Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptyMar 24 Sep - 19:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Layla Kelly Fleming
- Look up "idiot" in the dictionary. You know what you'll find?
- A picture of me?
- No! The definition of the word idiot, which you fucking are!
 
As de coeur de l'AWH.
Soeur jumelle d'Angie N. Fleming.  

18 ans
7ème année
Sang mêlé
Extravagante x Sociable
Fourbe x Susceptible
Alcoholic Witchcraft Hour
COUCOU
Grande gueule × Calculatrice × Roublarde × Teigneuse × Sûre d'elle × ...Mais à la fois très insecure × Bavarde × Imprévisible × Téméraire × Égocentrique × Extravertie, voir dévergondée

Globalement, Layla sait ce qu'elle veut et en général, l'obtient. Elle n'est pas habituée à ce qu'on lui dise non. Très rancunière, elle peut prendre quelqu'un en grippe dès les premiers instants, mais à tendance à apprécier à peu près tout le monde tant qu'on ne la fait pas chier. C'est une jeune fille légère qui ne s'attache cependant pas facilement et n'accorde une réelle confiance qu'à une poignée de personne.
Fiche.


Généralités
Réputation: Elle fait partie d'un groupe de Rock nommé Silly big bang relativement connu aux US qu'elle tente d'exporter en Angleterre. Ses parents sont deux rockers célèbres (un moldu et une sorcière). Elle est à peu près dans toutes les fêtes, et une fille plutôt en vue, si ce n'est "populaire".
info 1: Elle est donc née en Amérique, et a gardé l'accent "je parle vite, je dis fuck dans toutes les phrases et je mâche tous les mots".
info 2: Très mauvaise élève, elle passe chaque année par miracle avec la moyenne la plus basse. Ce n'est pas qu'elle est bête, c'est qu'elle ne s'en donne pas les moyens. Toutefois, évitez de lui poser des questions comme le nom du Ministre de la magie actuel ou les grandes dates, elle est quelque peu inculte sur le sujet... (en fait si quelque chose ne l'intéresse pas elle l'efface de son cerveau)

 Liens recherchés.


Idée de lien 1 blabla


Journal Rp.

En cours
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
En attente
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Terminés
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Abandonné
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
 Evolution  


Sujet 1 Résumé
Sujet 2 Résumé




Dernière édition par Layla K. Fleming le Mar 24 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptyMar 24 Sep - 19:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Family&Close Friends
 Angie N. Fleming - Jumelle
Layla et Angie, Angie et Layla. Toutes deux sont tout bonnement indissociables. Bien que très différente sur bien des points, elles ne peuvent exister l'une sans l'autre. Angie est celle qui canalise et tire Layla vers le haut tandis que Layla lui permet de se lâcher un peu et de faire des choses que, seules, elle n'aurait jamais oser faire. Si Layla est toutefois une plus forte tête qu'Angie et qu'il est très difficile de lui faire changer d'avis, Angie est la seule qui peut bien y parvenir, tout comme Layla est la seule personne qui peut lui faire déroger à ses principes, par exemple lorsqu'elle la trouve en train d'enfreindre le couvre-feu pendant sa ronde... Angie n'irait jamais la dénoncer et ferme souvent les yeux sur les frasques de sa soeur, bien qu'elle attende en retour que Layla fasse quelque chose pour elle, par exemple qu'elle prenne une de ses soirées pour réviser avec elle au lieu de tout le temps faire la fête. En somme, les deux se contrebalancent et, si parfois, c'est la crise, cela ne dure jamais bien longtemps, car elles s'adorent trop pour ça et ne supportent pas de se faire la gueule plus de deux jours consécutifs.

   
 Drew Montgomery - Meilleur ami
Layla et Drew, c'est un peu... comme un vieux couple. Vous savez, deux personnes qui savent tout l'un de l'autre et ne font que se chamailler, mais se réconcilient toujours. Entre eux, c'est les jérémiades à longueur de temps, les reproches, les piques, les discussions qui partent en digressions, commençant d'un sujet pour finir par n'être plus qu'une pluie de remarques plus ou moins fondées, juste pour avoir le dernier mot. Rarement d'accord sur quoi que ce soit, ils sont pourtant extrêmement attachés l'un à l'autre, et plutôt similaires niveau caractère. S'ils n'ont pas les mêmes opinions, ils ont quasiment les mêmes goûts... et, surtout, les mêmes défauts. Possessivité, instabilité, impatience, impulsivité... Autant dire qu'eux deux, ça fait des étincelles, mais ils se sont en quelque sorte choisi, et ce pour le meilleur comme pour le pire. Drew développe d'ailleurs une certaine attirance pour la jeune femme et depuis quelques temps, à bien du mal à la contrôler. Il n'apprécie d'ailleurs aucun des mecs qui lui tournent autour et en est déjà venu aux mains avec certains... Juste pour préserver l'honneur de Layla, bien sûr. Ouais ouais.

