Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samaël Lewis (loading 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Samaël Lewis (loading 100%) Samaël Lewis (loading 100%) EmptyDim 20 Nov - 15:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“Musique et/ou citation“
ft. Gerard Butler

ID N° L.4353.PR
Samaël Merwyn Lewis
37 ans ϟ Co-Directeur ; Professeur de duel ϟ Humain
Infos personnelles
♛ Nom: Lewis
♛ Prénom(s): Samaël Merwyn
♛ Surnom(s): Sam
♛ Date de naissance: 17 mai
♛ Lieu de naissance: Bristol
♛ Nationalité: Anglais
♛ Qualité du sang: Mêlé
♛ Race/Don: Humain
♛ Quotient magique: 146
♛ Signe particulier: ici
♛ Péché: Orgueil

Informations Personnel
♛ Ancienne école/Maison: Poudlard, Gryffondor
♛ Matière enseignée: Professeur de duel
♛ Cursus précédent: Il est devenu auror après des etudes dans le domaine. Cependant il a vite abandonné pour se consacrer au métier de chasseur de primes.
♛ Baguette: Une baguette, en bois d’orme qui contient un poil de gobelin ainsi qu’un peu de sang de dragon. Elle est souple et de petite taille (22.5 centimètres) et parfaite pour les sorts d’attaque.
♛ Patronus: Un hérisson
♛ Epouvantard: Jamais tout à fait à l’aise dans l’eau, son épouvantard est une sirène parce qu’il a peur d’être entrainé dans les profondeurs.


♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 1500 mots. Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard et après, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !



Histoires entre frère et soeurs...
Virée dans les souvenirs, retour dans le passé. Un grand album photo sur les genoux, un verre de scotch dans une main, la seconde tournait les pages tandis qu’un sourire tendre s’était dessiné sur ses lèvres. Tous ses meilleurs souvenirs étaient regroupés dans ces photos.

Un garçon, les bras croisés devant lui, un air décidé et boudeur en même temps sur son visage. La photo est animée mais il ne bouge pas, il semble déterminé.

Mamaan… Mamaaaaan ! Elles ont encore recommencé, Stacy et Juliet ont encore fait une alliance contre moi ! En plus elles ont dit qu’elles allaient demander à Aaliyah de se joindre à elle ! Elles font toujours ça ! C’est un petit garçon de 10 ans qui vient se plaindre auprès de sa mère. Il était peut être l’aîné de la fratrie, il n’en était pas moins martyrisé par ses petites sœurs. Une fille, c’était déjà dur à gérer, deux c’était carrément une torture mais trois d’un coup… Même si la plus petite n’avait que 6 ans, elle se laissait facilement embringué dans les histoires des jumelles et lui, pauvre garçon, unique garçon, il se retrouvait à souffrir le martyr en permanence. Dis moi Samaël. Tu vas venir pleurer dans mes jupes dès qu’une fille viendra t’embêter ? Non parce que tu sais que ça arrivera toute ta vie ! Le petit garçon croisa les bras devant sa poitrine. Il était en train de prendre une décision, la décision qui le suivrait durant toute sa vie. Et bin je laisserais jamais une fille me dicter sa loi. Parce que d’abord, les filles, bah c’est rien que des filles… Samaël Lewis, 10 ans, venait de devenir précocement et irrémédiablement machiste. Du genre à tenir à une décision lorsqu’il en prenait une, plus rien ne pourrait le ramener sur la voie de la raison.

Trois photos, les unes à côtés des autres. Une de Stacy, l’une de Juliet, l’une d’Aaliyah. Chacune d’elle semble avoir pleuré peu de temps avant la photo. L’une à les cheveux coupés à la va vite. Une seconde tient fortement une poupée contre elle et la dernière une peluche dans la même position. Elles sont toutes les trois très en colère. Il passa un doigt tendre sur chacune des photos, se sentant bourreau.

Mamaaaaan ! Sam il a encore fait exprès de faire des nœuds dans les cheveux de ma poupée… Mamaaaaaan ! Sam il a mis des chewing gum dans mes cheveux. Mamaaaaaaan ! Sam il a piqué ma peluche préférée et il veut pas me la rendre…

Cette photo semble respirer le bonheur. Sam et sa sœur Aaliyah, sont tous les deux, un grand sourire sur les lèvres, elle porte une robe de mariée et lui un costume de grand couturier, le seul qu’il possède.

Sam. Arrête de bomber le torse, on dirait un coq ! Le jeune homme de 24 ans sourit à son père tout en tenant affectueusement sa sœur, Aaliyah par la taille. Un grand sourire franc et massif se dessinait sur son visage alors qu’il prenait la pose pour la photo. Le mariage serait une réussite, il le savait. Il était le témoin de son beau frère et sa plus jeune sœur semblait rayonner de bonheur. Toute la famille d’ailleurs semblait rayonner ce jour là. Le premier mariage des enfants Lewis, un évènement pour le quartier autant que pour la grande famille qu’ils étaient. Juste avant que la cérémonie ne commence, Samaël prit son futur beau frère par le bras et l’emmena dans un coin discret. C’est à ce moment là que tu me menaces de me péter la gueule si je brise le cœur de ta sœur ? Tu me connais Neal, c’est pas mon genre ! Ils rirent tous les deux. Il n’y avait pas besoin de mettre des mots là-dessus, Neal savait très bien que Sam serait toujours dans le coin pour protéger sa sœur. Ce n’est pas pour ça que je voulais te parler. J’aimerais te donner ça. Il lui tendit sa vieille montre, l’un des premiers vrais cadeaux de sa sœur pour lui. Il y tenait beaucoup et le jeune homme en face de lui le savait très bien, c’était un symbole et il était honoré d’ailleurs. Merci vieux ! Tu peux pas savoir ce que ça veut dire pour moi ! Il lui sourit et lui donna une accolade avant d’enfiler la montre et de reprendre sa place devant l’autel…

Une autre photo, il doit avoir 30 ans sur cette photo, il tient entre ses bras l’un de ses neveux, fils de Stacy, qui vient de naître. Un grand sourire sur ses lèvres alors que ses yeux sont humides.

