Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Danielle ❧ Snake biting hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Danielle ❧ Snake biting hearts Danielle ❧ Snake biting hearts EmptyMar 8 Oct - 12:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Danielle Colombel
Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile...
 
Française. Adepte des colères noires.

18 ans
Septième
Demi-vélane
Attentive x Loyale
Possessive x Ambitieuse
ASM
Serpentard
Aimante ❧ Inventive ❧ Jalouse ❧ Possessive ❧ Travailleuse ❧ Ambitieuse ❧ Manipulatrice ❧ Attentive ❧ Colérique ❧ Peste ❧ Complexée ❧ Loyale

Fiche.

Généralités
Réputation: La réputation de Danielle tient surtout en la blondeur de ses cheveux qui lui vient de son sang et en sa famille. Lors de ses premiers jours, ses camarades pensaient qu’étant de sang-mêlé, elle ne serait pas une Colombel standard comme les précédents à Poudlard. Mais ils ont très vite désenchantés quand elle les a tous rembarrés en se montrant digne d’une Colombel. Ainsi, elle est devenu l’archétype de la sang-pure pourrie-gâtée qui a toujours eut ce qu’elle voulait. Mais voilà, ses camarades masculins sont rapidement tombés sous son charme de vélane faisant virer sa réputation à celle de sale garce piqueuse de mec. Au final, elle est plutôt mal vue au sein de Poudlard même si certains la décrivent comme quelqu’un de bien et très sympathique.
info 1: Danielle est partisane de l'esclavage mais pas des créatures non des humains garçons de préférence. Il s'agit d'une rumeur que tout le monde prends pour acquis malgré le fait que l'esclave en question nie régulièrement la chose au contraire de Danielle qui se contente d'un soupir comme simple réponse.
info 2: Danielle aurait fait un jour exploser un chaudron en cours de potion en laissant tomber un de ses cheveux dedans. Rumeur vraie bien qu'en retard puisque l'incident date de la première année et que depuis Danielle veille à ce que ses cheveux ne tombent pas dans le chaudron.


 Liens recherchés.


Idée de lien 1 blabla


Journal Rp.

En cours
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
En attente
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Terminés
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Abandonné
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
 Evolution  


Sujet 1 Résumé
Sujet 2 Résumé


Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Danielle ❧ Snake biting hearts Danielle ❧ Snake biting hearts EmptyMar 8 Oct - 12:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Les Fous
Nom prénom - Lien
texte du lien

Nom prénom - Lien
texte du lien

Nom prénom - Lien
texte du lien

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Danielle ❧ Snake biting hearts Danielle ❧ Snake biting hearts EmptyMar 8 Oct - 12:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Les Jalouses
Nom prénom - Lien
texte du lien

Nom prénom - Lien
texte du lien

Nom prénom - Lien
texte du lien

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Danielle ❧ Snake biting hearts Danielle ❧ Snake biting hearts EmptyMer 16 Oct - 22:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Danielle ❧ Snake biting hearts 566410 
Bon, moi j'ai pas très envie de me faire mordre mais j'suis sûre qu'on peut trouver quelque chose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Danielle ❧ Snake biting hearts Danielle ❧ Snake biting hearts EmptyVen 18 Oct - 10:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Yeah !!! Alors ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te mordre Danielle ❧ Snake biting hearts 593687 
Donc, pour le lien je pense que oui on peut trouver quelque chose ! Déjà, elles appartiennent toutes les deux à l'ASM même si Danielle, elle n'est pas la plus fervente partisane sur toutes les causes. Elle a tendance à vouloir raisonner les personnes certaines fois en leur disant qu'ils pourront pas tout faire et donc qu'ils faut sélectionner par importance et tout. Ce qui risque d'agacer Astrid je pense, de voir que Danielle essais de freiner les bonnes intentions des personnes de l'ASM.
Du coups, je me disais qu'Astrid pourrait tenter de faire de Danielle la parfaite fervente de l'ASM en l'entrainant dans toutes les causes et en l'abreuvant des arguments défendant la cause. Elle pourrait aussi la pousser à s'impliquer un peu en sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Danielle ❧ Snake biting hearts Danielle ❧ Snake biting hearts EmptyVen 18 Oct - 12:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Moi aussi je veux un truc, et j'ai un début d'idée stupide Danielle ❧ Snake biting hearts 412253
    Ma miss est une garce, qui cherche la popularité et n'aime pas spécialement ceux qui font genre qu'ils sont les rois du monde à cause de leur sang ou de leurs famille, BREF, qui se planquent derrière leur nom pour faire les beaux, quoi. DONC si en plus de ça, Danielle est une prétendue vélane qui séduit tous les garçons et fait exploser des chaudrons avec ses cheveux, Layla elle va pas trop trop aimer. Donc je propose que, déjà, elle lui ait arraché un cheveu pour vérifier le prétendu pouvoir explosif (puis pour aller rapporter à London qu'il peut utiliser des cheveux de Danielle dans ses préparations explosives et que, donc, si il veut, elle peut lui raser la tête dans son sommei- oui bon ça va, je rigolais Colgate...ou pas *out*) mais bon à la limite, ça, elle s'en fout un peu, elle aura plutôt surtout voulu vérifier si madame séduisait mieux qu'elle/mesurer son charisme naturel face au faux-truc de vélane de Danielle, quoi. :lol:Du coup j'imaginais quelque chose comme Layla séduisant les garçons que Danielle aurait fait tomber sous son "charme" et ensuite... leur demandant qui avait la meilleure note *pan* D'autres petites crasses aussi, du style, essayer de péter ses coups, lancer des petites rumeurs sur elle, comme quoi si elle avait pas son pouvoir de vélane les garçons lui avaient dit qu'ils se seraient jamais retournés sur elle, etc. En résumé, un truc entre animosité et rivalité et... espèce de compétition xD Bref, j'avais précisé que c'était stupide, hein.
    Genre, en plus, elles sont de même année, même maison et donc de même dortoir, j'imagine bien la chose assez simplement, les deux qui de suite se sont prises en grippe et s'embêtent l'une l'autre depuis le tout premier jour, et n'ont pas l'intention d'arrêter Rolling Eyes(peu importe qui aura commencé, elles s'en souviennent sûrement même plus (a))
    Voilà voilà, qu'en dis-tu ? Danielle ❧ Snake biting hearts 2678 


