Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. EmptyVen 21 Oct - 4:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
If I had a gun Noel Gallagher“
ft. Taylor Warren

ID N° A.0432.21
Mélina Octavia Ashton
18 ans ϟ 7ème année ϟ Humaine
Infos personnelles
♛ Nom: Si il y a bien une chose que Mélina aime donner sans restriction c'est bien son nom de famille; Ashton. Il faut dire que quand on porte le nom, et l'ADN, d'un auror aussi réputé que son père on ne peut qu'être fier de faire étalage de son patronyme.
♛ Prénom(s): Elle ne sait d'où lui vienne ses prénoms Mélina et Octavie. Sûrement d'une vieille tante, ou d'une arrière grand-mère. Si elle utilise son premier prénom, sa préférence va tout de même au second.
♛ Surnom(s): Méli, Lina, Octave etc..
♛ Date de naissance: 27 Mars
♛ Lieu de naissance: Dublin, en Irlande
♛ Nationalité: irlandaise
♛ Qualité du sang: pur
♛ Race/Don: Sorcière
♛ Quotient magique: Ou QM.
110/250

♛ Appartenances: Aucune.
♛ Signe particulier: Mélina a peur des serpents, si bien qu'elle ne peut réprimer de frissons devant son blason. Un comble quand on est à serpentard et qu'on a du serpent dans sa baguette.
♛ Péché: La colère.

Informations étudiant
♛ Maison: Serpentard
♛ Année/études: 1er cycle, 7ème année
♛ Cursus: Pappa voudrait qu'elle fasse des études en politique magique, Mélina voudrait devenir artiste. C'est donc en toute logique qu'elle compte faire carrière dans le Magenmagot.
♛ Options choisies: Sociologie, magie noire, duels.
♛ Baguette: Bois d'Aulne, écaille de serpent, 31cm. Très maniable.
♛ Patronus: Une anguille
♛ Epouvantard: Le vide. Le néant. Tout ce qui se rapport à l'absence de quelque chose, ou de quelqu'un.



♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 1000 mots. Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard et après, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !
Rien. Le vide. Le silence assourdissant vrillant ses tympans, brûlant sa rétine, l'étouffant, Mélina ne bougeait pas, ne bougeait plus. C'était à peine si elle respirait, s'imaginant sûrement que l'apnée était la réponse universelle pour étouffer la douleur, le regard vissé sur un point invisible qu'elle s'obligeait à fixer. Les voix des invités, des endeuillés comme ils s'appelaient, ne l’atteignaient pas, ou plus. Leurs regards compatissants, qui lui auraient donné la nausée si elle les avait remarqués, coulaient sur elle sans l'atteindre et leurs paroles tendres ne l'affectaient pas. Elle se faisait l'effet d'une coquille vide qui manquait de s'effondrer au moindre battement de son cœur, durcit par la carapace dont elle se forçait à le recouvrir.
Mains sur les genoux, jambes serrées l'une contre l'autre, dos droit, tête haute, elle aurait pu passer pour une statue si le tissu de sa robe n'avait pas trahi les battements maladroits de son cœur en soulevant le bout de vêtement par intermittence, quand elle se décida à nouveau à respirer. L'air, acide et amer, s'engouffra dans ses poumons et lui brûla l'intérieur aussi douloureusement que cette sensation d'ongles raclant tout son être pour faire sortir son mal.
Elle aurait voulu hurler, mais elle semblait plonger dans un mutisme qui la dépassait. Assise sur sa marche d'escalier, où elle avait établi son poste de commandement, elle partageait son deuil avec les photos qui s'alignaient sur le mur et creusaient un peu plus ce trou dans sa poitrine. Des sourires, des rires d'enfants, des caresses, des embrassades, tout autant de signes de joie qui lui paraissaient désormais lointains, presque inconnus tant sa mémoire lui faisait défaut.
Sans qu'elle ne s'en rende compte, la colère et la tristesse avaient laissé place à l'incompréhension et s'il y avait une chose que Mélina ne supportait pas c'était de ne pas comprendre. De ne pas avoir de réponses. Elle qui n'aimait pas être brusquée, se retrouvait au pied du mur sans aucune échappatoire possible.

