Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. EmptyLun 20 Déc - 23:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    La brume matinale qui couvrait le ciel et qui ne laissait voir aucun paysage précis au loin embuait les minuscules feintes des fenêtres de la tour de Gryffondor, ce qui la rendait maussade et très peu lumineuse. Les escaliers étaient plongés dans la pénombre, ne laissant entrevoir aucun rayon de soleil. Il n'y avait que très peu de personnes à cette heure-ci dans la tour, par conséquences, un silence de mort régnait. De temps à autre, une porte s'ouvrait, deux ou trois élèves passaient, et le silence revenait comme auparavant.
    Sur les marches de marbres était dressée une silhouette sombre, assise, semblant concentrée sur quelque chose. La silhouette était contre le mur, et au-dessus de sa tête, une des feintes laissait échapper un peu de lumière, ce qui lui suffisait amplement pour lire le livre qui était posé sur ses genoux. Le garçon tourna lentement une page, puis une autre, et s'arrêta sur celle-ci qui semblait l'intéresser plus que la précédente. Il plongea alors sa main dans la poche de sa veste de soie noire qui le réchauffait plus que son pull à col roulé ébène, et en sortit une longue tige de bois couleur brune. Il passa une main dans ses cheveux châtains, soupira, et ses yeux se posèrent un instant sur sa baguette. Il lit une dernière fois quelques phrases, et fit un geste avec sa baguette, qu'il répéta quatre ou cinq fois, sans prononcer mot. Il remit alors sa baguette dans sa poche, satisfait, et referma le bouquin. Le Serpentard se redressa alors, repensant à sa discussion précédente. Si il était aujourd'hui dans la tour de Gryffondor, commune avec Serdaigle à présent, c'était car il avait auparavant une chose à demander à sa soeur. Ne l'ayant point trouvée, il s'était posé là, le Maléfices en tout genres de Bertille Tonks posé sur ses genoux. Il leva alors la tête vers la feinte située au-dessus de lui, constatant avec étonnement que d'énormes flocons s'abattaient sur le château. Il prit un des côtés de son écharpe verte et argent qui pendouillait négligemment sur son bouquin et le balança au-dessus de son épaule inconsciemment, comme si le simple fait de voir la nature se refroidir à l'extérieur lui donnait automatiquement froid.
    Liam se releva d'un airs las, le livre dans sa main droite. Il le souleva pour prendre un autre bouquin auparavant caché en-dessous, qu'il positionna au-dessus de celui des maléfices. L'auteur était notée JK Rowling. Oui, Liam Bradshaw lisait ces sottises. Ces histoires horribles où une sang-de-bourbe était devenue un héros avec cet orphelin, et où les elfes de maisons semblaient être respectés : du grand n'importe quoi. Il était évident que ce n'était pas pour cette raison qu'il lisait cette histoire, mais pour une autre, bien plus intéressante à ses yeux. Si seulement je pouvais l'avoirl ... pensa alors le brun. Oui, si seulement il l'avait. Ou pouvait l'avoir plutôt. La baguette la plus puissante du monde des sorciers ...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. EmptyMar 21 Déc - 2:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Kennedy ouvrit doucement les yeux et s’étira tel un chat, tendant ses bras au dessus d’elle et baillant. C’était sa première nuit à Poudlard et elle devait dire qu’elle avait plutôt bien dormi. Peut-être même trop lorsqu’elle vit que son réveil affichait sept heure passée et que plus aucune fille n’était dans le dortoir.

» Oh galère ! S’exclama-t-elle paniquée, se levant d’un bond du lit.

Bien sur, il fallait qu’elle ne se lève pas lors de son premier jour. C’était bien sa veine ça ! Mais pourquoi diable son réveil n’avait-il pas sonné ?! Elle se rua vers sa valise encore non défaite et l’ouvrit à la volée pour prendre ses affaires. Elle fit un détour par la douche avant d’enfiler sa tenue, de se donner un coup de brosse et une touche de maquillage. Puis, avant de quitter la pièce, elle jeta un coup d’œil à son reflet en soupirant ; aujourd’hui, elle resterait les cheveux bouclés et elle arriverait une heure après tout le monde en classe. Vraiment génial. Elle prit son sac et sortit des dortoirs à grands pas. Elle arriva dans la salle commune des Gryffondor et des Serdaigle ; vide. Elle passa ses mains sur son visage en se demandant si un retard suffisait pour que les parents soient avertis. Si son père était au courant que dès son premier jour, elle n’avait pas été une bonne élève assidue, elle n’osait imaginer sa réaction… Sa raison pouvait juste lui dire qu’elle serait violente. Son imagination faisait le reste, mais tout était censuré dans son esprit.

