Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Edenou ▬ What's my age again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Edenou ▬ What's my age again ? Edenou ▬  What's my age again ?  EmptyDim 12 Déc - 17:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Edenou ▬  What's my age again ?  Tumblr10

      éden margaret lancaster



    Vient de Glasgow ▬ Née-Moldue ▬ A une sœur jumelle qu'elle aime plus que n'importe qui ▬ A longtemps cru à l'histoire de Peter Pan, et détestait Wendy ▬ Est une Griffondor pur souche ▬ Joue au Quidditch depuis sa deuxième année, et est capitaine de l'équipe depuis trois ans ▬ A été, ou peu être encore, amoureuse d'un professeur de Poudlard ▬ A toujours couru après les garçons, on l'appelle croqueuse d'homme ▬ Appartient à tout un tas d'organisation pour la défense de choses et machins ▬ Elle fait beaucoup, beaucoup la fête ▬ Elle est ; extravertie, féministe, indomptable, fière, extrêmement maladroite, et complexe.
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬






Dernière édition par Eden Lancaster le Lun 20 Déc - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Edenou ▬ What's my age again ? Edenou ▬  What's my age again ?  EmptyDim 12 Déc - 17:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Edenou ▬  What's my age again ?  38fc9f10Edenou ▬  What's my age again ?  90111Edenou ▬  What's my age again ?  23rlir11
Edenou ▬  What's my age again ?  14xjyf11Edenou ▬  What's my age again ?  90210-13Edenou ▬  What's my age again ?  4lsed10

About a
girl.




Edenou ▬  What's my age again ?  Js200x10

Athénais Lancaster ♦ sister act!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Petite sœur. Ma moitié. Jamais je n'aimerais quelqu'un d'autre comme je t'aime toi. On a toujours été complémentaires, je crois même que ça date du ventre de m'man. Ensemble on a fait les pires bêtises, on a été des princesses indiennes ou des pirates sanguinaires. C'est comme avoir une meilleure amie, mais en cent fois mieux. Je sais que je te protège beaucoup trop, mais t'es mon trésor. J'ai rien de plus précieux que toi, moi.


Edenou ▬  What's my age again ?  Ellen210

Anise Cornwell ♦ I'll protect u
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Entre Anise et moi, ça c'est fait naturellement. Elle est une née-moldue tout comme moi, mais si grâce à mon caractère de feu cela ne m'a jamais posé de problème, pour Anise cela a été plus dur. Elle c'est longtemps fait insulter à cause de sa condition. J'ai commencé à la défendre bec et ongle, et je surveille toujours ses arrières, surtout d'une certaine Bradshaw. Je la considère comme ma deuxième petite sœur. J'ai juste du mal à l'embarquer avec moi dans divers manif, mais je perd pas espoir...



Edenou ▬  What's my age again ?  64241a10

Kennedy James ♦ U know, sometimes I can be evil babe
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. J'ai des idées dans la tête. Et je fais ce que j'ai envie Je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. On se verra tous les jours. Et si je te pose des questions ? Qu'est-ce que tu diras ? Et si tu me réponds ? Qu'est-ce que je dirai ? Si l'on parlait d'amour ? Qu'est-ce que tu dirais ? Si je sais que tu m'aimes la vie que tu aimes au fond de moi. Me donne tous ses emblèmes. Me touche quand même du bout de ses doigts. Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi. On est parti tous les deux pour une drôle de vie. On est toujours amoureux. Et on fait ce qu'on a envie. Tu as sûrement fait le tour de ma drôle de vie.


Edenou ▬  What's my age again ?  Mkd0510

Opium Calaghan ♦ ABSU ? oh yeah!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. J'ai des idées dans la tête. Et je fais ce que j'ai envie Je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. On se verra tous les jours. Et si je te pose des questions ? Qu'est-ce que tu diras ? Et si tu me réponds ? Qu'est-ce que je dirai ? Si l'on parlait d'amour ? Qu'est-ce que tu dirais ? Si je sais que tu m'aimes la vie que tu aimes au fond de moi. Me donne tous ses emblèmes. Me touche quand même du bout de ses doigts. Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi. On est parti tous les deux pour une drôle de vie. On est toujours amoureux. Et on fait ce qu'on a envie. Tu as sûrement fait le tour de ma drôle de vie.


