ventre chroniques, il préfère de loin consommer un thé qui le rend léger pour une bonne nuit de sommeil.
» Soirée sans alcool ou arrosée ? Soirée sans alcool, car boire n'est sans doute pas un loisir qu'il aime pratiquer. Il n'a jamais véritablement testé sa résistance à l'alcool, car à chaque fois, son estomac l'a lâché avant, vomissant le peu de boisson qu'il s'est risqué à boire. C'est pourquoi il a décidé dès à présent de bannir l'alcool de son régime alimentaire, même quand l'occasion se présente lors de soirée organisées par exemple.
» Un penchant pour la magie Noire ? Peut-on appeler cela un simple penchant ? Il lui arrive parfois contre sa colonté de s'informer, de se renseigner sur certaines pratiques alors qu'elles sont formellements interdite. Disons qu'il est assez fascinée par celle-ci, même s'il n'ose pas, et n'osera sans doutes jamais la pratiquer ouvertement devant des élèves. Peut-être qu'un jour, pour se venger de l'un d'entre eux, où pour tout simplement l'effrayer, il lui fera un petit apperçut de ce qu'il sait déjà faire ...
» Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ? Du désintérêt et de l'ennuis profond, comme toutes les choses qui ne se rapportent pas à sa petite personne.
» L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ? Ce n'est certainement pas la Magie qui s'affaiblit. Comment le pourrait-elle ? Non, c'est impossible. En revanche, ce qui s'affaiblit considérablement de plus en plus, c'est l'âme et la force des gens qui prétendent pouvoir la pratiquer. Et c'est sans doutes quelque chose d'extrêmement désolant actuellement ...
» Pour ou contre le traitement Freedom ? /
» Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ? S'il devait être du côté de ceux qui sont pour les Sang-Pur, il le serait ; être un socrier pur souche à toujours été son grand rêve, et il comprend parfaitement qu'un sorcier puisse prétendre être meilleur qu'un autre par la pureté de son sang. Mais en revanche, qu'un prétentieux le regarde de haut en prétendant qu'il est un incapable simplement parce que son sang est mêlé ... Vous allez voir comment les choses vont rapidement tourner. Son statut au sein de cette petite guerre est assez indéterminé, puisqu'il s'est presque mit à dos avec les deux côtés.

Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Maëstrom, et tant d'autres qu'on ne les compte plus.
» Age; 16 balais.
» Un double-compte ? Non monsieur.
» Présence sur le forum (./7); 5/7
» Avatar choisi; William Moseley
» Code du règlement; Ok par Cappie
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? En me promenant sur la toile, en recherche d'un forum où je pourrais reprendre le Rp, j'ai découvert par hasard ce très beau forum qui m'a littéralement tapé dans l'oeil. Un beau design, une très belle présentation, et tant d'autres choses :) Pourquoi se priver, n'est-ce pas ?
» Quelque chose à ajouter ? Nothing, nothing, nothing.


Dernière édition par Matthew N. Stampth le Dim 18 Avr - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MATTHEW •• I swear that someday I'll be your. MATTHEW ••  I swear that someday I'll be your. EmptyMer 17 Mar - 20:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    The story in the History
    Parce qu'à ma manière, j'ai un peu forgé l'Histoire aussi.


Chapter One ; « Tu n'es pas comme les autres. »


    MEREDITH - « Je sais que tu as toutes les raisons possibles et valables pour m'en vouloir, mais sache que j'ai fait cela uniquement pour te protéger. »
    MATTHEW - « Me protéger ? »
    MEREDITH - « C'était la seule solution. »


Il voyait bien l’embarras qui siégeait dans son regard, et elle avait effectivement de quoi être embarrassée. Le secret qu’elle portait depuis plusieurs années ne pouvait plus éternellement être contenu entre les quatre murs de leurs demeure, et même si elle s’efforçait de penser qu’elle pouvait sauver les choses en les enterrant, en les rendant invisibles, son fils tentait de la persuader qu’elle ne faisait qu’aggraver la situation. Il était lui-même au cœur du secret, et cela depuis sa naissance. Il avait découvert par lui-même ce que sa mère tentait de cacher à tous depuis plusieurs années à présent, et contrairement à elle, il était fasciné par ce qu’il considérait comme un don du ciel. Elle disait qu’elle souhaitait le protéger, mais savait-elle seulement qu’elle l’empêchait d’être ce qu’il était réellement ? Et puis, pourquoi donc tant de méfiance ? A la manière dont elle entortillait ses mains, et à la façon dont son regard fuyait, il se doutait que son père était encore au cœur de la discussion. Oui, parce qu’il se trouvait que contrairement à eux deux, il était parfaitement normal, et ne présentait aucuns signes distinctifs. Il était ce qu’on pouvait appeler « un être humain parfaitement normal ». Et c’est bien pour cela que la sorcière cherchait à tout prix à protéger son fils. Si jamais au grand malheur il apprenait que son fils et sa femme étaient tout les deux des êtres absolument anormales, nul doute qu’il se sentirait atrocement trahit, et qu’il se désintéresserait tout de suite de ceux-ci. Pour l’instant, il avait une vie semblable à celle de tout les petits garçons de son âge ; Il passait du temps avec son père, et ils leur arrivaient même d’aller le dimanche au cinéma ensemble. Elle voulait lui offrir une existence normale. Rien de plus.

