Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 14:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je connais plutôt bien MVDD. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 19:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ah bon ? Pas moi, MVDD NO
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 20:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Oh !! MVDD va donc aller manger ses sushis seule à son retour. NA.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 21:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    PUTAIN WESH NON MVDD. Peut-être que je te connais un peu, alors  Le voisin du dessus - Page 6 412253 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 18:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    MOI JE VOUS CONNAIS MES VDD, ET SUPER BIEN EN PLUS. Je revendique donc mon droit à des sushis à volonté aussi. Le voisin du dessus - Page 6 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 19:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Viens manger des sushis ici, tu me manques tellement MVDD NO sushi
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 20:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    jkgrthtkknkjj Ces vacances j'espère. Prochaine fois que je te vois je te kidnappe façon MVDD. **
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 20:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    C'est pas un kidnapping si je suis consentante, MVDD. C'est comme le viol, ça.  Le voisin du dessus - Page 6 74552 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 17:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    ET MOI ET MOI ON ME KIDNAPPE mes VDD? Jailedroitdetrekidnappée?
    (et les sushis à volonté, quand tu veux où tu veux, et je te donnerai même tous ceux de MVDD s'il le faut, VDD de MVDD hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 11:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Je fais du kidnapping groupé tékaté MVDD, ça réduit les frais de port laugh (que je suis drôle, mon dieu.)
    Et c'est trop gentil pour les sushis mais bon, si ta VDD MVDD a pas ses sushis j'ai peur qu'elle nous mange, après. C'est comme les Gremlins, sauf qu'elle se transforme en (c)Hannibal *pan* (j'ai bouffé du clown, ouais ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 12:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    MVDD j'aime ton humour haha, qu'est-ce que cela fait de nous, deux meufs rigolottes ou deux rousses à l'humour douteux? Je préfère la première option ! Le voisin du dessus - Page 6 412253 
    Ma soeur se transformer en Hannibal... il a tellement la classe que j'en doute *out*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 17:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    MVDD, t'es cruelle mais tu m'as tiré un rire stupide à la "AHAHA-hrrrrm..." laugh (pardon ma CSB NO) Et qu'on soit marrantes ou qu'on craigne c'est pas grave, on s'aime c'est tout c'qui compte Le voisin du dessus - Page 6 3796017440 #niaiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 20:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MVDD est très charmant sur son avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 23:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MVDD est dans la même association que Robin :3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 0:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


J'adore l'avatar de MVDD  Le voisin du dessus - Page 6 74552 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyMar 22 Juil - 18:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

L'autre moi dansma tête remercie MVDD Colgate (c'est la tete qu'il fait maintenant qu'ils vont pouvoir sortir des cachots huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 22:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MVDD est quand même mieux comme ça plutôt qu'en slip-chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 22:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    J'aime beaucoup l'avatar de MVDD!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 22:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je retourne la chose à MVDD Comment ça ma gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus - Page 6 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-