Dernière édition par Eden Lancaster le Mer 22 Déc - 10:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Edenou ▬ What's my age again ? Edenou ▬  What's my age again ?  EmptyDim 12 Déc - 17:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Edenou ▬  What's my age again ?  92ed7910Edenou ▬  What's my age again ?  72d04810Edenou ▬  What's my age again ?  90210-14
Edenou ▬  What's my age again ?  90210Edenou ▬  What's my age again ?  Mud8h310Edenou ▬  What's my age again ?  Kh1310

About a
boy.




Edenou ▬  What's my age again ?  Avrg0611

Lenny H. Davenport ♦ such a beautiful lie
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. J'ai des idées dans la tête. Et je fais ce que j'ai envie Je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. On se verra tous les jours. Et si je te pose des questions ? Qu'est-ce que tu diras ? Et si tu me réponds ? Qu'est-ce que je dirai ? Si l'on parlait d'amour ? Qu'est-ce que tu dirais ? Si je sais que tu m'aimes la vie que tu aimes au fond de moi. Me donne tous ses emblèmes. Me touche quand même du bout de ses doigts. Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi. On est parti tous les deux pour une drôle de vie. On est toujours amoureux. Et on fait ce qu'on a envie. Tu as sûrement fait le tour de ma drôle de vie.


Edenou ▬  What's my age again ?  20us8e10

Andrew Welsh ♦ Poor little boy toy
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. J'ai des idées dans la tête. Et je fais ce que j'ai envie Je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. On se verra tous les jours. Et si je te pose des questions ? Qu'est-ce que tu diras ? Et si tu me réponds ? Qu'est-ce que je dirai ? Si l'on parlait d'amour ? Qu'est-ce que tu dirais ? Si je sais que tu m'aimes la vie que tu aimes au fond de moi. Me donne tous ses emblèmes. Me touche quand même du bout de ses doigts. Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi. On est parti tous les deux pour une drôle de vie. On est toujours amoureux. Et on fait ce qu'on a envie. Tu as sûrement fait le tour de ma drôle de vie.



Edenou ▬  What's my age again ?  Sans-t12

James Connely ♦ This is war
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. J'ai des idées dans la tête. Et je fais ce que j'ai envie Je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. On se verra tous les jours. Et si je te pose des questions ? Qu'est-ce que tu diras ? Et si tu me réponds ? Qu'est-ce que je dirai ? Si l'on parlait d'amour ? Qu'est-ce que tu dirais ? Si je sais que tu m'aimes la vie que tu aimes au fond de moi. Me donne tous ses emblèmes. Me touche quand même du bout de ses doigts. Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi. On est parti tous les deux pour une drôle de vie. On est toujours amoureux. Et on fait ce qu'on a envie. Tu as sûrement fait le tour de ma drôle de vie.


Edenou ▬  What's my age again ?  58344710

London Antwerp ♦ Until we die buddy.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. J'ai des idées dans la tête. Et je fais ce que j'ai envie Je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. On se verra tous les jours. Et si je te pose des questions ? Qu'est-ce que tu diras ? Et si tu me réponds ? Qu'est-ce que je dirai ? Si l'on parlait d'amour ? Qu'est-ce que tu dirais ? Si je sais que tu m'aimes la vie que tu aimes au fond de moi. Me donne tous ses emblèmes. Me touche quand même du bout de ses doigts. Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi. On est parti tous les deux pour une drôle de vie. On est toujours amoureux. Et on fait ce qu'on a envie. Tu as sûrement fait le tour de ma drôle de vie.


