Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai dix ans ϟ Anise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: J'ai dix ans ϟ Anise J'ai dix ans ϟ Anise  EmptyMar 14 Déc - 18:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'ai dix ans ϟ Anise  Ep1810 J'ai dix ans ϟ Anise  90210-15

J'ai dix
ans.



    Samedi après-midi. Le temps était à la pluie et la majorité de la population de Poudlard avait profité d’une accalmie pour déserter le château en faveur de Pré-au-lard. D’autres étaient restés dans les salles communes pour s’adonner aux échecs sorciers. D’autre encore était enfermée dans le placard à balais du troisième étage de l’école. C’est précisément dans ce cas que s’était retrouvée Eden Lancaster. Comment ? C’est une longue histoire. Aussi longue que l’anthologie de l’Histoire du monde sorcier de Merlin à nos jours. En fait, pour tout vous dire, les évènements qui l’avait conduit dans se fichu placard restaient très flou. Elle se souvenait parfaitement de la fête qui avait eu lieu à l’AWH, du verre de whisky pur feu, du deuxième verre de whisky, mais ensuite...Oh, oui, elle avait la brillante idée d’aller provoquer quelques Serpentards, enfin, une vingtaine plutôt. Il fallait dire que connaitre leur mot de passe pouvait être très utile dans certain cas. Comme celui de se venger de se grand dadêt de Connely.

    Mais bon, elle s’était tellement marrée, qu’être enfermée ici en valait presque le coup. Presque. Parce que si peu de chose effraie la courageuse rouge et or, les endroits clos l’a terrifiait. D’ailleurs, il était étrange qu’elle n’ait pas encore fait de crise d’angoisse...Peu être que la cuite qu’elle subissait y était pour quelque chose. La conscience qu’elle avait de ce qui l’entourait était encore très inégale. D’un geste machinal elle chercha après sa baguette dans les poches de son jean. Baguette qu’elle ne trouva pas.

    Bien, c’est parfait. Aucune chance de sortir d’ici. Elle allait peut être y mourir. Elle deviendrait la meilleure amie de Mimi Geignarde. Génial. Elle allait devenir un fantôme de jeune fille frustrée. Cruel destin, et surtout, méchant, méchant Serpentard ! Elle n’allait pas tarder à pleurer, elle le sentait...Tout comme elle sentait tout un tas de balais s’enfoncer douloureusement dans sont dos.

    « A l’aaaaaide ! Y’a QUELQU’UN DANS CE FOUTU COULOIR ? » Miséricorde. Jamais personne ne venait ici, à part les couples, mais eux perdaient par leur baguette au moins ! Si le concierge la trouvait par ici, elle était pratiquement sur de finir l’année en retenue chaque soir de la semaine. Déjà que ce mec l’avait à l’œil depuis un moment avec les nombreuses blagues qu’elle avait fait ici au cours de ces huit dernières années. Ce n’est pas London qui vous dira le contraire, puisqu’il était souvent de la partie. Mais cette fois, elle retrouvait toute seule, et aucune solution ne lui venait à l’esprit...

