Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Archive flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptySam 14 Déc - 11:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    En fait, en faisant un faux mouvement (soit en loupant un trottoir Archive flood - Page 4 4111112379) le disque entre mes vertèbres a tapé dans l'os, puis gonflé et enfin pincé le nerf sciatique, qui est donc enflammé. Voilà pour le cours de bio Archive flood - Page 4 412253 (en vrai je savais pas non plus, le docteur m'a fait un petit dessin et tout pour m'expliquer rire)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptySam 14 Déc - 14:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



    Alors il te faut une tisane, un rocking chair et une chose poilue qui se pelote contre toi devant un poêle datant très certainement de 1852. C'est ce que recommande le 'Manuel des Charlatans' (Ohoh y'a mon prénom caché quelque part, sauras tu le retrouver? *out*). Bon perso, j'ai jamais rien soigné réellement avec ce livre mais bon des fois que ça marche ...  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptySam 14 Déc - 14:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    rire Le machin poilu, j'ai fait hier soir, squattée par mon Pompom d'amour... (il paraît que la "ronron therapy" ça marche et ça fait aller mieux après seulement 5 minutes mais il était tellement relou que je l'ai jarté avant Archive flood - Page 4 4111112379) & la tisane, c'est testé et approuvé ! Avec du mieeeel  gnihihi Pour la dualité rockin' chair-poêle en revanche, moi je fais fauteuil-cheminée, c'est bien aussi. :')
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptySam 14 Déc - 15:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



    C'est quoi un pompom d'amour, un être humain relou la nuit ou un animal au doux nom de Patrick?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptySam 14 Déc - 15:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    C'est ça :

    Spoiler:
    Archive flood - Page 4 412253

    edit : et il s'appelle Pompom pour de vrai, c'est pas moi qui ait choisi Archive flood - Page 4 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptySam 14 Déc - 15:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

IL EST TROP MIGNON Archive flood - Page 4 283130
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptySam 14 Déc - 16:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Ouiiiiiii. On dirait la version grosse de mon chat à moi, j'ai fait des photos qui se ressemblent avec eux, j'vous montre (oui j'ai que ça à faire tututu)

    Pompom:
    VS
    Lucky:
    rire J'adore le contraste entre la taille des lunettes et mon bébé... (bon maintenant il fait trois fois cette taille au moins mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptySam 14 Déc - 16:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ooooooh des photos de chaaaat *.* Archive flood - Page 4 74552 

*tape LA*

 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptySam 14 Déc - 16:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Moi j'les trouve trop chouuuus. Mais pas autant que leur maitresse (même si là elle se cache).
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptySam 14 Déc - 17:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Il est trop mignooooon Lucky *o*
Nous, le chat c'est juste un rejeton de Satan possédé par le démon, il fait rien qu'à nous faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptySam 14 Déc - 19:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

La première photo je sais pas, on dirait un prof qui regarde de haut un élève >>
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    rire C'est vrai que Pompom a un air méprisant on dirait, mais en vrai c'est plutôt "vas-y qu'est-ce que tu m'fous ça dans la tronche" rire Mais ils sont beaux quand mêmeuh mes bébés. Et c'est toi la plus chou ma Sara d'amour **
    Mais il vous fait quoi Catsby Astrid, c'est un enfant tyran ou bien ? NO
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 21:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est un sale petit con xD Notre sapin ressemble plus à rien, il nous attaque dès que ça lui chante (souvent) et il traverse l'appartement en courant la moitié de la journée en se cognant contre nous. Et aussi, il se tapit entre mes jambes pour m'attaquer quand je marche (surtout quand je porte des trucs chauds/lourds).
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 21:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Les chats et les sapins de Noël, c'est pas le combo idéal c'est sûr x)
    & pour le coup de "je t'attaque dès que tu passes à côté parce que j'suis un p'tit bastard", on a le même... Comment on est trop martyrisées NO
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 13:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Archive flood - Page 4 Tumblr_m8b50j1h7X1r3q6sko3_250

what do i hear ? is it ASTRID'S BIRTHDAY ?



Bon, pour ton cadeau, je me suis dit que t'en aurais peut-être marre de
ce gif:

Du coup tu as droit à
celui-ci:

Joyeux anniversaire  Archive flood - Page 4 74552 Archive flood - Page 4 109043107 Archive flood - Page 4 3339921034 chef coeur Archive flood - Page 4 3708182575 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 13:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


OH.
MON.
DIEU.

Je vais te violer pour te dire merci mais d'abord faut que je me remette de toutes ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 15:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Viole moi autant que tu veux c'est ton anniversaire  Archive flood - Page 4 283130  (nan en fait tu peux le faire tous les jours je dis n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 16:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon anniversaire, Astrid ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 17:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Archive flood - Page 4 74552  Joyeuuuuuux Anniiiiiiiversaiiiiiire (J'aime les voyelles)  Archive flood - Page 4 74552 

Et comme cadeau de ma part t'auras ma réponse  Cool 
Ouais jsais c'est pas tip top mais tu me prends au dépourvu la, j'ai que des ptits pois et une éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 20:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'AI OUBLIE L'ANNIVERSAIRE D'ALCIIIIDE T___T
Je suis méprisable.
(Et sinon on a du fromage et du vin alors adieu)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 20:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Haaan ** Nous c'était Moussaka maison ce soir, et c'était trop bon. :imogen: *s'est fait péter le bide et va finir de digérer en rattrapant son big retard dans Grey's Anatomy*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 19:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je vous bisouille fort depuis le canapé de mes grands-parents !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 0:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

JOYEUX NOEL À TOUS !
CADEAUX, BÛCHE ET CHAMPAGNE DANS VOS FACES Archive flood - Page 4 3378403397

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 0:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


JOYEUX NOËËËËL !!
 Archive flood - Page 4 3708182575 Archive flood - Page 4 3708182575 Archive flood - Page 4 3708182575 


PS : Les minikeums  Archive flood - Page 4 3796017440 Archive flood - Page 4 283130 Archive flood - Page 4 109043107
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 2:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!

*envoie de l'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Archive flood Archive flood - Page 4 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Flood Rp
» FLOOD - You and aaaaaail
» Flood du Rpgiste schizophrène
» [Flood] Aimons nous vivaaaaant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-