Kennedy regarda par la fenêtre un instant, lasse de vivre avec la terreur de son géniteur. Il fallait qu’elle combatte cette crainte, comme elle l’avait fait pour toutes les autres. C’était impératif. Vivre avec la peur au ventre, ce n’est pas vivre, c’est survivre. La jeune fille secoua la tête et se dirigea rapidement vers les escaliers de marbre qui menait au bas de la tour, prenant au passage son écharpe, aux couleur rouge et or de sa maison, négligemment posée sur un fauteuil la veille. Puis elle se mit à descendre d’un pas plus lent les marches, une à une, essayant de se calmer.

» De toute façon, que je sois en retard d’une demi-heure ou d’une heure, maintenant, ça ne change plus grand-chose. Je raterais ce foutu cours de potion. En plus, je ne sais pas où se trouve le prochain cours. Métamorphose ? Mais comment je vais trouver ça moi ! Murmura-t-elle, énervée contre elle-même.

Elle continuait sa marche tranquillement, pestant contre elle-même et son sens de l’orientation, quand elle aperçut une silhouette masculine juste devant elle. Le jeune homme portait une écharpe de couleur verte ainsi qu’un livre sous le bras et lui tournait le dos. Il lui semblait que sa maison devait être Serpentard. Mais elle n’en était pas tout à fait certaine. Kennedy venait tout juste d’arriver et on lui avait à peine expliqué l’ensemble des règles de Poudlard. Malgré le bruit de ses chaussures contre le sol, il ne bougea pas ; il semblait perdu dans ses pensées. La jeune femme fronça les sourcils, en proie à une soudaine curiosité. Que faisait un Serpentard dans une tour qui n’était pas sienne ? Bon, peu lui importait réellement, en vrai. Elle voulait juste savoir où elle devait se rendre. Ignorant sa question sans réponse, elle continua à descendre les marches jusqu’à arriver à sa hauteur, juste derrière lui. Elle lui tapota alors l’épaule et une fois qu’il fut retourné, elle esquissa un léger sourire en lui demandant :

» Salut. Alors excuse-moi de t’enlever à ce qui semblait être de passionnantes pensées, mais j’aurais juste besoin de savoir quelque chose ; Pourrais-tu m’indiquer où se trouvent les salles de métamorphoses ?



Dernière édition par Kennedy L. James le Mar 21 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. EmptyMar 21 Déc - 12:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    La baguette de sureau. C'était la seule chose dont il pouvait rêver dans ce livre. C'est vrai, ce serait tellement extraordinaire de posséder une baguette plus puissante que toutes les autres. Mais ne tomberait-il pas dans la soif de pouvoir par la suite, tuant tous ceux qu'il croiserait ? Il sourit, comme pour se moquer de lui-même et de ses idées farfelues. Son doigt vint effleurer la couverture, un oeil intéressé posé dessus. Il ne lisait pas ces livres pour cette stupide baguette qui n'existait pas. Baguette qui n'existerait jamais, en fait. Mais pour une chose beaucoup plus intéressante. Cet être, qui avait réussi à faire tout ça, à provoquer tout ça, seul. Certes, il ne finissait pas vraiment bien. Mais Liam était sûr que si c'était lui, il aurait joué avec plus de tact et aurait gagné. Bien-sûr, c'était son égocentrisme qui parlait.
    Mais il n'eût pas le temps d'approfondir ces pensées plus que lugubres et macabres qu'une main lui tapota l'épaule. Salut. Il tourna la tête, puis se retourna complètement pour faire face à la jeune fille. Elle était de taille moyenne, mince. Ses cheveux étaient blonds flamboyants, légèrement bouclés au bout, lui arrivant facilement à la poitrine. Son visage était fin, son nez légèrement en trompette, et quand à ses yeux, il ne pu réellement les distinguer à cause de la piètre luminosité qui régnait dans les escaliers. Alors excuse-moi de t’enlever à ce qui semblait être de passionnantes pensées, mais j’aurais juste besoin de savoir quelque chose ; Pourrais-tu m’indiquer où se trouvent les salles de métamorphoses ?. Mais c'était qui, celle-là ? Elle le prenait pour quoi, une carte peut-être ? Un GPS, de façon plus moderne ? Et puis, Liam n'était pas réputé pour être agréable et gentil, et donner le chemin aux petits nouveaux. D'ailleurs, sois elle était complètement idiote et coupée de toute vie sociale dans Poudlard et elle ne savait pas qui était Liam, sois elle était nouvelle et elle ne le connaissait pas encore. Si c'était ça, ça ne saurait tarder. On reconnaît vite les casse-cou ici ...
    Il la détailla de haut en bas, comme si il désirait voir si elle en valait la peine. Oh mais, que vois-je ? Il s'arrêta sur son écusson. Comment n'avait-il pas pu le remarquer ? Alors là, c'était sûr et certain : elle était nouvelle. Aucun Gryffondor ne pouvait ne pas connaître Liam - et, par ailleurs, le haïr du plus profond de son coeur. Enfin, ça dépendait, il y avait des exceptions.