    Il ne lui restait plus qu’à attendre sa fin patiemment. Dommage que cela ne soit pas l’une de ses principales vertus. C’était même l’un de ses plus gros défauts. Il lui fallait toujours tout et tout de suite. Mais aller quoi ! Elle ne pouvait pas finir sa vie aussi pathétiquement, elle était bien trop... « Eden, c'est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: J'ai dix ans ϟ Anise J'ai dix ans ϟ Anise  EmptyVen 24 Déc - 13:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Froncement de sourcils, accélération du rythme cardiaque et de la marche. Anise avança dans le couloir, tous ses sens aux aguets. Alors qu'elle revenait du parc de Poudlard, elle avait cru entendre un bruit, un cri, elle n'aurait pas su dire quoi exactement. En bonne gryffondor qu'elle était, elle avait sorti sa baguette et elle avait suivi la direction du son. Elle arriva finalement devant une porte. Pas n'importe quelle porte, malheureusement. Celle qui cachait tous les couples amoureux qui souhaitaient se cacher des regards indiscrets. Évidemment, le parchemin rose était là, ce qui signifiait qu'un couple était en plein bisoutages derrière la porte. Elle passa son chemin. La personne qui avait crié ne pouvait être là-dedans. Il n'y avait que les amoureux. Cependant, un nouveau bruit, cette fois-ci plus distinct, la stoppa. Elle en était certaine. Ça venait du placard. Elle voulut tout de même vérifier, histoire de ne pas faire d'erreur. Elle ne tenait pas à ouvrir la porte à la volée et découvrir un couple à moitié déshabillé entrain de se peloter. Réfléchissant quelques secondes, elle put dire avec une certitude quasi-parfaite qui se trouvait dans ce placard à balais. Sûrement pas un couple. Il ne pouvait s'agir que d'Eden. La jeune femme avait évoqué discrètement un mauvais tour ce matin. Poussant un soupir, Anise s'approcha de la porte. Si la farce en question avait mal tourné, les victimes avaient dû se venger. Ce ne serait pas la première fois qu'elle subissait les conséquences de ses bêtises. Combien de fois Anise avait-elle vu son amie dans des situations pas possibles parce qu'elle avait embêté des élèves ? Elle était presque pire que London, voire beaucoup plus. Et entre eux d'eux, il y avait Anise qui recevait des conseils de chacun. Vous ne vous étonnerez pas après qu'elle ne les applique pas. Si c'était pour se retrouver coincé dans un placard, elle n'en avait pas envie. En plus, elle avait déjà Ana-Lena pour l'embêter, ce qui était plus que suffisant de l'avis de la jeune lionne. D'un mouvement de baguette et en prononçant le sortilège d'ouverture, alohomora, la porte se déverrouilla, lui permettant ainsi de l'ouvrir. Ce ne fut sans aucune surprise qu'elle trouva une Eden coincée entre deux balais, au bord de la crise de nerf.

    « Ça va ? »

    Du regard, Anise détailla son amie. Physiquement, cette dernière ne semblait souffrir d'aucun mal. Par contre, intérieurement, elle devait probablement bouillir de colère. La née-moldue tendit la main pour l'aider à sortir du placard. Fort heureusement, Eden n'était pas claustrophobe. Autrement, elle aurait été dans un état pire que celui-ci. Malgré l'apparent agacement d'Anise, celle-ci était curieuse de savoir quelle blague avait-elle trouvé. Eden était un puits sans fond d'imagination, ce qui la poussait à faire les pires plaisanteries. Elle avait constamment des idées pour embêter ses ennemis et elle n'y allait pas forcément de main morte. C'était impressionnant comme effrayant. Ses victimes devaient craindre l'arrivée de la gryffondor et chacun de ses amis jurait de ne jamais l'énerver pour ne pas subir ses foudres. Une fois sortit de son placard, Anise referma la porte avant que les balais ne tombent par terre. En effet, ils commençaient à se pencher dangereusement vers la sortie et Anise ne souhaitait pas mourir dans une avalanche de balais. A peine eut-elle refermée le placard qu'elles purent entendre les balais tomber contre la porte. Avec une grimace de dégoût, elle enleva une poussière des cheveux d'Eden et la laissa tomber par terre.

    « Qu'est-ce que tu as encore fait ? »

    Si Anise s'attirait des ennuis involontairement, Eden le faisait de bon cœur. La plus jeune des deux subissait la colère de la plus effrayante des serdaigles. Celle-ci s'amusait à l'embêter jusqu'à ce qu'on intervienne pour l'arrêter. Anise ne faisait pas vraiment le poids contre Ana-Lena. Cependant, elle nourrissait l'espoir, qu'un jour, elle aurait assez de cran pour se rebeller contre elle et lui donner une bonne raclée. En attendant, elle comptait sur ses chers protecteurs pour la défendre. London s'en sortait pas trop mal si on passait outre son côté gamin. Quant à Eden, elle cherchait les ennuis. Elle passait son temps à taquiner et embêter les gens. Elle aurait pu écrire un livre sur toutes les crasses qu'on lui avait faites depuis son entrée à Poudlard ainsi que sur ses idées de vengeances. Alors qu'Anise était plus une mère pour London, elle acceptait plus facilement les mauvais tours de son amie. Néanmoins, elle craignait toujours que les conséquences de leurs blagues aillent plus loin qu'il ne devrait. Elle attendit qu'Eden lui dise ce qu'elle avait fait pour finir enfermée dans un placard à balais.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai dix ans ϟ Anise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anise A. Cornwell ♣ terminé
» Anise Cornwell ♦ l'histoire d'une vie
» Crappy and crappier ϟ Anise Cornwell
» Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: RP-