Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Judickaël |underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Judickaël |underco. Judickaël |underco. EmptyVen 26 Nov - 16:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Judickaël Samaël
« ft. River Viiperi»Masterston

Chanson thème et/ou « Citation »
Carte d'Etudiant
ID n° M.4J86.28



Judickaël |underco. Riverviiperi6
» Nom; ---- Masterston
» Prénom(s); --- Judickaël Samaël. Ne lui demandez pas d'où provient ses prénoms, ni même ce qu'ils signifient, le jeune homme ne saurait vous répondre. Probablement de l'imagination folle de ses parents ;-)
» Date et lieu de naissance; --- Le jeune homme est né un certain 12 mai à Londres.
» Age; --- 18 ans
» Année; --- 7ème année
» Nationalité; --- Anglaise
» Sang;-- Mêlé, son père est sorcier mais sa mère est une pure moldue
» Maison;-- A vous de choisir mais il y a très peu de chance que Serdaigle lui convienne.
» Baguette;-- Bois de chêne; écaille de dragon; 22,4 cm
» Métier envisagé;-- Judickaël hésite encore entre les relations internationnales et la justice magique. Il a encore un an pour y réfléchir.
» Patronus;--
» Epouvantard;-- Un lac, un fleuve ou toute autre étendue d'eau. Le jeune homme ne sachant pas nager, il a donc peur de se noyer.
» Quotient Magique; Ou QM.-- Aux alentours des 110.


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
[i]Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule limite: Un minimum de 1000 mots.
Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !


Quelque chose en toi, ne tourne pas rond
I've got something in my mind
'Judickaël est tout simplement un ange, mon ange. Il est toujours présent quand ses frères et soeurs ont besoin de lui, toujours à l'écoute et il lui arrive même dès fois de rendre des services. Bien sûr, il a des défauts, mais ce n'est pas un mauvais garçon.' Témoignage de la maman de Judickaël, très subjective
'Ho je pourrais vous dire que je connais Judickaël par coeur mais ce serait un mensonge. Jud' ne se confie que très rarement même à ses amis les plus proches. Mais ce n'est pas là son seul défaut, il est rancunier comme on en fait plus. Dès comme lui? Franchement encore heureux qu'il n'y en a qu'un. Il est tellement têtu. Ha ça c'est une forte tête. Mais bon Jud c'est mon pote et il est toujours là quand j'ai un moindre problème. En plus c'est le premier à faire la fête et à mettre de l'ambiance. D'accord il est très rancunier et veut toujours avoir le dernier mot. Mais inutile d'essayer de le faire changer, c'est peine perdue.' Témoignage d'un ami de Judickaël, très réaliste
'Monsieur Masterston est un élève assez ordonné. A l'écoute, c'est un jeune homme qui n'hésite pas à participer. Je pense que s'il se donnait la peine de travailler un peu plus en dehors des cours, il pourrait se classer parmi les meilleurs.'Témoignage d'un de ses professeurs
'Judickaël? Lui je veux plus en entendre parler! Même son prénom me donne la nausée. Vous savez quoi? Ce type il vaut mieux ne pas le fréquenter, juste l'observer. Parce que si vous avez le malheur de vous en approcher, il va vous arriver des bricoles. J'en ai fait l'expérience. Je pensais que c'était un mec clean, gentleman et qu'il saurait me rendre heureuse. J'ai vite déjanté. Il m'a trompé avec la première venue! Il ne sait pas ce qu'il veut, il ne sait pas choisir entre toutes les filles à sa disposition. Alors il les prend toutes! Une ordure, je vous dis!' Témoignage d'une ex très rancunière.