    Au bout de quelques secondes, il inspira une grande bouffée d'air et s'appuya de son épaule contre le mur, croisant les bras, les deux livres toujours dans une main.
    — Je ne suis pas à ta disposition.
    Et, soudain, il s'en rendit compte. Mais oui ! C'était elle, la fille dont il avait entendu parlé ! Bien-sûr, il était le seul à savoir ... Et comment ? Ca restait un mystère. Cette fille, c'était une James. Il avait beau avoir omis son prénom, il se souvenait encore de son nom. Petit fille à l'histoire terrible, battue par son père, histoire remplie d'horreurs. Elle semblait pourtant en bonne santé, et son histoire tragique ne semblait pas affecter son arrogance - elle aurait pu lui parler un peu mieux, tout de même. Elle ne savait bien évidemment pas que cet inconnu connaissait son histoire. Mais elle allait bientôt le savoir. Et puis, il n'y avait pas que son histoire tragique. Il y avait ce minutieux détail que Liam n'avait pas pu laisser passer. Ce détail qui la rendait automatiquement inférieure, et qui ne se gênerait pas pour lui rappeler. Tout de suite même.
    — ... sang-mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. EmptyMar 21 Déc - 14:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Le jeune homme la toisa, l’examina sous toutes les coutures, s’arrêtât un instant sur son écusson puis, il finit par s’adosser contre le mur en lui faisant remarquer :
- Je ne suis pas à ta disposition… Sang-mélé.
Bingo ! C’était bien là les paroles d’un Serpentard hautain se croyant soi-disant digne avec son Sang-pur. Bon, le fait qu’il sache qu’elle était une sang-mélé l’intriguait, mais ce n’est pas la question de savoir comment avait-il su qui lui vient à l’esprit. Elle l’observa à son tour, du bout de ses chaussures à ses cheveux bruns ébouriffés en passant par la petite fossette qui se trouvait sur sa joue droite, tout en haussant un sourcil. Elle détestait les gens orgueilleux et arrogants, qui se prenaient pour des Dieux. Peut-être était-elle tombée sur la Terreur de Poudlard ? Ça aurait bien été sa chance ! Kennedy fixa son regard dans celui du jeune homme et un petit sourire froid et figé vint creuser ses lèvres.

» Premièrement, heureusement que tu n’es pas à ma disposition. Je n’aurais pas envie de me coltiner un mec aussi dédaigneux que toi toute l’année. Un Troll serait bien plus agréable que toi, à vrai dire. Et deuxièmement, si tu n’as pas envie de te heurter face à des Sang-mélé comme moi ou des Nés-Moldu, je te conseille vivement de retourner dans les dortoirs des Serpentards.