Bien sûr, bien sûr. Après tout, il était absolument normal pour elle de vouloir oublié que pendant des années, elle avait étudié la magie, et qu’elle était encore capable de faire jaillir du néant des centaines de choses, qu’elle pouvait faire léviter des objets où encore métamorphoser des choses en d’autres. Bien sûr, si elle avait quitté entièrement ce monde, c’est pour pouvoir paraître absolument normale aux yeux du Moldu qu’elle aimait plus que tout son cœur. Bien sûr, quand elle mit au monde son fils elle s’était inquiétée de savoir s’il serait lui aussi un sorcier, où si au contraire il deviendrait comme son père. Il lui ressemblait déjà tellement : La même ossature fine du visage, et le même regard clair. Sincèrement, elle avait espéré secrètement qu’il soit comme son père, qu’il fasse ses études dans une université, et qu’elle débourserait une somme folle pour pouvoir lui offrir sa toute première voiture. Mais le destin en avait décidé autrement, et c’est assez rapidement qu’elle découvrit sa magie. A l’époque, il était encore trop petit que pour pouvoir la contrôler et la maîtriser convenablement, mais elle arrivait à faire passer les quelques évènements qui arrivaient parfois à cause de cela pour des accidents. Un objet qui tombe, une tenture qui crâme, … De la maladresse et de l’inattention. Elle parvenait à déguiser ses crimes de manière parfaitement subtile et agile. Peut-être que dans le fond, elle avait envie elle aussi de préserver le plus longtemps possible son identité. Peut-être qu’un jour son fils lui pardonnerait … Où peut-être que non.



    MATTHEW - « Et tu penses lui annoncer un jour ? »
    MEREDITH - « Ecoute, je ne sais vraiment pas ... »
    MATTHEW - « Tu penses lui annoncer un jour ? », insista-il une deuxième fois.
    MEREDITH - « Je ne vois pas ce qui pourrais m'empêcher de le faire. »
    MATTHEW - « Ma lettre. Elle arrivera un jour où l'autre, et ce jour-là, tu ne pourras plus avoir le choix. »


Elle s’en mordait les doigts. En effet, elle n’avait pas pu se détacher entièrement du monde Magique, et elle conservait dans son vieux grenier ses affaires, et même quelques uns de ses vieux manuels. Il avait été fouiller dans ceux-ci, et n’avait pas hésité un instant à la questionner sur le fonctionnement de Poudlard, intimement persuadé qu’il allait y faire ses études envers et contre tout. Elle répondait à ses questions, de la manière la plus simple possible, sans se rendre compte qu’elle embrasait un grand feu dans l’esprit de son petit garçon. Il irait dans cette école, et il échapperait enfin à la vie monotone des Moldus, qui lui empoisonnaient l’esprit depuis un certains moment maintenant. Toujours obligé de cacher ses aptitudes spéciales, il ne pouvait ni en parler, et encore moins tenter d’en savoir plus. Il avait une fois tenté de trouver un accès au monde magique, mais hélas pour lui, le seul qui était mentionné dans ses livres se trouvait à Londres même, et ses parents n’accepteraient sans doutes pas qu’il se rende là seul. Il se trouvait donc à présent dans une impasse, et n’avait d’autres choix que d’attendre. Regarder passer le temps de manière tout à fait ennuyeuse. Mais il gardait l’espoir fin qu’un jour quelqu’un lui enverrait sa lettre, et il le rappelait à sa mère le plus de fois possible. Il se montrait à la fois sûr de lui, et d’un côté, il l’obligeait à plier. Car c’est certains, elle n’allait plus pouvoir continuer à mentir de la sorte. Elle allait devoir faire violance à elle-même et chambouler l'ordre installé pour pouvoir maintenir la paix entre elle et son mari. Ah ... Les choses devenaient impossibles.


