Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Andrew ▲ Looking for fresh blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 14:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Andrew T. Welsh
Locked away in permanent slumber
 
Fonction. Info 1. Info 2.  

83 ans
Sociologie, Criminologie, Initiation à la médicomagie
Sang-mêlé
Attentionné x Rêveur
Naïf x Espiègle  
Glee Witchcraft Club
7ème année
x Pragmatique x Sensible x Romantique
Fiche.


Généralités
Réputation: Il s'est isolé du monde sorcier pendant trop longtemps pour permettre à qui que ce soit de le connaitre ou de lui reconnaitre un quelconque talent ou mérite dans le monde sorcier. En ce qui concerne Poudlard, il est apprécié de ses semblables et beaucoup d'entre eux le trouve très gentil. Il bénéficie donc d'une bonne réputation.

info 1: ▲ Il paraitrait que ce fameux jus de citrouille bien plus rougeâtre qu'orangé qu'il boit à chaque repas contienne bien plus de sang que de concentré de citrouille.

info 2: ▲ Beaucoup pensent qu'il n'a non pas dix-huit ans mais qu'il serait en réalité un peu plus vieux. Certains pensent qu'il a plus de la vingtaine mais se fait passer pour un jeunot pour s'intégrer, d'autres optent pour lui attribuer le titre de cancre encore à l'école alors qu'il n'a plus dix-sept ans depuis des lustres et d'autres, bien plus fourbes, sont persuadés qu'il est envoyé par le ministère pour veiller sur la sécurité de la progéniture Poudlardienne.

Info 3: ▲ Pour justifier son admission à Poudlard et son apparition soudaine à tous les élèves de Gryffondor qui ont du partager leurs dortoirs avec un nouveau venu d'on ne sait où, il prétend depuis un an venir de Durmstrang en espérant ne pas se faire piéger par une forte-tête connaissant l'école du grand-nord sur le bout des doigts.

Info 4: ▲ Des mauvaises langues prétendent qu'il a passé une nuit plutôt agitée avec les deux sœurs Lancaster. À savoir s'ils cherchaient à l'embêter ou à lui prouver par A+B qu'il en faisait trop avec les deux jeunes femmes, Andrew reste complètement sourd à cette rumeur bien qu'il lui arrive de rougir dès qu'il en entend parler.



 Liens recherchés.


Idée de lien 1 blabla


Journal Rp.

En cours
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
En attente
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Terminés
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Abandonné
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
 Evolution  


Sujet 1 Résumé
Sujet 2 Résumé


Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 14:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ladies
 Athénaïs Lancaster - Fascination N°1
Athénaïs, à moins que ce ne soit Eden. Elle aussi joue volontiers au chat et à la souris avec le jeune Andrew. Balloté, malmené, les jumelles ne semblent pas se soucier des désidératas du jeune homme. Et pourtant... Athénaïs l'apprécie énormément bien qu'elle n'en parle jamais. Elle appréhende déjà le jour où le gryffon exprimera son choix, certainement par peur de perdre son amitié lorsqu'il laissera tomber ce jeu étrange. Eden ou elle ? Telle est la question.

 Eden Lancaster - Fascination N°2
Ah Eden. Elle le rend raide dingue. Elle le mène par le bout du nez et il la laisse faire sans se poser de question. Ce jeu l'enchante autant qu'il peut l'effrayer. Andrew a beau craindre que sa nature de Vampire ne soit découverte, il se laisse entrainer dans le manège d'Eden et sa jumelle, trop fasciné, trop amoureux. Il sait pertinemment qu'il aura à faire une choix, mais l'heure n'est pas à ce genre de contrariétés.