   
 Astrid Ludmill - Vraie amie
Astrid et Layla, ça remonte à ses premiers instants à Poudlard. La Serdaigle s'est présentée à elle pour l'aider à s'intégrer et la guider dans l'école quand elle a fait son arrivée en cours d'année, et il n'a pas fallu bien longtemps à Layla pour se rapprocher d'elle Voyant qu'elle semblait avoir ses entrées un peu partout, notamment dans les différents clubs, et être une vraie mine d'information, elle sut exploiter l'occasion pour élargir ses perspectives, et c'est par son biais qu'elle a rejoint l'AWH et fait connaissance du beau monde y séjournant. Au début pensant n'avoir que peu d'atomes crochus avec la jeune femme, elle n'a pas spécialement cherché à s'en faire une amie, mais ça lui est gentiment tombé dessus en apprenant à la connaître, et l'apprécier... Layla la considère aujourd'hui comme une vraie amie, chose qu'elle n'est pourtant pas très douée pour avoir en général, mais le caractère de la bleu et argent étant exactement le pendant du sien, ça a étrangement fonctionné. Même si parfois elle la gonfle un peu avec ses tracts, Layla a appris à s'y faire et accepte même de temps à autre de prendre sur elle pour l'aider et l'écouter lui faire ses grands discours engagés. C'est dire si elle l'aime bien, hein, pour supporter ça sans broncher...

 London Antwerp - Ami emmerdeur
London, c'est le cousin d'Astrid, pour commencer, mais en plus, c'est leur "chef" à l'AWH, et il est trop rigolo. Layla a été enchanté de voir un tel personnage à la tête de l'asso', bien contente de se retrouver dans quelque chose sans prise de tête, avec toujours une idée farfelue à mettre en oeuvre. Toujours la première motivée et la dernière couchée, elle reste souvent avec lui dans leur salle pour monter des plans sur la comète concernant leurs prochaines fêtes ("EH ! Si on faisait venir des lamas ?! Des lamas, quoi !"). On dit souvent d'eux qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... mais c'est entièrement FAUX. London la ramasse souvent quand elle roule sous la table, et elle le rattrape aussi souvent quand il court comme un dératé après lui avoir fait testé une potion qui, oups, a changé ses iris de la couleur rose ou lui a fait pousser des pâquerettes entre les orteils... Bref. Ils se rattrapent donc mutuellement. Et puis ils se font chier, en quasi-permanence, mais ils s'aiment bien quand même.

   


Dernière édition par Layla K. Fleming le Lun 16 Déc - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptyMar 24 Sep - 19:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Crushes&Circle of friends/acquintances
 Garrett Woodhart - Sex friends
texte du lien

   
 Maélan Carmichael - Ambigu séduction/répulsion
texte du lien

   
 Imogen Thompson - Ex-ennemie amie... ou presque
texte du lien

 //
texte du lien

   


Dernière édition par Layla K. Fleming le Lun 16 Déc - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptyMar 24 Sep - 19:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

BITCHES&OTHER STUFF
Madeleine White - L'illuminée susceptible
texte du lien

//
texte du lien

//
texte du lien

//
texte du lien



Dernière édition par Layla K. Fleming le Lun 16 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptyMer 25 Sep - 18:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I 283130 
BON. Même âge, toutes deux membres de l'AWH... Je pense qu'entre les deux, ça passe ou ça casse : soit Layla peut pas piffrer Astrid et ses tracts, soient elles s'aiment d'un amour profond et font mégachier London à l'AWH (aa)
Sinon comme je suis un peu stupide j'ai pas trouvé le PV de la soeur de Layla donc je sais pas dans quelle maison elle est mais on peut peut-être partir sur un truc avec sa jumelle aussi, no sé !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptyMer 25 Sep - 20:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Cénormal pour le PV de la soeur, j'ai pas encore fait mes scénarios... *out* (mais sinon la soeur serait Serdy ou Pouffy donc cépossible xD) Sinon, j'avoue qu'elles ne peuvent que se connaître... Et j'aimerais bien qu'elles soient potes, ce serait bieng quand même ** Comme Layla est arrivée pendant sa 4ème année, Astrid aurait pu être une de celle qui l'aurait intégrée au départ, non ? Vu qu'elle s'investie vachement et tout... Et c'est comme ça qu'elles auraient pu devenir proches, parce que sinon Layla elle elle se fout de tout et en vrai ça doit la souler un peu ouais ses tracts xDD Mais bon, tu m'as eue en proposant d'embêter London ensemble donc voilà, elles peuvent que se kiffer maintenant. L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I 412253 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptyMer 25 Sep - 20:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Haha, c'est parfait ! Astrid aura proposé à Layla de la guider - de l'aider - de lui montrer où sont les toilettes, et après elles sont pu adhérer à l'AWH ensemble (et faire chier London *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptyJeu 26 Sep - 16:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Adjugé, ça va roxxer du poney Colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptySam 28 Sep - 14:25