On ne peut jamais être aimé par tout le monde n'est-ce pas? Et Judickaël n'échappe malheureusement pas à la règle. Il a des qualités et des défauts, comme tout le monde. Si on parlait d'abord de ses qualités, on devrait dire qu'il est d'une loyauté sans faille. Une fois que vous êtes son ami, c'est pour la vie et vous pourrez toujours compter sur lui si vous avez un moindre problème. Ses amis et sa famille, voilà les personnes qui ont le plus d'importance aux yeux de Judickaël. D'ailleurs le jeune homme est d'un optimisme comme on en fait plus. Tout finira toujours par s'arranger et il y a toujours des solutions pour les problèmes, inutile de pleurer. Ecouter et remonter le moral des troupes est une chose que Judickaël fait naturellement. Il est doué pour ça, c'est inné chez lui. Tout comme son sens de la fête. Le jeune homme adore mettre de l'ambiance, danser, faire le fou, boire à ne plus se souvenir et fumer comme un pompier.Après tout, on est jeune qu'une seule fois dans sa vie, alors autant en profiter. Judickaël représente parfaitement l'insouciance que l'on peut avoir à 18 ans. D'ailleurs, il refuse de devoir faire un choix. Le seul choix qu'il réalisera de son plein gré est celui de ses études. Et dans ce domaine, il se donnera à fond. Enfin, pendant les cours car autrement le jeune homme n'est pas un gros travailleur. Il lui arrive de temps à autres de ne pas rendre ses travaux dans les temps. Mais bon, que voulez-vous, on ne se refait pas.
Sinon, le jeune anglais déteste devoir faire une croix sur quelque chose. Et vous pouvez donc vous doutez que Judickaël récolte des problèmes, surtout en matière de filles. Pourquoi choisir entre la petite brune timide et la grande blonde sexy si le jeune homme peut avoir les deux? Judickaël collectionne donc les flirts sans avoir la moindre envie de se poser réellement. Ne lui parlez pas d'engagement, ou d'amour, sinon, il fuit. Jusqu'au jour où il tombera réellement amoureux, sans doute. Ne pas choisir est donc un choix en lui même pour Judickaël. Si on continue dans sa liste de défauts, le jeune homme est un colérique qui ne supporte pas devoir attendre. En bon fils pourri gâté qui se respècte, Judickaël veut tout tout de suite et rien ne doit lui résister. Têtu, rancunier, jaloux, possessif, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. En bref, un sale caractère.


Informations complémentaires

Demande de don - Nom du don
(Facultatif)
Postez ici le contenu du formulaire que vous avez envoyé au Ministère depuis ce sujet.
Explication du don (Origines, etc...); Minimum 10 lignes
Force, faiblesses et dangers; Minimum 10 lignes
Justification (Pourquoi votre personnage devrait avoir ce don, en quoi cela est-il essentiel ?); Minimum 10 lignes

Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...Décrivez ici la situation familiale de votre personnage. Cela servira de justification pour les sang-purs, notamment. Pour les vampires, vous n'aurez qu'à parler de sa situation avant transformation si vous n'arrivez pas à en parler de nos jours =)


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) ----
» Age; ---
» Un double-compte ? ---
» Présence sur le forum (./7); ---
» Avatar choisi;
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Avatar [/color]■ [url=LIEN-VERS-TA-FICHE]Nom du personnage[/url]
» Réponse à la question du moment; ---
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? ---
» Quelque chose à ajouter ? ---





Dernière édition par Judickaël S. Masterston le Ven 26 Nov - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Judickaël |underco. Judickaël |underco. EmptyVen 26 Nov - 16:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

+1
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Judickaël |underco. Judickaël |underco. EmptyVen 26 Nov - 16:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Haan *-*
Bienvenue parmi nous ! Judickaël |underco. 395963

Bon courage pour remplir cette fiche. Wink
Bon choix d'avatar. Judickaël |underco. 350210
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Judickaël |underco. Judickaël |underco. EmptyVen 26 Nov - 16:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Connais pas cette celeb mais j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Judickaël |underco. Judickaël |underco. EmptyVen 26 Nov - 17:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Judickaël |underco. 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Judickaël |underco. Judickaël |underco. EmptyVen 26 Nov - 17:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Bienvenue parmi nous chaton <3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Judickaël |underco. Judickaël |underco. EmptyVen 26 Nov - 17:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bonjour et bienvenue sur Relashio Judickaël |underco. 147593 !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche (Hu, River *-*) Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Judickaël |underco. Judickaël |underco. EmptyVen 26 Nov - 20:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuue Judickaël |underco. 395963
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Judickaël |underco. Judickaël |underco. EmptyVen 26 Nov - 21:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Judickaël |underco. Judickaël |underco. EmptySam 27 Nov - 11:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Judickaël |underco. Judickaël |underco. EmptySam 27 Nov - 12:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuuue Judickaël |underco. 412253
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Judickaël |underco. Judickaël |underco. EmptySam 27 Nov - 12:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Bienvenue parmi nous ! (:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Judickaël |underco. Judickaël |underco. EmptyDim 28 Nov - 0:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Judickaël |underco. 461881
    si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Judickaël |underco. Judickaël |underco. EmptyLun 29 Nov - 10:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Judickaël |underco. Judickaël |underco. EmptyLun 6 Déc - 16:54

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bonjour ! Cela fait un peu plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Judickaël |underco. Judickaël |underco. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Judickaël |underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KONSTANTINE > underco.
» Calan Liam Evers | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-