Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) EmptyJeu 20 Oct - 4:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“Is this real?
Or has this been happening inside my head?“

Prologue by John Williams
ft. Penn Badgley

ID N° A.LOU.ETTE
Harrison Ethan Powell
17 ans ϟ 6ème Année ϟ Humain
Infos personnelles
♛ Nom: Powell
♛ Prénom(s): Harrison Ethan
♛ Surnom(s): Harry, HP, et tout ce vous pouvez lire dans les bouquins de J.K.Rowling genre le balafré, etc... Mais bon, si vous y tenez, vous pouvez l'appeler Harry Potter quoi, pas de soucis les mecs.
♛ Date de naissance: 13 Juillet
♛ Lieu de naissance: Godric's Hollow
♛ Nationalité: Anglaise
♛ Qualité du sang: Mêlé
♛ Race/Don: Humain sorcier banal avec un don de casse-couillage et une sacrée imagination.
♛ Quotient magique: 101
♛ Appartenances: Aucune
♛ Signe particulier: Nous n'irons pas jusqu'à dire qu'il est schizophrène mais Harrisson se prend juste un peu -beaucoup- pour Harry Potter. Mais sinon tout va bien... enfin presque.
♛ Péché: L'orgueil

Informations étudiant
♛ Maison: Mettre au moins 2 choix ici, par ordre de préférence. Votre questionnaire de répartition déterminera si votre choix convient ou non =) (Ceci est principalement mis en place pour éviter de surcharger les maisons)
♛ Année/études: ici {Voir aussi scolarité à Poudlard}
♛ Cursus: ici {Cursus en cours ou métier envisagé}
♛ Options choisies: ici {Voir aussi Forum des options. Option Sociologie obligatoire pour vampires, lycans et sorciers de premier et deuxième cycle.}
♛ Baguette: ici
♛ Patronus: ici
♛ Epouvantard: ici



♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 2000 mots. Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard et après, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
Nbre de mots: xxx {Compteur de Relashio}

Let's write the sequel together !



♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Poule Party \ o /

ϟ Prénom/âge Yesusse -21 ans avant moi-même
ϟ Double-compte ? Pas pour l'instant mais double-con oui certainement. Entre le perso et la personne derrière l'écran, vous êtes servis.
ϟ Présence sur le forum; 5/7 soyons fous!
ϟ Avatar choisi:
Merci de remplir le code également, pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Penn Badgley [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/t560-yer-a-wizard-harrisson-powell-uc#6940]Harrison E. Powell[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Je baladais tranquillement sur Tumblr quand j'me suis prise Wizard Love dans la face, comme j'ai rien compris, je suis venue ici. Et je le trouve bien séduisant ma foi, les chèvres ça me sexite!
ϟ Le mot de la fin ? C'est mon ultime bafouille Marcel.

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) EmptyJeu 20 Oct - 13:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Je te voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. Je sais que c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
*-*
Sinon, bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) EmptyJeu 20 Oct - 14:35

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

POULE PARTY ! - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) 43427

Bienvenue rnbgirl2loz sur Relashio !

J'ai offert une forte récompense pour qui te démasquerait... Devine qui à gagné UU Bref ! Je l'aime ce Harrisson donc bon courage à toi, on te fait confiance (Et maudite sois-tu, je viens de relancer Wizard Love). Code valided *Véri anglish accent ire*

Si tu as des questions, des cadeaux à nous offrir, un problème, si tu veux nous buissoner pour rien... Nous sommes à ta disposition - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) 138547

PS: Pour le numéro étudiant, ça va pas marcher xD
En revanche P.OULE.TS, on peut l'accepter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) EmptyJeu 20 Oct - 18:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

PENN - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) 2109348208 Qu'est-ce qu'il est beau dans easy A Potté Potté
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) EmptyJeu 20 Oct - 19:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh le gars qui se prend pour Harry Potter. - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) 412253
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! Potté
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) EmptyJeu 20 Oct - 22:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

NAN MOI JE VEUX PAS DE TOI D'ABORD u.u

Bon ensuite je peux toujours m'arranger pour que tu restes, mais je demande une compensation dans le buisson.

- Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) 623131
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) EmptyMar 25 Oct - 19:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) 395963
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) EmptySam 29 Oct - 19:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ohhhhh mais c'est le faux Harry Potter qui est tout fouuuu !
Bienvenue parmis nous toi !
- Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) 2678
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) - Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.) Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

- Yer a wizard Harri...sson Po...well - (u.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-