AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Anders R. Lindgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Anders R. Lindgren Sam 6 Nov - 21:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Lindgren Anders Ralf
ID N° A.LK5T.8H

    Né le 23 Avril à Malmö - SUÈDE
    25 ans
    Poste adulte au choix
    Maison. Ancien Serpentard
    Race. Sorcier
    Sang Pur
    Quotient Magique 165
    Signe particulier A une passion pour la Magie Noire

Là où le vent nous porte
Anders est l'ainé d'une famille sorcière de Sang-Pur mais Suédoise néanmoins. Son nom est reconnu pour faire partie des plus anciennes lignées sorcières et nul doute que son éducation le promet à être un digne descendant Lindgren. Ses parents sont nommés Lovisa et Sven Senior. Choyé dès sa plus tendre enfance, il n'a manqué de rien et s'est avéré être un enfant plutôt turbulent et capricieux. Le fort caractère s'en ressentait déjà. Alors qu'il avait 6 ans seulement, ses parents eurent le bonheur de voir naitre un nouveau fils, Claes. C'est le jour même de sa naissance qu'Anders apprit que son cadet allait être aveugle mais sans le comprendre vraiment jusqu'alors. Il poursuivit alors son enfance, dévoilant peu à peu une passion invétérée pour la Magie noire au grand damn de sa maternelle Lovisa qui ne craignait que son fils ne tourne mal. Son père au contraire fier d'avoir un fils qui explorait toutes les possibilités de la magie l'encouragea dans cette voie, gardant tout de même l'autorité qu'un père se devait d'avoir. Malheureusement à 12 ans tout changea alors. Au lendemain matin d'une soirée en famille, son frère connut alors brusquement la cécité comme ça l'était prévu. Anders, traumatisé par cet évènement, s'était alors renfermé sur lui-même devenant le garçon froid et distant qu'on connait aujourd'hui. Jaloux qu'on ne lui accorde plus l'attention qu'il estimait mériter alors, il s'enfonça un peu plus dans son propre monde de magie noire et de pouvoir. Entré à Poudlard, il suivit une scolarité plutôt normale si on omettait les écarts de conduite. Aujourd'hui, Anders est au plus haut de sa forme. A 25 ans c'est un homme accompli qui foule toujours les couloirs de Poudlard mais en tant que pédagogue cette fois-ci.


LIBRE ft Mathis Lauridsen (négociable)





Anders n'est pas le genre de personne qui passe inaperçu lorsqu'on le croise. La tête haute, le regard défiant, il fait partie de ses sorciers qui sont fiers d'eux et surtout de leur sang. La sympathie n'est pas flagrant chez lui tant son audace et son arrogance sont connues de tous. Il ne veut pas être de ces employés de Poudlard qui se font marcher sur les pieds par les élèves et qui ne se font pas respecter. Il est craint et n'hésite pas à en remettre une couche. Il aspire à de grandes choses, notamment de par sa passion pour la magie noire. Il excelle en cette matière et sait encore ô combien elle est effrayante pour certains. Malin et perspicace, il n'hésite pas à mettre à l'épreuve sa grande intelligence. L'homme est très rancunier voire un peu vengeur mais lorsqu'il accorde sa confiance, il devient alors un ami infaillible. Un peu péteux Anders ? Peut-être bien.



I'M IN THIS LIFE


Claes S. Lindgren ♣ feat victor norlander
On aurait pu croire que la fraternité traverse toutes les épreuves... Les frères Lindgren en sont l'exception. Dès lors que Claes a déclaré sa cécité, la complicité qui les unissait alors n'était plus. Passées les jeux enfantins et les rires communs, la distance a pris la place entre les frères. Méprisant, Anders fut l'un des premiers à se servir du handicap de son frère pour passer sa colère. Depuis qu'ils sont tous les deux au sein de Poudlard, ils s'évitent tant qu'il peut mais le destin croise bien souvent leur chemin. Alors se mêlent cris, disputes, parfois coups et pleurs pour certains. La haine pourrait être maitresse dans leur relation mais les non-dits ont plutôt fait de cette paire d'anciens enfants des ennemis opposés malgré eux. Est-ce irrémédiable ?

Merci de lire l'histoire de Claes ICI car Anders y fait quelques apparitions. Wink Pour plus de renseignements ou pour proposer un nouvel avatar, n'hésitez pas à me MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Anders R. Lindgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oddie Lindgren feat Anna Mouglalis
» Mia Lindgren [Finie. A modérer !!]
» Ted Anders Fiche terminée !
» Ashe Lindgren [En cours] [ Miasme ]
» Signature de contrat recrue - Anders Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Scénarii-