Dernière édition par Layla K. Fleming le Ven 18 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Danielle ❧ Snake biting hearts Danielle ❧ Snake biting hearts EmptyVen 18 Oct - 14:31

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Helloooo !

Je voulais te proposer un lien depuis ta validation mais entre temps j'avais coooomplètement oublié ce que c'était xD
Bref ! Maintenant que je m'en souviens, me voilà Danielle ❧ Snake biting hearts 412253 

C'est en rapport avec la rumeur sur ses cheveux magiques et merveilleux. Je pense que dès que London l'aura appris (s'il ne le sait pas déjà), il la poursuivra en hurlant dans tous les couloirs dès qu'il aura besoin d'un cheveu de vélane pour ses potions (et bon, du coup il se rabat sur la demi-vélane, c'est toujours mieux que rien)
Comme London ne s'intéresse pas aux filles (à part celles sur lesquelles il peut expérimenter) -ni aux mecs, d'ailleurs-, il est parfaitement asexué pour l'instant *pan* bref, il serait techniquement insensible aux charmes de Danielle qu'il voit plus comme une gamine (bon elle a certes le même âge qu'Astrid et elle fait partie de l'ASM mais bon, c'est pas comme si London y était très actif) et un sujet d'étude qu'autre chose.
Peut-être même qu'il jouerait à la faire chier pour voir comment elle perd le contrôle de ses pouvoirs... bref Danielle ❧ Snake biting hearts 412253

EDIT; Comment Layla m'a devancé, héééééé
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Danielle ❧ Snake biting hearts Danielle ❧ Snake biting hearts EmptyVen 18 Oct - 15:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Layla ❧ J'aime bien l'idée de base. Le coups des cheveux d'ailleurs c'est super ** Enfin, que tu rase pas Dany quoi, elle aime bien ses cheveux cette gosse... Par contre, niveau séduction c'est pas vraiment le super truc de Danielle. Elle a plutôt peur des garçons et elle est pas du genre à les draguer. Elle a tenté une fois le coups en troisième année parce que justement les rumeurs voulaient que les garçons se détournent de leurs copines pour elle et qu'ils se laissent draguer. Elle ne supportait plus ses rumeurs et elle avait décidé de faire réellement ce qu'on lui reprochait mais Camille est intervenu et depuis, il reste sa seule victime au niveau drague !
Mais, bon, vu que Danielle aide ses cousins au niveau du débarras des anciennes conquêtes collantes, on peut croire que oui, c'est une mangeuse d'hommes qui drague à tout va. De toutes manières, elle fait rien pour démentir et elle en joue un peu aussi sans aller jusqu'à draguer les garçons. En gros, si une fille l'accuse de voler son mec, elle va renchérir en disant qu'elle aurait aucun effort à faire pour lui voler et que ce n'est pas de sa faute si elle est incapable de garder ses copains la fille. Donc, tu vas avoir du mal à casser ses coups quoi xD Mais le reste, je suis pour à fond ! Sachant que Danielle si tu l'attaque niveau séduction, elle va juste hausser les épaules en disant qu'elle n'a rien te prouver, qu'elle n'a rien demandé et que tu es juste désespérée pour faire ça... Par contre, si tu commence à vouloir séduire Camille, là, elle va péter un plomb direct c'est sur. Donc, Danielle, elle ira surement te provoquer sur d'autres terrains comme les cours avec qui a la meilleure note et tout quoi... Mais si tu t'approches de Camille, là, elle va vraiment sortir les griffes et partir sur le terrain de la séduction vis-à-vis de lui, les autres garçons sont flippants et imprévisibles beaucoup trop pour elle en tout cas xD

