Relashio

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 11:44

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

11H42;; Je crois que je vais recommencer une cure de magnésium. Normalement au printemps l'énergie revient mais j'ai jamais été aussi fatiguée de toute ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 14:13

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

14h12;; J'ai une crève de ouf, je vais mourûrer. Vive le printemps quoi. Et les fuckin' giboulées.  L'horloge parlante - Page 8 597240103 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 23:00

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

22 h 58 ;; Des sushis remplis d'anticorps anti-crève MVDD NO
    Demain, I-ké-a (oui, j'essaie de refaire la pub, mais à l'écrit c'est chaud xD), donc on remonte à Meeeetz ! J'ai jamais autant roulé en si peu de temps haha xD
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 13:32

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

13h32;; Etant donné que je ne peux pas respirer, je ne vais pas en cours. C'est pas grave, ça me fera toujours que deux absences sur trois cours de cette UE... L'horloge parlante - Page 8 4111112379
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 22:02

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

22 h 01 ;; Han putain ma CSB  NO En même temps si tu sais que tu aurais pas pu suivre le cours, faut mieux essayer de te poser chez toi  L'horloge parlante - Page 8 3378403397 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 11:22

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

11h20;; Ouais, 4H de TD je sais que j'aurais pas survécu, je voyais déjà pas comment survivre à 15min de métro alors bon :rire:
    Ça va enfin un peu mieux, plus de fièvre et voies aériennes à demi récupérées (même si j'ai perdu une oreille dans la bataille xD). Et puis... Du coup bah ça m'a fait des mini-vacances L'horloge parlante - Page 8 4111112379
    *papouille d'amour sa CSB L'horloge parlante - Page 8 74552*
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 17:30

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

17 h 27 ;; C'est déjà ça MVDD, le reste reviendra doucement aussi *-* Prends soin de toi, c'est le principal <3 Et puis si tu étais mal, j'appelle pas ça des vacances, mais plutôt un minimum vital (a)

L'horloge parlante - Page 8 74552 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 0:59

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

L'horloge parlante - Page 8 598151224 

00h58;;
    J'arrivais pas à dormir alors j'ai regardé Hannibal... Fausse bonne idée : j'arrive encore moins à dormir maintenant.  caca 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 15:52

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

15:51 Je sirote une soupe au champignon en me baladant sur le forum gnuhuhu
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 20:31

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

20 h 29 ;; Journée de merde. Mais elle pourrait se finir pire que ça, encore xD
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 23:42

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

23h42;; Je suis sûre que la mienne s'est finie pire que la tienne : on vient de me voler mon portable. \o/
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 13:18

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

13h17;; Les lasagnes au saumon de carefour ont sale gueule, mais niveau goût elles sont chouette (Quoi tout le monde s'en fout? *sort*)

Sinon il fait beau aujourd'hui, il va faire 24° cet aprem maiiiiiis je préfère hanter Relashio un peu  Very Happy  Y'a personne à cette heure-ci, je pense que je vais revenir un peu plus tard *part en sautillant*
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 13:27

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Même pas un petit mot gentil pour ta soeur qui n'a plus de portable ! Pfffff. Pour la peine t'es privée de câlins quand je vais rentrer ce week-end, VOILA. L'horloge parlante - Page 8 2616780097

13h26;; Après 2h30 intenses de sport pour se vider la tête et une bonne douche froid, c'est pique-nique dans le parc en mode révision avec la coloc' et le chat relou. L'horloge parlante - Page 8 3708182575
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 20:29

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

XDD
20h26 ;; L'horloge parlante - Page 8 74552 Timo-chou (allez profite) si jamais t'as besoin d'un vieux portable, j'en ai mais tu vas devoir venir le chercher chez moi L'horloge parlante - Page 8 412253
A part ça, j'ai faim, y'a personne dans ma maison, je suis triste. Je vais manger des céréales, hop.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 20:41

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

20h41 : *papouille tout le monde*
Ici, j'attends le retour de ma coloc pour commander des sushiiiiiiis !
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 21:29

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

21h25;; Désolée sisiter, j'ai appris que tu n'avais plus de portable qu'avant manger, par maman, j'avais pas vu que tu l'avais dit plus haut Embarassed C'est vraiment pas de chance... Tiens pour la peine triple dose de love pour te consoler un peu L'horloge parlante - Page 8 74552L'horloge parlante - Page 8 74552L'horloge parlante - Page 8 74552 (je veux mon câlin ce week-end non mais :calin:)

*voit écrit papouille* mode bisounours on Ouiiii des câlins par milliers L'horloge parlante - Page 8 598151224mode bisounours off
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 10:42

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Merci London-chou mais je vais récupérer mon Xperia J pour l'instant, il bugge mais si je lui mets pas trois mills applications il peut p't'être tenir encore un peu. rire
    *fait des papouilles à Jules et câline Octave aussi parce qu'il s'est bien rattrapé L'horloge parlante - Page 8 412253 :calin:*

10h41;; J'ai suuuuuuuuuuper mal aux jaaaaaaaaambes. Courbatuuuuuuuuuures. On a fait au moins 10km à pieds hier NO
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 15:30

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

15h30 ;; J'ai fait de l'escalade, je suis mourrue, adieu  L'horloge parlante - Page 8 2762148921 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 18:31

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

18h31;; Une heure et demi pour déposer une plainte au commissariat de quartier : check x)
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 19:33

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

19 h 31 ;; Des sushis de courage sur toi ma CSB <3
    Bon, journée d'aujourd'hui crevante mais moins catastrophique que j'aurais pensé (comme le reste de la semaine). 22h de boulot en deux jours, c'est faisable  tututu Ma maitre de stage est choue et je crois que si le post doc était pas marié, je... je... je rien, en fait --'. Mais s'il avait pas été là hier je crois que je me serais étendue sur la route à attendre qu'un camion passe xD
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 21:52

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

21:52 Et ben moi ça va.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptySam 19 Avr - 13:00

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

12:58 En train de regarder The Host pour la douze millionième fois avec Jules. Après, on ira acheter des œufs de Pâques et on se traînera au ciné pour regarder Divergent. I LOVE WEEK-ENDS.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 10:49

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

10h48;; Ce matin j'ai été réveillée par mon chat qui vomit au pied de mon lit. Cool non ? x)
    A part ça, j'ai plus de cheveux et je sais pas si j'vais réussir à m'y faire. I hate coiffeurs NO
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 12:52

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

12 h 51 ;; Photos ma CSB ? *-* je suis sûre que c'est très joli moi Very Happy (ta coupe, pas le vomis du chat)
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 19:30

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

matez moi ce massacre:

19h28;; Chocolaaaaaaaaaaaat. L'horloge parlante - Page 8 3708182575
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Empty

ACCIO PROFIL

Contenu sponsorisé

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant