Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Les perles du RP Les perles du RP EmptyDim 31 Oct - 16:00

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Vous avez du talent (Si si, je l'admets)
Parce que des fois, il nous arrive de lire des choses diablement fun, bien écrites ou poignantes... Bref, il faut bien le reconnaitre, parfois, Poudlard nous réserve des surprises.

Les perles du RP 28282 Je commence avec ce bout de Rp dans le sujet Ana-Lena/Eden
Citation :

Comme elle ne quittait pas des yeux l'objet de sa colère, alors qu'elle commençait justement à se dire qu'elle s'enflammait tout de même pour pas grand chose, elle se prit le pied dans un meuble, se détruisant littéralement le petit orteil. « ARRRRRRG ! » Elle tourna son regard assassin en direction d'Eden et d'un doigt accusateur poursuivit sa litanie d'hystérique. « Tout cela c'est de ta faute ! Tu m'emmerdes Eden, tu m'emmerdes ! Et puis enlève moi cette maudite couleur espèce de troll ! »
XDDD Imaginer la scène m'a fait rire toute seule


Dernière édition par London M. Antwerp le Lun 28 Fév - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP EmptyDim 31 Oct - 16:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je t'avoue que j'me suis pris, moi aussi, un vieux fou rire solitaire en l'écrivant =)
    J'étais un peu en craquage complet et overdose de orange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP EmptyLun 1 Nov - 11:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ca va je me sens pas seul, je suis mort de rire à chaque fois que je lis ça en faite xD
Je rigole tout seul, ça m'amuse xD =P
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP EmptyLun 1 Nov - 15:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Donc toujours dans mon petit sujet avec Eden, il y a des passages mémorables que je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager Les perles du RP 412253 Ce sont mes petits passages préféré, sachant que j'ai un coup de coeur incroyable pour la phrase final concernant l'orteil calin Razz

    Citation :
    Les perles du RP 298609 "je sens ce violent coup, comme si un un centaure m'était rentré dans le paquet. Je ferme les yeux, et je regarde mon assiette, elle m'a coupée l'appétit. Et sur le coup, j'ai bien cru qu'elle m'avait coupé ce qui fait de moi un homme et que je surnomme joyeusement Alex."

    Les perles du RP 298609 Elle est énervée et ça m'amuse. Franchement, son comportement depuis quelques minutes, me fait penser à un phacochère en furie. Elle tourne partout, elle hurle, manquerait plus qu'elle me charge encore, enfin je dis ça, mais si ça arrivait je rigolerais moins.

    Les perles du RP 298609 Je suis avec une créature de rêve, qui passe son temps déguisé en mégère à me gueuler dessus et qui cogne son pied dans un meuble en protestant que c'est de ma faute. Mais je l'ai pas touché le meuble moi, il était là avant moi, je n'étais que le spectateur de cette scène hilarante, rien d'autre. Finalement, en entendant ses paroles, je me calmais, pour ensuite répondre tranquillement. « C'est pas de ma faute si ton orteil aime se frotter aux meubles hein ... »
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP EmptyLun 1 Nov - 15:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Les perles du RP 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP EmptySam 13 Nov - 0:35

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Dans le topic Opi/Nolan
Citation :
En quelques secondes, Opium repéra London qui faisait chier une élève comme à son habitude. Elle ne put s’empêcher de penser qu’il faisait honte à l’Irlande, mais bon c’était son meilleur ami et la verte et argent savait pertinemment qu’il était né pour faire chier le monde, c’était sa marque de fabrique. Enfin, il avait aussi quelques qualités, sinon elle ne l’apprécierait pas autant. Opium soupira, l’heure s’annonçait longue si elle devait se contenter d’épier les gens qui trainassait dans le parc. Tout ça à cause de Grayson, pour changer. Ce prof’ était né pour la faire chier et il réussissait parfaitement.
Comment ça jsuis né pour faire chier le monde ? Et comment ça j'fais honte à l'Irlande ? Les perles du RP 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP EmptySam 13 Nov - 1:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Les perles du RP 74552

Bah quoi (a) Opium dit toujours la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP EmptyDim 21 Nov - 16:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'adore ! Rafael durant l'intrigue Effluves alcoolisées à Nolan : « T'étais pas dans le mur ? »
D'ailleurs, à l'attention de Rafael, évite de croquer mon poufsouffle please xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP EmptyDim 21 Nov - 16:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

mdr mon petit Nolan, j'avais peur que tu ne comprennes pas la question de Rafi (qui est teeeeellement intelligible XD)
Promis je mordrais pas éè
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP EmptySam 27 Nov - 14:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Dans le sujet d'Anémone et d'Arya ... Les perles du RP 412253

Anémone S. Reyes a écrit:
Voyant le manque de réaction de son élève qui restait figée comme si elle avait reçu un stupéfix, elle poursuivit d'une voix plus sèche: "20 points en moins pour Gryffondor! Vous avez exactement dix secondes pour rejoindre votre dortoir au pas de course ou vous aurez l'immense plaisir de gagner un mois de retenue en ma charmante compagnie".
    Peut-on enlever ces vingt jolis point aux Gryffondors qui commencent à prendre un peu trop la grosse tête !? XD Je sais, je sais ... malheureusement je rêve ^^


Dernière édition par Ana-Lena G. Bradshaw le Dim 28 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP EmptyDim 28 Nov - 11:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



PTDR Ana! xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP EmptyLun 29 Nov - 13:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Le sujet d'Anémone et Nolan :

Citation :
Anémone dit :
"Vous ne semblez pas au meilleur de votre forme, vos professeurs s'amuseraient-ils à vous martyriser?"

On se demande quel est le professeur qui martyrise ses élèves, hein, hein, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP EmptyLun 29 Nov - 17:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



je suis douce, gentille et tellement amicale :-D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP EmptyMar 21 Déc - 16:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Shawn Slide a écrit:
Il avait beau être silencieux en apparence, cela ne l’empêchait pas d’être lancé dans un monologue interne plus qu’inspiré. Shawn avait effectivement cette fâcheuse manie de partir dans ses réflexions intenses et c’était d’ailleurs pour cela qu’il haïssait le silence. Une fois face à face avec ses pensées, on finissait généralement par détester son esprit et ses souvenirs. On pouvait commencer par penser à quelque chose de futile : « Oh tiens la lune est pleine cette nuit ! » et finir dans un raisonnement, bien éloigné de celui de base : « De toute façon la tarte aux poires, j’aime pas ça. » avec entre les deux quelque chose du genre « Si il avait attrapé le bazooka à la place du couteau cranté, c’est sûr qu’il aurait sauvé le monde ! ». Parfois, il valait mieux ne pas chercher à comprendre le raisonnement de son esprit, hein. Même lui ne pouvait pas dire si ses raisonnements avaient un sens.

J'étais morte de rire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP EmptyMar 21 Déc - 18:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Les perles du RP 640405 Va falloir t'habituer à ce genre d'idioties dans mes RPs xD ça me prend très souvent d'écrire des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les perles de la Chatbox (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-