 Lena Calloway - You don't know me but I stalk you
Etrangement, la bleue n'est jamais venu lui parler, ne l'a même jamais regardé. C'est tout juste si elle l'a bousculé dans un couloir alors qu'elle militait contre l'esclavage des boursoufflets en Amérique du Nord, pour le plaisir de montrer son mécontentement. Andrew eut simplement un flash, sa chevelure blonde, son sourire et ses yeux bleus éveillèrent chez le vampire fleur bleue un souvenir lointain. Depuis, il la suit partout, se fascine pour sa simple capacité à capturer la beauté du monde comme il aurait voulu le faire. Rien qu'en la regardant, il se sentirait presque vivant. Même si il désapprouve parfois son comportement et notamment son aversion pour le monde magique, il l'aime bien. Lena a quant à elle bien remarqué le petit manège du rouge et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne l'envoie bouler voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

 Minsy Lenoir - Torture
Lorsqu'il a vu la jeune Serdaigle s'amuser de ses crocs sortis et de ses yeux rouges à la pleine lune, Andrew a perdu pied. Agrippant le bras de la blonde il lui a fait la morale ne pouvant s'empêcher de voir en la blonde le monstre qu'il était il y a quelques années. Mais Minsy lui a rit au nez, car elle, contrairement au Gryffondor, adore sa condition et a du mal à supporter le traitement.
Minsy, n'ayant absolument pas apprécié l'action de son ainé, ne peut s'empêcher désormais de chercher à le faire sortir de ses gonds, de lui faire tomber son attitude si policée... Bref le faire craquer. Elle lui parle de ce qu'elle ressentait lorsqu'elle sentait le sang couler dans sa gorge, du plaisir et de la satisfaction qui s'ensuivent. Minsy ne peut en tout cas pas comprendre comment Andrew peut détester autant sa condition. Pour le rouge et or, Minsy est une véritable torture car des souvenirs enfouis depuis longtemps remontent à la surface. Pourtant, il ne peut accepter, au fond de lui, de laisser la Serdaigle sans aide. Il veut la faire sortir de cette soif de sang et de l'impunité qui caractérise la bleue. Mais en même temps, il ne rêve que d'une chose : rester le plus loin possible de Minsy qui se sent très forte et fière de le mettre aussi mal. Elle est un vampire, elle est supérieure, voila la vérité pour elle. Et elle ne laissera personne supposer le contraire.

 Junko Thomas - ??!!ezf sehrgj
texte du lien

Astrid Ludwill - Binomus à temps complet
texte du lien


Dernière édition par Andrew T. Welsh le Dim 3 Nov - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 14:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gentleman
 Garrett Woodhart - Best Friend ever
Le Serdaigle est plus ou moins ce qu'on pourrait appeler son meilleur ami. Il ne se connaissent que depuis peu de temps mais semblent déjà inséparables. Toujours fourrés ensembles, ils partagent leurs maigres et pitoyables expériences en matière de filles. Andrew amoureux des deux jumelles et Garrett épris de la meilleure amie de sa petite soeur. Ils forment la plus belle paire de bras cassé de Poudlard...

 Nom prénom - Lien
texte du lien

 Nom prénom - Lien
texte du lien



Dernière édition par Andrew T. Welsh le Dim 3 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 14:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je veux bien un lien, moi, monsieur ! Un vampire reclus aurait forcément titillé la curiosité de Junko. Est-ce qu'on pourrait partir sur quelque chose du type "elle a tout fait pour essayer de le rencontrer ou avoir des infos sur lui avant sans succès (pas en mode "grosse reloue groupie", c'est pas son style xD) et maintenant qu'elle l'a sous le main elle se fait un malin plaisir à lui faire comprendre qu'il ne peut plus fuir" ? Andrew ▲ Looking for fresh blood  412253 Ou autre si tu as des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 15:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

LIBERTÉ POUR LES VAMPIRES !

Bon, globalement Astrid elle aime tout et tout le monde donc même si elle sait pas qu'Andrew est un vampire, ça ne l'empêche pas de brâmer à qui mieux mieux que les vampires sont des gens comme les autres. Ça peut en énerver certains.
Après, je pense pas qu'elle ai fait le rapprochement entre le très grand âge d'Andrew et sa non-brillance au soleil mais si tu as besoin de quelqu'un pour construire ta piscine et la remplir de paillettes, here I am !