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Citation :
(en fait si quelque chose ne l'intéresse pas elle l'efface de son cerveau)
Je savais pas qu'elle en avait un, c'est déjà bien L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I 412253 

Bon, je voulais t'ignorer comme la dernière des vieilles chaussettes mais il se trouve qu'Astrid en a décidé autrement et que bon, As de coeur quoi.
DONC, je t'offre mon corps. Jpense qu'ils peuvent bien s'entendre à l'AWH et que London lui ferait les gros yeux pour qu'elle bosse un peu plus et il la menacerait régulièrement de la virer du club (alors que bon, pas du tout, il est beaucoup trop faible gentil).
Elle se vengerait en donnant un coup de main à Astrid pour le faire chier (genre en débarquant pour tout casser pendant qu'il bosse ou invente des trucs) L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I 2305534688 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptySam 28 Sep - 22:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Ouais ben celui de London on l'a toujours pas trouvé, par contre. Tsss. Puis, bon, Layla préfère être une chaussette qu'une carpette comme London devant Junko, VOILA. (vexée ? ah bon Colgate)
    BON. Heureusement que tu m'offres ton corps parce qu'y a pas grand chose d'autre d'intéressan*PAN* Enfin, on va essayer de faire quelque chose avec ça, le faire chier, manquer se faire virer, être encore plus chiante, etc etc, jusqu'à ce que ça fasse des chocapics (a) (quoi "non" ?)
    Sinon, je suis sûre que Layla peut lui faire gober n'importe quoi, style un code vestimentaire débile pour la dernière soirée et qu'il soit le seul à se ramener habillé comme ça. Aussi, je proposerais bien des parties de poker, Layla connaît pas les règles mais comme elle bluffe bien j'suis sûre elle le dépouillerait quand même, puis le perdant aurait un gage, donc elle lui ferait faire tout ce qu'elle veut L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I 412253 (oui bon d'accord, je sors) Bref, une bonne camaraderie, quoi, que je saupoudrerais bien d'un petit jeu de séduction tout à fait innocent parce que, bon, en vrai, l'un comme l'autre aurait pas envie de céder à l'autre hein, genre "tu crois que tu m'intéresses mais comment tu rêveees", enfin voilà, la routine x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptySam 28 Sep - 22:37

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Si Layla se met un verre de vodka ou un boulon entre les seins, peut-être qu'on peut en rediscuter Colgate 
Moi ça me va parfaitement, madame !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptyDim 29 Sep - 0:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alors. Je sais pas du tout comment Layla considérerait Lizbeth ^^
Sinon elles sont toute les deux à l'AWH (même si Lizbeth en fout pas une - ou rarement de temps en temps- et se pointe juste au soirée). après il me semble que Angie est à Poufsouffle, donc elles peuvent aussi se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptyLun 30 Sep - 16:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Oups, j'avais pas vu pardon xD Dooonc, je sais pas trop non plus je t'avoue, elle est tout le contraire de Layla qui est un vrai moulin à parole et adore mettre son grain de sel partout, est très exubérante... Elle aurait donc déjà remarqué Lizbeth, se disant qu'elle était carrément bizarre, et même flippante, à regarder les gens méchamment et presque pas parler, et puis ayant rejoint l'AWH mais servant carrément à rien... Donc, en temps que stricts opposés, elles auraient sûrement eu du mal à s'entendre voir rien à faire ensemble et n'aurait donc eu que très peu de contacts malgré qu'elles soient dans le même Club.
    Cependant, il faut que ça change, sinon c'est pas drôle... Du coup une idée me vient. Ayant le même âge elles auraient pu être mise en binôme dans un cours, à savoir que tous les binômes de Layla sont plus ou moins à plaindre car elle en rame pas une en classe... Prenons par exemple le magnifique cours de botanique dont Layla se fiche comme d'une guigne x) Layla aurait fait QUE de se plaindre, que les gants grattent, que les plantes cénul, ça pue, que c'est probablement toxique, qu'elle risque de salir ses belles fringues, que les profs sont inconscients de leur mettre en main des objets tranchants, etc etc. Bref, en mode grosse relou, quoi, parce que Layla est certainement le spécimen le plus relou de la terre et que, bon, se plaindre c'est la vie... A voir comment Lizbeth se serait dépatouillé de cet énergumène ! Si elle serait silencieuse et se serait contenté de hocher la tête passivement ou si, contre toute attente, elle aurait pu trouver les réactions de Layla comique et en rire, ou alors, s'énerver en se disant que c'était pas possible d'être aussi chiant, quoi. xD Voilà, je te laisse la main, pour décider de la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptyVen 4 Oct - 22:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