Je rêve ! Le grand Sam Lewis est en train de pleurer… je me souviens, il était pareil pour la naissance de Noah ! L’homme rendit le bébé à sa mère afin d’avoir les mains libres pour lui boucher les oreilles. Je vous emmerde les filles Il retira ses mains du bébé alors que les trois sœurs se mirent à rire. Il était peut être un brin vexé mais au fond de lui incroyablement heureux. Il aimait ses trois sœurs plus que tout et ses neveux probablement encore plus.

Celle là, il se demande pourquoi elle est encore là ! Ils semblaient si heureux sur cette photo…

Je… vais… appeler les aurors ! Le regard noir, Sam abattit une nouvelle fois son poing sur lui, et encore une fois, et une fois de plus. Oh mais vas y. Je me ferais un plaisir de leur expliquer ce qu’il se passe. Abruti ! Et il cogna encore une fois, l’autre protestait à peine maintenant, il n’avait pas la force physique de se mesurer à son beau frère. T’es un connard, traité comme un connard ! T’en prendre à une femme… A ma sœur… C’était l’erreur à ne pas commettre. Les coups ne cessèrent que lorsque le mari d’Aaliyah vint s’interposer. Lui non plus ne supportait pas la façon dont sa belle sœur avait été traité, mais il ne voulait pas voir Sam en prison à cause de lui, parce qu’il aurait été bien parti pour le tuer…




La famille... c'est sacré!

Allez les enfants, il est temps pour vous d’y aller. Votre père et Sara sont pressés de vous avoir pour la fin des vacances. Je veux pas la rencontrer maman ! Je sais qu’elle va être aussi méchante que celles de Cendrillon et Blanche Neige réunies. Oui maman, elle va être méchante. Je veux aller à Poudlard directement moi ! Ouais, elle va nous battre et nous affamer, obligé ! Sam, arrête d’influencer tes sœurs et mettez vous tous les quatre devant la cheminée ! Où est Stacy ? J’ai rien fait moi ! Je vais la chercher… Le jeune garçon de 13 ans se dirige vers la chambre de sa petite sœur où elle se cache dans un placard. Je veux pas y aller Sam ! Je sais Stace, mais tu vas voir, j’ai un plan ! On va lui pourrir la vie et elle voudra plus de nous et même qu’elle quittera papa ! T’es sûr ? Pour toute réponse, il lui tendit la main qu’elle prend après une hésitation. Après tout, c’est son grand frère, elle peut lui faire confiance pour pourrir la vie des gens. Ils ne se lâchèrent la main qu’en arrivant face à leur toute nouvelle belle mère, qui semblait gentille et souriante… Une simple façade décidèrent immédiatement et cruellement, les enfants. Elle allait essayer de les amadouer avant de se débarrasser d’eux pour n’avoir que leur père, sans l’inconvénient des enfants. Je suis contente de vous rencontrer les enfants, je vous ait acheté des chocogrenouilles pour fêter votre arrivée… J’aime pas ça ! Aaliyah est allergique au chocolat ! Stacy a peur des grenouilles ! Juliet pense que c’est cruel de manger des animaux ! T’es trop nulle, tu sais même pas tout ça ! Mis à part l’allergie, tout le reste était complètement faux et Sam esquissa un sourire à son encontre, alors qu’elle semblait complètement déconfite. Ses sœurs mirent une main devant leur bouche afin d’étouffer un rire. Enfin, leur père arriva dans la pièce et ils se dirigèrent tous les quatre de concert vers lui, laissant manteaux et valises devant la cheminée et sans se préoccuper plus de Sara…



Je crois que tes gamins me détestent John Allons, qu’est ce que tu racontes Sara ? Je suis sûr qu’ils t’adorent… Sam… il aime les chocogrenouilles pas vrai ? Oui bien sûr, c’est son bonbon préféré ! La femme poussa un soupir avant de donner une étreinte à son fiancé. Comment pourraient-ils annoncer leur mariage aux enfants alors qu’ils la détestaient déjà…



Voilà, on va se marier les enfants… Aussitôt, Stacy se mit à pleurer et Samaël fixait son père d’un air courroucé. Et si nous on veut pas ? Son père coula un regard étonné vers lui, puis en colère. Ce jeune garçon n’avait pas le droit de lui dicter qui aimer ou pas ! Il n’avait pas le droit de réagir comme ça. Je n’ai pas besoin de ton approbation jeune homme, ni des vôtres les filles. C’est mon choix, tout comme vous ferez le vôtre dans quelques années. Et bah moi mon, choix, c’est que je veux plus jamais te voir ! Je veux retourner chez maman ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Le père eut un regard choqué pour chacun de ses enfants. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Entre Sara qui lui disait que ses enfants ne l’aimaient pas et ces réactions… Il faisait enfin le lien et il s’approcha finalement d’eux, délaissant la jeune femme, pour mettre ses mains sur les épaules de Sam. Pour Stacy, tu serais prêt à tout n’est pas ? Pour Aaliyah aussi, pour Juliet. On appelle ça l’amour. Et moi, j’aime Sara comme tu les aimes. Sam avait les larmes aux yeux pourtant il répondit avec bravade. Et maman ? Ta maman, je l’aime aussi, mais maintenant, on ne peut plus être un couple, parce qu’on se dispute tout le temps. Alors je suis parti et j’ai rencontré Sara ! Je suis de nouveau heureux Sam, est ce que tu peux comprendre ça ? Non, parce que t’es heureux sans nous ! Alors tu vas l’aimer elle et plus nous ! Non Sam ! Je ne suis pas heureux sans vous. Et je ne serais pas heureux si vous n’aimez pas Sara.