Kennedy avait sortit toutes ses paroles en ne quittant pas un seul instant ses yeux. Comment pouvait-il se permettre de faire la moindre réflexion ? Il n’était pas dans son cachot, mais dans la tour Gryffondor et Serdaigle, alors il aurait vraiment dû se la boucler. Et puis, s’il croyait l’impressionner parce que c’était une nouvelle ; il se fourrait la baguette dans l’œil ! Il en fallait plus que ça pour l’intimider. C’était d’ailleurs bien le seul avantage qu’elle avait obtenu grâce à son père, ancien Serpentard, plus que violent. Et puis, elle avait également connu pire l’an passé. Ce sorcier de Salem avait voulut jouer au dur avec elle et au final, il avait faillit la tuer. Involontairement, certes, mais après cet épisode, il s’état bien gardé de l’approcher à nouveau ; il en savait suffisamment sur elle pour savoir que si elle se mettait en colère, sa personnalité pencherait vers celle de son père et sa rage ne serait rassasiée que quand elle en aurait finit avec lui. C’est pour ça qu’elle était partie de Salem. Heureusement, son géniteur pensait que c’était dû à la crainte de ce jeune sorcier. S’il avait sut la vraie raison, il aurait été plus que content de voir qu’elle tenait des gênes du Sang-pur haineux qu’il était. Hors, elle ne voulait pas le rendre heureux avec ça.

Elle se mit soudainement à penser à cette fille dans le dortoir ; ce fut comme si une petite lumière s’éclairait au dessus de sa tête. Insupportable, hautaine, cruelle et stupide, selon Kennedy. Et elle lui faisait étrangement penser à celui qui se tenait devant elle. Ils ont les mêmes yeux. Ah ! C’était donc pour ça qu’il ne se prenait pas pour rien ; ça devait être un Bradshaw. Elle eut un petit rire pas loin du ricanement, avant de dire simplement :

» Tu es Bradshaw, n’est-ce pas ? Parce que sinon, j’ai ton double dans le dortoir. En tout cas, ça expliquerait ton petit ton hautain.

Elle lui sourit, haussa les épaules et commença à passer à côté de lui, pour sortir de la tour. 