Fuir devant quelqu'un c'était facile. Il lui suffisait de tourner les talons et faire comme si rien ne s'était passé, faire l'autruche, jouer les ignorantes. Mais fuir quelque chose qui n'avait pas de corps, qui flottait dans l'air, grondait dans son être, c'était plus difficile, plus compliqué.
Faire face à ses faiblesses, à son incapacité, la rendait malade et empêchait sa douleur de s'extérioriser, aussi il ne lui restait plus qu'à la laisser la ronger jusqu'à la moelle.
Quand il devint insupportable, pour elle, de voir tout ces inconnus affluer dans le salon, Mélina se redressa dans un craquement d'os sinistre et remonta les quelques marches restantes pour se planter dans le couloir. Il lui sembla entendre un bruit de pas dans son dos, comme quelqu'un fuyant quelque chose et, tournant la tête, elle crut revoir l'ombre d'une enfant souriante se précipitant dans les bras de sa mère patientant à l'autre bout du corridor.

C'était ici qu'elle avait fait ses premiers pas, arraché les premiers sourires satisfaits à ses parents, et commencé ses premières expéditions à la découverte du monde. Sur ce bout de moquette, là, elle pouvait encore deviner une petite tâche de sang quand elle s'était râpée les genoux en courant. Et sur ce mur, à cet endroit, elle pouvait encore voir les marques de ses premiers pas dans la magie.

Elle devait avoir dans les cinq ans lors de son premier tour de magie. Une époque où les jeux étaient encore innocents et où la solitude la dérangeait un brin, le tout étant révolu désormais. Mélina avait encore les rondeurs de l'innocence, les yeux curieux de l'inconnu, les gestes hésitants, quand elle s'était retrouvée assise dans ce couloir, seule. On l'avait punie, lui semblait-il, pour une raison qui ne lui revenait pas. Son seul réconfort avait été un ballon qu'elle envoyait vers le mur et qui ne lui revenait pas. Et puis à force de serrer les dents, de se retenir de pleurer d'agacement, il avait bougé, timidement d'abord, avant de finalement fuser dans tous les sens. Elle avait brisé un vase, abîmé le mur, et au lieu de récolter une sacré raclée, ses parents l'avaient félicitée.

La réalité la rattrapant bien vite elle sentit un frisson la parcourir, le long de sa colonne vertébrale, alors qu'un parfum lui chatouillait les sens olfactifs. Sans réfléchir, elle suivit le fumet et se retrouva dans la chambre de son enfance, où s'entassaient mille jouets dont elle se lassait toujours au bout de quelques heures après les avoir réclamés pendant des semaines.

Fatiguée par le cocktail explosif d'émotions, toutes plus contradictoires les unes que les autres, qui faisait bouillir son sang, Mélina s'installa sur l'unique banquette praticable qui se trouvait contre une des fenêtres. Jambes pliées, ramenées contre son torse, elle déposa sa joue droite sur ses genoux, sa chevelure de jais dévalant sur son corps à la manière d'une cascade, déposant son regard électrique sur le paysage dont elle ne voyait plus l'éclat. Tout était terne.
Une pointe d'inquiétude s'insinua dans ses pensées, entre la rage et la lassitude ; et si Poudlard perdait aussi de son éclat ? Et si tout ceci lui faisait perdre sa niaque légendaire et sa soif de savoir ? Pouvait-elle se laissait sombrer de la sorte quand elle claironnait haut et fort que rien ne l'atteignait ? L'idée même qu'on puisse profiter de cette faille pour l'écraser, la rabaisser, la blesser, l'horrifiait et lui donnait encore quelque chose à quoi se raccrocher pour ne pas se noyer.

Elle s'était bâtie une armure, et une réputation, en béton dès son arrivée à Poudlard après avoir essuyé plusieurs échecs dans différents domaines, mais principalement en relations humaines. Si dans son univers familial, tout lui avait toujours été facile à obtenir, Mélina avait compris qu'il y avait quelques notions qu'il lui fallait travailler, et quelques efforts à faire envers les autres, et ce même si elle y mettait de la mauvaise volonté. Pour ça, Azalée avait joué un rôle décisif dans ses relations avec le monde extérieur. D'une jeune fille maussade et narcissique, la douce pouffsouffle avait réussi à faire surgir une personnalité plus sympathique chez la vert et argent. La solitaire qu'elle avait affirmé être s'était vue devenir dépendante à cette fille avec laquelle elle ne partageait rien de plus que des cours mais qui avait su s'insinuer dans la vie de Mélina et lui devenir indispensable.