Les trois demoiselles Lewis regardaient tour à tour, leur frère, leur père et Sara. Aaliyah se dirigea d’ailleurs vers elle et tira sur sa manche, douce et gentille. Et toi ? Tu aimes papa ? La femme eut un regard hésitant vers Samaël avant de finalement se baisser à la hauteur de la petite fille de 9 ans. Oui ma chérie. Je l’aime de tout mon cœur. Alors tu ne peux pas nous aimer aussi ! La petite Juliet s’était elle aussi approchée de Sara et elle avait les larmes aux yeux maintenant. Si ma chérie, parce que mon cœur est assez grand pour tous les 5 Finalement, Stacy s’approcha de son père et déposa sa main sur sa joue. J’aime Sara papa, parce que je veux que tu sois heureux. Comme Sara elle t’aime et qu’elle veut bien nous aimer aussi, alors moi aussi ! Les jumelles agissaient rarement l’une contre l’autre après tout, ce n’était pas étonnant. Aaliyah elle, partageait son regard entre Sam et son père et finalement fit son choix. Moi aussi ! Boudeur, Sam avait croisé les bras devant sa poitrine. Ses trois alliées avaient fichus le camp et maintenant il était tout seul. Le problème étant que son ère avait réussi à l’attendrir mais qu’il ne supportait toujours pas le regard triomphant de sa belle mère, mais qu’il était le seul à voir. Il poussa finalement un soupir… Bon d’accord ! Mais si jamais elle essaye d’être méchante avec nous, je lui pourris la vie !




Histoire d'un château
Le bruit mélodieux d’une guitare se fait entendre dans le parc. En cette période de révisions, c’est un fait plutôt étonnant, mais lorsque l’on voit à qui appartient cette guitare, ça en devient presque normal. Samaël Lewis était reconnu pour ne bosser qu’au tout dernier moment et raflant d’ailleurs toujours des notes plus que correctes. De quoi animer les plus vives jalousies mais fort heureusement pour lui, son caractère avenant et social empêchait cette image de branleur de se répandre. I don’t wanna miss a thing… Sa voix s’ajoutait à la guitare et bientôt une jeune fille fut là. Délaissant ses propres révisions pour se laisser pièger par sa voix rauque et ses paroles ô combien attirantes. Il lui sourit un instant avant de se souvenir de son arrivée ici dans ce château. Il avait été impressionné, comme tous les autres et aussi étonnant que ça puisse paraître, sa première année avait été calme et studieuse. Jamais il n’avait eut l’idée de mal se comporter ou bien même d’aller en colle. Ce ne fût que l’année d’après qu’il se rendit compte qu’avoir de bons résultats au long de l’année ne servait à rien d’autre que perdre du temps sur bien d’autres choses… Comme par exemple découvrir les secrets du château ou bien échanger les tableaux de place. Son sourire s’élargissait alors qu’il continuait à chanter, la jeune fille semblait subjuguée autant par sa chanson que par son sourire enjôleur. Lorsqu’il arrêta, à la fin de la chanson, elle se répandit en applaudissements. Oh, joue moi une autre chanson s’il te plaît Lewis. Samaël, personne ne m’appelle par mon nom de famille, sauf les profs… Par contre, je ne vais pas pouvoir accéder à ta demande, j’ai bien peur de ne savoir jouer que ça. Il eut un nouveau sourire alors que sa main, aventureuse, vint se déposer dans son dos…

Sam, tu as un problème… Un vrai problème… L’intéressé releva la tête de son roman pour fixer sa jeune sœur. Quoi ? Qu’est ce que j’ai fait encore ? Juliet poussa un grand soupir avant de se mettre devant lui, les poings sur les hanches en un remake parfait de leur mère. Oui maman ? Elle poussa un soupir avant de s’assoir sur la chaise en face de lui. T’es conscient que dans deux jours y’a tes buses qui commencent et t’as encore rien révisé ? Ils étaient dans la salle d‘étude qui était pleine à craquer. Avec un haussement d’épaule il mit ses pieds sur la table et se décida à ignorer sa petite sœur. Celle-ci s’en alla, un air furieux sur le visage, alors qu’il poussait finalement un soupir. Ce roman était bien trop intéressant pour qu’il le lâche maintenant…

Bon, vous avez l’alcool, la musique… les filles ? Il eut un grand sourire à cette dernière question alors que l’une d’elle vint se coller contre lui. Alors on peut y aller, j’ai trouvé une salle vide facile à enchanter pour que personne ne nous entende, que la fête commence. La petite troupe le suivit alors qu’il se dirigeait vers ladite salle dans laquelle attendait déjà quelques personnes. C’était parti pour toute une soirée de débauche et d’amusement.