Edenou ▬  What's my age again ?  Rtret10

Rafael Levy ♦ and what the deal between us ?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. J'ai des idées dans la tête. Et je fais ce que j'ai envie Je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. On se verra tous les jours. Et si je te pose des questions ? Qu'est-ce que tu diras ? Et si tu me réponds ? Qu'est-ce que je dirai ? Si l'on parlait d'amour ? Qu'est-ce que tu dirais ? Si je sais que tu m'aimes la vie que tu aimes au fond de moi. Me donne tous ses emblèmes. Me touche quand même du bout de ses doigts. Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi. On est parti tous les deux pour une drôle de vie. On est toujours amoureux. Et on fait ce qu'on a envie. Tu as sûrement fait le tour de ma drôle de vie.


Dernière édition par Eden Lancaster le Lun 20 Déc - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Edenou ▬ What's my age again ? Edenou ▬  What's my age again ?  EmptyDim 12 Déc - 17:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Dire que j'ai failli prendre ce PV xD

I wanna have a link ! Edenou ▬  What's my age again ?  134747

Par contre, j'ai pas vraiment d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Edenou ▬ What's my age again ? Edenou ▬  What's my age again ?  EmptyDim 12 Déc - 17:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Girl, si tu es dans l'ABSU il nous faut un lien sans plus attendre Edenou ▬  What's my age again ?  74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Edenou ▬ What's my age again ? Edenou ▬  What's my age again ?  EmptyDim 12 Déc - 18:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Hope, j'ai de la chance alors x) Elles sont de la même année, Eden est une née-moldue, mais elle n'est pas du genre à se laisser faire, elle pourraient être ennemies depuis la première année

    Opium, avec plaisir Edenou ▬  What's my age again ?  74552 il faut encore que j'envoie une candidature x) Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Edenou ▬ What's my age again ? Edenou ▬  What's my age again ?  EmptyMar 14 Déc - 19:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Caca, j'étais sure d'avoir posté u_u.

& bien je me disais qu'au début, elles auraient put être intriguées l'une par l'autre mais sans plus, sans vraiment se connaitre ni se parler. & puis lorsqu'Eden à rejoint l'ABSU, elle aurait put être surprise de voir Opium présidente, surtout elle qui semble distante & lunatique au premier abord, en plus c'est une Serpentarde alors Edenou ▬  What's my age again ?  412253. Elles pourraient se parler et commencer à créer des liens d'amitié mais ne se aprlerait pas en dehors de l'association pour ne pas la trahir (:

Voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Edenou ▬ What's my age again ? Edenou ▬  What's my age again ?  EmptyDim 19 Déc - 13:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    ça me plait bien tout c'la, amies au sein de l'ABSU et ennemies en dehors Edenou ▬  What's my age again ?  399983
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Edenou ▬ What's my age again ? Edenou ▬  What's my age again ?  EmptyJeu 30 Déc - 11:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Edenou ▬  What's my age again ?  74552 Tu as une idée? Sinon j'en ai une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Edenou ▬ What's my age again ? Edenou ▬  What's my age again ?  EmptyVen 31 Déc - 11:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Si tu as une idée, je suis preneur ! Edenou ▬  What's my age again ?  350210
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Edenou ▬ What's my age again ? Edenou ▬  What's my age again ?  EmptyVen 31 Déc - 12:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Vi j'avais pensé que Wendy pourrait au fond d'elle être un peu jalouse de la façon dont Eden mène sa vie. Cependant, elle tient énormément à Eden. Du coup, Wendy tente de raisonner Eden pour qu'elle soit plus sérieuse. Néanmoins, elle vient en renfort dès que Eden en a besoin et ne supporte pas qu'on puisse toucher un cheveux de sa cousine. Même si Wendy reste d'apparence très froide et complètement en désaccord avec la façon dont vie Eden, elle aime énormément sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Edenou ▬ What's my age again ? Edenou ▬  What's my age again ?  EmptyDim 23 Oct - 15:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je want a liiiink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Edenou ▬ What's my age again ? Edenou ▬  What's my age again ?  Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Edenou ▬ What's my age again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-