Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Siam – Radio Ga Ga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Siam – Radio Ga Ga Siam – Radio Ga Ga EmptyLun 24 Oct - 23:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

« Radio Ga Ga
Radio, what's new?
Someone still loves you ! »

Siam – Radio Ga Ga 10f71cm
FICHE ♠️ SUJETS

Née de parents moldus – Poufsouffle – 17 ans – Sixième année
Animagi ; Chat – Homosexuelle


Impulsive – Franche – Enjouée – Espiègle – Loyale – Réfléchie – Hyperactive – Persévérante – Romantique – Sincère – Indépendante

Elle...
Ne sait pas mentir Mais se défile très bien Préfère l'hiver à l'été N'en n'est pas moins frileuse, mais aime la sensation de froid Adore le Quidditch Mais n'est pas particulièrement douée en la matière Parce qu'elle est extrêmement maladroite, fou ! comme les objets éprouvent du plaisir à lui causer des torts divers et variés Est parfois solitaire Peut être excessivement compréhensive et amicale Mais rien n'exclut qu'elle soit grognon (éviter de la déranger pendant une sieste) A besoin d'attention et de tendresse Essaie de conserver son don secret Même si certains l'ont découvert, officiellement ou officieusement Ne sait pas trop quoi penser et comment réagir au sujet de sa sexualité Est d'une joie de vivre à quasi-toute épreuve Ne sait pas rester plus de quatre minutes assise à ne rien faire Aime plus que tout la nature et les virées tardive ou matinales Joue du piano à ses heures perdues Passe un temps fou à entraîner son don Celui restant à profiter des (divers) plaisirs de la vie
Et, pour tout le reste, fait comme elle peut.




    l i e n s . r e c h e r c h é s

    ♠️ Parce qu'on était amies, avant... [F - 1]
    Lien évoqué dans ma fiche de présentation. Amies depuis la première ou la deuxième année, c'est au court de cette seconde année que Liam est tombée amoureuse. Ce qu'elle lui a révélé un an plus tard et qui a coupé court à toute relation. Siam entrant en sixième année, cela fait deux ans révolus qu'elles ne se sont pas adressé la parole. Lien à développer ensemble pour l'évolution de leur relation. (:
    ♠️ Meilleur ami [M - 1]
    Son alter-égo masculin. Ils savent tout l'un de l'autre ; aucun tabou, aucun secret. Leurs échanges sont souvent assez courts, mais intenses. Ils se comprennent sans mots et l'influence de l'un sur l'autre, positive comme négative, est évidente. C'est peut-être parce qu'ils sont si proches qu'ils ne se supportent pas longtemps. Mais ce temps est amplement suffisant pour leur faire remonter le moral en flèche ou pour mettre le doigt pile là où ça fait mal. Tendresse. Respect. Franchise. Et c'est à ça que ça sert, un ami sincère, non ?
    ♠️ (Très) forte attirance [F - 1]
    Elle la fascine. Par sa beauté, son charme, ce qui se dégage de sa personne. Elle l'attire, c'est indéniable. Reste à voir si cela pourrait mener à un jeu type chat-souris (sans forcément qu'il y ait de sentiments), à une relation physique qui lui ferait prendre définitivement conscience de sa sexualité, je ne sais pas trop... à voir ensemble (=

    ♠️ Amis [M et F - 3]
    Avec lesquels elle passe le plus clair de son temps. Qui savent tout (à une ou deux choses près) d'elle. Liens à développer selon les années et caractères des persos, il faut que ça concorde mais Siam pourrait être amie avec quelqu'un qui ne pense pas exactement comme elle, tant qu'il y a une relation de respect.
    ♠️ Ennemis [M et F - 3]
    Parce que vu son impulsivité et son caractère fort, elle s'est forcément déjà embrouillée avec quelqu'un. Etant ouverte d'esprit, Siam ne peut être vraiment opposée à quelqu'un que pour une raison profonde, et pas une simple querelle. Ces ennemis pourraient être, entre autres, les sangs-purs qui l'auraient persécutée en première année. Mais d'autres idées sont acceptées !

    ♠ Autres, divers, tordus, loufoques, quelqu'un qui voudrait l'entraîner dans le militantisme, une élève qui l'aurait vue faire la chute du siècle de son balai et qui aurait immédiatement eut un coup de foudre (mais pourquoi pas, ce doit être charmant...non ? xD), n'importe ... (a)

    Siam étant ouverte au dialogue et avide de découverte, quels que soient les caractères et personnalités, je pense qu'on peut trouver quelque chose. (:



Sachant que les liens proposés ne sont que des bases et qu'ils peuvent être modifiés ou nuancés sans problème, n'hésitez pas à proposer ! Je suis ouverte à toute idée. Razz
J'aime que les liens créés soient amenés à être joués par contre, et pas créés juste « comme ça » pour faire joli... ;')