Ce fut le silence qui, paradoxalement, la tira de ses souvenirs et de ses souffrances qu'elle s'infligeait en repensant à sa mère. Son sourire quand elle avait reçu sa lettre pour Poudlard. Sa main sur son épaule quand elle avait passé ses BUSES de cinquième année, et ce avec un certain brio. Ses inquiétudes face aux différents problèmes rencontrés, tant l'affaiblissement de la magie que la perte de prestige de l'école.
Observant les masses de gens foulant son jardin pour rejoindre leur petite vie misérable Mélina, plongée dans son amertume, réalisa qu'elle n'était pas aussi forte qu'il lui semblait le croire et ne trouva rien de mieux que d'accuser son amitié profonde avec Azalée, pour expliquer cette faiblesse qui se réveillait progressivement.
Le monde perdait de sa couleur, mais elle ne se laisserait pas abattre. La preuve, elle se sentait déjà mieux. Du moins le croyait-elle.
Nbre de mots: xxx {Compteur de Relashio}

Let's write the sequel together !


♛ Chapitre 2: Caractère
Where is my mind
Boudeuse ♛ Acerbe ♛ Colérique ♛ Capricieuse ♛ Narcissique ♛ Sympathique ♛ Volage ♛ Impétueuse ♛ Changeante ♛ Impulsive ♛ Distante ♛ paradoxale ♛ Exubérante ♛ Dépendante ♛ Avare ♛ Critique ♛ Ambitieuse ♛ Solitaire ♛ Ordonnée ♛ Rancunière ♛ Rationnelle ♛ Mature ♛ Cynique
Mélina est quelqu'un qui se donne l'air fermé d'une personne difficile d'approche, mais qui est bien plus profond que cet air constamment boudeur qu'elle affiche. Complexe, elle va d'un degré à un autre sans prendre le temps de se poser, alliant des qualités avec des défauts, le tout sous des traits charmants. Volage, elle est incapable de se poser durablement, tant par peur d'avoir mal que par désir d'indépendance, et fuit aux premières contraintes ou au premier coup d'accélérateur. Il lui faut un temps d'adaptation, de quoi prendre ses marques, avant de se décider à se lancer à corps perdu dans quoique ce soit qui nécessite de voir avec ses sentiments et non ses yeux. On ne compte qu'une personne, pour le moment, qui soit parvenu à l'attraper dans ses filets ; Azalée.
Pour Mélina, cette amitié est comme un nid où il fait bon d'aller se reposer quand l'épuisement se fait sentir. C'est sûrement l'un des élément les plus positifs de sa vie qui aurait tendance à la tirer vers le haut, et laisser entrevoir une personnalité plus douce et sensible que celle dure et maussade qu'elle arbore. D'ordinaire égocentrique, Méli a appris à composer sa vie à deux, à inclure un nous dans ses phrases et ses actes. Mais s'il y a du bon en elle, il y aussi beaucoup de défauts qui ont tendance à briser cette apparence ouverte et sociable.

Comme tout sang-pur, élevé selon certains principes, Mélina est une ambitieuse qui serait certainement capable de vendre père et mère pour parvenir aux bouts de ses envies, si Azalée n'était pas là pour calmer un peu ses ardeurs. C'est pourtant bien son ambition et sa détermination qui l'ont conduite chez les verts et argents, confortant Mélina dans cette idée qu'il n'y a que sur elle qu'elle peut compter, malgré sa dépendance à l'attention des autres sur elle. Acerbe et impétueuse, elle peut frôler le cliché serpentard mais elle est aussi à l'opposé de l'idée qu'on se fait des verts et argents par son impulsivité et sa capacité à changer d'avis sur tout en un claquement de doigt. Lunatique, elle passe d'un sourire à un sérieux soudain sans laisser le temps aux autres de s'adapter.
C'est d'ailleurs ce côté changeant qui lui porte préjudice auprès des gens, tant de sa maison que des autres, qui ne savent jamais sur quel pied danser avec elle. Les ami(e)s se font rares dans son cercle, et les amoureux encore plus et ce même si Garrett semble décidé à la faire flancher. Ce n'est pas tant qu'elle a peur de l'amour, c'est simplement qu'elle n'y comprend rien et qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'une perte de temps à ses yeux. L'idée que l'on puisse penser avec son cœur et non sa tête lui échappe totalement, et elle se sait bien trop rationnelle pour s'amouracher.
Évidemment, il lui arrive de souhaiter être séduite, de sentir ce vol de papillons dans ses entrailles comme les autres, de se laisser-aller à la légèreté mais cela lui demanderait trop d'efforts d'après elle, et Méli préfère encore s'épuiser sur des devoirs que sur des sentiments.
D'un naturel pourtant studieux, elle serait prête à se laisser apprendre à aimer si on se dévouait pour lui enseigner la chose, du moins quelqu'un d'autre que le jumeau de sa meilleure amie.