Tout le monde grandit... Même Samaël...
Vous avez passé tous les tests avec brio, vous êtes les meilleurs dans les domaines de l’investigation, le pistage et la protection des innocents. C’est avec plaisir que je vous nomme aurors… Assis sur un banc, monsieur Lewis, moldu de son état, ne connaissait pas grand-chose de la magie, mais ce qu’il n’ignorait pas, c’était qu’il était fier de son fils. Il avait beau ne pas avoir réellement travaillé à Poudlard, il était désormais major de sa promotion d’auror et ça il le comprenait. Son fils était le meilleur tout simplement. Lui aussi était heureux, il avait réussi à arriver à ses fins et rien que pour ça il se sentait vraiment bien. En plus d’un job passionnant, il avait hérité d’un statut qui faisait baver les filles et qui amenait les garçons à le respecter. En gros, le rêve éveillé, rien de moins…

Putain Lewis ! T’es encore bourré à 7 heures du mat’ ! T’as fait quoi de ta nuit encore ? Un sourire aux lèvres en souvenir des jumelles de la nuit précédente. Ah ah boss, t’aurais du être là, c’était génial. T’es un putain de déchet Lewis ! Je t’enlève toutes tes affaires tant que t’auras pas compris qu’être auror c’est pas des conneries ! Ca va, déconne pas boss ! C’est moi qui te ramène le plus de criminels, c’est moi aussi qui fait le meilleur job ! Peut être bien, mais t’es aussi celui qui collectionne les degrés d’alcool dans le sang et les nanas pendant le service. Tu restes dans le bureau tant que tu grandiras pas. Le jeune homme attendit que son boss ait le dos tourné avant de lui tirer la langue. C’est pas ça qui arrangera ton cas Lewis ! Sa langue entrée, c’est un doigt qu’il lui fait finalement avant de croiser les bras devant sa poitrine.

Ce gars est introuvable. On a fait toutes ses planques, il nous file toujours entre les doigts, comme s’il avait une longueur d’avance sur nous. Après avoir entendu ça, Samaël se dirigea en trombe vers le bureau de son chef. Il était toujours consigné dans son bureau, mais il ne pouvait pas rester là sans réagir, c’est en trombe qu’il entra finalement dans le bureau alors que le partenaire de celui qui venait de lui parler était en train de faire son rapport. Putain Lewis, qu’est ce que tu ne comprends pas dans, reste dans ton bureau ! Vous savez que je dois reprendre l’affaire. Ce mec est un psychopate, si on le laisse en liberté plus longtemps il risque de faire d’autres victimes. La seule chose qui t’importe Lewis, c’est de quitter ton bureau, essaye pas de te faire passer pour un samaritain. De colère, Samaël posa ses deux mains sur le bureau, et fixa son boss droit dans les yeux. Arrête tes conneries boss, tu sais très bien que je suis pas aussi égoïste. Tu sais aussi bien que moi que ce mec est dangereux. Tout comme tu sais que Stuart et Conner n’arriveront pas à le retrouver, pas sans moi ! Il a trois coups d’avance sur nous parce qu’il sait ce qu’on va faire ! Le regard noir du chef des aurors se transforma en moue dubitative puis d’un geste, il demanda à Conner de sortir de la pièce. Qu’est ce que tu insinues ? Il a un complice ici au ministère, je ne vois pas comment il pourrait vous devancer à chaque fois sinon. Le chef des aurors ne pouvait pas croire ce qu’il entendait. Même s’il avait eut les mêmes doutes, il n’aurait jamais imaginé que ça puisse être possible. J’imagine que t’as un nom ! Absolument pas, mais j’ai un plan… fais semblant de me renvoyer temporairement de l’ordre des aurors, l’information passera, mais en vrai, tu me charges de retrouver ce gars… Un léger sourire se dessina sur le visage de l’homme derrière le bureau. J’avais raison, tu veux juste sortir de ce bureau.

Il se leva soudain et se dirigea vers Samaël un air menaçant sur le visage. D’un geste sûr et violent il l’empoigna par la col et le fit reculer jusqu’à ce qu’ils sortent du bureau. Espèce de connard ! je te savais prêt à tout, mais faire ça ! Je ne veux plus te voir ici, t’as compris. Dans un mouvement de colère, Samaël se défit de l’étreinte de son chef et sans un regard pour personne, il quitta le bureau des aurors… La mission était lancée… et elle réussit. Avec Samaël dans l’affaire et sans couverture du bureau, l’homme n’avait plus aucune chance.

Bon boulot Lewis, t’avais raison, Conner était impliqué dans l’histoire. Sans toi, on aurait jamais pu l’arrêter ! Tu vas avoir une promotion. T’es carrément un con, mais t’es quand même un putain de doué dans ton métier… Tu vas Je démissionne boss ! T’as raison, je suis pas assez bien pour être auror, j’vais utiliser mes capacités d’une autre façon… Le boss le regarda, un air surpris sur le visage tandis qu’il cherchait à comprendre. C’est mieux pour tout le monde… Et pour ta tension, et pour le bon fonctionnement du bureau. Tu ne peux pas me laisser faire ce que je veux, tout comme tu ne veux pas me punir. Je suis un mauvais exemple pour tous ! Sans rien ajouter, il quitta le bureau de son chef et récupéra ses affaires dans le sien, préalablement rangées, c’était une décision mûrement réfléchie…