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. EmptyMar 21 Déc - 16:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    La jeune fille venait de le toiser exactement comme il avait fait, un sourcil hautainement relevé. Hé ! c'était SON air hautain, ça, le sourcil relevé ! Personne n'avait le droit de lui piquer. Si, bien-sûr, on pouvait mettre un copyright sur un geste ... ce qui n'était pas le cas. En tout cas, la Serdaigle ne semblait pas apprécier les gens de son genre, vu le ton dédaigneux qu'elle avait employé par la suite. " Premièrement, heureusement que tu n’es pas à ma disposition. Je n’aurais pas envie de me coltiner un mec aussi dédaigneux que toi toute l’année. Un Troll serait bien plus agréable que toi, à vrai dire. Et deuxièmement, si tu n’as pas envie de te heurter face à des Sang-mélé comme moi ou des Nés-Moldu, je te conseille vivement de retourner dans les dortoirs des Serpentards. " Elle avait dit tout ça d'une rapidité folle, et Liam ne savait si c'était de l'énervement, de la nervosité ou autre. Elle devait sûrement être outrée de cet égocentrique de Serpentard qu'elle avait en face - ça commençait donc mal, puisque Liam était toujours ainsi. Il n'empêche qu'elle était assez jolie ; à croire que toutes les blondes de chez Gryffondor étaient pas mal. Si ça avait été possible, il aurait changé leur caractère, leur aurait injecté du sang pur et les auraient mis dans Serpentard. Mais de toute façon, s'était-il dit, la racaille reste de la racaille, qu'elle soit bien belle ou non.
    Il serait plus facile de tous vous exterminer, ainsi les vrais sorciers pourraient marcher et avoir cours librement dans cette école. Tu ne crois pas ? l'interrogea-t-il, un sourire sadique au coin des lèvres.
    Son expression avait soudainement changé, pour de la réflexion, et une mine surprise. A quoi avait-elle pensé ? Sa curiosité s'était animée en quelques secondes. " Tu es Bradshaw, n’est-ce pas ? Parce que sinon, j’ai ton double dans le dortoir. En tout cas, ça expliquerait ton petit ton hautain. " Combien de fois lui avait-on posé cette question ? Un nombre définitivement incalculable. A sa remarque, il ne pu s'empêcher de sourire, mais cette fois, pas de ce sourire cruel qu'il avait précédemment employé. Un sourire quelques peu amusé. Il haussa les sourcils en même temps, ce qui montrait qu'il n'était pas étonné qu'on le remarque par rapport à sa soeur.
    S'il-te-plaît, ne me compare pas à elle. Cette fille est une tornade sur pattes qui provoque des scandales à chaque centimètre.
    Il baissa soudainement les yeux quand quelque chose chuta presque silencieusement. La baguette de la Serdaigle était tombée à ses pieds, glissant de sa robe de sorcière. Il se baissa alors, la prenant entre ses doigts, l'examinant, avant de relever les yeux vers la blonde, ne lui donnant pas pour autant sa baguette. Du moins, pas tout de suite.
    Mais je crois qu'on peut dire que le même sang coule dans nos veines, déclara-t-il en parlant d'Ana.
    Il lui tendit alors sa baguette, baguette digne d'une sang-mêlé avait-il pensé. Faible, de mauvaise qualité. En réalité, elle n'était pas aussi lamentable que ça, mais sous le jugement du Serpentard, elle l'était, c'était irréversible.
    Mis à part ça, on voyait bien que cette chère Gryffondor était nouvelle. S'adresser ainsi à Liam Bradshaw, c'était comme signer son arrêt de mort pour toute l'année. Mais étrangement, cette insolence lui plaisait. Son histoire, aussi. Il ne savait pas si il pouvait la considérer comme pion à abattre ou non. Pour l'instant, sa décision n'était pas encore fixée. Mais peut-être serait-elle la première à faire partie des pions hors-jeu, auquel il ne toucherait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. EmptyMer 22 Déc - 1:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Le jeune homme se mit à lui expliquer calmement et clairement l’idée qu’il se faisait apparemment des sang-mélé et des né-moldu, avec un petit sourire cruel figé aux creux des lèvres. Elle le trouva pathétique. Le sang qui coule dans nos veines ne devrait pas définir ce que les gens sont. Mais, leur actions, oui. Alors, ce Serpentard arrogant aurait dû revoir ses convictions et s’interroger, plutôt, sur sa conduite. Parce qu’elle était vraiment plus minable qu’autre chose. A se croire supérieur à ce point, ça en devenait presque du narcissisme. Ensuite, il enchaîna sur des propos concernant la fille Bradshaw et cette fois, il sourit, presque amusé. C’était donc bien sa sœur ; Kennedy avait vu juste. Par contre, elle remarqua qu’il n’avait pas l’air de l’apprécier plus que ça ; il ne voulait pas qu’on le compare à elle. Tiens, tiens, aurait-il honte de cette petite garce ? Alors que la jeune fille s’interrogeait silencieusement sur ce fait, sa baguette tomba. Et elle n’eut pas le temps de se baisser que le Serpentard l’avait ramassé, la faisant tourner dans ses doigts et l’examinant. Puis, il releva la tête vers elle, plongeant son regard de braise dans le sien, finissant son petit récit toujours aussi calme. Mais, il ne lui rendit pas son bien. Et Kennedy ne fit rien pour essayer de l’attraper ; cela aurait été bien dégradant de s’abaisser à entrer dans son petit jeu « d‘attrape-moi, si tu peux. ». Alors, elle se contenta de le fixer jusqu’à ce qu’il lui rende. Elle prit la baguette et la rangea dans sa poche, sans prendre la peine de le remercier. Il pouvait bien penser qu’elle était impolie ; lui l’était depuis le début en exposant ses idées à la noix.

Kennedy esquissa un petit sourire figé et fit un pas dans la direction du jeune, réduisant la distance qui les séparait. Puis, elle leva son bras et vint effleurer du bout de deux de ses doigts la carotide tapie sous la délicate peau de son cou, avant de faire remarquer :

» On dirait que tu n’admets pas d’avoir le même sang que ta sœur, cette furie brune. Mais, tu n’as pas choisi le liquide qui coule dans tes veines. Donc, ce n’est pas toi le fautif. Pas vrai ? 