Malheureusement dénuée de tout sens critique, du moins quand il s'agit de se remettre en question, Mélina accepte mal qu'on la contredise ou qu'on lui fasse remarquer ses erreurs. Certes il en faut plus pour la mettre en colère mais elle a la vengeance facile et la rancune tenace. Qu'il s'agisse d'une critique de la part d'un professeur, qu'elle se contentera de faire passer à coup de regard noir et de sourire jaune, ou de celle d'un camarade, dont elle se fera un plaisir de se venger, il faut prendre des pincettes pour éviter qu'elle se braque. Une fois fermée, il est difficile de discuter avec elle.
Beaucoup se contente d'expliquer ça par son amour propre et sa trop grande confiance en elle qui l'empêche d'accepter la critique, mais au fond c'est simplement qu'elle n'est pas très sûre d'elle. L'allure un brin snobinarde et la démarche ne sont que des façades pour camoufler un certain manque de confiance et un besoin d'être remarqué d'une manière ou d'une autre.
Et d'un autre côté il vaut mieux se méfier d'elle et de son caractère de cochon, du moins si vous ne faites pas partie de ces personnes qui lui sont chères – et rares. Azalée lui ayant appris l'amitié, Mélina sait se montrer loyale envers ceux qui méritent sa confiance – d'après ses critères de sélection -, auquel cas elle peut être aussi sèche et cassante que d'ordinaire.

Elle ne laisse pourtant pas de glace quand elle passe quelque part puisque si on se cantonne à ses beaux cheveux de jais, ses yeux d'un bleu myosotis hypnotisant, et ses gestes lents frôlant la sensualité, elle a tout d'une séductrice et ce même involontairement. Mais une personne ne pouvant être jugée uniquement sur son physique – et ce même si certains affirment le contraire – on a vite fait de se rendre compte quelle vipère elle peut être.

Prenez garde à sa curiosité, d'ailleurs, qui si elle peut lui causer du tort, peut aussi s'avérer dangereuse pour vous. Mais ne vous en faites pas si vous êtes dans sa ligne de mire, elle se lassera au bout de quelques jours et s'intéressera à quelqu'un d'autre, à moins que vous ayez de quoi l'intéresser.

Enfin, depuis le décès de sa mère, Mélina est redevenue une solitaire qui fuit les foules et s'enferment un peu plus chaque jour dans un mutisme qui aurait de quoi inquiéter ses proches. La fuite et le silence sont les seuls refuges qu'elle a trouvés pour calmer sa colère grandissante envers l'injustice qui l'a frappée. N'ayant pas encore pleuré son chagrin, elle craint de flancher devant n'importe qui et préfère ravaler le tout dans son coin.
Nbre de mots: xxx {Compteur de Relashio}

Still ready to know me ?


♛ Chapitre 3: Informations
Family portrait & Répartition
Obligatoire pour les sang-purs, clans de vampires/meutes & familles influentes. A vous de parler de la famille de votre personnage. Son influence dans le monde sorcier, ses valeurs etc... Afin que l'on puisse la recenser dans le bottin des familles influentes
Vous collerez également votre formulaire de répartition à la suite, une fois que vous serez pré-validés.
Pour être tout à fait sincère, Mélina n'a jamais porté de réelle attention à sa famille. Oh bien sûr, elle a aimé, et aime, ses parents comme tout enfant devenant adolescent aime ses géniteurs, mais sans plus. Ce n'est que tout récemment qu'elle a compris l'importance de mot « famille » et son influence, et pas seulement politique mais aussi sur son évolution.