Face à la fenêtre de son bureau, dans Poudlard, il se demandait encore pourquoi il avait accepté de venir travailler ici. Co-directeur de Poudlard, quelle mauvaise idée… Il avait déjà du mal à s’occuper de lui-même et voilà qu’il devait maintenant s’occuper de centaines de gamins. Directeur de poudlard, directeur de l’ufr des aurors, professeur de duel, directeur de Gryffondor ! Tant de responsabilités alors qu’il ne savait même pas s’il était capable de les assumer correctement. Il se demandait encore pourquoi Dumbledore lui avait fait confiance, à lui. Il n’était plus un auror, il n’était qu’un simple chasseur de primes. Rien de très glorieux, mais il n’avait pas oublié son passé et il avait l’air de tenir sacrément à ce que ce soit lui. Personne d’autre, lui ! Directeur Lewis, voilà qui avait encore une fois empli de fierté son père, sa mère et ses sœurs. Il était peut être encore célibataire mais au moins, il était directeur… Se tournant vers son bureau, Samaël prit finalement une grande décision, il allait au moins réussir ça dans sa vie. Il ferait en sorte que Poudlard garde sa splendeur, c’était son nom qui était mis en avant cette fois, il ne pouvait pas foirer ça !


Nbre de mots: 3615 mots

Let's write the sequel together !


♛ Chapitre 2: Caractère
Where is my mind
Un minimum de 300 mots pour nous parler un peu de la psychologie de votre personnage et de son physique paraît tout à fait faisable non ?
Bonne chance !

♛ Séducteur ♛
Oh mon dieu je suis confuse, vous êtes arrivé tellement vite…
Encore essoufflé par sa course interrompue, Samaël eut une seconde de blanc face à ses paroles. Lorsqu’il avait débouché de cette rue, il n’avait pu éviter la jeune femme tenant dans sa main un café brûlant, sortant probablement du starbuck du coin. Le dit café était maintenant au sol, s’écoulant lentement hors de son gobelet de carton.
C’est moi qui m’excuse, par ma faute vous ne pourrez déguster ce bon café. Laissez moi réparer mon erreur.
Il eut un sourire à son encontre, par ailleurs charmant et il lui proposa son bras. Elle déposa sa main dessus en riant avant de le suivre jusqu’au starbuck. Un café et plus si affinités…

♛ Distrait ♛
Donc, si je mets une racine de belladone, du sang de gobelin et une plume de hibou, et qu’après je mélange dans le sens inverse des aiguilles d’une montre 10 fois, puis dans le sens des aiguilles d’une montre 25 fois, j’arriverais à passer cette étape ?
Les yeux dans le vague, il regardait la neige tomber doucement, tandis qu’elle déposait son lit blanc dans le parc de poudlard. Samaël adorait cette période de l’année parce qu’il pouvait faire des batailles de neige énorme et surtout parce qu’il avait plein de cadeaux à noël. Ce fût un coup dans l’épaule qui le ramena à la réalité.
Quoi ?
T’es pas croyable frérot… Incapable de te concentrer plus de 5 secondes. J’me demande comment t’as eu tes buses…

♛ Persévérant ♛
Bon sang ! mais qui m’a donné un âne bâté pareil?
Le dit âne tire la langue à sa mère avant d’aller s’enfermer dans sa chambre. Il venait de lui donner un résumé de ses notes de la moitié d’année et elle semblait plutôt furieuse de le voir récolter quasi systématiquement des E. Ce n’était pourtant pas l’intelligence qui lui manquait, plutôt la concentration.
Comment tu vas faire pour avoir tes aspics avec des notes comme ça ?
Sa petite sœur préférée avait réussi à déverrouiller sa porte et était entrée, un grand sourire aux lèvres. Elle se moquait ouvertement de lui tout comme elle savait qu’il aurait ses examens. Parce qu’il voulait devenir auror et qu’il ne laisserait rien l’en empêcher, surtout pas quelques examens.
Tu me connais ptite sœur, j’ouvrirais mes livres juste avant!

♛ Macho ♛
Je vous demande pardon ?
Sa quinte de toux passée, il s’était étouffé des quelques mots précédents, s’offusquant au plus haut point. Son interlocuteur le fixait d’un air amusé alors qu’il fulminait dans son coin. Il n’avait jamais imaginé, en acceptant le poste de co directeur de poudlard, qu’il serait embêté par une femme. Depuis quand était il possible pour une femme, quelle qu’elle soit, d’avoir un tant soit peu de pouvoir. Il n’était peut être pas le mieux placé pour diriger cette école mais il était évident qu’elle l’était encore moins.
Je ne travaillerais pas avec cette femme !
J’ai bien peur que vous n’ayez pas le choix monsieur Lewis.

♛ Moqueur ♛
Oh mais ça c’est évident ma chère…
Un sourire aux lèvres, Samaël prenait un malin plaisir à essayer de la décontenancer. Alors qu’elle venait de lui répéter qu’elle était capable de diriger cette école et qu’elle méritait tout à fait sa place ici, il n’avait pu lui répondre autre chose. Son ton indiquait clairement qu’il n’en pensait pas à traître mot et son sourire renforçait cet esprit… moqueur.
Vous êtes évidemment bien plus apte que moi à diriger cette école et vous avez vraiment des capacités… hors du commun.
Son regard se fit salace, se déposant sur les parties… intéressantes de la jeune femme en face de lui. Son ton mordait d’ironie et il se délectait de ces quelques mots.