Elle retira sa main et pencha la tête sur le côté, faisant mine d’essayer de comprendre. Puis, elle fronça les sourcils et finit :

» Alors, pourquoi tu t’acharnes sur les sang-mélé ou les né-moldu comme tu viens de le faire ? Eux non plus n’ont pas choisit ce qui traverse leur corps. Moi non plus d’ailleurs. Même si, en fait, je m’en fous. Du sang, c’est du sang. Peu importe. Il n’y a rien d’autre. C’est juste ce qui te maintient en vie. Point final.

Kennedy soupira et leva les yeux au ciel, amusée de sa propre bêtise. Tout ce qu’elle disait ne servait à rien. C’était du baratin pour le Serpentard ; il avait sans doute été élevé depuis tout petit dans l’idée que seul les Sang-pur étaient importants, alors, comment essayer, maintenant, de lui faire changer d’avis ? C’était mission impossible, version sorcier.

» En fait, je me rends compte que ça ne sert à rien que je te dise ça. Mais, puisque tu m’as montré ta vision des choses, je t’ai montré la mienne. Ne m’en veux pas trop.

Elle sourit au séduisant Serpentard et le dévisagea un moment avant de demander :

» Bon, je crois que je t’ai assez embêté pour aujourd’hui. Je vais y aller. Tu ne veux toujours pas me dire où se trouve la salle, je suppose ?  


Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. EmptyJeu 23 Déc - 1:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Liam ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel devant son discours. Elle essayait de lui faire la morale, en prenant sa soeur pour exemple, mais elle avait tout faux. Elle partait dans des conclusions comme quoi il ne voulait pas avoir le même sang qu'elle, mais que, comme les sales races, il n'avait pas choisi, donc ce n'était pas de sa faute, et finalement ... pas la faute non plus des sang-de-bourbe, des cracmol et tous ces étrangers. Elle semblait fière d'elle, son raisonnement tenait debout. Mais pour le Serpentard, elle était tout simplement partie dans une piètre logique, sur des bases complètement fausses. Donc, en gros, tout son dénouement était faux. Mais elle ne semblait pas s'en être rendue compte, car elle continuait à parler, exerçant un monologue digne d'Albus Dumbledore accueillant ses élèves à Poudlard. C'était tellement barbant ! Et elle finissait par une touche ironique, admettant qu'elle ne pourrait pas le changer, avec peut-être une once d'espoir secrète dans la voix, histoire de lui prouver qu'elle n'était pas si barbante que ça. Mais bon, ça ne se passait pas comme ça avec lui.
    Certes, le sang était ce qui maintenait en vie. Mais elle savait très bien que ce n'était pas une question de sang, de liquide ! Quelle sotte de Gryffondor elle jouait là ! C'était une question de classe sociale. Le sang-pur, les nobles. Le reste, la racaille. Et puis, selon leurs différences, leurs diversifications, on leur donnait un nom. Sang-de-bourbe, ou sang-mêlé. C'était tout. Et ce n'était pas si compliqué que ça. Et puis, surtout, évident, logique.
    Finalement, lorsqu'elle eût complètement terminé, il ne pu s'empêcher de sourire sarcastiquement devant sa provocation. Elle était là, à le rabaisser sur ses convictions, à quelques centimètres, lui adressant des sourires niais, presque confiants. Mais elle n'allait pas bien celle-là ? Elle voulait finir torturée par un bon Endoloris ? Il ne fit cependant rien, du moins, pour l'instant ... Ce qui était sûr, c'est qu'il allait répondre - il ne pouvait la laisser dénigrer ses convictions familiales ainsi. Il avait raison, et puis c'était tout. Il n'y avait aucune discussion possible.
    Ton raisonnement aurait été bon, s'il n'était pas fondé sur de fausses hypothèses. Vois-tu, ce que je n'admets pas, ce n'est pas avoir le même sang qu'elle. C'est qu'elle soit née, qu'elle existe, tout simplement.
    Il y avait tellement de haine et tellement de rancoeur dans ce qu'il disait, que c'en était terrifiant - comme toujours lorsque Liam parlait d'une chose peu commune avec son calme légendaire. C'était comme si l'expression "coeur de pierre" avait enfin trouvé un nom. " Sadisme " aussi. Et puis, plein d'autres adjectifs d'ailleurs ... Tellement qu'on ne pourrait les énumérer tous ici. " Bon, je crois que je t’ai assez embêté pour aujourd’hui. Je vais y aller. Tu ne veux toujours pas me dire où se trouve la salle, je suppose ? " Il s'approcha alors d'elle, plantant ses yeux bleu métallique dans les siens, leur distance déjà réduite précédemment par la blonde ne faisant que quelques centimètres maintenant. — C'est bien, tu commences à me connaitre. Comme si il allait l'accompagner jusqu'à sa salle ! Ce n'était pas parce qu'il ne l'avait pas encore faite tomber des escaliers ou torturée qu'il allait faire le gentil serviteur voire gentleman (pire encore). Et puis, il aimerait bien lui parler encore un peu, histoire de la terrifier en lui montrant tout naturellement qu'il savait tout d'elle, ou plutôt de son histoire. C'était d'ailleurs comme ça que Liam arrivait à faire du chantage aux gens, et à les effrayer. La James s'était malheureusement réveillée en retard aujourd'hui. Dommage pour elle, à cause de ça, elle venait d'entrer dans l'échiquier géant du Serpentard avec lequel il aimait tant jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. EmptyLun 27 Déc - 23:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Le Serpentard la démentit. Et la phrase qu’il lâcha pour le faire fut si empreint de haine qu’elle haussa un sourcil surpris. Apparemment, il détestait vraiment sa sœur. Une rancœur et une amertume impressionnante imprégnait chaque mot de sa tirade. Elle ne savait pas ce que la fille Bradshaw lui avait fait, mais il fallait croire que c’était encore ancré dans sa mémoire. N’importe qui aurait pu être choqué par cette animosité familiale, mais pas Kennedy. Elle savait ce que c’était d’en vouloir à quelqu’un de sa famille. Elle-même haïssait son père. Elle le détestait et le craignait pour ce qu’il avait fait à sa mère ; il l’avait tout de même poussé au suicide…