Des Ashton on ne sait que ce qui est en partie révélé dans les journaux sorciers quand Mr Ashton résout une affaire, ou lance des appels à témoins ou offre son soutien a un quelconque sorcier politicien. On ne connaît que son influence politique et ses origines ancestrales parmi les sang-purs, ses alliances pour sauvegarder la pureté et la notoriété de son sang. Et jusque-là, Mélina se contentait de ces quelques lignes sur ses ancêtres, de ce qu'être un Ashton pouvait signifier, des cadeaux que cela lui rapportait pour combler un certain manque affectif.
En effet, si la jeune fille n'a jamais été vraiment seule on ne peut pas dire qu'elle ait eu de réelle attention de la part de ses géniteurs, malgré tout elle ne leur en a jamais voulu. Elle considère avoir eu suffisamment d'attention pendant neuf mois, pour que le reste ce soit à elle de le construire, de le trouver.

Et puis comment se plaindre quand son père donne à son patronyme une signification autre que quelques lettres attachées ensemble sur un vulgaire bout de papier. Comment se plaindre quand chacun de ses désirs, tous plus absurdes les uns que les autres, se voyait comblé. Non, Mélina a énormément de travers mais elle n'est pas ingrate.

De plus, étant fille unique, Mélina n'a jamais eu à partager quoique ce soit, et n'a donc jamais eu peur de se voir ravir le peu d'attention de ses parents. Qu'elle croyait. La mort est venue chez elle, sans frapper, sans prévenir et lui a pris sa mère. Elle qui se croyait intouchable, parce que ses parents lui ont appris à vivre selon un concept très simple « ça n'arrive qu'aux autres ». Alors pour elle, tout n'arrivait qu'aux autres. On lui a pris sa mère. Comme ça. Sans prévenir. Et c'est d'autant plus douloureux qu'elle n'a personne à accuser, son père s'éloignant dans sa caverne pour écouter le silence et ravaler son chagrin. On est fier chez les Ashton, on ne montre pas ses faiblesses.

Chez les Ashton. Et non dans la famille Ashton, parce que ce n'en est plus une. Du moins plus vraiment. Mr Ashton ne veut plus croiser sa fille qui lui rappelle par bien trop de points sa femme décédée. Mélina refuse de voir son père parce qu'il y a bien trop de choses qu'elle pourrait dire puis regretter. Parce qu'elle est fière et que le regret c'est pour les nuls.

Au final, autant se contenter de ce que les grimoires expliquent sur ses ancêtres.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Formulaire de répartition

Questionnaire de répartition
And what kind of hero are you ?
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Trust or dare ?

Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?
Chocolat chaud seulement si il y a des marshamallow dedans.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
Un peu des deux.
Cancre ou étudiant assidu ?
Plutôt étudiante assidue. Me faire passer pour un cancre simplement pour amuser la galerie ce n'est pas tout à fait mon genre.
Quidditch ou Echecs magiques
Les deux. Bien que je ne sois passionnée ni par l'un ni par l'autre.
Noir ou blanc ?
Grisâtre, terne.
Party starter ou Geek ?
A la fois les deux et en même temps aucun des deux.
Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?
N'ayant essayer ni l'un ni l'autre, c'est difficile à dire.

