Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla

Partagez
 

 Daissy ♘daughter of misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Daissy ♘daughter of misery Daissy ♘daughter of misery - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    ELLEIN ; T'inquiètes pas si j'ai besoin je te harcèlerai je te ferai signe Daissy ♘daughter of misery - Page 2 412253

    NOLAN ; merci Daissy ♘daughter of misery - Page 2 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Daissy ♘daughter of misery Daissy ♘daughter of misery - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Désolé pour ce double post mais à cause de problèmes avec mon internet, j'ai pris un peu de retard.
    Ne vous étonnez donc pas que ma fiche n'est pas avancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Daissy ♘daughter of misery Daissy ♘daughter of misery - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:07

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Noté, merci d'avoir prévenu, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Daissy ♘daughter of misery Daissy ♘daughter of misery - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Et voilà je pense avoir fini ma fiche Daissy ♘daughter of misery - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Daissy ♘daughter of misery Daissy ♘daughter of misery - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 1:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire


Bienvenue =) Alors, très belle fiche, je tiens tout d'abord à te féliciter. Fait tout de même attention à quelques fautes, notamment dans tes temps de verbes, et aussi avec les est / ai. Pense à te relire, parfois il manque quelques mots.

Tu es tout de même Pré-validé ! Il suffit de remplir ce petit questionnaire et ensuite on procédera à ta répartition.

Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 3 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Daissy ♘daughter of misery Daissy ♘daughter of misery - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 11:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci je ferai plus attention mais l'oubli de certains mots ça m'arrive tout le temps, ce qui est franchement chiant ! ;p

Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
- chocolat
Soirée sans alcool ou arrosée ?
- arrosée
Cancre ou étudiant assidu ?
- étudiant assidu
Quidditch ou Echecs magiques
- Echecs magiques
Noir ou blanc ?
- Noir

Questions ouvertes
Minimum 3 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- C'est un livre marrant franchement ! Vous savez j'ai lu les livres parce que j'aime bien lire et qu'en plus il faisait un lot sur les sept. C'est vraiment marrant de comparer notre vraie vie de sorciers avec la vie des sorciers qui est racontée dans le livre. L'histoire fait mouche, c'est bien écrit, on tombe amoureux des personnages, non c'est un bon livre. Bon mon Oncle les a réduis en cendre quand il les a vu mais je pense pas qu'il faut en faire tout un plat. Si on devait s'inquiétait à chaque fois qu'un livre fantastique sort et qu'il parle de magie ou de sorciers et ben on serait pas couché ! C'est moi qui vous le dit.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Pour moi ? Non ! Je m'en fiche. Franchement des conflits de "Sang" c'est pas trop ridicule. Ils font comment si un jour certaines personnes commencent à avoir le sang bleu, vert ou multicolore ? Je suis méchante et caricaturale mais ça résume bien ma façon de penser. On aura vraiment tout vu. Je sais que dans ma famille enfin ce qu'il reste du côté de ma mère c'est assez important. Mon Oncle me l'a fait comprendre mais bon chacun pense comme il veut...
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- Les valeurs les plus importantes pour moi son le courage, la loyauté et le respect. Ces trois valeurs je les adule depuis l'enfance. Ce sont les plus importantes pour moi parce que derrière chaque valeur ce que cache pour moi des mauvais souvenirs qui m'ont fait comprendre à quels points ces valeurs sont importantes justement. Elles m'ont bâtie, m'ont forgée. Sans valeur on ne peut avancer et être quelqu'un, je crois en cela au plus profond de mon être.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Et bien cela dépend avec qui cette dispute a lieu en général j'essaye de snober la personne mais mon petit côté impulsif reprend assez souvent le dessus et je hausse un peu le ton tout en restant poli. J'essaye d'éviter la vulgarité au maximum, ça ne sert à rien et bien sûr pas de violence bien que des fois j'ai vraiment envi de donner des baffes. Pour qu'il y est de la violence venant de ma part, il faut vraiment que ça me touche...
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Les projets pour l'avenir et bien niveau professionnel : travailler au Ministère soit dans les relations internationales ou alors dans les sciences politiques mais mon rêve absolu c'est d'être Ministre de la magie ! Sinon mes objectifs sont de rencontre ma demie-sœur, former une vraie famille avec mon Oncle et clarifier les choses avec Romeo pour qu'il sorte enfin de ma vie !!
Ton avis sur les directeurs ?
- Mon avis c'est que moins je vais les voir, mieux je me porte. Or j'y suis déjà allée quelques fois et ce n'était jamais pour qu'ils me donnent un bon point. La première fois c'était pour m'annoncer le décès de ma mère et les fois suivantes à cause de mes disputes avec Romeo. Sinon ils ont l'air d'être des gens biens et l'école ne se casse pas la figure alors c'est qu'ils doivent bien être efficace. De plus je trouve leurs idées innovantes. J'ai rien contre eux !
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
- Je ne m'y suis jamais vraiment intéressée. Il y a déjà assez à faire avec le reste de la magie. Après pour être tout à fait franche je pense qu'il n'y a pas que du mauvais dans la magie noire. Après tout, tout n'est jamais tout blanc ou tout noir. Il faut voir, faire la part des choses. Alors de dire que j'y accorde une certaine importance pour le moment, non mais d'un autre côté un peu puisque je ne me dis pas de ne jamais y jeter un œil....
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
- Ce sont des personnes comme nous, pourquoi devrait-on les considérés autrement ? Après tout la seule différence c'est qu'ils n'usent pas de la magie. Franchement je n'ai aucun problème avec eux, bien au contraire. J'ai fréquenté des moldus pendant mon enfance et la plupart sont très gentils, il faut que les sorciers arrêtent leurs préjugés !!
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
- Le vide reste et restera sa plus grande peur. Rien que d'être un mètre au dessus du sol l'a panique ! Elle a des vertiges, des poussées de fièvre, des nausées, bref c'est l'horreur ! Une fois on a voulu l'emmener faire un tour en balai, bon elle avait dit oui parce que le garçon était super mignon et puis voilà... ils ont été obligé de s'arrêter au bout d'une minute pour qu'elle aille vomir, chouette le rendez-vous !