♛ Casse cou(ille) ♛
Oh Sam je t’en prie, arrête de te comporter comme le dernier des imbéciles. Tu sais que je l’aime.
Tu l’aimes vraiment ? Genre tu l’aimes parce qu’il en a une grosse ou alors parce qu’il est génial ?
Sa plus jeune sœur excédée lui envoya un coussin en plein dans la face alors qu’il riait doucement. Au fond de lui, il aimait bien celui qui deviendrait certainement son futur beau frère, mais asticoter sa sœur était tellement amusant.
Oh ? Ca veut dire qu’elle est pas grosse alors ?
Bon sang Sam, faut vraiment que tu te trouves une nana, t’es insupportable.

♛ Désordonné ♛
Bon… La dernière fois que je l’ai vu… Euh…
Les bras croisés, il regarda tout autour de lui pour essayer de se souvenir. Il ne pouvait pas l’avoir perdu, cette maison n’était pourtant pas si grande. Le cliquetis de la porte d’entrée se fit entendre et par réflexe idiot, il se cacha derrière le canapé. Bientôt, le visage de sa sœur arriva dans son champ de vision et il poussa un soupir.
Salut. Tu joues à cache-cache ?
Euh. Ouais. D’ailleurs tu vas rire… J’ai perdu Noah !
Un jour tu perdras ta propre tête… Vous n’êtes pas sortis ?
Il secoua la tête négativement, un air penaud sur le visage. Heureusement que sa sœur avait une patience d’ange avec lui, contrairement aux deux autres. C’était peut être pour ça que c’était la seule des trois à lui confier son gamin.
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi j’ai retrouvé mon fils dans le sac à linge sale ?

♛ Irrévérencieux ♛
Si vous les remettez encore une fois, je crains que vous ne soyez obligés de rouler pour avancer dorénavant.
Oh. Il m’en resterait toujours une…
Néanmoins, il rangea ses jambes sous sa chaise pour les remplacer de ses coudes. La première fois, ça n’avait été qu’un réflexe, s’installer confortablement étant toujours sa première action. Lorsque d’un coup de baguette elle avait fait valser ses jambes, c’était devenu un défi. Maintenant il n’avait plus grand intérêt, elle était directement passée aux menaces.
Si vous voyez ce que je veux dire…

♛ Orgueilleux ♛
Il viendra pas d’façon, il a trop peur du concierge.
A vrai dire, cette soirée n’avait pas du tout été dans ses plans. Il avait plutôt prévu de ramasser une jolie demoiselle bourrée à sa sortie pour lui promettre monts et merveilles et qu’elle ne s’en souvienne pas le lendemain. Oui, Samaël avait ses accès de romantisme mais il n’avait pas la moindre envie que ça s’ébruite et moins encore l’envie de se retrouver avec une nana à ses bottes. Oui à la baise, non aux emmerdes !
Ouais t’as raison c’est qu’un peureux
Son sang ne fit qu’un tour. Il ne serait pas dit que Samaël Lewis passerait pour un peureux. Il quitta son lit et passa à côté des acolytes qui avaient un sourire aux lèvres. Il leur mit à chacun une taloche derrière le crâne et se dirigea vers la sortie.
Bon alors les gars ? J’vous attends !

♛ Immature ♛
Ah tonton tu as perdu !
Le dit tonton se précipita sur son neveu pour l’attraper sous les aisselles et le porta jusqu’au canapé. S’ensuivit une magnifique bagarre de chatouilles qu’il remporta bien évidemment, il avait des années de pratique derrière lui après tout. Lorsqu’il se releva, après un sourire victorieux aux lèvres et un tirage de langue en règle envers son neveu, il se sentit bien, heureux.
Alors ? Qui a gagné ?

♛ Sociable ♛
Salut. Tu bois un verre mon pote ?
Euh… On se connaît pas. T’es qui ?
Ah oui, pardon ! Je suis un pote à Mike. J’me disais que comme il t’aimait bien tu devais être cool.
L’autre type ne discuta pas beaucoup plus. A vrai dire, un verre gratuit dans la balance ça enlève la plupart des récriminations. Ils avaient beau ne pas se connaître, ils parlèrent beaucoup, de choses et d’autres, la plupart d’ailleurs très inutiles. Se faire des potes, c’est la vie…
Nbre de mots: 1252 mots

Still ready to know me ?


♛ Chapitre 3: Informations
Family portrait & Répartition
Obligatoire pour les sang-purs, clans de vampires/meutes & familles influentes. A vous de parler de la famille de votre personnage. Son influence dans le monde sorcier, ses valeurs etc... Afin que l'on puisse la recenser dans le bottin des familles influentes
Vous collerez également votre formulaire de répartition à la suite, une fois que vous serez pré-validé.


La famille de Samaël n'est pas franchement exceptionnelle. Son influence est réduite plus ou moins à celle qu'il peut posséder lui-même ou bien à celle de ses soeurs. Nom de moldu, personne ne s'attend à rien des Lewis. Pourtant, Juliet Lewis fait partie du Magenmagot, Stacy Lewis est une grande chercheuse en potion et Aaliyah Lewis est une auror presque aussi réputée que son frère. Bref, ils font leur place tout de même, surtout depuis que Samaël est directeur de Poudlard.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Formulaire de répartition

Questionnaire de répartition
And what kind of hero are you ?
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Trust or dare ?

Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?
Café !
Soirée sans alcool ou arrosée ?
Arrosée
Cancre ou étudiant assidu ?
Cancre total
Quidditch ou Echecs magiques
Echecs…
Noir ou blanc ?
Gris
Party starter ou Geek ?
Party Starter
Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?
bain de minuit, à poil of course

Questions fermées
Essayez de détailler si possible

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
A vrai dire, je pense que ce n’est pas une mauvaise chose. D’accord, des barjots vont essayer de percer notre secret et des sorciers vont essayer de se prendre pour des supers héros à la harry Potter, mais il n’empêche que ça renforce notre secret. Faire passer notre vie pour une fiction amène les gens à ne pas penser que ça puisse être vrai. Bref, je pense qu’il sera plus facile maintenant de cacher notre secret qu’auparavant, parce que si un sorcier se fait remarquer, il passera pour un moldu illuminé, rien de plus…
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
Tant qu’il y aura des trous du cul pour se penser supérieur aux autres parce qu’ils ont un sang plus pur, il y aura des conflits. Et plus on les laisse prendre de l’importance, plus ces conflits vont être sensibles. Mais je dois avouer ne pas vraiment savoir quoi faire pour changer ça.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
La famille. C’est la seule valeur qui mérite d’être défendue. Le reste, c’est rien que des conneries mais l la famille, c’est sacré, c’est immuable et c’est ce qu’il y a de plus important dans la vie.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
Réaction, réflexion, action. Avant toute chose, j’analyse la situation, je regarde ce qu’il se passe et uniquement après je réfléchis à ce que je pourrais faire. C’est ce qui fait de moi un si bon auror, parce que je sais réfléchir vite en cas de problème. Et une fois que j’ai bien tout pris en compte, j’agis. Je fais peu d’erreur dans ces cas… sauf peut être si ça concerne ceux que j’aime.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
Ah l’avenir… Je pense que pour l’instant je vais rester à Poudlard et après, on verra…
Ton avis sur les directeurs ?
A part l’un d’entre eux, les autres craignent carrément. Entre une nana et un vampire, j’vois vraiment pas comment il pourrait en être autrement. Cette fille est incapable de gérer Poudlard et ce vampire… Bah exactement pareil.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?
Il faut la connaître pour la combattre. Alors, oui, j’accorde de l’importance à la magie noire. Je l’apprends et surtout j’apprends à la combattre, parce c’est mon pire ennemi. Je ne pense pas qu’elle devrait être enseignée à tous mais simplement aux élèves souhaitant réellement l’utiliser pour la combattre.
Que penses-tu des moldus, des cracmols ?
Je pense qu’ils ont aussi de l’importance dans notre monde. Les moldus, ils n’ont peut être pas de baguette magique, mais la technologie leur permet d’être aussi autonome que nous. Ils ne nous sont pas inférieurs juste parce qu’ils ne sont pas sorciers, ils sont comme nous. Les cracmols, sont ceux qui n’ont pas eut de chance, mais à l’instar des moldus, il ne sont pas inutiles.
Tes plus grandes peurs ?
Me noyer et voir ma famille souffrir. Mes sœurs, mon père, ma mère… Je suis là pour eux, mais s’il venait à leur arriver quelque chose. J’ai aussi très peur de tomber amoureux et qu’une femme arrive à me diriger.

I wish i could...
Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez

Devenir populaire0 je suis populaire sans rien faire pour.
Passer tes examens avec succès ■ Juste un pour la forme, mais mes examens n’étaient pas ma priorité, loin de là.
Vivre le grand amour 0 Houlà non ! Tomber amoureux, me faire mener par le bout du nez ou de la queue par une femme ? Jamais de la vie !
Refaire le monde 0 Quelle connerie !
Croire en l'avenir ■ L’avenir, ouais c’est trop obscur pour moi, mais bon j’veux bien essayer d’y croire un petit peu.
Réussir sa carrière ■ Juste un carré pour essayer de réussir au moins cette petite chose qu’est diriger Poudlard.

Deal with it !
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse
Intelligence ■■■■■
Courage ■■■■■
Humour ■■■
Assiduité
Respect


Hush hush the world is quiet



♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Wilou

ϟ Prénom/âge Aurélie
ϟ Double-compte ? Nop
ϟ Présence sur le forum; 6/7
ϟ Avatar choisi: gerard*hot*butler
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Avatar [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/t647-samael-lewis-loading-15]Samaël Lewis[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? C’pourri d’abord. C’est parce qu’Anais elle m’a dit, vas y viens, mais en vrai c’trop nul ! C’pour ça que j’suis venue parce que j’aime trop les forums trop nuls… (Et parce que j’aime Kat&Lily mais ça faut pas l’dire)!
ϟ Le mot de la fin ? FIN

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]


Dernière édition par Samaël Lewis le Jeu 24 Nov - 23:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Samaël Lewis (loading 100%) Samaël Lewis (loading 100%) EmptyDim 20 Nov - 16:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MOUAHAH MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
*summum du rire démoniaque*

J'vois pas de quoi tu parles scratch C'était pas moi j'avais rugby !
Dahahah tellement contente que t'aies craqué, surtout pour lui, ça va donneeeeeer !