Questions fermées
Essayez de détailler si possible

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- Harry qui ? *Azalée lui explique* Ah. Lui. C'est un peu n'importe quoi d'un point vue contextuel et c'est très dangereux. Je suis tout de même étonnée de ne pas voir plus d'idiots qui tentent de se prendre pour des héros, mais les gens sont si naïfs de nos jours. Personnellement je trouve un peu gros cette histoire de gamin qui survit à un sort de mort et qui se met en tête de sauver la planète alors qu'au fond il ne fait pas grand chose, si j'ai bien compris. Sans ses amis, c'est rien ce gamin-là. Qu'on s'arrête un peu de fourrer la tête des gamins avec des bêtises pareilles. Le plus dangereux, ça serait de briser le secret de notre existence, mais les gens sont si idiots qu'ils se contenteront d'en rêver sans jamais espérer réellement que ce monde existe. Tant qu'ils restent dans leur bêtise, on ne craint pas grand chose au final.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Oui. Et ils le seront toujours, tout comme les conflits de "race", de "couleur". Ce serait bien hypocrite de dire qu'au fond ce n'est pas tant un problème, ou de se positionner contre ces conflits alors qu'ils ont toujours été là, de façon bien visible ou plus discrète. Alors évidemment les utopistes vous diront qu'il serait tant de cesser ces clans de pureté et d'impureté. Les pessimistes jugeront ces discordes nécessaires pour qu'un certain équilibre soit bon. En tout cas, si ils soulèvent autant de questionnement c'est que oui, ils sont un sujet sensible, cela va de soit. Quand à savoir comment les régler, je ne suis ni devin ni juge.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- Le respect, dans une certaine mesure. L'estime de soi, car avant de vouloir être aimer par les autres il faut apprendre à s'aimer soi-même, je crois. Et surtout le courage. Sans courage on est rien!
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- En général je tourne les talons, du moins si le conflit ne me regarde pas. Et puis c'est tellement lassant de se heurter à des personnes qui refuse les torts *quelqu'un souffle que Mélina est fait du même moule* Je ne suis pas comme ça! J'ai mes opinions, mes avis et si ça ne plaît à personne, tant pis! Mais pour revenir à la question je préfère m'éviter une dispute inutile, et de la salive usée pour rien, et reprendre le cours de ma vie où il s'était arrêté.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Dans un premier temps terminer mes études et passer l'examen. Le réussir, évidemment, et ensuite me lancer dans le niveau supérieur pour des études en politique. Advienne que pourra.
Ton avis sur les directeurs ?
- Si ils sont directeurs c'est qu'ils ont les capacités nécessaires pour diriger non? Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus, il n'est pas de mon ressors de juger de leurs capacités. Je ne suis pas forcément d'accord avec toutes leurs décisions, mais ils ont au moins des idées pour l'avenir et ils prennent soin de l'éducation des élèves. Après, si cela est bien fait ou non...
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?
- La magie noire, au même titre que la magie blanche, à son importance alors oui, je lui en accorde beaucoup. C'est un côté intéressant de la magie et il faut prendre le temps de tous les observer.
Que penses-tu des moldus, des cracmols ?
- Qu'ils sont, comme les sang-purs, tous différents les uns des autres et que si certains méritent les moqueries d'autres non. Il faut cesser de les plaindre et de les voir comme des victimes, ils n'en sont pas tous.
Tes plus grandes peurs ?
- Peur de la vie, sans doute. De toutes ses embûches, de tout ses travers. Du temps que cela prend pour en arriver là où on voudrait être. Le temps qui passe trop vite, paradoxalement. On voudrait vite arriver à un certain stade mais le plus lentement possible, vous comprenez?

I wish i could...
Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez

Devenir populaire■■■■■
Passer tes examens avec succès ■■■■
Vivre le grand amour ■■■■■
Refaire le monde ■■■■
Croire en l'avenir ■■■■■
Réussir sa carrière ■■■■■

Deal with it !
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■■
Intelligence ■■■
Courage ■■
Humour ■■
Assiduité ■■■■
Respect ■■

Hush hush the world is quiet


♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Pow d'colle

ϟ Prénom/âge Simone, 42 ans et treize moutons
ϟ Double-compte ? non Double Comtesse je vous prie.
ϟ Présence sur le forum; 42/7
ϟ Avatar choisi:
Merci de remplir le code également, pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Taylor Warren [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/t566-melina-i-admit-i-m-on-the-rebound-and-i-don-t-care-where-are-we-bound#6987]Mélina O. Ashton[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? C'est pas moi d'abord, c'est l'autre là .. non là .. m'enfin pas elle, l'autre à côté.. Elle s'est mise à beugler comme un peuti ponè sans feuille de salade alors je l'ai suivis discrètement telle une baleine sous une miette. J'aime bien le lait et les cookies, sinon je serais pas là.. comment ça ça veut rien dire?
ϟ Le mot de la fin ? mot. Et si vous voulez deux mots : momo

Let's play ! ϟ Etat fiche: Pré-validée


Dernière édition par Mélina O. Ashton le Sam 22 Oct - 23:01, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. EmptyVen 21 Oct - 4:39

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. 636497 Poule partyyyyyy !!

So, bienvenue, je l'ai déjà dit, bon courage pour ta fiche o/ Goodwill sur ta maison, je t'offres même des contrats, du fromages et un coffee pour t'encourager et te donner de l'énergie bonus.
Bref, si tu as des questions, des problèmes, ou si tu veux nous harceler pour le plaisir, nous sommes à ta disposition pour un buissonnage intensif.