*3ansenretard*

Désolée Layla chou ♥
Alors j'aime beaucoup ton idée :) Comme Layla fait que de se plaindre, Lizbeth afficherait un immense sourire à chaque qu'elle se mettrait de la terre dessus ou autre. Parce qu'elle adore voir la réaction de Layla ^^ Par contre elle l'aiderait volontiers à épousseter ses vêtements, ou autre, et hocherai tranquillement la tête pendant la longue diatribe qui suit. En fait je pense que Lizbeth finirai par apprécier Layla (même si au début elle ne la supportait pas x)) et du coup elle essayerait de faire les trucs salissant, ou autre, parce que elle elle s'en fiche de se salir, ou du moins tant que c'est de la terre. Et en plus si elle peut se faire un peu plus respecter par quelqu'un de l'AWH. Du luxe. Parce que ça risque d'être compliqué de la mettre à bosser pour le club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptyLun 7 Oct - 15:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Un lien, un lien, un lien L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I 283130
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptyLun 7 Oct - 16:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Avec plaisir :mrgreen:Bon déjà, Layla étant sang-mêlée, je crois que ça en fait un rebut de l'humanité pour Dae', non ? xD Du coup ça restreint un peu nos possibilités mais on peut nuancer la chose soit négativement soit relativement positivement. (a) J'pencherais plus pour négativement car je pense que vu le caractère de Dae', Layla serait une VRAIE peste avec elle. Et bien sûr, elle aurait rapidement dû s'attirer les foudres de Dae', par exemple en lui renversant son thé dessus (intentionnellement), qui ne se serait alors sûrement pas fait prier pour lui envoyer sa condescendance et son fiel à la figure. "Une sang-mêlée à Serpentard, quelle honte, et en plus avec de mauvaises manières, et qui parle comme un charretier, et qui n'a pas une once de classe, etc etc." Bref, en gros, Layla serait l'incarnation du mal absolu et rien que le fait de respirer le même air qu'elle serait terrible pour Dae' L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I 412253
    Là me vient mon idée. Faut dire que Layla adore mettre les pieds dans le plat, DONC je la verrais bien pousser la carricature au maximum, par exemple quand Daenerys serait dans les parages, elle s'écarterait en disant bien fort "ATTENTION ! Tu as failli entrer en contact avec ma peau souillée et je ne voudrais pas être responsable d'une poussée d’exéma sur ta peau garantie 100% sans impureté !" ou encore, lui faire des petites révérences en disant "après vous, ô grande prêtresse sang pur", avant de rentrer en classe, voir tousser sans mettre la main et lui dire de vite sortir de la pièce avant d'être contaminée, bref, ce genre de petites choses bien lourdes et gonflées d'ironie. L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I 593687 
    En somme elle prendrait à couper l'herbe sous le pied de Dae', qui, du coup, aurait bien du mal à lui faire la moindre réflexion acerbe vu que Layla se dévaloriserait déjà elle-même avec son auto-dérision bien exagérée. En gros, elle ferait en sorte de toujours en rajouter pour faire chier Dae'. A voir ce que madame Perfection ferait face à tant de désinvolture Colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptyVen 15 Nov - 22:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Dis diiiis ! Ca te dis on s'aime pas ? L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I 412253 
Non bon en fait j'ai pas trop d'idées mais j'adore le perso de Layla et je pense que jouer un lien négatif peut être assez drôle puisqu'elles ont quelques fréquentations en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptySam 16 Nov - 12:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Oh mais carrément, le négatif c'est trop bieng à jouer puis bon ma kikinette est tellement chiante il lui faut bien des gens qui l'aiment pas sinon elle fait mal son job gnuhuhu (bon certes elle en a déjà mais plus y'en a plus c'est koule L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I 4111112379) Après à voir pourquoi elles s'aimeraient pas x) J'ai p't'être une idée... Layla pourrait être gonflée par son don de voyance, en mode, elle l'aurait provoqué, lui aurait dit de lui prédire un truc et Mad lui aurait prédit des trucs pourris. rire Genre une mort atroce ou un truc du style, pour plaisanter, sauf que ça aurait pas du tout fait rire Layla (qui est super susceptible, hrm Rolling Eyes), qui, depuis, lui ferait un procès d'intention à la moindre occasion. Style, pourrirait son don et sa réputation, elle pourrait même aller jusqu'à dire que c'est une famille de menteurs, etc. A voir ce que Mad ferait mais... je crois que là on aurait du bon bon négatif, quoi, t'es d'accord ? L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptySam 16 Nov - 22:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aime beaucoup ton idée, et Mad qui n'est pas du genre à s'énerver même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ne pourrait pas piffrer Layla x)
En fait le don de Mad ne s'est pas encore révélé (on ne sait même pas d'ailleurs si cela arrivera un jour) alors que Layla se pointe et lui demande une prédiction là comme ça, d'une ça l'aurait énervée parce que les White valent mieux que les prédictions à deux balles faites au premier venu et de deux ça l'aurait mis face à son échec. Enervée elle aurait en effet pu lui prédire une mort proche dans d'atroces souffrances (je l'imagine troooop donner des détails hyper gores Laughing ). Bon du coup elle ne la porterais pas vraiment dans son coeur mais si en plus elle passe son temps à lancer des rumeurs et à descendre sa famille en public, il y a des chances pour qu'elle lui envoie un petit sort bien placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptyLun 16 Déc - 13:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    MISE A JOUR :
    +Angie +Drew (scénarios)
    +Astrid
    +London

