Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. EmptySam 5 Oct - 22:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Daenerys Isobel-Sparrow Lloyd

Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Tumblr_m7jobzC78L1rp62eq

Nous rirons tous des papillons dorées.
 
Slytherin.   

20 ans
UFR 2 RELATIONS INTERNATIONALES
Sang pur
Indépendante x Intelligente
Orgueilleuse x Rancunière
Consortium
UFR2
caractère Hautaine- Intransigeante - caractérielle - Égocentrique - Bien élevé - respectueuse - impassible - Bipolaire -
Fiche.


Généralités
1. Daenerys serait bipolaire, et ses colères pourraient être d'une violence rare.
2. Daenerys serait toujours vierge.
3. Daenerys aurait été enfermer quelques mois à Sainte-Mangouste quand elle était enfant.

Caractère et apparence.

Daenerys est une façade, calme, posé, intransigeante, impassible. Un regard hautain en permanence sur son visage de petite fille parfaite et proprette. Des valeurs pré-fabriquées par une famille qui lui incomba le statut d'ambassadrice de la suprématie de son sang. Mais en vérité Daenerys est une jeune fille égocentrique, colérique et sadique comme il y en a peu. Elle cache sous un masque de bienséance les plus noirs desseins. Elle ne vit que pour elle, son propre confort, elle utilise cette image de jeune fille parfaite mais les colère de Daenerys pourrait être d'une violence rare, on lui a appris à grand renfort de châtiment à enfouir sous un masque d'impassibilité cet partie violente d'elle car en société il faut savoir ce tenir. Donc du coup, pour se défouler elle utilise la vengeance, tout le monde sait que c'est une garce sadique mais personne sait qu'elle pourrait être bien pire si sont éducation le lui permettait.  Son éducation la partage entre deux sentiments, celui de ne croire qu'en elle et d'écouter cette empathie qui parfois l'envahit et lui dit de crier sa colère, sa joie, sa peur et l'autre côté qui lui dit d'éteindre tout ses sentiments surfaits.

Daenerys est partagé, entre se besoin permanent de cacher sa vrai nature, inconsciente, farouche, sadique et violente et de montrer à la face du monde une image de jeune fille impassible et hautaine. En vérité elle est bien pire que ça, elle ne sait pas qui elle est et si un jour elle venait à craquer, dieu seul sait ce qu'elle pourrait faire....  





 Liens recherchés.


Idée de lien 1 blabla
Idée de lien 1 blabla


Journal Rp.

En cours
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
En attente
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Terminés
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Abandonné
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
 Evolution  


Sujet 1 Résumé
Sujet 2 Résumé




Dernière édition par Daenerys I-Sparrow Lloyd le Dim 6 Oct - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. EmptySam 5 Oct - 22:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

LES FILLES

Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Tumblr_m7jn03NF1z1rp62eq
 Nom prénom - Lien
texte du lien

 Nom prénom - Lien
texte du lien

 Nom prénom - Lien
texte du lien



Dernière édition par Daenerys I-Sparrow Lloyd le Sam 5 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. EmptySam 5 Oct - 22:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

LES GARÇONS
Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Tumblr_m7jnpnWMup1rp62eq

 Nom prénom - Lien
texte du lien

 Nom prénom - Lien
texte du lien

 Nom prénom - Lien
texte du lien

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. EmptySam 5 Oct - 23:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alors, toi et moi on va avoir de graaaaaaaands projets. J'ai bien eu le temps de penser à tout ça (oui, parce que ta fiche est très inspirante donc voila (a) ) et donc, j'aurais un petit lien à te proposer.

J'ai vu qu'elles sont toutes les deux en ufr 2, relations internationales, donc on peut supposer qu'elles sont toutes les deux entrées à Poudlard en même temps. Du coup, ça fait d'elles des copines de cours - qui se connaissent depuis pas mal de temps de fait. Au début, Lea était un peu identique à Dae, la qualité du sang en moins. A chercher à être la fille parfaite, à bien se montrer en société, toussa. Et là où Dae aurait continuer dans la ligne de la jolie jeune fille, Lea s'en serait détachée pour finir par devenir l'étudiante qu'elle est aujourd'hui. Faudrait voir ce qu'en penserait Dae à ce sujet, d'ailleurs.

Sinon, je vois bien Lea être un peu attentive à Dae, faut dire qu'après avoir eu autant de cours ensemble, bah voilà, elle se méfierait pas trop de Dae, malgré sa réputation de vengeresse. Lea estimera que si elle a rien fait à Dae, elle risque rien. J'la vois donc bien s'installer à côté de Dae pour les cours, lui passer ses notes quand elle est malade, jouer sur la distance qu'il doit y avoir entre les sang-purs et ceux qui le sont pas. En gros, Lea aurait rien à faire de la figure hautaine de Dae.