*Envoie du love, pose une araignée dans les toilettes et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. EmptyVen 21 Oct - 10:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bonjour mad'moizelle, t'es charmante, ta maman c'est une biscotte parce que t'es craquante, tout ça tout ça, t'aurais un numéro de hibou ?
Bienvenue Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. 460974
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. EmptyVen 21 Oct - 18:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je suis Simone, elle est bonne, et j'suis trop bonne pour toi ! -span-

Bienvenue et bonne chance Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. EmptyVen 21 Oct - 21:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Citation :
    Goodwill sur ta maison, je t'offres même des contrats, du fromages et un coffee pour t'encourager et te donner de l'énergie bonus.
    ET LE LOVE IL EST OUU?? HEIN! RADIIIIN /sbaf/ mais bon, je veux bien le fromage et en échange je te renvois un peuti ponè, des cookies, des paillettes et un dougie bear.

    Citation :
    Bonjour mad'moizelle, t'es charmante, ta maman c'est une biscotte parce que t'es craquante, tout ça tout ça, t'aurais un numéro de hibou ?
    *lance un regard de biscotte mouillée* je donne pas mon numéro de hibou comme ça moi u.u j'veux d'abord voir ta généalogie, rencontrer tes parents, parler avenir et prendre un café. Dans l'ordre que tu veux u.u

    Citation :
    Je suis Simone, elle est bonne, et j'suis trop bonne pour toi ! -span-
    c'est moi Simone d'abord u.u non mais u.u

    Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. 74552 Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. 395963
    bref, love, kisskoolflex.

    J'ai fini je crois mais je suis pas convaincue Ô grand manitou T.T et même si j'ai une Phil qui me frappe et bha voilà T_T
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. EmptySam 22 Oct - 0:11

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Pré-validation et Questionnaire

Haha, je l'aime bien cette Mélina. Et plus encore maintenant. J'autorise Phil à te parpainguer pour les jours à venir.
C'est touuut bon pour moi, parfait Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. 74552

Tu es donc Pré-validé !

Tu trouveras à la suite le questionnaire de répartition à éditer sur ta fiche.
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
<span class="idnumber">And what kind of hero are you ?</span></div><center><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="idnumber"> Trust or dare ?</div>
<span class="infoschamp"> Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Soirée sans alcool ou arrosée ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Cancre ou étudiant assidu ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Quidditch ou Echecs magiques </span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Noir ou blanc ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Party starter ou Geek ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?</span>
[size=11]Réponse[/size]

<div class="idnumber"> Questions fermées
<span class="nomava">Essayez de détailler si possible</span> </div>
<span class="infoschamp">Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quels sont tes projets pour l'avenir ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Ton avis sur les directeurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Que penses-tu des moldus, des cracmols ? </span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Tes plus grandes peurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="idnumber"> I wish i could...
<span class="nomava"> Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez</span> </div>
<span class="infoschamp"> Devenir populaire</span><font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Passer tes examens avec succès</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Vivre le grand amour</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Refaire le monde</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Croire en l'avenir</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Réussir sa carrière</span> <font color="silver">■■■■■</font>

<div class="idnumber"> Deal with it !
<span class="nomava"> Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</span> </div>
<span class="infoschamp"> Gentillesse</span> ■
<span class="infoschamp"> Intelligence</span> ■
<span class="infoschamp"> Courage</span> ■
<span class="infoschamp"> Humour</span> ■
<span class="infoschamp"> Assiduité</span> ■
<span class="infoschamp"> Respect</span> ■</div></center>

Une fois cela fait, n'oublie pas de prévenir et on passera pour ta répartition en bonne et due forme =)
Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. EmptySam 22 Oct - 0:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

FRAMBOISE Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. 74552 Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. 74552

Faisons des enfants o/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. EmptySam 22 Oct - 22:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

  • Je crois que j'ai réussi à finir le questionnaire cheers

    *va faire des enfants à la framboise avec Sol'*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. EmptySam 22 Oct - 22:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. 36795 Verdict du Choixpeau Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. 943114


Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. 68ui45jpg

Voilà, ce gif résume mon état d'esprit (a). Bon j'ai lu ta fiche et Mélina elle gère de la fougère même si elle se balladerait en peignoir rose dans la rue avec des bigoudis dans les cheveux et des chaussons lapins. En fait tu roxes ma belle, du coup je te valide chez les jaunes pour rejoindre ton Azalée (a).

Ah ah, tu as eu peur hein ? Bon viens rendre visite à Opi chez les SERPENTARD qu'on foutte le dawa (a).
Peace love flex sur ta calvitie Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. 74552

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélina | I admit I'm on the rebound And I don't care where are we bound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélina | Don't go away, say that you stay.
» Mélina Octavia Ashton
» The sad story of two stupid girls | Junko & Melina
» And I would go back to the old lands I used to care for. {{ ft. Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-