Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Woodhart - Don't Rain On My Parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Woodhart - Don't Rain On My Parade Woodhart - Don't Rain On My Parade EmptyJeu 16 Déc - 20:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Garrett Owen Woodhart
A propos de moi

17 ans ♣ Célib' ♣ Amoureux

Ce qu'il faut savoir sur moi, c'est que je suis un anglais de 17 ans qui entame sa sixième année et que j'adore aussi bien m'amuser qu'avoir le nez plongé dans un bouquin


Je recherche
.


Des ex
Des ennemis
Des amis
Vos idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Woodhart - Don't Rain On My Parade Woodhart - Don't Rain On My Parade EmptyJeu 16 Déc - 20:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tu es belle quand tu es odieuse!


Notre lien ?

    Woodhart - Don't Rain On My Parade 8649
    (c) Kerkeva's
    Azalée Woodhart
    Azalée est la soeur jumelle de Garrett. Ils s'aiment, s'adorent et sont inséparables. Az' agit pourtant comme si elle était sa grande soeur alors qu'elle n'est âgée que de quelques minutes de plus que lui, ce qui a le don de l'irriter au plus haut point. Il fait généralement tout pour la provoquer, bien qu'ils s'entendent parfaitement bien. Sa dernière trouvaille ? Tomber amoureux de sa meilleure amie. Azalée le vit assez mal, elle ne le laisse pas approcher la verte, ce qui l'oblige à user de stratagèmes toujours plus inventifs. Garrett ne saurait dire si sa jumelle le protège de son amie ou s'il s'agit de l'inverse. Pour Az', tout est clair, il faut protéger Mélina de Garrett le briseur de cœurs.


Notre lien ?

    Woodhart - Don't Rain On My Parade 101001025115972215
    (c) Axelle
    Mélina Ashton
    Garrett tombe rarement amoureux. Mais pour le coup, il fallait que ce soit de la meilleure amie de sa soeur. Il lui porte de réels sentiments et ce n'est pas uniquement pour embêter Azalée qu'il lui fait la cour, comme beaucoup aurait tendance à croire. De son côté, Mélina ne sait quoi trop penser de ce manège étrange, cette valse intrigante dans laquelle le jeune homme l'entraîne à coup de mots doux écrits à la hâte, de rendez-vous secrets afin qu'Azalée ne soit au courant de rien. Elle hésite à lâcher prise, en partie à cause de sa meilleure amie qui évite à tout prix que les deux jeunes gens se retrouvent ensemble.


Notre lien ?

    Woodhart - Don't Rain On My Parade 2vj8tgh
    (c) Velvet Underground
    Nom Prénom
    Lien


Notre lien ?

    Woodhart - Don't Rain On My Parade Miseryangel
    (c) MiseryAngel
    Prénom Nom
    Lien


Notre lien ?

    Woodhart - Don't Rain On My Parade Miseryangel
    (c) MiseryAngel
    Prénom Nom
    Lien


Notre lien ?

    Woodhart - Don't Rain On My Parade Miseryangel
    (c) MiseryAngel
    Prénom Nom
    Lien


Dernière édition par Garrett Owen Woodhart le Dim 19 Déc - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Woodhart - Don't Rain On My Parade Woodhart - Don't Rain On My Parade EmptyJeu 16 Déc - 20:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Le mâle, le seul, le vrai, l'unique!!


Notre lien ?

    Woodhart - Don't Rain On My Parade 56489
    (c) Kerkeva's
    Andrew Welsh
    Le Serdaigle est plus ou moins ce qu'on pourrait appeler le meilleur ami du gryffon. Il ne se connaissent que depuis le début de l'année mais semblent déjà inséparables, même si Garret soupçonne son ami de ne pas vraiment tout lui dire, ils sont toujours fourrés ensembles et partagent régulièrement leurs pitoyables expériences en matière de filles. Andrew amoureux des deux jumelles et Garrett épris de la meilleure amie de sa sœur tandis qu'il préfère draguer à côté pour ne pas y penser. Ils forment la plus belle paire de bras cassés de Poudlard...


Notre lien ?

    Woodhart - Don't Rain On My Parade Miseryangel2
    (c) MiseryAngel
    Nom Prénom
    Lien


Notre lien ?

    Woodhart - Don't Rain On My Parade Miseryangel2
    (c) MiseryAngel
    Nom Prénom
    Lien


Notre lien ?