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire ■ ■ ■ ■ ■
- Qui ne le souhaite pas ? i
Passer tes ASPICs avec succès ■ ■ ■ ■ ■
- Vu ses ambitions professionnelles, croyez bien qu'elle va réviser à fond pour ses ASPICS et avoir des Optimals partout !!i
Vivre le grand amour ■ ■ ■ ■
- Sérieusement ce n'est pas sa priorité vu ce qu'il s'est passé les années précédentes...i
Refaire le monde ■ ■ ■ ■ ■
- Vu la vie qu'elle a eu, croyez bien qu'elle veut refaire le monde !!
15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■ ■ ■ ■ ■
Intelligence ■ ■ ■ ■ ■
Courage ■ ■ ■ ■
Humour ■ ■ ■ ■ Elle est drôle la plupart du temps sans le vouloir...
Assiduité ■ ■ ■ ■ ■
Respect ■ ■ ■ ■ ■
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Daissy ♘daughter of misery Daissy ♘daughter of misery - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 12:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Attend Aaron pour moi ce n'est pas encore bon ^^
Désolée d'intérompre comme ça mais comme c'est mon scénario je vois un petit truc qui va pas ^^

J'aime beaucoup ta fiche d'ailleurs ! Mais tu ne fais pas apparaître le suicide de la mère (Tu dis juste mort) ni la lettre qu'elle est sensé recevoir pour lui expliquer ce qui c'est passer avec son père, lui expliquer qu'elle a une grande soeur et tout (: C'est mon seul problème mais je trouve cela important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Daissy ♘daughter of misery Daissy ♘daughter of misery - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 16:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Haan je suis désolé Ellein j'avais zappé que c'était un PV ><
Je te laisse régler ça alors ._.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Daissy ♘daughter of misery Daissy ♘daughter of misery - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 10:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ne t'en fais pas (: Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir ^^

Edit : Aaron je te laisse finir Daissy m'as envoyer un mp pour me dire qu'elle avait terminé et c'est bon pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Daissy ♘daughter of misery Daissy ♘daughter of misery - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 14:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Daissy ♘daughter of misery - Page 2 36795 Verdict du Choixpeau Daissy ♘daughter of misery - Page 2 943114

Si ni Ellein ni Aaron n'ont à redire sur ta fiche, c'est donc bon pour moi aussi. Attention à quelques fautes diverses et variées cependant =)

Loyale et studieuse... C'est Serdaigle qui devrait t'ouvrir ses bras.

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Daissy ♘daughter of misery Daissy ♘daughter of misery - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Daissy ♘daughter of misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DAISSY ♛ WONDERFUL GIRL IN A FUCKING WORLD :p
» Daissy Anne Glowd-Lordac & Envy Jane Ainsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-