Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ disons 50% ] Zachary de Fermont ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [ disons 50% ] Zachary de Fermont ~ [ disons 50% ] Zachary de Fermont ~  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non, je ne pense pas que je puisse revenir d'ici une semaine, partiels obligent.

Mais lorsque j'aurai le temps (jai sauvegardé ma fiche) je reviendrai terminer ce personnage, ou en refaire un autre, car votre forum me botte !!! N'hésitez pas à supprimer mon compte, je me réinscrirai si je dois revenir Very Happy

Bonne continuation, et j'espère que Relashio a encore devant lui un avenir brillant !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [ disons 50% ] Zachary de Fermont ~ [ disons 50% ] Zachary de Fermont ~  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tant que tu avertis et que tu nous tiens au courant, nous ne supprimerons pas ton compte Il suffit de dire de combien de temps environ tu as besoin, ce n'est pas bien grave Wink
Bonne chance pour tes partiels =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [ disons 50% ] Zachary de Fermont ~ [ disons 50% ] Zachary de Fermont ~  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci, mais je risque de prendre du temps car jusqu'à la fin de l'année ca va être short, juillet je pars aux states donc je toucherai pas à l'ordi et aout je bosse, mais pas chez moi donc pas d'ordi, et après ce sera la nouvelle année et je ne connais pas le rythme donc ... c'est vraiment en connaissance de cause que je proposais ça, mais sinon je peux passer par petits morceaux de temps en temps et l'avancer à petits pas, si ça va aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [ disons 50% ] Zachary de Fermont ~ [ disons 50% ] Zachary de Fermont ~  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 2:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pour l'instant nous conservons ton compte, selon les projets du forum (Recensement possible), nous aviserons, mais tant que tu préviens, à priori, aucun problème [ disons 50% ] Zachary de Fermont ~  - Page 2 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [ disons 50% ] Zachary de Fermont ~ [ disons 50% ] Zachary de Fermont ~  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bonjour!

Ta fiche est en cours depuis le mois de Mai cependant elle n'a pas avancée, elle est donc déplacée dans la partie "Endoloris". Si tu souhaites la récupérer il te suffit d'envoyer un message à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [ disons 50% ] Zachary de Fermont ~ [ disons 50% ] Zachary de Fermont ~  - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

[ disons 50% ] Zachary de Fermont ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-