London ❧ Elle t'a devancé d'au moins une heure en plus xD Et un garçon insensible au charmes de Danielle, c'est top ** Je vois bien Danielle s'arrêtait quand elle l'entendrait hurler pour avoir des cheveux et l'observait en levant les yeux au ciel en de lui en filer quelques uns pour la science. Bien sur, elle dirait aux autres que c'est pour s'assurer qu'il ne la rase pas pour obtenir ce qu'il veut et pas parce qu'elle l'aime bien (ça elle l'avoueras jamais je pense xD). Parce que vu qu'il est insensible à son charme et qu'il la regarde pas avec des yeux de poisson pas frais, je pense qu'elle l'aimerais bien et qu'elle aurait pas peur de toilui ce qui est déjà pas mal. Du coups, elle pourrait être amusée par ce qu'il fait sauf quand il la vise elle dans des blagues mais dans tous les cas, elle ne le montrerais pas. Mais cela l'empêcherait pas de s'énerver contre London s'il la cherche trop quand même, elle reste une sale gosse colérique quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Danielle ❧ Snake biting hearts Danielle ❧ Snake biting hearts EmptySam 19 Oct - 17:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Je croyais qu'elle contrôlait pas ses pouvoirs et séduisait à tout va du coup, en fait j'ai mal compris, my bad xD Donc, ben, on peut virer l'aspect compétition auprès des garçons alors, dans ce cas, car 'est pas hyper utile si y'a pas beaucoup d'antécédents, Layla aura pas grand chose sur quoi se baser pour se sentir "menacée" x)
    Quant à séduire Camille, je sais pas trop si un garçon docile comme ça serait son genre, mais si Danielle a provoqué Layla avec le coup de "je suis la meilleure en cours" et tout ça, après que Layla l'ait titillée sur son pouvoir de vélane, par fierté et mesquinerie Layla aurait effectivement pu tenter, après y parvenir ou non c'est comme tu veux. Juste s'arranger pour qu'on croit que oui afin de faire virer la vélane au rouge ça me va (a) C'est plus fourbe comme ça xD J'ai lu dans le lien Danielle-Camille qu'il y avait une rumeur qui avait été lancé comme quoi une fille aurait embrassée Camille ... Ca pourrait être Layla si tu veux Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Danielle ❧ Snake biting hearts Danielle ❧ Snake biting hearts EmptyLun 21 Oct - 18:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Danielle A. Colombel a écrit:
Yeah !!! Alors ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te mordre Danielle ❧ Snake biting hearts 593687 
Donc, pour le lien je pense que oui on peut trouver quelque chose ! Déjà, elles appartiennent toutes les deux à l'ASM même si Danielle, elle n'est pas la plus fervente partisane sur toutes les causes. Elle a tendance à vouloir raisonner les personnes certaines fois en leur disant qu'ils pourront pas tout faire et donc qu'ils faut sélectionner par importance et tout. Ce qui risque d'agacer Astrid je pense, de voir que Danielle essais de freiner les bonnes intentions des personnes de l'ASM.
Du coups, je me disais qu'Astrid pourrait tenter de faire de Danielle la parfaite fervente de l'ASM en l'entrainant dans toutes les causes et en l'abreuvant des arguments défendant la cause. Elle pourrait aussi la pousser à s'impliquer un peu en sommes...
De toute façon j'ai goût de moisi (a)
Alors, le souci, c'est que d'une part, c'est pas tellement le style d'Astrid, elle a trop de choses à faire. D'autre part, j'ai déjà un ou deux liens qui tournent autour de ce genre de thématique :/ En revanche, si elle a Danielle sous la main aux réunions, elle se privera pas pour lui faire des reproches (gentiment, hein, Astrid est pas du genre à s'énerver) en lui disant qu'elle pourrait faire bien mieux de son temps que juste être là et faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Danielle ❧ Snake biting hearts Danielle ❧ Snake biting hearts Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Danielle ❧ Snake biting hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-