Le jeune homme se rapprocha d’elle, réduisant la distance entre eux de quelques centimètres seulement. Il la dépassait d’une tête, plantant ses beaux yeux bleus dans les siens, une fossette adorable sur sa joue, lui donnant un air presque innocent. Mais, Kennedy ne s’y laissa pas prendre ; elle commençait à cerner le sorcier. Il lui avait déjà montré sa facette hautaine et peu agréable.

» C’est bien, tu commences à me connaître.

Kennedy esquissa un léger sourire, mais ses yeux restèrent froid, glacial ; elle ne baisserait pas sa garde devant un Serpentard, surtout celui-ci. Il faisait le dur, voulait sans doute l’impressionner, mais, elle ne se laisserait pas avoir. Elle aussi savait se montrer sous son mauvais jour. Elle tenait ça de son père. Et parfois, elle aimait ce côté plutôt sombre.

» Je ne sais pas si je commence à te connaître. C’est juste que c’était plutôt prévisible, cette réaction de ta part. Les gens comme toi ne sont pas vraiment connu pour leur gentillesse.

Elle haussa négligemment les épaules. Ce n’était pas la première personne de son genre qu’elle rencontrait. Elle avait commencé à avoir l’habitude. Les mecs comme lui se croyaient supérieur, trop bien et différent de tous les autres. Kennedy sourit et avança encore, le dévisagea un instant de haut en bas, avant de passer à côté de lui, frôlant son épaule en lui disant simplement :

» Bon, et bien, je vais y aller, en espérant ne pas me perdre dans les couloirs.

Elle se retourna  une dernière fois vers lui et un sourire amusé vint creuser ses lèvres, lorsqu’elle lui rétorqua ironiquement, le regard pétillant de malice :

» Si je me perds en route, tu auras ça sur la conscience. Imagine, tu devras vivre avec ce fait toute ta vie ; l’horreur, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Humm... And, with me ? ❞ ▬ Kennedy L. James.
» Non, les femmes ne sont pas de futures aurors ft Elle
» Les rendez-vous mémorables sont clandestins. ϟ Bart & Callie
» « Ne jamais faire confiance, pas même à un ange... »  ✝
» CASSIOPEE ☼ Je suis faite de la même matière que les rêves ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: RP-