*Junko frappe sa joueuse qui ne fait que baver sur l'avatar*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Samaël Lewis (loading 100%) Samaël Lewis (loading 100%) EmptyDim 20 Nov - 16:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ohohooooh bienvenue très chère professeur! Et bon courage pour ta fiche! Samaël Lewis (loading 100%) 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Samaël Lewis (loading 100%) Samaël Lewis (loading 100%) EmptyLun 21 Nov - 16:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

WILOUUUUUU Samaël Lewis (loading 100%) 815195
* se jette sur elle en hurlant *
Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Samaël Lewis (loading 100%) Samaël Lewis (loading 100%) EmptyMar 22 Nov - 3:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue m'sieur ! Samaël Lewis (loading 100%) 80550
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Samaël Lewis (loading 100%) Samaël Lewis (loading 100%) EmptyMar 22 Nov - 22:39

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

HEYO ! Bienvenue sur Relashio, bonne chance pour ta fiche, rapport consenti, papouilles, buisson. Fin de transmission.
Si problème, laisser un message après avoir dansé la polka Samaël Lewis (loading 100%) 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Samaël Lewis (loading 100%) Samaël Lewis (loading 100%) EmptyMer 23 Nov - 14:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Junko: Rugby? C'pas vrai c'est le mardi le rugby *sbaff*
Tu me voulais, me voilà, maintenant faut assumer mouahahahahahahahahah!
*nan nan, je prévois pas du tout de faire chier Jun, s'pas mon genre (a)*

Kaelyn: Meurchiii Samaël Lewis (loading 100%) 593687 (Je trouve que ce smiley me va bien... Non? Sûre? Meuh siiii!

Astrid: Mais euh mes oreilles, faut pas hurler comme ça voyons! Moi aussi je suis contente de te voir mais quand même, un peu de tenue... Après on va croire que je me tape les élèves (a)!

Passion: Merkii Samaël Lewis (loading 100%) 43427

London: Beuh... Tu te fais sage c'est nouveau ça? Depuis quand toi être sage? Euh pardon, je reprends en langage normal: mais t'es malade ou quoi? *verifie sa température* ah bah on dirait pas... *viole la joueuse de façon consentie (a)*

euh bref, tout ça pour dire, aujourd'hui j'avance, j'essaye de finir ce soir! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Samaël Lewis (loading 100%) Samaël Lewis (loading 100%) EmptyJeu 24 Nov - 18:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je sais que je fais un double post mais... J'ai finiiiii Samaël Lewis (loading 100%) 725177
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Samaël Lewis (loading 100%) Samaël Lewis (loading 100%) EmptyJeu 24 Nov - 19:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire
Ca me va, même si vous êtes un c*n, monsieur le co-directeur. A part ça, j'aime la relation avec ses soeurs *-*
Puis j'vous aime pas. Et j'aurais Junk'.

Mais vous êtes Pré-validé !

PS: T'as bugué tes balises couleurs dans la deuxième partie de ton histoire =)

Tu trouveras à la suite le questionnaire de répartition à éditer sur ta fiche.
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
<span class="idnumber">And what kind of hero are you ?</span></div><center><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="idnumber"> Trust or dare ?</div>
<span class="infoschamp"> Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Soirée sans alcool ou arrosée ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Cancre ou étudiant assidu ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Quidditch ou Echecs magiques </span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Noir ou blanc ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Party starter ou Geek ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?</span>
[size=11]Réponse[/size]

<div class="idnumber"> Questions fermées
<span class="nomava">Essayez de détailler si possible</span> </div>
<span class="infoschamp">Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quels sont tes projets pour l'avenir ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Ton avis sur les directeurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Que penses-tu des moldus, des cracmols ? </span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Tes plus grandes peurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="idnumber"> I wish i could...
<span class="nomava"> Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez</span> </div>
<span class="infoschamp"> Devenir populaire</span><font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Passer tes examens avec succès</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Vivre le grand amour</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Refaire le monde</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Croire en l'avenir</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Réussir sa carrière</span> <font color="silver">■■■■■</font>

<div class="idnumber"> Deal with it !
<span class="nomava"> Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</span> </div>
<span class="infoschamp"> Gentillesse</span> ■
<span class="infoschamp"> Intelligence</span> ■
<span class="infoschamp"> Courage</span> ■
<span class="infoschamp"> Humour</span> ■
<span class="infoschamp"> Assiduité</span> ■
<span class="infoschamp"> Respect</span> ■</div></center>

Une fois cela fait, n'oublie pas de prévenir et on passera pour ta répartition en bonne et due forme =)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Samaël Lewis (loading 100%) Samaël Lewis (loading 100%) EmptyJeu 24 Nov - 19:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non pas d'erreur, c'juste la belle mère et l'une des soeurs qui ont quasi la même couleur :s!
Sinon, formulaire rempliiii!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Samaël Lewis (loading 100%) Samaël Lewis (loading 100%) EmptyJeu 24 Nov - 23:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Samaël Lewis (loading 100%) 36795 Verdict du Choixpeau Samaël Lewis (loading 100%) 943114
Samaël Lewis (loading 100%) Tumblr_lqfnvjRt861qlm9z8
Paix & Love pour une fois, l'enflure *Sort Gray*
C'était entre son père et Sam, en fait x)
C'est tout bon, Sam est un enfoiré, Grayson le trouve idiot, moi je l'aime *-*

C'est goood, te voici validé Wilou de moi Samaël Lewis (loading 100%) 74552

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Samaël Lewis (loading 100%) Samaël Lewis (loading 100%) EmptyJeu 24 Nov - 23:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ah oui en effet, j'avais même pas fait gaffe, je change ça :)
Et merci ma Lily que je n'aimeeeee <3 (et viole accessoirement^^)
Et Grayson, j'le rejoins toujours dans la forêt pour l'épiler à la cire!
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Samaël Lewis (loading 100%) Samaël Lewis (loading 100%) Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Samaël Lewis (loading 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samaël Lewis, sometimes, we can change... sometimes not!
» ▬ Your space is mine - Samaël
» « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis
» Hésitation au bord de l'eau ♦ Lewis
» « And if I could turn back time, I'll go wherever you will go » ♣ Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-