    Woodhart - Don't Rain On My Parade Miseryangel2
    (c) MiseryAngel
    Nom Prénom
    Lien


Dernière édition par Garrett Owen Woodhart le Dim 19 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Woodhart - Don't Rain On My Parade Woodhart - Don't Rain On My Parade EmptySam 18 Déc - 21:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Woodhart - Don't Rain On My Parade 815195
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Woodhart - Don't Rain On My Parade Woodhart - Don't Rain On My Parade EmptySam 18 Déc - 22:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mais avec plaisir!
Une idée très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Woodhart - Don't Rain On My Parade Woodhart - Don't Rain On My Parade EmptyDim 19 Déc - 10:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je crois qu'Eden et Garret sont obligé de se détester Woodhart - Don't Rain On My Parade 864926
    Étant le meilleur ami d'Andrew, Garret voit souvent les jumelles Lancaster. Et il a bien compris que des deux filles, l'ainée était celle qui jouait vraiment avec son ami. Un jour il décide donc de la mettre en garde, Eden l'a très mal pris et a pris en grippe le serdaigle. Depuis c'est la guerre froide, tout est prétexte à s'envoyer des pics.
    quelque chose du genre Woodhart - Don't Rain On My Parade 892396
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Woodhart - Don't Rain On My Parade Woodhart - Don't Rain On My Parade EmptyDim 19 Déc - 10:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




hé hé un lien mon mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Woodhart - Don't Rain On My Parade Woodhart - Don't Rain On My Parade EmptyDim 19 Déc - 13:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Eden --> Et bien Darling, la guerre est déclaré, prépare toi à la bataille ^^

Anémone --> Et bien pourquoi mademoiselle! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Woodhart - Don't Rain On My Parade Woodhart - Don't Rain On My Parade EmptyDim 19 Déc - 13:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Parfait, je t'ajoute bientôt Woodhart - Don't Rain On My Parade 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Woodhart - Don't Rain On My Parade Woodhart - Don't Rain On My Parade EmptyDim 19 Déc - 14:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




alors as tu envie de t'attirer les foudres de ton professeur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Woodhart - Don't Rain On My Parade Woodhart - Don't Rain On My Parade EmptyDim 19 Déc - 20:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi je dis, jouons avec le feu chère mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Woodhart - Don't Rain On My Parade Woodhart - Don't Rain On My Parade EmptyMar 21 Déc - 16:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Moi ! Moi ! Moi ! Woodhart - Don't Rain On My Parade 640405
    Étant le confident de ta chère soeurette, Lee a forcément entendu parler de toi.
    Voici le lien entre eux.
    Spoiler:
    Hum, donc pour un lien entre nous, je ne sais pas trop sur quoi on pourrait miser... Lee serait donc au courant de tes vues sur Mélina. Et de la façon dont ça affecte Azalée. Il ne serait donc pas forcément en bon terme avec Garrett. Ou bien il serait distant sans être forcément froid. Mais quoiqu'il en soit, vu qu'il "blesse" Azalée par cet amour, Lee se sentirait le devoir de jouer son preux chevalier/ange gardien pour Azalée, comme il l'a toujours fait, qu'importe le fait que Garrett soit le frère jumeau de la demoiselle.
    Je ne sais pas comment pourrait le vivre Garrett, cette protection que tenterait de mettre Lee entre Azalée et Garrett.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Woodhart - Don't Rain On My Parade Woodhart - Don't Rain On My Parade EmptySam 25 Déc - 14:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bonjour Bonsoir!
Sans aucun doute, il le prendrait très mal, cela serais comme mettre un mur devant la relation qu'il a avec sa soeur, la situation entre les deux jeunes hommes serait alors assez tendu voir explosif
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Woodhart - Don't Rain On My Parade Woodhart - Don't Rain On My Parade EmptySam 25 Déc - 20:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Monsieur se ferait souvent pincer par Ané la terreur :-D Mais comme Garrett fait parti de sa maison et qu'elle aime bien s'amuser, elle se contente de l'envoyer en retenue (pour lui donner les corvées les plus salaces) tout en restant naturelle en cours (quoiqu'avec des réflexions sarcastiques de temps à autre!). Elle aime bien cet étudiant, ainsi que son attitude dévergondée et prend un malin plaisir (oui, elle s'amuse vraiment =p) à le coincer dès qu'elle en a l'occasion.

Garrett voit bien que son professeur ne se montre pas cruelle avec lui comme elle l'est avec d'autres étudiants et qu'elle ne fait que l'embêter, du coup il n'arrête pas ses frasques et continue de jouer avec le feu!

tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Woodhart - Don't Rain On My Parade Woodhart - Don't Rain On My Parade Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Woodhart - Don't Rain On My Parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everyday it will rain [Pv Alejandro]
» Woodhart - Je veux jouer avec toi
» Parce qu'un jour, tout finit par arriver - Garrett Owen Woodhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-