Dernière édition par Siam Anderson le Mar 25 Oct - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Siam – Radio Ga Ga Siam – Radio Ga Ga EmptyLun 24 Oct - 23:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

+1
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Siam – Radio Ga Ga Siam – Radio Ga Ga EmptyMar 25 Oct - 19:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Siam Anderson a écrit:

divers, tordus, loufoques, quelqu'un qui voudrait l'entraîner dans le militantisme, une élève qui l'aurait vue faire la chute du siècle de son balai et qui aurait immédiatement eut un coup de foudre (mais pourquoi pas, ce doit être charmant...non ? xD), n'importe ... (a)

Avoue, c'est pour moi ? (a)
Non, donc, bon, je pense que Siam et Astrid peuvent bien s'entendre =) Astrid peut être un chouia pénible quand elle s'y met, à parler tout le temps et essayer de débaucher tout le monde, mais elle a un bon fond, elle est sociable, et surtout, elle aime bien motiver tout le monde pour se bouger les fesses, pour les soirées comme pour les causes un peu plus motivantes, donc elle serait du genre à tomber sur le dos de Siam de temps à autre pour la pousser à s'investir.

PS : Sinon, je pense à un truc un peu plus débile, mais Astrid peut effectivement avoir vu Siam tomber de son balai - voire, Siam aurait pu lui tomber dessus - et avoir immédiatement décrété que c'était un signe du destin et que Siam était sa nouvelle meilleure amie, ça lui ressemble bien de décider des trucs stupides du genre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Siam – Radio Ga Ga Siam – Radio Ga Ga EmptyMar 25 Oct - 19:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aime Razz
En partant de ton idée (très chouette, le signe du destin xD) en post-scriptum, elles pourraient effectivement avoir tissé des liens, et Astrid essaierait - en vain - de l'entraîner dans le militantisme ? Ce qui n'est absolument pas dans les objectifs de Siam qui, malgré tout, pourrait trouver un certain charme à cet utopisme et accepter de l'aider de temps à autre ? Selon son humeur - et surtout pour les soirées des clubs divers en fait. (a) Mais elle pourrait lui filer un coup de main à l'occasion, pour distribuer des tracts ou n'importe quoi, mais plus par soucis d'aider et de s'amuser que par choix "politique" ? ^^
A vrai dire je ne sais pas trop quoi ajouter, mais ça me botte bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Siam – Radio Ga Ga Siam – Radio Ga Ga EmptyMar 25 Oct - 19:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Héhéhé (a) De toute façon, Astrid milite pour tout et n'importe quoi, pas seulement les vraies causes, elle sort beaucoup aussi ^^ Donc ya fort à parier qu'elle puisse jouer sur ce fil "cool" qu'elle a aussi pour dire à Siam que "ouais, mais regarde, tu peux t'impliquer dans les clubs de supporter aussi si tu préfères"
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Siam – Radio Ga Ga Siam – Radio Ga Ga EmptyMar 25 Oct - 19:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Et Siam, pensant que « s'engager partout, c'est s'engager nulle part » ne manquerait pas de le lui rappeler. (a) En tout cas, ça serait amusant à jouer malgré la simplicité du lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Siam – Radio Ga Ga Siam – Radio Ga Ga EmptyMar 25 Oct - 19:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Simple, simple, c'est parce que t'as pas encore eu droit à Astrid qui te traîne partout en te présentant comme une fille formidable (a) Ouais, ça va être marrant ! Je t'ajoute à ma prochaine màj o/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Siam – Radio Ga Ga Siam – Radio Ga Ga EmptyMar 25 Oct - 19:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'espère qu'elle sera de bonne humeur ce jour-là, alors.....Face

Idem ;')
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Siam – Radio Ga Ga Siam – Radio Ga Ga EmptySam 26 Nov - 13:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tu veux pas une voisine de liiiiiiiit ? (faux, je poste pas là où Astrid poste, c'est juste une coincidence, je précise !). Après ça peut mener à tout et n'importe quoi (si tu as besoin d'un déclencheur comme le dit le lien prédéfini, juste Elle est bel et bien hétérosexuelle, donc c'est peut-être pas exactement ce que tu veux =) ) ou whatever, en fait ça dépend de ce que tu veux, on peut partir sur un lien d'une autre nature, Siam étant plus jeune, Elle aurait pu la prendre sous son aile ('tain le nombre de jeux de mots qu'on peut faire avec ce prénom n'empêche *sort*), ce qui ne les empêche pas d'être voisines de lit, ou elle peut vouloir l'aider en Quidditch, Elle était une inconditionnelle de ce sport ? Ou ... je continue de réfléchir à toute vitesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Siam – Radio Ga Ga Siam – Radio Ga Ga Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Siam – Radio Ga Ga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siam – The Adventure
» [Fini] Siam Anderson ▬ Little High, Little Low
» Rencontre d'un autre temps ♣ Ft : Siam & Madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-