Ou comment venir réclamer sans idées intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 16:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Junko - mouwaha mon petit coquelicot, ton idée est parfaite !
Je crois qu'on en avait parlé au départ aussi et ils auraient pu se rencontrer quelques années auparavant alors que Andrew rassasié, sortant d'un pub lors de sa folle jeunesse vampirique ou je ne sais où , aurait manqué de jugeote en s'affichant aux yeux de la noble dame sous sa véritable nature (du sang coulant le long de son menton etc ...)
Et oui maintenant qu'elle l'a sous la main, ça peut être marrant et il ne va pas avoir le choix et va devoir l'affronter alors qu'il la fuit depuis des années. Andrew ▲ Looking for fresh blood  412253 
J'AIME BIEN, TIENS PREND UNE NECTARINE gnuhuhu 

Astrid - Tu peux aussi m'aider à remplir ma piscine de sang, non ? Andrew ▲ Looking for fresh blood  283130 
J'aime quand on vient me demander des liens donc je ne t'en veux pas de ne pas venir avec tout un récit Andrew ▲ Looking for fresh blood  412253 
En tout cas, si Andrew l'a une fois entendue proner la liberté et l'innocence des vampires, il va forcément l'apprécier et vouloir avoir son point de vue sur la chose en entrant dans des débats intersidéraux sur la cause des "créatures" humaines de son genre sans pour autant révéler qu'il en est un (personne ne sait qui il est réellement ni même son véritable âge puisqu'il essaye de passer incognito et prétend venir de Durmstrang gnuhuhu )
Ils ont également la matière initiation à la médicomagie en commun et son en même année du coup ils pourraient passer beaucoup de temps à étudier ensemble puisqu'il apprécierait l'esprit fin de la jeune femme et ses arguments de choc concernant la liberté de tout un peuple soumis à une pilule contraceptive anti-débordement !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 16:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Comment je kiffe comme tu as des idées. AMOUR ET PAILLETTES SUR TON SLIP.

Pour le sang - non. C'est pas casher.
Sinon tout me plaît *o* Astrid elle défend toujours tout le monde donc ça lui fera très plaisir de pouvoir s'étendre pendant des heures sur la liberté de tout le monde et les droits des créatures magiques tout ça tout ça. On va faire nos devoirs en commun alors !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 16:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ça marche, je t'auto-proclamme BINOMUS SAPIENS AMENO gnuhuhu 
Andrew apprécierait l'intelligence de la jeune femme et ses longs cheveux bruns qui lui rappelleraient ceux de sa mère. Du coup, parfois il pourrait se comporter étrangement comme s'il parlait à quelqu'un de différent ou aurait des absences en sa présence dès lors qu'il se perdrait dans la contemplation de sa chevelure alors qu'ils travailleraient ensemble. Oh et puis tiens, il lui aurait demandé d'aller au dernier bal en date avec lui (quitte à rajouter des anecdotes, allons-y !) pour éviter de devoir choisir entre les soeurs Lancaster et parce qu'il voulait passer une soirée tranquille concentré sur autre chose que les blondes qui lui feraient tourner la tête. Parfois il pourrait même parler à Astrid de ce dilemme auquel il fait face à savoir : devoir choisir entre les deux blondinettes.

Ça te plairait ? Tu veux être ma cofidentus cubitus uranus aussi ?
En plus son meilleur ami et confident est à Serdaigle aussi, du coup, Astrid pourrait avoir été intégrée à leur petit cercle privé de meilleurs potes et s'amuser de leurs situations amoureuses à eux deux qu'ils se plaisent à partager bien qu'ils soient tous deux aveuglés par l'amour qu'ils portent à leurs actuels coups de coeur.

J'AI DES IDÉES TU AS VU ? ALLEZ ENCORE DES PAILLETTES SUR MON SLIP PAR PITIÉÉÉ Andrew ▲ Looking for fresh blood  283130 Andrew ▲ Looking for fresh blood  283130 Andrew ▲ Looking for fresh blood  283130 Andrew ▲ Looking for fresh blood  283130 Andrew ▲ Looking for fresh blood  283130 Andrew ▲ Looking for fresh blood  283130 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 17:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

AVALANCHE DE PAILLETTES !