Qu'en pense-tu ? Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. EmptySam 5 Oct - 23:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alors, j'aurai eu tendance à dire non pour l'amitié entre Lea et Nerys car tu es de sang mêlée et une fille de mon rang de traîne pas avec des sangs impurs cependant, tu as parler de garder une distance entre les sang pur et ceux qui ne le sont pas.  Donc pourquoi pas, Dae aurait pu apprécier cette distance et se respect de ses ideaux et tu as raison, si tu n'a rien fais à Daenerys elle ne te fera pas la misère, c'est un de ses principes, même si bien souvent elle cherche un peu pour victimiser ensuite xD Ensuite, Dae aurait pu apprécier ton côté j'essaie d'être parfaite, de me tenir en société de suivre le schéma de papa comme elle le fait elle même. Le fais que tu est changé aurait retirer de l’intérêt aux yeux de Dae, même si elle aurait pu continué de te considérer comme un atout dans son cercle restreint de personne qui ne subissent pas ses colères xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. EmptySam 5 Oct - 23:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh mais Lea n'a pas besoin de l'accord de Dae pour la comprendre comme une amie 8D (oui oui, elle a une notion particulière de l'amitié). Après, si Dae cherche de temps en temps à faire la misère à Lea pour s’octroyer un droit de vengeance par après, Lea pourrait justement ne pas y répondre "j'vois parfaitement où tu veux en venir Dae, et c'est non *sourire colgate*" Sinon, c'est toujours un plaisir d'être un atout parmi ceux que tu déteste pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. EmptySam 5 Oct - 23:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'approuve, j'aime bien l'idée que Dae cherche Lea de temps en temps quand elle s'ennuie par exemple, disons que Daenerys pourrait intérieurement sans oh grand malheur le montrer apprécier un chouilla Lea, mais vraiment un chouilla t'emballe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. EmptySam 5 Oct - 23:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

TU VEUX T'BATTRE ?

Bon, du coup nous on est ennemies héréditaires de facto, je pense qu'on pourra trouver un truc là-dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. EmptyDim 6 Oct - 0:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. 283130 
Alors je sens qu'on a de quoi se trouver un lien intéressant. Leur deux familles se ressemblent beaucoup par contre Dae et Lizbeth sont complétement à l'opposé l'une de l'autre. Lizbeth a refusé de faire partie de la PBL ayant pour conviction que le sang n'a rien a voir avec la personne, par contre son frère, sa meilleure amie ... à peu près tous ceux qui l'entoure en font partie. Du coup je me disais que elles pourraient se connaître depuis longtemps comme elles ont vécu dans le même cercle, leurs familles devaient surement se connaitre, et je les vois être plutôt proche, même si Liz' est très fusionnelle avec son frère et que elle aurait pu déjà montrer son désaccord pour certaines idées.
Par contre dès leur entrée à Poudlard elles se seraient séparer, Liz' étant à Poufsouffle et se mettant à "dévier du droit chemin" ^^
Du coup aujourd'hui elles ne se parleraient plus du tout (sachant que c'est pas bien compliqué pour Lizbeth vu qu'elle ne parle quasi jamais) voir même s'ignoreraient royalement quand elles sont dans la même pièce et se feraient des petites batailles de regard assassin ^^ Après à voir comment tout ça peut évoluer, est-ce que le bon vieux temps leur manquerait ? Dae essayera t'elle de ramener Liz' vers le bon chemin ? Ou alors une rumeur sur leur passé commun ? Enfin voila Colgate

Dis moi ce que t'en penses Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. 74552 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. EmptyDim 6 Oct - 10:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Astrid : Ennemies Héréditaire Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. 138547 Si tu ne tiens pas à ta vie why not ? xD

Lizbeth : Blaireau + mauvais chemin. Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. 566410 Je pense que Daenerys pourrait lors de ses moments d'ennuient essayer de remettre la petite pouffy dans le droit chemin, du gâchis j'ai envie de dire déjà que les sangs purs sont rare ! Après, j'aime bien l'idée de rumeurs sur leurs passées communs. Lizbeth pourrait être l'une des rares à connaître la vrai nature de Daenerys et avoir un jour dans leurs enfance assisté à une scène qu'elle n'aurait pas du, où Dae aurait carrément péter un plomb !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. EmptyDim 6 Oct - 12:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non mais pas héréditaire ça aurait aucun sens xD Ca veut juste dire que comme Daenerys est à la PBL et Astrid à l'ABSU, elles s'entendent forcément mal !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. EmptyMar 8 Oct - 21:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Du coup tu m'as donné une idée :) Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. 283130 Lizbeth pourrait connaître la vraie Dae mais Nerys pourrait également être une des rares à avoir connu Liz avant qu'elle rentre dans son mutisme. Du coup, elles essayeraient de rester plus ou moins cordiale l'une envers l'autre chacune sachant que l'autre a quelque chose sur elle. Et du coup quand elles ont appris pour la rumeur, elles seraient tout de suite aller se voir énervées, persuader que l'autre en était à l'origine ^^.

Et puis il faut qu'on se fasse un Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Nerys - I want to be the safest psychotic bitch of hogward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nerys ∞ Un passé qui regorge de secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-