    MATTHEW - « Pourquoi est-ce que tu as peur de lui dire ? »
    MEREDITH - « Parce que j'ai peur qu'il me regarde comme un monstre. Qu'il nous regarde comme des monstres. Tu peux comprendre ça, toi ? »


Elle le dégoûtait quand elle se mettait à parler de la sorte. Elle pensait sauver le monde à elle toute seule, mais elle ne faisait que se laisser bercer par un flot de rêves et de mensonges. Elle disait qu'elle souhaitait le protéger, mais en réalité elle refusait d'affronter la réalité telle qu'elle l'était réellement. Il savait qu'elle déformait la mémoire de son père à l'aide de sortilège, et un jour peut-être, elle devrait effacer définitivement tout souvenir de la mémoire de son père. C'est ce qu'elle fit l'été de ses quinze ans. Elle lui écrivit un hibou pour lui annoncer que son père était devenu incontrôlable, et qu'il vallait mieux pour lui se montrer discret. Elle avait effacé sa mémoire, et à présent, son père ne se souvenait même plus qu'il avait eu un jour un fils. Certes, il avait ce gentil garçon au cheveux blond et aux yeux bleu qui venait passer les vacances chez lui tout les ans. Un neveu de sa femme, qui avait perdu ses parents dans un accident de voiture ... Il ne remarqua jamais la ressemblance frappante entre le neveu en question et lui-même. Il n'émit jamais l'hypothèse que ce garçon puisse être son fils ... Jamais. Et sa femme, qui voulait protéger tout le monde, fut contraite d'assister tout les été à un manège douloureux ; Elle devait se comporter en étrangère avec son fils, et pire encore, elle devait supporter de voir son mari ignorer complètement sa progéniture adorée. Ainsi en étaient les choses. Ainsi en resteraient les choses.


Dernière édition par Matthew N. Stampth le Dim 4 Avr - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MATTHEW •• I swear that someday I'll be your. MATTHEW ••  I swear that someday I'll be your. EmptyJeu 25 Mar - 22:49

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

MATTHEW ••  I swear that someday I'll be your. 2678 Bienvenue ! Je n'ai pas osé squatter ta fiche plus tôt, mais ce message sera effacé s'il se retrouve au beau milieu de ton histoire, pour que ça ne fasse pas désordre.
Bonne chance pour ta fiche, donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MATTHEW •• I swear that someday I'll be your. MATTHEW ••  I swear that someday I'll be your. EmptyJeu 25 Mar - 23:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenu(e) et bonne continuation pour ta fiche
    Have fun MATTHEW ••  I swear that someday I'll be your. 350210
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MATTHEW •• I swear that someday I'll be your. MATTHEW ••  I swear that someday I'll be your. EmptySam 3 Avr - 11:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bonjour et Bienvenue Very Happy

    Petit rappel pour ta fiche, cela fait plus de quinze jours que tu l'as posté et elle n'est toujours pas terminée. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si tu n'as pas donné de nouvelle avant Mercredi, ta fiche sera placée dans la partie Endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MATTHEW •• I swear that someday I'll be your. MATTHEW ••  I swear that someday I'll be your. EmptyDim 4 Avr - 10:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Milles excuses pour le retard =O
    J'ai été assez bref dans ma fiche le manque d'inspiration cruel -_-, et j'espère que cela convient [surtout au niveau de l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MATTHEW •• I swear that someday I'll be your. MATTHEW ••  I swear that someday I'll be your. EmptyDim 4 Avr - 11:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bonjour et bienvenue sur Relashio.
Une fiche très plaisante à lire, un personnage difficile à cerner qui n'en demeure pas moins très intéressant.
Tu es donc VALIDÉ

MATTHEW ••  I swear that someday I'll be your. 36795 Verdict du Choixpeau MATTHEW ••  I swear that someday I'll be your. 943114

Un choix des plus difficiles, un garçon qui se bat pour son identité tout en étant froid et passionné de lecture. Votre passion des sangs-purs et votre intérêt pour la magie noire m'influencent quelque peu, nul doute que vous trouverez votre place parmi les Serpentard.

Pense à remplir ton profil et compagnie.
Tu peux d'ors et déjà commencer à jouer, un admin t'ajouteras ta couleur et ton groupe sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MATTHEW •• I swear that someday I'll be your. MATTHEW ••  I swear that someday I'll be your. EmptyDim 4 Avr - 16:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue officiel ! (Wiwiiiiiiiiiii xD)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MATTHEW •• I swear that someday I'll be your. MATTHEW ••  I swear that someday I'll be your. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTHEW •• I swear that someday I'll be your.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JENSEN ▬ i solemny swear that i am up to no good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-