Sauf que bon les soeurs Lancaster elles sont BRUNES hein. Mais c'est parce que les brunes c'est les plus belles Cool
C'est TELLEMENT LA CLASSE *o* En vrai oui je suis pour, faudra juste que je m'arrange pour qu'Astrid ait été célibataire au dernier bal (bon parce qu'en vrai elle avait un gus de compagnie jusqu'à l'année dernière, mais elle peut l'avoir planté comme une merde un peu avant).
Pour ce qui est du meilleur ami, j'avais un lien avec lui avant qu'il ne tombe dans le vortex de la 4e dimension, en gros Astrid le martyrisait parce qu'il était sorti avec sa petite sœur et que question droits des femmes il était pas trop top au point. En vrai, elle aussi pourrait se plaindre à Andrew de sa non-situation amoureuse et ils se plaindraient tous ensemble en lançant des cacahuètes sur les élus de leurs cœurs. Ou en se lançant des cacahuètes, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 17:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Andrew mangerait les cacahuètes si on les lui lançait alors je sais pas si c'est le but du coup ... On fait comment pour les cacahuètes ? gnihihi 

Ho ouais je suis idiote, les Lancaster sont brunes ... c'est parce que j'ai du voir Jessica Stroup en blonde et faire un blocage dessus scratch M'enfin peu importe puisqu'Astrid a les cheveux plus long qu'elles et BIM ! Il aurait même pu lui proposer de les lui brosser une fois comme il le faisait avec sa mère jadis [J'imagine trop la tête d'Astrid à ce moment là ... mouwaha ça peut se jouer en rp' ça tiens ! Ils étudient et d'un coup il sort une brosse de son sac et la fixe jusqu'à ce qu'elle demande ce qui se passe et ...MOUWAHA JE SUIS HABITÉE, IL VA NOUS FALLOIR UN RP' Andrew ▲ Looking for fresh blood  283130 ]

Ah oui c'est délicat comme situation mais de toute façon Garett est une cougar refoulée alors ça ne m'étonne pas ... hmm ça risque d'être compliqué alors pour elle de le supporter, non ? À moins qu'ils soient passés à autre chose maintenant et qu'ils puissent jeter des trucs sur les autres ensemble en se plaignant ? Elle le martyrisait comment ? Parce qu'à l'époque, Andrew aurait pu s'amuser de la situation s'il était là ? Andrew ▲ Looking for fresh blood  412253 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 17:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'utilisais le passé parce qu'il est porté disparu, mais en fait, non, c'est toujours d'actualité Razz Elle lui tire les zoreilles et elle l'engueule. Mais gentiment parce que c'est son futur bizuth-esclave.

Ouais, ouais, t'as juste du caca d'oiseau dans les yeux, brunettes rules. OUAIS BAH SI C'EST COMME CA D'ACCORD UN RP MAIS C'EST TOI QUI COMMENCE PARCE QUE HEIN.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 17:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Contente que ça te plaise ma sauterelle chérie ! Donc en gros il aurait fui directement, elle e serait renseignée sur lui sans parvenir à e revoir, à avoir une interview et elle a gentiment jubilé en le voyant dans un couloir du début de l'année précédente, quand ils sont arrivés tous les deux. Et pendant un an elle aurait pu simplement l'observer, comme le chat avant de dévorer la souris, noter ses petits habitudes. Il ait très bien qu'il ne peut pas lui "échapper" et elle prendrait un plaisir quasi sadique à le croiser jusqu'à un jour lui tomber dessus ? Andrew ▲ Looking for fresh blood  412253 De toute façon, il ne peut pas dire non à la directrice si elle lui demande très gentiment de venir dans son bureau ... Andrew ▲ Looking for fresh blood  412253 Andrew ▲ Looking for fresh blood  412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 18:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Astrid - Han je vois *il va vraiment falloir que je regarde les détails de tous mes liens et des persos actuellement présents pour être un minimum au courant XD* VIVE LES ESCLAVES !!