    Restent :
    - Garrett (PV)
    - Maélan
    - Imogen
    - Madeleine

    En attente :
    - Thady

    (forcément j'en oublie mais jesaisplus L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I 4111112379 si vous voyez un truc qui va pas ou si j'vous ai zappé, vous sonnez o/)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I EmptyMar 31 Déc - 14:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi je vois un problème!!!! TU M'AS ZAPPE!!!!!!!!!!!!!!!!! *pan*  L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I 2678 

Bref, me voila pour poster un peu ce qu'on a déjà dit et qu'on puisse avancer avec un support ^^

Elles ont un an d'écart, Layla est arrivée à Poudlard en troisième année, Eden était en quatrième année et déjà très populaire, ABSU, quidd et auprès des mecs qui lui tournaient autour (encore maintenant mais on n'est pas rendu là *pan*), je pense que Layla et sa grande gueule, son bagou,  son envie de tout tester... a fait pas mal de ravage en arrivant. Eden aurait pu se sentir un peu en danger au début, car l'attrait de la nouveauté est quand même super, surtout que Layla devient rapidement super copine avec Astrid, London... C'est son cercle d'ami à elle aussi, donc elle aurait pu être sur la défensive. Même si Eden n'aime pas trop sa popularité, elle en joue pour arriver à ses fins et s'amuser un peu mais elle n'a pas autant besoin d'être le centre du monde que Layla. Du coup, je pense qu'au début, c'était pas au beau fixe leur relation. En plus Layla n'est pas du tout sportive et n'en a rien à faire des clubs, ce qui est très important pour Eden, donc pas vraiment de point commun à ce niveau.

Je ne sais pas trop comment Eden pourrait trouver les liens que Lay' entretient avec London et Maelan, London c'est son ex, ils sont encore très proches et ne passent pas une journée sans se voir et s'emmerder, Maelan c'est comme son meilleur ami... Du coup ça pourrait agacer Eden d'avoir un peu trop Layla dans son périmètre proche.

A voir comment Layla perçoit Eden, ce qu'elle en a pensé en arrivant à Poudlard et tout et tout...
Du coup, au camp, si elles sont en binôme, ça peut créer des tensions et faire des étincelles, elles sont trop similaires pour que ça reste tout mignon tout gentil, cuicui les p'tits oiseaux *pan*! Partir sur le fait qu'Eden t'intrigue car Athé est venue te voir c'est pas mal, mais comme elles sont un peu en "rivalité", qu'elles sont très joueuses toutes les deux, un poil manipulatrice... pourquoi ne pas partir sur l'idée d'un pari entre elles! Elles ne pourront jamais refuser... A trouver quel pari, quels sont les gages et le trophée à la fin? L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I 3796017440

Qu'en dis-tu?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

L.K.F. ▲ this is a portrait of a tortured you and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-