Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 18:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    18 h 16 ;; Et moi je câline MVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 18:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

18h48 : Essaie de se calmer après le dernier épisode de Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 18:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Sara Costantini a écrit:
    18 h 16 ;; Et moi je câline MVDD.

 L'horloge parlante - Page 5 598151224 

18H51;; Semblant de "vacances" qui sentent l'énervement. Non parce que bon, le karma c'est quand même une invention sacrément con.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 19:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

19h42 : se prend la tête avec OpenOffice !!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 21:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

21h40 : En train de répondre à Madeleine \o -si tu lis ça je suis désolée du petit retard! -
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 22:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

22h02 : N'en veut pas le moins du monde à Thady et attend sa réponse  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 22:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    22H22;; Aujourd'hui, en faisant ma manucure, j'ai confondu le fixateur de vernis avec le fixateur de maquillage. VDM (bon ça aurait pu être pire, j'aurais pu faire l'inverse L'horloge parlante - Page 5 4111112379)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 22:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

22:06 Tiens, ça me rappelle la fois où je me suis mis du dissolvant dans l'oeil (oui et donc ça fait très mal. voilà voilà.)
Zéro énergie, je répondrai à Eden que demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 0:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    23 h 59 ;; J'ai répété deux fois ma soutenance de création de start-up, on va dire que c'est bon pour ma première répétition vendredi. Par contre j'ai toujours pas fini mon diapo pour la biblio, et toujours pas de stage pour, heu... dans 3 semaines ? Large !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 3:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

04h00 : mais qu'est-ce que j'fous encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 8:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

08:22 C'est parce qu'on est étrangement addictifs, Bart Cool
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 11:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    11H28;; J'ai mis une demi-heure à écrire un MP, tout va bien rire Moi qui voulait faire un RP avant 13H je crois que c'est mort, sachant que je dois être lavée, habillée, et avoir fait la bouffe avant, aussi. x)

    edit : ah bah en fait non. *va se bouger le fion pour le reste maintenant L'horloge parlante - Page 5 4111112379*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 19:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

19h14;; ça fait deux jours que j'ai la crève, et j'en peux déjà plus  NO J'ai une voix de canard (j'vous dis même pas quand j'essaye de parler anglais, ça ressemble plus à rien XD), j'ai le nez qui me fait mal à force de me moucher (j'ai utilisé une boîte et demi de mouchoirs aujourd'hui et la journée n'est pas encore finie!) et J'ai cru que j'allais m'endormir à chaque heure de cours (ce qui fait que j'ai pas tout suivi...) ! Là, je crois que je vais me mettre un peu de musique et regarder peinard une vidéo (j'suis tellement crevée que j'ai l'impression que mon cerveau se gélifie, alors vaut mieux pas que je le sollicite trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 18 Jan - 22:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

22h36 je flood à défaut d'avoir autre chose à faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 20 Jan - 11:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    11h20;; Je suis levée depuis 7h30 parce que j'ai pleiiiin de choses à faire aujourd'hui. Tellement qu'au final, je glande en pyjama sur mon canapé, mais bon, j'ai quand même fait deux/trois trucs, comme vivre un nouvel échec cuisant en essayant de mettre ma couette dans sa housse de couette.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 20 Jan - 11:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    11 h 35 ;; Je compatis MVDD... Allez, la journée ne fait que commencer !
    Bon, dans 1h30 je suis censée être fraiche et pimpante à la fac pour répéter mon heure et demie d'oral... Ma tête, on en parle quand ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 20 Jan - 11:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Courage mon chou, moi je l'aime ta tête d'abord L'horloge parlante - Page 5 598151224

    11h40;; Bon allez je vais m'habiller. x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 20 Jan - 11:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je t'aime plus fort encore.  L'horloge parlante - Page 5 109043107 sushi 

    11 h 44 ;; Idem je vais m'habiller et manger un bout avant de décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 20 Jan - 17:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

17h16 : Vient de reprendre et s'impatiente déjà des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 20 Jan - 18:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    J'ai pas encore repris que je veux déjà être aux prochaines vacances aussi. L'horloge parlante - Page 5 4111112379 (parcequ'enplusceseramonanniversaireetleconcertdeBastilleàLondresavecmasoeuuuuurhiiiii*out*)

    18h14;; J'ai fait une charlotte framboise-citron vert. *-* (ou comment dire que devoir attendre 6h pour savoir le résultat c'est juste in-te-nable xD)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 20 Jan - 20:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    20 h 13 ;; 6h de réunion avec oraux de 2h, on remet ça jeudi soir (de 17h à 21h huhu), vendredi matin, et ENFIN pour la vraie soutenance, vendredi aprem. Après c'est la chouille jusqu'au coma. Avec l'alcool que ramènera notre responsable et l'alsacien de notre promo (bah quoi, du Riesling ne se refuse pas). Entre temps, j'ai toujours ma soutenance solo à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 21 Jan - 11:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

11:28 : Une heure que je suis sensée bosser et que je fous rien haha
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 21 Jan - 12:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    12 h 02 ;; Putain faudrait que j'ouvre mon ppt pour le finir... Tiens, je vais aller regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 9:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

09:11 Et je vais à l'écoooooleuh !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 10:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    10H30;; Je me prépare psychologiquement à avoir cours toute la journée demain (oui, un Samedi, de 8h à 18h - c'est tellement cruel). J'hésite grandement à prétexter la première maladie virale venue, cela dit... Enfin bon. Heureusement que j'ai mon vendredi et mon lundi de libre. Ça permet de relativiser un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 5 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-