D'accord je commencerai à écrire avec du caca d'oiseau dans les yeux mais tu choisis le lieu binomus !

Junoixdecoco - Oui la fuite est ce qu'il a trouvé de mieux à faire face à cette insistante jeune demoiselle au regard noir Andrew ▲ Looking for fresh blood  283130 Elle aurait pu l'effrayer puisqu'à l'époque il était effrayé de tout et de rien lorsqu'il croisait quelqu'un et qu'il venait de péter un câble vampirique du coup il garderait un mauvais souvenir de leurs rencontres même s'il n'a pas eu le loisir de lui parler Colgate 
Mais là avec le plan machiavélique qu'elle concocte, il ne pourra pas y échapper même s'il essaye de fuir à chaque fois qu'il la croise, comme d'habitude ! J'ai hâte de voir ce que Junko lui dira une fois convoqué dans son bureau Andrew ▲ Looking for fresh blood  2678 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 18:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

On verra à jouer ça, mon tout beau Andrew ▲ Looking for fresh blood  412253 Je pense qu'elle risque même en fait de ne pas le convoquer, il pourrait toujours ne pas se préparer donc plus le débusquer dans un coin quand il s'y attendra le moins ... Andrew ▲ Looking for fresh blood  412253 Andrew ▲ Looking for fresh blood  412253 C'est donc un link-deal !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 18:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

On n'a qu'à aller dans le parc, sous les arbres aux feuilles qui roussissent, CEYTROPBOW *o*
On prendra une couverture de pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 18:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Junko - Mouwaha tu es encore plus machiavélique que dans mes rêves de nectarine Andrew ▲ Looking for fresh blood  283130 
Vivement notre premier rp sur relashioooo gnuhuhu 

Astridananas - Donc déjeuner et révisions intensives /O/
Ça me va mon petit bouchon binomus !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyDim 3 Nov - 18:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Welsh Andrew - If you could escape
Elle a croisé le chemin d'Andrew il y a des années de cela, à la sortie d'un bar. Elle aurait pu ne pas s'arrêter et le prendre pour un jeune homme ordinaire, s'il n'avait pas eu du sang qui lui dégoulinait sur le menton. Immédiatement, elle a tenté de l'arrêter pour lui parler, d'une main sur le bras, mais il lui a échappé. Depuis, elle n'a eu de cesse d'apprendre qui il était. Mais même une fois son nom connu, elle n'a pas réussi à mettre la main sur lui. Il ne cessait de se dérober à ses demandes d'interview, la fuyant comme la peste. Elle a bien sûr persévéré, étant donné qu'on ne dit pas non à Junko Thomas. Et la roue a fini par tourner. Quand son nom a sauté aux yeux de la nouvelle codirectrice de Poudlard, il y a un an de ça, un fin sourire a orné ses lèvres. Andrew Welsh était maintenant à sa merci. Cela fait donc un an qu'elle fait monter la pression, le suivant de son regard d'acier dans les couloirs, faisant mine de lui parler pour se raviser ensuite. Son heure viendra. Elle le surprendra quand il s'y attendra le moins et alors elle apprendra de lui ce que ses attitudes ne lui ont pas encore dévoilé. Cours, petite souris. Le chat Junko finira par t'attraper.


Good for you ?
Et pour le RP, je te mets dans mes RPs en attente, j'en ai déjà trois d'ouverts, j'attends de voir commet ça se goupille et je reviens vers toi Andrew ▲ Looking for fresh blood  412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  EmptyMar 31 Déc - 14:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Il va falloir qu'on s'occupe de notre petit lien d'amour mon chou!!!!! Andrew ▲ Looking for fresh blood  74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Andrew ▲ Looking for fresh blood Andrew ▲ Looking for fresh blood  Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ▲ Looking for fresh blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You walked my way •• Andrew
» Binomus bizarrus | ft. Andrew
» [CLUB] Pure Blood League
» [CLUB] Anti Blood Supremacist Union
» KESSY ♦ Staring at the sink of blood and crushed veneer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-